Slaask

Slaask

Application de service client pour les utilisateurs de Slack

5/5 (1 avis)

Slaask - Présentation

Slaask est une application de service client pour Slack. Elle est conçue pour unifier toutes les communications avec les équipes et les clients provenant de plusieurs canaux au même endroit et s'adresse aux PME et aux grandes entreprises.

Slaask renforce Slack pour lui permettre de fonctionner comme une application de service client en temps réel. L'application dirige toutes les communications avec les leads/clients depuis votre site, vos applications mobiles, votre page Facebook, votre compte Twitter et votre numéro de téléphone (SMS) directement vers Slack. Les équipes peuvent ensuite discuter en temps réel avec les leads et les clients via Slack, comme elles l'ont toujours fait.

Slaask déplace tous les besoins en matière de communication externe vers le portail centralisé de Slack, mettant ainsi les équipes directement devant les leads et les clients et permettant un niveau de satisfaction des utilisateurs plus élevé.

Prix

À partir de
29,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Slaask - Avis

Note globale
5/5
100% d'avis positifs
1
Excellent
0
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Kresten Ø.
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All the features we need for the right price & the best customer service we've ever seen.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 08/06/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Proving a stellar customer experience in both sales and support.

Avantages

Not priced per agent, every employee can join a conversation = great experience for our users.

As Slaask is seamlessly integrated into Slack, we don't have to train employees to using it.

AMAZING customer service + we got a few feature requests implemented in less that 14 days.

Routing chats to the right agents based on topic, schedules etc. just works and is extremely easy to setup.

Integration to our CRM (Hubspot) works really well and was setup in literally 1 min.

Integration with our SoMe channels so we don't miss a beat when people tweet us or write on Facebook.

Integration to our knowledge base so clients get support article suggestions when asking a question.

Inconvénients

Not being able to search in contact directory so we can reach a client who is experiencing issues. Pushing messages works fine, just need the search function - until that happens we call/email the user.

Users have to ask the agent to send a transcript of a conversation, which can be only done from the administration interface. Would be nice if the user could send themselves from the widget, so we also can capture more emails.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Slaask - Prix

À partir de
29,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Slaask - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Historique des contacts
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Notifications automatiques

  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration des e-mails
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Rapports et statistiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités

Slaask - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Slaask.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slaask ?

Types de licences disponibles pour Slaask :

À partir de: 29,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Slaask ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Slaask.

Q. Qui utilise Slaask ?

Utilisateurs habituels du logiciel Slaask :

Auto-entrepreneurs, Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, Administration publique, PME

Q. Dans quelles langues Slaask est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Slaask est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Slaask ?

Types de licences disponibles pour Slaask:

Gratuit, Abonnement

Q. Slaask prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Slaask.

Q. Avec quelles applications Slaask peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Slaask :

Autotask, Freshdesk, JIRA Software, Kayako, Mailchimp, Nimble, Pipedrive, Teamleader, Twitter, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Slaask ?

Ressources d'aide disponibles pour Slaask :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique