Netcore Email API
Netcore Email API
En savoir plus sur Netcore Email API
Pepipost est un service de livraison d'e-mail qui peut être facilement intégré via SMTP, API web et extensions prêts à l'emploi. Il s'agit du seul ESP qui ne facture pas les utilisateurs pour les e-mails ouverts par les clients. Les utilisateurs peuvent acheter des crédits pour le nombre d'e-mails qu'ils souhaitent envoyer et tous les e-mails ouverts retournent automatiquement en tant que crédits sur le compte de l'utilisateur.
Les utilisateurs peuvent suivre les ouvertures, les clics et les rebonds des e-mails avec un reporting en temps réel. Les utilisateurs peuvent également créer des webhooks pour générer des notifications en temps réel pour la distribution d'e-mails, les ouvertures, les rebonds et d'autres événements. Les rebonds sont supprimés et les utilisateurs sont automatiquement informés de tous les problèmes. Les tableaux de bord personnalisables permettent également aux utilisateurs de surveiller les métriques en temps réel. Des comptes de sous-utilisateurs multiples peuvent être créés et des crédits d'e-mail distincts leur être affectés.
Pepipost s'intègre à de nombreuses plateformes et applications grâce à des extensions prêtes à l'emploi, en permettant aux utilisateurs de se connecter à WordPress, Drupal, Zapier et autres. Le SMTP Pepipost peut être configuré dans les systèmes Outlook, Thunderbird et CRM pour envoyer des e-mails et les API HTTP peuvent être intégrées aux applications ou sites web des utilisateurs.
Images
Netcore Email API ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SendGrid
Mailgun
Front
Bloomreach
Avis
Vous avez déjà Netcore Email API ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
have unique pricing structure but little difficult to add new domain
Publié le 30/07/2018
the integration and their add domain proccess is not easy but the others is very good.
the integration and their add domain proccess is not easy but the others is very good.
Avantages
i am early adopters when pepipost serve global customer,
pricing is very unique, we only pay the unopened email.
open email is free. its very interesting pricing.
Inconvénients
nowadays, adding domain name in theirs system become more difficult,
maybe i still in free tier, but they have very stricht and maybe high standard about domain name. and every domain is manually checked by their support. it takes time
Réponse de Pepipost
Hello Ari Eko,
We are happy to know that you liked our pricing structure and hope that you like and use other features too. May i suggest reaching out to our support team for any issues or difficulties you may face while using Pepipost. Happy Emailing!! Love, Pepipost
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Shaky start but excellent service once set up
Publié le 12/08/2020
Initially my domain was rejected and it wasn't easy at all to get someone to review their decision....
Initially my domain was rejected and it wasn't easy at all to get someone to review their decision. Once they HAD reviewed it and authorised my domain their customer serve was superb in getting my settings correct to ensure all emails are delivered. Also their customer service was very fast.
Avantages
It gives me a lot of information about the results of my emails. I can see details of individual email addresses so I can sort any problems.
Inconvénients
I haven't found anything i don't like yet.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Very very poor service
Publié le 19/07/2021
Bad bad bad .. pior service
Bad bad bad .. pior service
Avantages
I have been using service for some time . Initially it was goid but since past 3 months mails sent are not delivered . Whenever i contact their supoor they say delivery team ia looking into the iaaue and will reapind by mail. Since past 5 days i have been getting same responsw. But iaaue ia still not resolved. Whats the point of having mail service where mails dont get delivered.
Inconvénients
I have been using service for some time . Initially it was goid but since past 3 months mails sent are not delivered . Whenever i contact their supoor they say delivery team ia looking into the iaaue and will reapind by mail. Since past 5 days i have been getting same responsw. But iaaue ia still not resolved. Whats the point of having mail service where mails dont get delivered.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
High Deliverability and Great Support
Publié le 13/01/2017
What do you like best?
High Deliverability
Inbox Placement
Great Support
Great Pricing...
What do you like best?
High Deliverability
Inbox Placement
Great Support
Great Pricing Plan
What do you dislike?
Nothing Specially. I think this service is currently in a high level.
What business problems are you solving? What benefits have you realized?
Increase in Sales and user engagement.
For which purposes do you use Pepipost?
Transactional Email
Avantages
High Deliverability
Inbox Placement
Great Support
Great Pricing Plan
Inconvénients
Nothing Specially. I think this service is currently in a high level.
Réponse de Pepipost
Dear Iman, Thank you for your generous rating and review. We take great pride in building the best email service for all our clients. Your words are motivating and we hope to add more value to your emails now and in future.
Thanks,
Team Pepipost
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pepipost powers our website contact forms and we've rarely had any issues
Publié le 13/06/2018
Avantages
Easy to use system that allows us to send our client website contact forms on so we do not have to display web addresses for spam reasons
Inconvénients
We have had the occasional blip, and as it does receive any of the data it is unrecoverable, which is an issue.
Réponse de Pepipost
Hello, thank you for your generous rating and review.Keeping our customers is our top priority. Your issue of an occasional blip has been taken into consideration and will be passed along to the concerned team. Happy emailing!! Love, Pepipost
Netcore Email API - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Netcore Email API.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Netcore Email API ?
Types de licences disponibles pour Netcore Email API :
- À partir de : 25,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Netcore Email API ?
Utilisateurs habituels du logiciel Netcore Email API :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Netcore Email API est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Netcore Email API est disponible :
anglais
Q. Netcore Email API prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Netcore Email API :
Q. Avec quelles applications Netcore Email API peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Netcore Email API :
Drupal, Microsoft Outlook, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Netcore Email API ?
Ressources d'aide disponibles pour Netcore Email API :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Netcore Email API.