En savoir plus sur Voxco Online

Voxco offre l’une des plateformes d’enquêtes les plus abouties et flexibles du marché. Un maximum d’efficacité grâce à un environnement multicanal et une base de données centralisée.

Collectez et traitez les données des répondants n’importe où, n’importe quand : logiciel flexible pour créer des enquêtes en ligne qui s’adaptent à l’appareil utilisé, réaliser des interviews par téléphone (CATI, SVI et dialers), ou des interviews en face-à-face (CAPI). Nos clients apprécient particulièrement nos tableaux de bord interactifs et engageants, notre gestion de panel très puissante et notre service client personnalisé.

Leader international des logiciels d’enquêtes depuis plus de 25 ans. Des clients dans plus de 30 pays. Des bureaux au Canada, Etats-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne et Australie.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Voxco Online - Principaux avantages

Solution unifiée de Voxco. Ne jonglez pas avec plusieurs fournisseurs et optez pour un système unique pour votre personnel : formation minimale, maintenance réduite et moins de maux de tête en perspective.

Collectez les données comme bon vous semble. Voxco offre l’une des gammes les plus exhaustives d’outils de collecte de données au monde : études CATI, mobiles, tablettes, face-à-face, web et SVI.

Intégrez d’autres outils. Les outils additionnels de Voxco vous permettent d’aller plus loin. L’automate d’appels Voxco améliore la productivité des centres d’appels et nos tableaux de bord mettront en valeur les données.

Création centralisée de questionnaire. Gagnez du temps en reprogrammant des questionnaires. Programmez votre enquête une seule fois et déployez-la dans tous les modes.

Plusieurs modes, une seule base de données. Simplifiez l’analyse des enquêtes et la conception de rapports. Les réponses recueillies par le biais de différents modes de collecte sont stockées dans une base de données unique.

Gagnez du temps et de l’argent. Optimisez vos opérations en centralisant la collecte de données dans un seul système.

Deux options d’hébergement. Vous avez le choix : déployez les solutions de Voxco dans votre propre environnement ou hébergez-les sur les serveurs sécurisés de Voxco. Si votre activité évolue, qu’à cela ne tienne : vous pouvez aussi modifier votre environnement d’hébergement.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français

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Voxco Online Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Voxco Online : 92

  • API
  • Accès hors ligne
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des sentiments
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse statistique
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des désabonnements
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Carte de fidélité
  • Champs personnalisables
  • Collecte de réponses hors ligne
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Créateur d'enquêtes
  • Création de tableaux de bord
  • Distribution multicanal
  • Division des questions (question branching)
  • Données en temps réel
  • Enquête mobile
  • Enquête sur sites web
  • Enquêtes et feedback
  • Face-à-face
  • Filtrage
  • Fonction de glisser-déposer
  • Format papier
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la distribution
  • Gestion des applications
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des échantillons d'enquêtes
  • Gestion du panel
  • Graphiques
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Logique conditionnelle
  • Logique d'évitement
  • Messagerie SMS
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils d'analyse de données
  • Par téléphone
  • Personnalisation des URL
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Profils des employés
  • Questions personnalisables
  • Quotas de réponses
  • Randomisation
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Regroupement des questions
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Support vidéo
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Validation des réponses
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Alternatives

Alchemer

4,5
Alternative n° 1 à Voxco Online
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement...

Nfield

4,4
Alternative n° 2 à Voxco Online
Nfield est une plateforme de collecte de données CAPI et CATI en ligne pour les professionnels d'étude de marché...

SurveyLab

4,9
Alternative n° 3 à Voxco Online
SurveyLab est un logiciel de sondage en ligne professionnel destiné aux entreprises de toute taille, aux organisations...

IntouchSurvey

5
Alternative n° 4 à Voxco Online
IntouchSurvey est conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, de l'hôtellerie, de l'épicerie...

Avis

Note globale

4,4 /5
(33)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4/5
Support client
4,4/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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Kathleen T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Assurance
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great platform with flexibility for unique projects

Publié le 25/07/2019

The Acuity4Survey system allows us to provide an automated platform for easy use and navigation for...

The Acuity4Survey system allows us to provide an automated platform for easy use and navigation for our customers. They make it easier to do our jobs, and to provide actionable outcomes for our projects.

Avantages

We do industry surveys on specific topics - the Acuity4Survey system has been easy to customize for our projects; able to manage complex question formats, and their customer service is top notch! No matter what the question, they will provide a response - OR refer the issue to their development area.

