
Drift
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Drift est une solution de chat en direct, de messagerie intégrée et de gestion d'e-mail conçue pour les équipes de vente et de marketing. Drift propose des widgets de chat en direct personnalisables, des suivis d'e-mail pour les chats abandonnés, des historiques de conversation, l'automatisation des campagnes d'e-mail et un chatbot alimenté par l'IA.
Lorsqu'un visiteur entame une conversation, Drift affiche la page sur laquelle il se trouve. Si le visiteur entre son adresse e-mail, son nom, son emplacement, ses liens de profil social, ses informations sur la société et son travail sont mis à la disposition des utilisateurs via le tiroir de profil latéral. Les conversations peuvent être transférées entre les agents, les utilisateurs étant automatiquement avertis lorsqu'une discussion leur est affectée et les indicateurs de frappe s'affichent lorsqu'un agent ou un visiteur répond à la conversation. Les utilisateurs peuvent ajouter des balises personnalisées aux discussions et filtrer les conversations en fonction de leur statut. Les réponses enregistrées peuvent être créées pour répondre aux requêtes courantes et les utilisateurs peuvent configurer l'affichage des messages en dehors des heures de travail.
La messagerie intégrée de Drift permet aux utilisateurs de cibler leurs clients avec des reprises de page complète et des messages de curseur. Les groupes peuvent être ciblés par URL, pourcentage de défilement ou utilisation de segments définis. Les messages intégrés à l'application non lus peuvent également être envoyés par e-mail après une période définie par l'utilisateur. Le Net Promoter Score (NPS) peut être mesuré à l'aide d'enquêtes envoyées par e-mail ou par message intégré à l'application. Les utilisateurs peuvent créer des campagnes d'e-mail automatisées avec une gamme de déclencheurs, pour l'intégration du client, la prévention du désabonnement, etc.
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Avis
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
chatbot master
Publié le 07/07/2023
Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma...
Je suis absolument ravi d'avoir découvert Drift, un outil de chatbot qui a vraiment révolutionné ma façon de gérer les interactions avec mes clients. Depuis que j'ai intégré Drift à mon site web, j'ai constaté une augmentation significative de l'engagement et des conversions.
Avantages
Flexibilité de l'expérience, la rapidité dans les repenses
Inconvénients
le design peut etre mieux, et la personnalisation et compliqué sur le dashboard

- Secteur d'activité : Institutions religieuses
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
My leads increased
Publié le 28/07/2019
Overall, drift has ben able to get way for leads and conversions. This does create a huge impact in...
Overall, drift has ben able to get way for leads and conversions. This does create a huge impact in growing our organization alot more.
Avantages
I like that i can access new conversations not only form my desktop but smartphones so i can communicate a much a possible with website visitors. And also the option for someone to put in the email and name without asking
Inconvénients
I do not like that the free version is limited as it pertains to automated messages. I guess thats similar for other chat apps.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
One of the most appealing, beautiful and expensive website chats on the market
Publié le 31/07/2018
- Providing a beautiful and direct contact option directly on my website
- Direct targeting of...
- Providing a beautiful and direct contact option directly on my website
- Direct targeting of specific customers groups with chat messages, emails and pop-ups
-> Increasing the number of leads & sales
Avantages
- The design of the chat widget is gorgeous. It works on any browser and every mobile phone, I've tried, like a charm. With other chat widgets, I had lots of issues that it hasn't been displayed always correctly.
- Advanced bot and automation capabilities based on tags and other attributes
- Live view of prospects on your website with direct contact via web chat functionality
- Outbound marketing (sending sequences and tracking of emails) with their drift Gmail extension.
Inconvénients
- Drift is quite expensive for what they offer. I'm one of the happy customers, which has gotten a startup license of the pro plan for a fraction of the normal price. Even with the pro plan, you have unnecessary restrictions like customization of the chat widget with CSS and using the smaller version. Most of the enterprise features as account-based marketing are great for any startup. Why isn't just the support by Drift and the quantity of usage restricted? Why do I have to see the restrictions within your account always and cannot just hide them if I cannot afford? Are they in need of that kind of marketing?
- The calendar cannot be completely translated into the language of your choice and you can't use a custom domain.
- Help center is branded with drift, even if your plan support branding free chat widget.
- I've received lots of emails from Drift about their Hypergrowth Conference (at least 10 in the last few months), which is quite annoying, no matter how personal and funny they have been written.
- I receive quite some emails regarding extensions of the core product like Drift Signature and Drift Help Center, but I've never gotten an update what has changed in the core product. After a while looking into the bot creation section, I've been flabbergasted that the whole design of the visual builder has changed, without me receiving any message about the advantages the new design and process brings with it.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Not a good way to do business
Publié le 18/11/2019
Just an awful approach to customer service and the worse experience with a vendor after 15 years in...
Just an awful approach to customer service and the worse experience with a vendor after 15 years in IT. We have lost a couple of months because of them, and we are now going with another solution, which is 7x cheaper plus delivers most of the features, if not the fanciest ones.
Avantages
The advanced features are interesting but they lack some of the basics
Inconvénients
The main issue is not the software, but the way drift does business. I am taking the time to write this review because there should be consequences to a firm reputation when they are misleading people.
1. Drift refused any free trial and only accepted to provide a tech demo where we were told everything would be fine
2. After sign up, we got ZERO access to the implementation team, which service was included in the price, and support did not answer emails, refused to do anything but chat, could not provide any clear tech guidance. Really poor.
3. We were overcharged and had to send emails all over the organization to get that point resolved after weeks. I got other things to do.
4. During the implementation, it turned out that the critical feature we had been told was included (routing).... was only available if we agreed to pay 3x more than the cost we had been quoted. And Drift is expensive in the first place when compared to pretty much any other chat solution.
5. So after losing a month+ in the process, Drift accepted to cancel the subscription BUT still charged us and refused to refund the initial month
6. We are talking about small money here (1k or something), and Drift can keep the change if their team feels they need to.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Drift review
Publié le 11/01/2023
Overall I am very satisfied with Drift and it has been the great experience integrating this with...
Overall I am very satisfied with Drift and it has been the great experience integrating this with zoominfo for lead generation
Avantages
Drift is extremely easy to configure and there is a launchpoint integration available via Marketo Engage that makes it easy to integrate and push lead gen data into Marketo
Inconvénients
I think Drift gets the job done and is the best live chat out there in market. I cant think of any con
Réponse de Drift
Hi Farhan! Thank you so much for leaving a review. I'm super pumped to see that you're finding Drift easy to configure, easy to use, and integrating so well with your tech stack.
Please let us know if we can ever assist with anything Drift related.
--Joshua Morgan
Customer Advocacy @ Drift
Drift - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Drift.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Drift ?
Types de licences disponibles pour Drift :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Drift ?
Utilisateurs habituels du logiciel Drift :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Drift est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Drift est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc
Q. Drift prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Drift :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Drift peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Drift :
Demandbase One, Drip, Front, Google Analytics 360, Google Calendar, Help Scout, Helpjuice, HipChat, HubSpot CRM, Mailchimp, Marketo Engage, Mautic, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Poptin, Privy, Productboard, SMS Reviews, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Drift ?
Ressources d'aide disponibles pour Drift :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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