Fusion

Fusion
En savoir plus sur Fusion
Fusion est un système de DME (dossier médical électronique) conçu pour les cliniques d'ergothérapie, de physiothérapie et d'orthophonie de toutes tailles. Les ergothérapeutes, physiothérapeutes et orthophonistes sont en mesure de gérer l'ensemble du cabinet à partir d'une seule plateforme, avec des fonctionnalités de planification automatisée, de documentation, de facturation, de reporting, etc.
Le calendrier entièrement intégré, à cliquer et à glisser, permet aux utilisateurs de mettre à jour et de modifier les rendez-vous, de fixer des rendez-vous récurrents et d'envoyer des rappels automatiques par texte et par e-mail aux patients. Des préréglages de rendez-vous personnalisés et codés par couleur permettent une identification rapide par lieu, type de rendez-vous, statut et plus encore, ainsi qu'une fonctionnalité d'affichage filtré. Les utilisateurs peuvent consulter les horaires du personnel côte à côte et programmer des rendez-vous à partir de n'importe quelle vue.
Les fonctionnalités de documentation de Fusion comprennent plus de 80 modèles construits par des pédiatres et des phrases rapides pour les SOAP intelligents et les évaluations. Les utilisateurs peuvent suivre et visualiser les progrès des patients et la maîtrise d'objectifs spécifiques en utilisant uniquement des mesures pertinentes telles que le pourcentage, les essais, le temps, les degrés, etc. et établir automatiquement un graphique des progrès qui peut être partagé avec les patients, les parents, les praticiens et les payeurs. Fusion génère aussi automatiquement des rapports partageables comprenant les objectifs du patient et des tableaux de progression.
Les fonctionnalités de facturation automatisée comprennent les réclamations générées automatiquement qui sont directement liées aux notes journalières, les versements électroniques utilisant le système automatisé d'explication des prestations et la consolidation des payeurs pour soumettre les réclamations et traiter les factures principales des tiers payeurs. Les tableaux de bord des performances des cliniques fournissent des informations en temps réel qui permettent aux utilisateurs de surveiller, de suivre et d'analyser chaque aspect de l'entreprise, y compris un générateur de rapports personnalisés pour créer des graphiques et des rapports en temps réel et historiques.
Images





Fusion ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
ClinicSource

SimplePractice

TheraNest

TherapyNotes, LLC

Avis
Vous avez déjà Fusion ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
We are so thankful for the support of the entire Fusion team.
Publié le 12/05/2017
Avantages
As a mom who started a nonprofit for children with special health care needs, and no background in the medical field, we needed an EMR software that is easy to use, self-explanatory, and cost effective. Fusion has fit our needs for both staff and therapists, and the ability to schedule, maintain records, and bill from one source, all for a low monthly fee, is beyond comparison. We started with a billing company to manage our claims processing, and when we were not receiving reimbursements in a timely manner we knew it was time process our claims "in house". It was a difficult and overwhelming experience, but the Fusion customer service staff was top notch in making sure that we felt supported and confident in the change. We are saving thousands of dollars and can track our reimbursements in real time. Thank you Fusion Team.
Inconvénients
There is not much we don't like! The therapists wish that they could customize the SOAP Note more, but appreciate the thoroughness it requires.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Fusion
Publié le 14/07/2020
It was great! I like the way billing is so easy and organized.
It was great! I like the way billing is so easy and organized.
Avantages
I love the calendar feature which allows you to put in each appointment and then once you check in, the automatic note it creates to hep with billing.
Inconvénients
There were quite a few times when there are multiple patients at a time when I didnt see that one or two students werent checked in. Then the note wasnt generated and it was only noted later that some appointments werent billed for.
- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Electronic documentation of services
Publié le 13/05/2019
Avantages
The software allowed for the clear organisation of schedules and makes the billing of services easier.
Inconvénients
The software was fairly complicated to learn to use and slightly unintuitive.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Easy to use. Streamlines aspects of a therapist's job.
Publié le 16/07/2018
Avantages
I love how easy it is to use. The goal bank makes adding goals very easy. The SOAP note makes it very easy to record and track data. I love being able to see goal progress in charts as I complete a SOAP note. Progress notes are simple with all of the data at hand. Easy to view the progress of clients for both myself as the therapist and parents/doctors.
Inconvénients
Setting up different appointment types has to be done manually. For example if you need a progress note every 3 months there is no way for Fusion to automatically generate a progress note appointment every 3 months, the user has to go in and change appointment type manually. This isn't too time-consuming but it seems like the system should be robust enough to have that capability.
- Secteur d'activité : Cabinets médicaux
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
User friendly, pediatric sensitive, promotes efficiency in documentation
Publié le 10/07/2018
Efficient documentation in my daily work
Efficient documentation in my daily work
Avantages
I have been a pediatric PT for 37 years. I have never used a system that is so geared to pediatric documentation nor have I used one that is easy to learn and utilize. Although the system allows for efficiency with documentation, the finished reports are comprehensive without being redundant and well organized. I love using FUSION.
Inconvénients
I have very little to complain about. It would be nice to have a feature that would keep track of number of visits in a given time.
Fusion - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Fusion.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Fusion ?
Types de licences disponibles pour Fusion :
- À partir de : 89,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Fusion ?
Utilisateurs habituels du logiciel Fusion :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500
Q. Dans quelles langues Fusion est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Fusion est disponible :
anglais
Q. Fusion prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Fusion :
Q. Avec quelles applications Fusion peut-il s'intégrer ?
Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Fusion.
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Fusion ?
Ressources d'aide disponibles pour Fusion :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Fusion.