ManageEngine Patch Manager Plus

ManageEngine Patch Manager Plus

Gestion des correctifs multiplateformes pour toutes les tailles d'entreprises

4,5/5 (84 avis)

ManageEngine Patch Manager Plus - Présentation

Description du logiciel ManageEngine Patch Manager Plus

ManageEngine Patch Manager Plus est un logiciel Cloud basé sur le web pour la gestion complète des correctifs automatiques. Patch Manager Plus permet aux utilisateurs de déployer des correctifs sur Windows, Mac, Linux et plus de 550 applications tierces. Patch Manager Plus automatise l'analyse des ordinateurs, identifie les vulnérabilités et la santé des systèmes de machines, détecte les correctifs manquants, permet de tester les correctifs avant le déploiement afin de vérifier la compatibilité et la réussite de l'installation. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une sélection de stratégies de déploiement souples pour automatiser le déploiement des correctifs ou également retarder le déploiement pendant un certain nombre de jours. Les utilisateurs peuvent également gérer la conformité à l'aide d'audits, d'analyses et de rapports de gestion des correctifs.

Patch Manager Plus prend en charge le déploiement de correctifs sur des systèmes finaux hétérogènes, notamment des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables, des serveurs, des machines virtuelles et même des utilisateurs itinérants. Des packages prédéfinis prêts à déployer sont fournis pour des applications non Microsoft communes et les utilisateurs peuvent accéder aux correctifs pour les applications Adobe, plusieurs navigateurs web et une série d'autres applications via le catalogue des applications tierces. Les correctifs peuvent être testés sur un petit groupe d'ordinateurs avant d'être déployés dans toute l'entreprise. Les utilisateurs peuvent alors approuver manuellement ou automatiquement les correctifs après des tests réussis. Les correctifs peuvent également être refusés pour des groupes d'ordinateurs spécifiques, des applications ou en fonction de problèmes rencontrés lors des tests et tous les correctifs refusés peuvent être rajoutés ultérieurement pour leur déploiement.

Des stratégies de déploiement personnalisées peuvent être créées, permettant aux utilisateurs de contrôler les fenêtres de déploiement, la notification des utilisateurs finaux, les stratégies de redémarrage, etc. Les analyses automatisées peuvent être planifiées pour l'identification des vulnérabilités, tous les correctifs manquants peuvent être téléchargés automatiquement et les correctifs peuvent être automatiquement déployés sur les systèmes vulnérables. Les rapports de gestion des correctifs donnent aux utilisateurs un aperçu des systèmes vulnérables, des systèmes nécessitant un redémarrage, des correctifs manquants en attente d'approbation, des correctifs pris en charge, etc. Les utilisateurs peuvent également créer des rapports de requête personnalisés pour extraire des informations de la base de données Patch Manager et affiner les rapports à l'aide de divers filtres.

Patch Manager Plus, maintenant sur le cloud, permet aux petites et moyennes entreprises d'aller s'occuper de leur métier avec un minimum d'investissements dans l'infrastructure et la maintenance. La gestion des correctifs sur le cloud signifie également que la base de données des derniers correctifs est toujours synchronisée, que les déploiements sont légers et rapides et qu'il n'y a pas de temps d'arrêt pendant la gestion des ordinateurs.

Patch Manager Plus est disponible en deux éditions : Professionnel et Entreprise et il est complètement gratuit pour 25 points de terminaison. Pour les entreprises désireuses de garder leurs ordinateurs à jour et corrigés, afin d'assurer une sécurité totale contre les cyberattaques, Patch Manager Plus sera le meilleur pari, a promis ManageEngine.

