En savoir plus sur Slaask

Slaask est une application de service client pour Slack. Elle est conçue pour unifier toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit et s'adresse aux PME et aux grandes entreprises.

Slaask renforce Slack pour lui permettre de fonctionner comme une application de service client en temps réel. L'application dirige toutes les communications avec les leads/clients depuis votre site, vos applications mobiles, votre page Facebook, votre compte Twitter et votre numéro de téléphone (SMS) directement vers Slack. Les équipes peuvent ensuite discuter en temps réel avec les leads et les clients via Slack, comme elles l'ont toujours fait.

Slaask déplace tous les besoins en matière de communication externe vers le portail centralisé de Slack, mettant ainsi les équipes directement devant les leads et les clients et permettant un niveau de satisfaction des utilisateurs plus élevé.

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Slaask

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Slaask : 22

  • API
  • Base de données de clients
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Chatbot
  • Ciblage du public
  • Communication multicanal
  • Conversations en temps réel
  • Distribution de leads
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la communication
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Messagerie SMS
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses

Alternatives

Birdeye

4,7
Alternative n° 1 à Slaask
BirdEye est une plateforme de marketing expérientiel tout-en-un pour les entreprises multisites.

Crisp

4,5
Alternative n° 2 à Slaask
Crisp est une plateforme client multicanal tout-en-un qui permet d'interagir avec les clients via chat en direct,...

Heyday

4,6
Alternative n° 3 à Slaask
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle conçue pour aider les commerces de détail...

TruChat

5
Alternative n° 4 à Slaask
TruCHAT est une plateforme de chat en direct et de chatbot optimisée par IA qui permet aux utilisateurs de créer des...

Avis

Note globale

5 /5
(2)
Rapport qualité-prix
5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
5/5

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2 avis affichés sur 2
Kresten Ø.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

All the features we need for the right price & the best customer service we've ever seen.

Publié le 08/06/2017

Proving a stellar customer experience in both sales and support.

Proving a stellar customer experience in both sales and support.

Avantages

Not priced per agent, every employee can join a conversation = great experience for our users.

As Slaask is seamlessly integrated into Slack, we don't have to train employees to using it.

AMAZING customer service + we got a few feature requests implemented in less that 14 days.

Routing chats to the right agents based on topic, schedules etc. just works and is extremely easy to setup.

Integration to our CRM (Hubspot) works really well and was setup in literally 1 min.

Integration with our SoMe channels so we don't miss a beat when people tweet us or write on Facebook.

Integration to our knowledge base so clients get support article suggestions when asking a question.

Inconvénients

Not being able to search in contact directory so we can reach a client who is experiencing issues. Pushing messages works fine, just need the search function - until that happens we call/email the user.

Users have to ask the agent to send a transcript of a conversation, which can be only done from the administration interface. Would be nice if the user could send themselves from the widget, so we also can capture more emails.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Great solution for a small company with low CS Request Volumen

Publié le 26/05/2021

Avantages

Customer requests go straight to your slack account, so all communication is centralized with in slack.
Fast turnaround for the customer with easy to find widget in the webpage.

Inconvénients

Reporting and dashboards are not solid.
Hard to track interactions for quality purposes.
Managing it requires a lot of manual efforts.

Slaask - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Slaask.

Types de licences disponibles pour Slaask :

  • À partir de :
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Slaask :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Slaask est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Slaask :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Slaask :

Agile CRM, Asana, Autotask PSA, Baremetrics, Cerb, ConnectWise Control, ConvertKit, Desk.com, Facebook for Business, Freshdesk, Front, GetResponse, Google Analytics, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, HubSpot CRM, JIRA Service Management, Jira, Kayako, LiveAgent, Mailchimp, Mailjet, Mixpanel, Nimble, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Segment, Sendinblue, Slack, Stripe, Teamleader, Trello, Twitter, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Slaask :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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