Drift

Chat en direct et messagerie in-app pour les ventes et le marketing

En savoir plus sur Drift

Drift est une solution de chat en direct, de messagerie intégrée et de gestion d'e-mail conçue pour les équipes de vente et de marketing. Drift propose des widgets de chat en direct personnalisables, des suivis d'e-mail pour les chats abandonnés, des historiques de conversation, l'automatisation des campagnes d'e-mail et un chatbot alimenté par l'IA.

Lorsqu'un visiteur entame une conversation, Drift affiche la page sur laquelle il se trouve. Si le visiteur entre son adresse e-mail, son nom, son emplacement, ses liens de profil social, ses informations sur la société et son travail sont mis à la disposition des utilisateurs via le tiroir de profil latéral. Les conversations peuvent être transférées entre les agents, les utilisateurs étant automatiquement avertis lorsqu'une discussion leur est affectée et les indicateurs de frappe s'affichent lorsqu'un agent ou un visiteur répond à la conversation. Les utilisateurs peuvent ajouter des balises personnalisées aux discussions et filtrer les conversations en fonction de leur statut. Les réponses enregistrées peuvent être créées pour répondre aux requêtes courantes et les utilisateurs peuvent configurer l'affichage des messages en dehors des heures de travail.

La messagerie intégrée de Drift permet aux utilisateurs de cibler leurs clients avec des reprises de page complète et des messages de curseur. Les groupes peuvent être ciblés par URL, pourcentage de défilement ou utilisation de segments définis. Les messages intégrés à l'application non lus peuvent également être envoyés par e-mail après une période définie par l'utilisateur. Le Net Promoter Score (NPS) peut être mesuré à l'aide d'enquêtes envoyées par e-mail ou par message intégré à l'application. Les utilisateurs peuvent créer des campagnes d'e-mail automatisées avec une gamme de déclencheurs, pour l'intégration du client, la prévention du désabonnement, etc.


Images

Drift Logiciel - 1
Drift Logiciel - 2
Drift Logiciel - 3
Drift Logiciel - 4
Drift Logiciel - 5
Drift Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Drift
Drift Logiciel - 1
Drift Logiciel - 2
Drift Logiciel - 3
Drift Logiciel - 4
Drift Logiciel - 5
Drift Logiciel - 6

Drift ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Drift

4,5 (197)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

154
159

Intégrations

29
40

Simplicité d’utilisation

4,4 (197)
4,4 (2 143)

Rapport qualité-prix

4,1 (197)
4,5 (2 143)

Service client

4,4 (197)
4,3 (2 143)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 1 à Drift
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Freshchat

4,1
Alternative n° 2 à Drift
Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 3 à Drift
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho SalesIQ

4,5
Alternative n° 4 à Drift
Un outil d'engagement client tout-en-un avec chat en direct, suivi des visiteurs du site Web et capacités d'analyse.

Avis

Note globale

4,5 /5
(197)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,4/5

Vous avez déjà Drift ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 197
mohamed hamou
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

chatbot master

Publié le 07/07/2023

Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma...

Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma façon de gérer les interactions avec mes clients. Depuis que j'ai intégré Drift à mon site web, j'ai constaté une augmentation significative de l'engagement et des conversions.

Avantages

Flexibilité de l'expérience, la rapidité dans les repenses

Inconvénients

le design peut etre mieux, et la personnalisation et compliqué sur le dashboard

Essime
Essime
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel très simple

Publié le 13/10/2023

Avantages

Facile et rapide permet d'intégrer d'autres produits et très professionnel. J'adore son interface d'utilisateur.

Inconvénients

Un très bon produit que j'apprécie et je n'ai aucun problème avec Drift. Ça été une expérience professionnelle

Réponse de Drift

Hi Essime — appreciate you taking the time to review your experience with Drift. Glad you're finding it easy to integrate with other tools!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Jeannette
Jeannette
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Chat direct

Publié le 14/10/2023

Avantages

Un nouveau logiciel de discussion en ligne et de gestion clientèle avec des mails professionnels et de très bonnes qualités relationnelles et d'interface permettant d'intégrer des nouveaux logiciels de CRM

Inconvénients

C'est le meilleur produit de Chat en direct. Je n'ai pas de soucis à ce niveau

Réponse de Drift

Thanks for your review, Jeannette!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Akou Kafui
Akou Kafui
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Live Chat

Publié le 02/11/2023

Avantages

Top produit de gestion clientèle très professionnel permettant de travailler à distance et tte sécurité avec des fonctionnalités modernes et facile a utiliser .

Inconvénients

Top et simple , sympa . Je n’ai jamais eu de problème avec Drift . Je le recommande

Réponse de Drift

Hi Akou, thanks for taking the time to review Drift — glad it's so easy to use for you!

Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de Messagerie

Publié le 24/09/2023

Avantages

J'utilise Drift comme plateforme de messagerie électronique très performant et simple à utiliser grâce à ses fonctionnalités. Ça me permet d'intégrer d'autres logiciels également.

Inconvénients

C'est une plateforme de messagerie électronique très efficace et très de créer des tickets. Je souhaite la mise à jour et l'intégration des autres logiciels

Afficher 5 avis sur 197 Lire tous les avis

Drift - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Drift.

Types de licences disponibles pour Drift :

  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Drift :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Drift est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Drift :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à Drift :

Demandbase One, Drip, Front, Google Analytics 360, Google Calendar, Help Scout, Helpjuice, HipChat, HubSpot CRM, Mailchimp, Marketo Engage, Mautic, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Poptin, Privy, Productboard, SMS Reviews, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, WordPress, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Drift :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Drift.