ManageEngine Patch Manager Plus - Présentation

Prix

À partir de
34,50 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix

ManageEngine Patch Manager Plus - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine
Langues
chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois et 11 autres, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Captures d'écran

Capture d'écran pour ManageEngine Patch Manager Plus : Patch Manager Plus allows users to scan endpoints to identify missing patches and automate patch deployment
Capture d'écran pour ManageEngine Patch Manager Plus : Patch Manager Plus allows users to scan endpoints to identify missing patches and automate patch deployment Capture d'écran pour ManageEngine Patch Manager Plus : Users can view system health summaries to identify healthy and vulnerable systems Capture d'écran pour ManageEngine Patch Manager Plus : The patch summary displays missing, failed, and installed patches Capture d'écran pour ManageEngine Patch Manager Plus : Patches can be deployed across Windows, Mac, and Linux systems, and a range of third party applications

ManageEngine Patch Manager Plus - Avis

ManageEngine Patch Manager Plus - Avis

Note globale
4,5
/
5
Excellent
46

Très bien
35

Moyen
3

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,4
Simplicité d'utilisation
4,3
Support client
4,3
96% des utilisateurs recommandent cette application
Brandon H.

Patch Manager Plus Review

Really good. It was very easy to get started and anytime I needed support assistance, they are available via chat in a matter of seconds.


Traduire avec Google Translate
Jerard R.

Patch Manager Plus Makes My Job Easier

The ability to schedule custom jobs for workstations versus servers greatly helps. The custom jobs including being able to use wake-on-lan to update the machines after business hours. We are a small IT staff and I handle all of the infrastructure related tasks including updates. This has greatly reduced the time I spend each week getting updates/patches deployed. After using it for a while there is very little effort needed in getting deployments scheduled.


Traduire avec Google Translate
Jack J.

Very effective patch management

Overall I would highly recommend the product for patch management, which can be used in both domain and workgroup environments. It offers good value for money, for the amount of time saved.


Traduire avec Google Translate
Brett S.

Cheap, but hard to use and implement with a remote office system

The cost is great, but it's hard to use and there doesn't seem to be a good way to force patches. All of our devices are missing patches that have not been pushed for some reason. Maybe something we failed to configure? There aren't really any good instructions that we can see to help us ensure we are using the system correctly.


Traduire avec Google Translate
Charles N.

Limited support options.

Product is good. Patch manager needs to follow ADmanager/Adaudit chat session support process. It's a painful process to reach out to support and get a timely resolution.


Traduire avec Google Translate
Brandon H.
Secteur d'activité: Banque
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
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Patch Manager Plus Review

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
Publié le 07/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Really good. It was very easy to get started and anytime I needed support assistance, they are available via chat in a matter of seconds.

Avantages

To me what makes this product so great is it does NOT utilize the built in Windows Update service that has been giving us trouble for so long. ME uses their own agent / service. This has made the patching process a lot smoother during our trial. The management console is also super user friendly and very easy to navigate.

Inconvénients

it made our patch scheduling for production servers a bit difficult because there is no option to manually click install when ready to start installation. instead we are relying on detailed auto install policies which work for us but this is the biggest limitation I have see thus far.

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Réponse de ManageEngine

Hello Brandon

We do have the option to manually deploy updates. You can know more about manual deployment in the link below:

http://tiny.cc/manual-deployment

In case of future queries, you can write to us at patchmanagerplus-support@manageengine.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jerard R.
Secteur d'activité: Édition
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Patch Manager Plus Makes My Job Easier

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 12/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The ability to schedule custom jobs for workstations versus servers greatly helps. The custom jobs including being able to use wake-on-lan to update the machines after business hours. We are a small IT staff and I handle all of the infrastructure related tasks including updates. This has greatly reduced the time I spend each week getting updates/patches deployed. After using it for a while there is very little effort needed in getting deployments scheduled.

Avantages

The ability to download and deploy patches with ease for both Windows and OSX.

Inconvénients

It took a little getting used to but that is probably my fault for not reading and going through the demo.

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Réponse de ManageEngine

Hello Jerard,

We're happy to know Patch Manager Plus has helped you with patching endpoints in your organization.

In case of future queries, you can write to us at patchmanagerplus-support@manageengine.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jack J.
Secteur d'activité: Secteur maritime
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Very effective patch management

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 09/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Overall I would highly recommend the product for patch management, which can be used in both domain and workgroup environments. It offers good value for money, for the amount of time saved.

Avantages

We used the cloud hosted product, it was very easy to set up and deploy to all of our endpoints. The software makes it easy to identify machines which are missing critical patches, so that you can focus on fixing the high priority cases. Using a distribution server means that you can save on bandwidth, which is a useful benefit in some use-cases. Patch scheduling and behaviour is customisable, e.g. auto reboot can be enabled/disabled.