Inconvénients

No system is perfect, but there are no big issues that I have that they will not help me with a work-around until the issue can be resolved.

Jason C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Voxco Review.

Publié le 05/01/2021

I can get a project live much much quicker with this software than with the previous one we had....

I can get a project live much much quicker with this software than with the previous one we had. Alot of thing are automated which makes it easier for me. E.g. Mobile friendly at the click of a button.

Avantages

Easy to use and easy to customise. You can get access to the results while the project is still in field easily.

Inconvénients

The analytics part of it has proven to be somewhat difficult, all be it being a newish product this is probably likely to happen.

Dave P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Études de marché
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

not good

Publié le 10/01/2018

Can't think of one.

I have used Confirmit (18 years), SPSS dimensions (3 years), Survey writer (5...

Can't think of one.

I have used Confirmit (18 years), SPSS dimensions (3 years), Survey writer (5 years), two different in-house proprietary software packages and Voxco is by far the worst.

Avantages

Not much.

Extremely simple surveys can be done quickly.

Importing a second language into an existing survey can be fast.

Inconvénients

It is time-consuming to program anything beyond the most simple of surveys in it.

It lacks many basic features.

Their documentation is terrible, poorly written, completely lacks examples, and is poorly indexed. It seems that a search of the online documentation will either yield so many results it's impossible to find what you are looking for or no results at all.

Many of the "features" do not work.

You can't search past projects effectively. If you know you have similar questions in past studies it is difficult to copy them. You need to manually find the survey, find the section, find the question then drag it into your new survey. At which point Voxco only copies the question itself and not any logic (unless all question numbers and variables match). Voxco makes it impossible to "pin" a second survey in the development environment.

Validation is very time-consuming. You need to create separate questions with your error messages, then set that error message question, pipe in the value of the error message question into your original question, then redirect back to the original is the error message condition is true. Ridiculous.

It is difficult to re-use answer lists unless they are 100% identical.

There is no inline filtering or masking. You need to make separate masking questions all the time. Again adding programming time.

I had more cons but ran out of space but you get the idea.

Michael M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Recherche
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Voxco CATI Software

Publié le 15/09/2019

We utilize Voxco to conduct healthcare outreach and satisfaction surveys. The solution has been a...

We utilize Voxco to conduct healthcare outreach and satisfaction surveys. The solution has been a great option for us in terms of cost as well as functionality as it is a good price but also such a flexible platform for us to build upon as our clients continue to put so much focus on high touch telephone outreach.

Avantages

The software is geared to for survey research and works perfectly for our needs for our primary clients in the healthcare industry. Very easy to use, easy to program, lots of functionality to cover everything from simple surveys to the most complex. Lots of functionality for CATI, easy to use agent screens, easy campaign set-up. They have been incredible in terms of sales and support as well to help us as we continue to grow our call center services.

Inconvénients

Needs to be updated to use more than Internet Explorer in Enterprise mode and would love to see some enhancements on being able to see agent states and moving agents seamlessly between projects to help with Workforce Management. Also more information on the dashboard to help get quick insights on projects - more customization ability there.

Bonni P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Voxco Saved Us!

Publié le 23/10/2018

Voxco has given us the chance to tap into our customer bases quickly, efficiently, and effectively....

Voxco has given us the chance to tap into our customer bases quickly, efficiently, and effectively. We are able to easily view what our customers' experiences look like and are able to action based on this feedback. The data gathered from Voxco is used by our top executives to make educated budgeting and forecasting decisions.

We're thrilled with the relationship we have forged with the Voxco team and will always be thankful for the tools they provide and the support they offer.

Avantages

How easy it is to learn to use. Very intuitive and for someone like me who isn't an analytics professional, the learning curve was not nearly as steep as I had anticipated. I also think that the technical support is incredible. VERY fast and very efficient. All of my issues were solved quickly.

Inconvénients

There are some design limitations. Might be that I'm not well-versed enough to design the surveys the way I would have liked to see them, aesthetically, but I felt as though the design options were dated and basic.

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Voxco Online - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Voxco Online.

Types de licences disponibles pour Voxco Online :

  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Voxco Online :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Voxco Online est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français

Appareils pris en charge par Voxco Online :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Voxco Online :

Facebook, Rybbon, SPSS, SendGrid, Twilio, Twitter

Ressources d'aide disponibles pour Voxco Online :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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