Veevart

Solution de gestion pour musées, sociétés de vente aux enchères et galeries

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Veevart - Présentation

Description du logiciel Veevart

Veevart est une application basée sur Salesforce pour les musées, les galeries d'art, les sociétés de vente aux enchères et les studios de design qui offre des fonctionnalités de gestion des visiteurs, des donateurs et des adhésions. Grâce à ses outils de CRM, de billetterie, de points de vente, de reporting, de tableau de bord des activités, de gestion des collections, d'e-mail marketing, de gestion de sites web et autres, elle vise à fournir une vue à 360 degrés du parcours client tout en veillant à ce que tous les aspects des activités quotidiennes puissent être gérés à partir d'un hub central.

Afin d'offrir une expérience utilisateur améliorée, Veevart propose un outil de gestion de la relation client (CRM) intégré dans les fonctionnalités de billetterie et de boutique de souvenirs afin d'obtenir un aperçu en temps réel de l'activité des clients. Grâce aux fonctionnalités de boutique de souvenirs et de point de vente, les entreprises peuvent vendre des billets pour des événements et des articles de boutique de souvenirs en interne et en ligne. Elles peuvent également suivre l'inventaire, accéder à l'historique des achats, créer un catalogue en ligne et mener des campagnes marketing ciblées. Les sociétés de vente aux enchères et les galeries d'art peuvent aussi présenter leurs lots et leurs catalogues, faciliter les transactions d'œuvres d'art et organiser des ventes aux enchères en ligne en temps réel.

L'intégration à des fournisseurs de messagerie, notamment MailChimp et Constant Contact, permet aux entreprises d'utiliser les données collectées auprès de Veevart pour créer des campagnes d'e-mail marketing personnalisées afin de cibler de nouveaux et d'anciens clients. La fonctionnalité de gestion des contacts aide les utilisateurs à créer une base de données client comprenant l'historique des achats et des activités pour suivre les collectionneurs et mieux connaître les clients potentiels.

Veevart - Présentation

Prix

À partir de
170,00 $US

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Veevart - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, Mexique
Langues
anglais, français

Médias

Manage collections by storing all collection media, images, and documents in one place
Use the Veevart CRM to gain a real-time overview of customer and visitor activity
Sell event tickets online using the Veevart POS
Customers can book their tickets online using any device or utilize the POS at events
Add inventory to a custom website so that customers can buy gift shop items online
Vidéo de Veevart Vidéo de Veevart Vidéo de Veevart Vidéo de Veevart Capture d'écran pour Veevart : Manage collections by storing all collection media, images, and documents in one place Capture d'écran pour Veevart : Use the Veevart CRM to gain a real-time overview of customer and visitor activity Capture d'écran pour Veevart : Sell event tickets online using the Veevart POS Capture d'écran pour Veevart : Customers can book their tickets online using any device or utilize the POS at events Capture d'écran pour Veevart : Add inventory to a custom website so that customers can buy gift shop items online

Veevart - Avis

Veevart - Avis

Note globale
5
/
5
Excellent
12

Très bien
0

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,8
Simplicité d'utilisation
4,4
Support client
4,8
100% des utilisateurs recommandent cette application
Bernard M.

Great improvments

Great integration between CRM/Saleforce and our gallery backoffice and online business


Traduire avec Google Translate
Chelsea S.

Customer service is beyond compare!


Traduire avec Google Translate
Ian M.

Customization is great, images could use improvement

Veevart has allowed us to approach many aspects of our business from a more quantitative perspective and allows us to have more control over the UI/UX of what we look at every day.


Traduire avec Google Translate
Naama M.

Amazing costumer support!

The Veevart team is very knowledgeable and they are always able to help with customizations and troubleshoot any issues that may arise, finding the best way for us to use the system to its fullest capabilities.


Traduire avec Google Translate
Jackie E.

Great Software!

We now have a highly functional database for our donors, members, sales, attendance, demographics, programs, and so much more thanks to Veevart. The software is helping us hone in on our audiences like never before and the Veevart Team is consistently looking for ways to help make their client's jobs easier.


Traduire avec Google Translate
Bernard M.
Traduire en français
Traduire en français

Great improvments

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 26/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Great integration between CRM/Saleforce and our gallery backoffice and online business

Avantages

I loved the idea to base our backoffice linked to the website and CRM as powerful as Salesforces.
Veevart team was very efficient and always quick to answer our requests.
I strongly recommend Veevart !