Inconvénients

Technical support has been a poor experience for us, it can take a lot of time to resolve issues, or to ensure they look at your problem in more detail. The interface is a little bit slow/clunky, it could be more intuitive. The failure reasons for deployment tasks can be unclear, or if an agent isn't behaving as expected it can be tricky to pinpoint the issue.

Traduire en français

Réponse de ManageEngine

Hello Jack,

I'll pass your feedback to the support team to improve your technical support experience in future. Further, we'll also look into improving the user interface as well as the error texts.

In case of future feedback, you can write to us at patchmanagerplus-support@manageengine.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Brett S.
Secteur d'activité: Comptabilité
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Cheap, but hard to use and implement with a remote office system

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The cost is great, but it's hard to use and there doesn't seem to be a good way to force patches. All of our devices are missing patches that have not been pushed for some reason. Maybe something we failed to configure? There aren't really any good instructions that we can see to help us ensure we are using the system correctly.

Avantages

It's cheap and has the ability to run with remote offices

Inconvénients

It's hard to use and there doesn't seem to be a good way to force patches (all of our devices are missing patches that have not been pushed for some reason. Maybe something we failed to configure?)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Charles N.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
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Limited support options.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Product is good. Patch manager needs to follow ADmanager/Adaudit chat session support process. It's a painful process to reach out to support and get a timely resolution.

Avantages

Our organization uses 4 different ManageEngine products and I don't understand why they don't use the same process for support across the board. ADmanager and ADaudit have excellent chat support. They don't hesitate to ingage in a remote session right away to help resolve an issue. I'm not saying patch manager support is bad, I have issues with the process. When using the chat feature, they will not remote in. They only do chat and screen shots. They will only schedule a remote session after going back and forth over email. I think it really hurts the customer.

Inconvénients

Can be a bit buggy. They're always pushing new builds. My biggest complaint is the chat support process. It takes to long to resolve an issue, if they resolve it period.

Traduire en français

Réponse de ManageEngine

Hello Charles,

We're constantly trying to streamline our QA process when it comes to pushing new builds. We'll pass your feedback to the concerned team and ensure the process is improved further.

I'll also pass your feedback to the support team to enhance the ticket resolution process as well as overall support experience in future.

In case of any future feedback, you can write to us at patchmanagerplus-support@manageengine.com

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 5.0/10

Recommandation utilisateur
8,6/10
Basé sur 84 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

ManageEngine Patch Manager Plus - Prix

ManageEngine Patch Manager Plus - Prix

À partir de
34,50 $US/mois
Essai gratuit
Licence unique
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,6/5
Basé sur 84 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

ManageEngine Patch Manager Plus - Fonctionnalités

ManageEngine Patch Manager Plus - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Gestion de la conformité
Gestion des autorisations
Gestion des flux de travail
Gestion des utilisateurs
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,4/5
Basé sur 84 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

ManageEngine Patch Manager Plus - FAQ

ManageEngine Patch Manager Plus - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ManageEngine Patch Manager Plus.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus :

À partir de: 34,50 $US/mois

Type de licence: Licence unique, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel ManageEngine Patch Manager Plus ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de ManageEngine Patch Manager Plus.

Q. Qui utilise ManageEngine Patch Manager Plus ?

Utilisateurs habituels du logiciel ManageEngine Patch Manager Plus :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, À but non lucratif, PME

Q. Dans quelles langues ManageEngine Patch Manager Plus est-il disponible ?

Langues dans lesquelles ManageEngine Patch Manager Plus est disponible :

chinois (simplifié), danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, italien, japonais, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus ?

Types de licences disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus:

Licence unique, Abonnement

Q. ManageEngine Patch Manager Plus prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par ManageEngine Patch Manager Plus :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications ManageEngine Patch Manager Plus peut-il s'intégrer ?

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par ManageEngine Patch Manager Plus.

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus ?

Ressources d'aide disponibles pour ManageEngine Patch Manager Plus :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique