Timesphere
En savoir plus sur Timesphere
La planification des horaires des employés dans un environnement où les besoins en personnel est variable est souvent une opération complexe. Au-delà de la complication, c'est l'étape où le planificateur contrôle le budget de l'entreprise, ce qui constitue une étape décisive avec un impact direct sur la productivité de l'organisation.
La première étape consiste à évaluer l'étendue des besoins en personnel. Cette évaluation est généralement effectuée à partir de différentes sources d'information telles que:
• L'histoire des années passées;
• La tendance du moment;
• L'arriéré de la société ou les exigences du service;
• Les règles ou conventions de l'entreprise.
Il est important d'identifier ces besoins selon les critères suivants:
• Compétences souhaitées;
• L'heure de début et de fin;
• Le nombre d'employés souhaités.
Une fois que les besoins sont bien définis, il est important de mettre à jour les informations sur les employés: disponibilité, niveaux de compétences, position, délais et durée de service. D'autres facteurs à considérer comprennent les conditions, les contraintes et les préférences des employés.
Un système de planification peut atteindre un niveau de productivité plus élevé car il:
• Simplifie le processus de planification;
• Assure une gestion optimale des budgets du travail;
• Améliore la satisfaction des employés;
• Simplifie les communications en interne.
Une fois que les horaires ont été générés, le planificateur peut effectuer une gestion quotidienne et des changements de dernière minute pour atténuer les événements imprévus.
Notre solution répond à tous ces défis.
Timesphere - Principaux avantages
Passez moins de temps à la planification des employés
Intégrer la disponibilité et les compétences de vos employés
Optimiser les résultats avec l'assistant de planification des employés
Générer automatiquement les horaires de votre employé en fonction de vos commandes clients ou de votre trafic
Collaborez et communiquez efficacement avec vos employés
Publiez des horaires et des notifications sur un portail d'employés
Recevez les demandes de congés et les disponibilités de vos employés
Gérer le processus d'enchères de changement collaboratif
Accédez à toutes les informations sur un mobile ou toute autre plate-forme
Veiller à ce que les horaires respectent les règles commerciales et les conventions collectives
Validez et appliquez les règles et les politiques (ancienneté, statut, etc.)
Optimisez les coûts selon votre budget et vos objectifs prédéfinis
Gérer les absences, les remplacements et les vacances efficacement
Configurez les règles de rémunération pour faciliter la production de paie
Soyez proactif en anticipant la demande
Anticipez la demande selon les paramètres les plus sophistiqués de votre entreprise
Prévoyez les ressources nécessaires en fonction de l'historique
Assignez le bon employé à la bonne tâche au bon moment
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Factorial
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Findmyshift
Paylocity
Avis
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- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Geraldine M
Publié le 21/09/2018
The support I have received from Timesphere is over and above what I have experienced elsewhere. ...
The support I have received from Timesphere is over and above what I have experienced elsewhere. They were always able to solve my problems with a phone call or an email - such as "no valid context" issues, flex time banks, creating crews and workshift groups.
Avantages
The possibilities/options that can be added.
Inconvénients
Not very user-friendly and very complicated to create a crew and/or workshift group from start to finish.
Réponse de Timesphere
First, we wish to thank you for taking the time to give us your comments and a 5 stars overall rating!
We agree with you that Timesphere's possibilities are very wide and that's why it is the most suitable for complex scheduling such as Via Rail's.
Regarding the difficulties which you seem to have experienced while 'creating a crew/workshift group', we're aware that this happened before with an earlier version of our software. Therefore, we invite you to contact us whenever you're ready to upgrade to our completely overhauled version.
Again, we're most grateful for your taking the time to give us feedback and let us know if we can help you with something else!
- Secteur d'activité : Bibliothèques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
We use timesphere on a daily basis. We were able to automate tasks and ease our replacement...
Publié le 02/10/2017
Avantages
From the manager perspective, timesphere save a lot of time. There is less manual interventions and a lower risk of errors.
It's available from everywhere via internet for the administrator as well as the employees. Consultation is easy and once you understand how it works, making long term change in the database is fast.
It's easy to retrieve information.
The transition to timepshere was smooth and all of our employees, including the ones not so familiar with computers, had no problem adapting to it.
Inconvénients
At first, manipulating individual work shift was uneasy and not very intuitive. However, the new versions have greatly improve this area.
There are limits to what timesphere can do to help us automatize the most of our replacement operations. The bidding system works well, but is limited to replacement known before it starts. Timesphere is a nice solution, but cannot cover fully our last minute needs.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Exceptional customer service
Publié le 04/10/2018
I am not a user just payroll interface but the customer service is exceptional.
I am not a user just payroll interface but the customer service is exceptional.
Avantages
Simple payroll interface
seeing all employees on 1 screen
being able to see many days at once
Inconvénients
Doesn't line up chronological for days of the week
reporting is limited
Réponse de Timesphere
We've been very happy to read your comments and we thank you for them!
We agree with you that being able to see all employees on a single screen is a most useful feature of our product : )
As for the 'lack of lining up chronologically for days of the week reporting' you've mentioned, we're very excited to inform you that our completely overhauled version doesn't have that problem.
Whenever you're ready to upgrade, feel free to let us know and again, thank you so much for your feedback!
- Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
good relationship with customers dept, french speaking correspondant make the understanding...
Publié le 16/11/2017
save time, less manual adjustment to do. Globally adapted to our business context
save time, less manual adjustment to do. Globally adapted to our business context
Avantages
intuitive product, easy to learn, stability of the web app (no crash), quick to configure new settings
Inconvénients
need time to developp new specific features, sometimes it's long before having a concrete answers for a technical problem
- Secteur d'activité : Bibliothèques
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Timesphere: solution and company
Publié le 21/09/2018
Excellent relationship with all levels of the company. Requests are met with the highest level of...
Excellent relationship with all levels of the company. Requests are met with the highest level of professionalism and courtesy.
Avantages
Accessible remotely, extensive time range to work with, allows access for many types of users, visually pleasing, intuitive
Inconvénients
Limited possibilities in terms of reports
Timesphere - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timesphere.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Timesphere ?
Types de licences disponibles pour Timesphere :
- À partir de : 2,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
À partir de 8 500 $ pour 100 employés
Q. Qui utilise Timesphere ?
Utilisateurs habituels du logiciel Timesphere :
11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Timesphere est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Timesphere est disponible :
anglais
Q. Timesphere prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Timesphere :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Timesphere peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Timesphere.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Timesphere ?
Ressources d'aide disponibles pour Timesphere :
Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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