Inconvénients

Ipad /Android application still need to be closest to our needs. Also Quickbook integration will be our next request.... I know Veevart will work on it

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Chelsea S.
Secteur d'activité: Art
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Customer service is beyond compare!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 24/09/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The feature that we like most about the software is the amount of customer service. Their team is amazing and have great communication when working with the product. They have the same goals as the company, to make the best website for the client and the ease of communication does not lack in the slightest.

Inconvénients

The UX/UI design on the user interface could be made easier to function for the admin using the site, sometimes its hard to follow. The dimensions listing should be switched for the art pieces (not widthx height) and we find the occasional typo. These are all minor in the long run, and the customer service outweighs the cons completely.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Ian M.
Secteur d'activité: Art
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Customization is great, images could use improvement

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 20/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Veevart has allowed us to approach many aspects of our business from a more quantitative perspective and allows us to have more control over the UI/UX of what we look at every day.

Avantages

Reports are a great way to track inventory and to visualize different areas for growth. The ability to change the organization of different objects is also incredibly useful, if a little daunting, because there's limitless amount of customization available.

Inconvénients

For an inventory management system / CRM designed for art galleries and museums, there are a lot of opportunities for improvement in how images are organized and displayed. I'm surprised there aren't different image functionalities or more control over primary images and detail images, for example. The fact that images are warped to fit a square in list views is especially chaotic.

The application also has a lot of potential for task management, except that there isn't a way to mark messages as read/unread - this makes it much harder to track communications and easier for things to fall between the cracks.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Naama M.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Amazing costumer support!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/12/2020
Provenance de l'avis : Capterra

The Veevart team is very knowledgeable and they are always able to help with customizations and troubleshoot any issues that may arise, finding the best way for us to use the system to its fullest capabilities.

Avantages

Amazing customer support and 1-on-1 integration. Their team is constantly finding ways to help us to best use the program and utilize its fullest capabilities to our advantage. The ways that the system can be configured to the gallery's benefit are endless.

Inconvénients

Certain custom documents are add ons.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jackie E.
Secteur d'activité: Musées et institutions
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Great Software!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 23/10/2020
Provenance de l'avis : Capterra

We now have a highly functional database for our donors, members, sales, attendance, demographics, programs, and so much more thanks to Veevart. The software is helping us hone in on our audiences like never before and the Veevart Team is consistently looking for ways to help make their client's jobs easier.

Avantages

I utilize this software for its Fundraising and Ticketing platforms and I've consistently been impressed by Veevart's user-friendly, intuitive format. Running reports is a breeze and anytime I have a question I hear back from our representative within the day, if not within a few minutes! They have worked with our website maintenance team and staff members to implement sales functions and everyone has nothing but great things to say about their customer service. The Veevart team has been adapting constantly throughout the pandemic situation and are offering options that help make it easier for nonprofits to get the information they most need. i.e. creating new routes for autopayment. I highly recommend this software!

Inconvénients

The only feature we could use right now is the ability to offer autopayment options for all memberships, and Veevart is already working on making that a reality in a couple months.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,6/10
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Veevart - Prix

Veevart - Prix

À partir de
170,00 $US
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,9/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Veevart - Fonctionnalités

Veevart - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Facturation
Fonctionnalité de recherche
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des factures
Gestion des stocks
Importation et exportation de données
Intégration comptable
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Paiements électroniques
Rappels
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Stockage de documents
Suivi de l'inventaire
Suivi des activités
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,8/5
Basé sur 12 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Veevart - FAQ

Veevart - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Veevart.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Veevart ?

Types de licences disponibles pour Veevart :

À partir de: 170,00 $US

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Veevart ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Veevart.

Q. Qui utilise Veevart ?

Utilisateurs habituels du logiciel Veevart :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Veevart est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Veevart est disponible :

anglais, français

Q. Veevart prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Veevart :

iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Veevart peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Veevart :

Constant Contact, Gmail, Mailchimp, Salesforce Sales Cloud

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Veevart ?

Ressources d'aide disponibles pour Veevart :

Support téléphonique, Support en ligne, Tutoriels vidéo, FAQ, Forum, Base de connaissances