Funraise

Funraise
En savoir plus sur Funraise
Funraise est une plateforme complète de collecte de fonds pour les organismes à but non lucratif qui héberge des fonctionnalités de collecte de fonds avancées au sein d'une plateforme web conviviale. Ses fonctionnalités comprennent divers outils, y compris des formulaires de dons, des évaluations de patrimoine, des sites web de collecte de fonds entre pairs, ainsi que des fonctions d'automatisation des e-mails et de gestion des donateurs.
Les utilisateurs peuvent créer des pages de dons et des sites web de collecte de fonds entre pairs. Funraise propose également des modèles de site web conçus par des professionnels des collectes de fonds pour organismes à but non lucratif, qui peuvent être insérés dans un éditeur en quelques clics. Les utilisateurs peuvent créer des formulaires de dons personnalisables et les placer n'importe où sur leur site web.
Les outils de gestion des donateurs de Funraise incluent des fonctionnalités CRM (Customer Relationship Management) spécialement conçues pour gérer les relations avec les donateurs, notamment des profils de sympathisants, des filtres et des rapports intelligents, des listes de sympathisants dynamiques, la gestion de tâches, etc. Les organisations peuvent également envoyer automatiquement des e-mails lorsque les sympathisants effectuent certaines actions.
Images



Funraise ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
PayPal Zettle

OneCause

Square Payments

DonorPerfect

Avis
Vous avez déjà Funraise ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Positive!
Publié le 17/03/2020
This product is well designed with all the features I need to support my team across the globe.
This product is well designed with all the features I need to support my team across the globe.
Avantages
I love Funraise! Their customer service is top notch—they are always checking in on you to ensure you have what you need to be successful in fundraising. They come out with updates and new features frequently which allows us to do our job well.
Inconvénients
Some features that are compulsory for any CRM are add-on's which are priced quite high. As a small nonprofit, I had hoped to be privy to functionalities that can help us see our database better, but the fee is quite hefty.
Réponse de Funraise
Thank you so much! We love you and the work that your organization is doing. Keep it up, and keep the feedback coming!
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Financial Development Director
Publié le 12/04/2021
We have had a great experience with Funraise, our client service specialist, [SENSITIVE CONTENT...
We have had a great experience with Funraise, our client service specialist, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was the best and super helpful with making our fundraiser the best it could be.
Avantages
Online mobile features - I love that it is easy to use for donors on their computers or cell phones.
I love the customer support that I received and that I could book online one on one sessions as needed.
Inconvénients
So far there has not been anything that I wanted that the platform was not able to do.
Réponse de Funraise
Thanks for the feedback, Michaela! We're so excited to be able to support your fundraising and Pathway School's important work!
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good account management by our Funraise representative
Publié le 05/03/2021
When I started at my organization last year, I was new to Funraise and I actually didn't even know...
When I started at my organization last year, I was new to Funraise and I actually didn't even know we had the product. I was actively looking for a P2P solution to use for a new campaign we were going to launch. I reached out to Funraise to schedule a demo of their solution. With in 24 hours I had received an email from [SENSITIVE CONTENT HIDDEN], our Funraise rep. She informed me that we were already a client and scheduled a call to give me an update and a full overview of our account history and the Funraise solution. We decided to use their product for our new campaign and throughout the entire process [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] was a great resources and provided assistance from start to finish. She was always very responsive and when she didn't know the answer she would research and get back to us within a reasonable timeframe.
Avantages
Fairly ease to use, cot and had good account management.
Inconvénients
Not having built in email and no incentive management.
Réponse de Funraise
Thank you for the feedback, Henry. While we work on adding the stuff Mercy for Animals (and other customers!) ask for, we appreciate your support and patience.
- Secteur d'activité : Philanthropie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Funraise Customer Review
Publié le 02/03/2021
Avantages
Relatively easy to use; customer support is timely and helpful
Inconvénients
Sometimes only need a new feature (event management) for a once a year thing but the cost package requires it to be an annual subscription or update that we don't need
Réponse de Funraise
Thanks for the feedback, Leah! And thank you for the work that you do to bring out the character and passion in Cincinnati's youth.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Funraise customer support is great
Publié le 10/06/2024
Avantages
Ability to access donors & donation information
Inconvénients
Fees for online transactions are too high when donors cover fees
Réponse de Funraise
Hi Lea! Thanks so much for your review and feedback. We're thrilled to hear that you are happy with Funraise and our support :)
Regarding pricing and fees, Funraise's fee model is one of the most friendly models available to nonprofit organizations. With our Donors Cover Fees plan, we make possible a 0% effective platform fee rate. Funraise also offers several pricing plans and we encourage you to reach out if you'd like to learn more about different pricing options based on the needs of your organization.
Funraise - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Funraise.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Funraise ?
Types de licences disponibles pour Funraise :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Funraise ?
Utilisateurs habituels du logiciel Funraise :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Funraise est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Funraise est disponible :
anglais
Q. Funraise prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Funraise :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Funraise peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Funraise :
Apple Pay, BitPay, Blackbaud Raiser's Edge NXT, Braintree, Constant Contact, FullContact, Google Maps, Instagram, Klaviyo, Mailchimp, Meta for Business, PayPal, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Springboard, Streamlabs, Stripe, Virtuous, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Funraise ?
Ressources d'aide disponibles pour Funraise :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Funraise.