
En savoir plus sur Slaask
Slaask est une application de service client pour Slack. Elle est conçue pour unifier toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit et s'adresse aux PME et aux grandes entreprises.
Slaask renforce Slack pour lui permettre de fonctionner comme une application de service client en temps réel. L'application dirige toutes les communications avec les leads/clients depuis votre site, vos applications mobiles, votre page Facebook, votre compte Twitter et votre numéro de téléphone (SMS) directement vers Slack. Les équipes peuvent ensuite discuter en temps réel avec les leads et les clients via Slack, comme elles l'ont toujours fait.
Slaask déplace tous les besoins en matière de communication externe vers le portail centralisé de Slack, mettant ainsi les équipes directement devant les leads et les clients et permettant un niveau de satisfaction des utilisateurs plus élevé.
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais
Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Slaask : 22
Alternatives
Birdeye

Crisp

Heyday

TruChat

Avis
Vous avez déjà Slaask ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
All the features we need for the right price & the best customer service we've ever seen.
Publié le 08/06/2017
Proving a stellar customer experience in both sales and support.
Proving a stellar customer experience in both sales and support.
Avantages
Not priced per agent, every employee can join a conversation = great experience for our users.
As Slaask is seamlessly integrated into Slack, we don't have to train employees to using it.
AMAZING customer service + we got a few feature requests implemented in less that 14 days.
Routing chats to the right agents based on topic, schedules etc. just works and is extremely easy to setup.
Integration to our CRM (Hubspot) works really well and was setup in literally 1 min.
Integration with our SoMe channels so we don't miss a beat when people tweet us or write on Facebook.
Integration to our knowledge base so clients get support article suggestions when asking a question.
Inconvénients
Not being able to search in contact directory so we can reach a client who is experiencing issues. Pushing messages works fine, just need the search function - until that happens we call/email the user.
Users have to ask the agent to send a transcript of a conversation, which can be only done from the administration interface. Would be nice if the user could send themselves from the widget, so we also can capture more emails.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Great solution for a small company with low CS Request Volumen
Publié le 26/05/2021
Avantages
Customer requests go straight to your slack account, so all communication is centralized with in slack.
Fast turnaround for the customer with easy to find widget in the webpage.
Inconvénients
Reporting and dashboards are not solid.
Hard to track interactions for quality purposes.
Managing it requires a lot of manual efforts.
Slaask - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Slaask.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slaask ?
Types de licences disponibles pour Slaask :
- À partir de :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Slaask ?
Utilisateurs habituels du logiciel Slaask :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Slaask est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Slaask est disponible :
anglais
Q. Slaask prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Slaask :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Slaask peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Slaask :
Agile CRM, Asana, Autotask PSA, Baremetrics, Cerb, ConnectWise Control, ConvertKit, Desk.com, Facebook for Business, Freshdesk, Front, GetResponse, Google Analytics, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, HubSpot CRM, JIRA Service Management, Jira, Kayako, LiveAgent, Mailchimp, Mailjet, Mixpanel, Nimble, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Segment, Sendinblue, Slack, Stripe, Teamleader, Trello, Twitter, Zapier, Zendesk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Slaask ?
Ressources d'aide disponibles pour Slaask :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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