
Drift
En savoir plus sur Drift
Drift est une solution de chat en direct, de messagerie intégrée et de gestion d'e-mail conçue pour les équipes de vente et de marketing. Drift propose des widgets de chat en direct personnalisables, des suivis d'e-mail pour les chats abandonnés, des historiques de conversation, l'automatisation des campagnes d'e-mail et un chatbot alimenté par l'IA.
Lorsqu'un visiteur entame une conversation, Drift affiche la page sur laquelle il se trouve. Si le visiteur entre son adresse e-mail, son nom, son emplacement, ses liens de profil social, ses informations sur la société et son travail sont mis à la disposition des utilisateurs via le tiroir de profil latéral. Les conversations peuvent être transférées entre les agents, les utilisateurs étant automatiquement avertis lorsqu'une discussion leur est affectée et les indicateurs de frappe s'affichent lorsqu'un agent ou un visiteur répond à la conversation. Les utilisateurs peuvent ajouter des balises personnalisées aux discussions et filtrer les conversations en fonction de leur statut. Les réponses enregistrées peuvent être créées pour répondre aux requêtes courantes et les utilisateurs peuvent configurer l'affichage des messages en dehors des heures de travail.
La messagerie intégrée de Drift permet aux utilisateurs de cibler leurs clients avec des reprises de page complète et des messages de curseur. Les groupes peuvent être ciblés par URL, pourcentage de défilement ou utilisation de segments définis. Les messages intégrés à l'application non lus peuvent également être envoyés par e-mail après une période définie par l'utilisateur. Le Net Promoter Score (NPS) peut être mesuré à l'aide d'enquêtes envoyées par e-mail ou par message intégré à l'application. Les utilisateurs peuvent créer des campagnes d'e-mail automatisées avec une gamme de déclencheurs, pour l'intégration du client, la prévention du désabonnement, etc.
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Avis
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- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Live Chat
Publié le 02/11/2023
Avantages
Top produit de gestion clientèle très professionnel permettant de travailler à distance et tte sécurité avec des fonctionnalités modernes et facile a utiliser .
Inconvénients
Top et simple , sympa . Je n’ai jamais eu de problème avec Drift . Je le recommande
Réponse de Drift
Hi Akou, thanks for taking the time to review Drift — glad it's so easy to use for you!
Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Logiciel de Live chat
Publié le 25/12/2023
Avantages
Drift est un logiciel très efficace , permettant de rester en contact avec les clients en faisant les comptes. C'est un très bon logiciel.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel pour le moment.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel très simple
Publié le 13/10/2023
Avantages
Facile et rapide permet d'intégrer d'autres produits et très professionnel. J'adore son interface d'utilisateur.
Inconvénients
Un très bon produit que j'apprécie et je n'ai aucun problème avec Drift. Ça été une expérience professionnelle
Réponse de Drift
Hi Essime — appreciate you taking the time to review your experience with Drift. Glad you're finding it easy to integrate with other tools!
Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de chat sécurisé
Publié le 11/11/2023
Avantages
Avec ce logiciel on assure de très bon travail , les messages électroniques permettant le marketing. C'est un bon logiciel
Inconvénients
J'ai pas de problème avec Drift , j'apprécie beaucoup.
Réponse de Drift
Thanks for the review, Hermann!
- Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Logiciel de Chat direct
Publié le 14/10/2023
Avantages
Un nouveau logiciel de discussion en ligne et de gestion clientèle avec des mails professionnels et de très bonnes qualités relationnelles et d'interface permettant d'intégrer des nouveaux logiciels de CRM
Inconvénients
C'est le meilleur produit de Chat en direct. Je n'ai pas de soucis à ce niveau
Réponse de Drift
Thanks for your review, Jeannette!
Sarah Haberman, Senior Manager, Customer Marketing @ Drift
Drift - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Drift.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Drift ?
Types de licences disponibles pour Drift :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Drift ?
Utilisateurs habituels du logiciel Drift :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Drift est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Drift est disponible :
allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, thaï, turc
Q. Drift prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Drift :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications Drift peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Drift :
Demandbase One, Drip, Front, Google Analytics 360, Google Calendar, Help Scout, Helpjuice, HubSpot CRM, Mailchimp, Marketo Engage, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Poptin, Privy, Productboard, SMS Reviews, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Segment, SendGrid, Shopify, Slack, Stripe, WordPress, Zapier, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Drift ?
Ressources d'aide disponibles pour Drift :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
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