En savoir plus sur Booqable

Booqable est un logiciel de location en ligne destiné aux entreprises de location en croissance et aux petites équipes. Les principales caractéristiques sont la gestion des réservations, le suivi des biens, la création de documents et l'acceptation des réservations et des paiements en ligne.

Ce logiciel pour entreprises de location aide les utilisateurs à suivre les différents articles en stock et à gérer de grandes quantités de produits en vrac. Tous les actifs et les commandes sont affichés sur un calendrier, vous donnant un aperçu de votre calendrier et de la disponibilité des produits à un moment donné.

Ajoutez un système de réservation facile à utiliser à votre site web pour accepter les réservations en ligne et les paiements à partir de n'importe quel appareil. Booqable fonctionne sur n'importe quel site, s'intègre avec Stripe et PayPal et propose des plug-ins pour WordPress, WooCommerce et Weebly.

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Afrique du Sud, Albanie, Allemagne, Andorre, Anguilla et 123 autres

Langues

anglais

Options de tarification dès :

35,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Booqable Logiciel - 1
Booqable Logiciel - 2
Booqable Logiciel - 3
Booqable Logiciel - 4
Booqable Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Booqable Logiciel - 1
Booqable Logiciel - 2
Booqable Logiciel - 3
Booqable Logiciel - 4
Booqable Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Booqable : 107

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Base de données de clients
  • Bons de commande
  • Booking Management
  • CRM
  • Calcul des pénalités de retard
  • Catalogue de produits
  • Champs personnalisables
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Contrôle d'accès
  • Correction en temps réel
  • Créateur de boutiques en ligne
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entrée et sortie
  • Facturation
  • Fonctions pour vente au détail
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion SEO
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la flotte
  • Gestion de site web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des locations
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des réservations
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taux
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des éléments
  • Gestion multicanal
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Identification des produits
  • Images de ressources
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration de sites web
  • Intégrations de tiers
  • Kitting
  • Lecture de codes-barres/tickets
  • Location courte/longue durée
  • Location d'équipements
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Notes de réservation
  • Optimisation des stocks
  • Outils de réservation en ligne
  • Paiements électroniques
  • Panier d'achat
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification des événements
  • Portail client
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Réservation d'activités
  • Réservation en ligne
  • Saisie de commande
  • Saisie de commande en temps réel
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des commandes
  • Traitement des commandes
  • Traitement des paiements
  • Étiquetage

Alternatives

Quipli

4,9
Alternative n° 1 à Booqable
Quipli est un logiciel de location conçu exclusivement pour les transactions de location en ligne.

Odoo

4,1
Alternative n° 2 à Booqable
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Peek Pro

4,7
Alternative n° 3 à Booqable
Peek Pro est un logiciel de réservation en ligne conçu pour les opérateurs touristiques de tous types. Obtenez votre...

Wix

4,4
Alternative n° 4 à Booqable
Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une...

Avis

Note globale

4,8 /5
(709)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Booqable ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 709
Eric
Note globale
  • Secteur d'activité : 2128
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Un service intuitif et très puissant

Publié le 05/07/2024

J'utilise Booqable en remplacement un site Prestashop avec un module dédié aux locations : c'est...

J'utilise Booqable en remplacement un site Prestashop avec un module dédié aux locations : c'est tellement mieux avec Booqable !
Et le prix est extrêmement abordable pour le service rendu !

Avantages

L'outil est à la fois intuitif et très paramétrable.
On peut vraiment pousser loin les réglages de tarification et de disponibilité des produits.
Le créateur de boutique est extrêmement simple à utiliser.
Les templates sont riches et variés.

Inconvénients

La prise en main a été un peu délicate au début.

ange
Note globale
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

top

Publié le 29/03/2022

aucun

aucun

Avantages

la fonctionnalité, la rapidité et les options ajoutées

Inconvénients

lors de la traduction de la page en français le site plante

Kendra
Kendra
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best decision you will make for your business!

Publié le 12/03/2024

Avantages

Coming from the vacation rental world, I had a lot of "must haves" in the software.
I knew I needed a software company that included a website/webpage, a place to book clients and a backend that would work seamlessly between my business partner and I, so we could stay on the same page. With the ability to communicate in real time with quotes and booking contracts, Booqable exceeded my expectations.

Inconvénients

The mobile site and pc view have slight off center discrepancies.

Brian
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Amazing for the price

Publié le 07/06/2024

Avantages

I love the amount of features that you got even at the entry-level price point. This was the perfect solution for our business to help keep track of our inventory.

Inconvénients

I wish there was more functionality in the phone app. I almost always have to pull up the website version to get access to everything I need to do. This feels strange for me because almost everything else about my business can be done via a phone applications.

Alternatives envisagées 

Rentman et EZRentOut

Pourquoi passer à Booqable

The interface looks easy to use, which is important for my employees. It was also a bit cheaper overall than the other options.
Jessie Bell
Jessie Bell
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great for rental business, but lacks nuance

Publié le 31/01/2019

It really is great software for helping rental businesses manage their inventory online, and allows...

It really is great software for helping rental businesses manage their inventory online, and allows customers to shop and reserve those rental items. However, it lacks a bit of nuance and forces you to find work-arounds if you need something that isn't strictly for rentals. Also a huge turn off is the lack of security deposit feature, which seems ridiculous to me.

Avantages

This software does a great job providing solutions for rental businesses. My client originally had a Woo Commerce account connected to her site to help manage her rental business, and it was basically one big work around. Woo Commerce had a rental option, but it clearly wasn't built for the rental business and was insanely expensive. Booqable solved this and provides great, easy to use software for renting out items to businesses.

Inconvénients

It lacks nuance - for example, it has no feature to take security deposits. Customers either have to pay for their whole order up front, or you have to invoice them for the security deposit and then for the final payment...for a rental business, this seems silly. Booqable help says they will "take my suggestion" for further development.

For payments, you either have to turn payments on checkout on or off - for my client, she offers retail items and rental items. Because Booqable doesn't have a security deposit feature, we had to turn payments on checkout off. But now we cannot allow our customers to buy through our site. Customer support suggested that we turn on Squarespace commerce...which means there would be two different shopping carts on our site: one for rentals and one for retail, which is an absolutely insane suggestion to me.

Réponse de Booqable

Thanks for your honest feedback, Jessie. We appreciate your thoughts on the security deposit and payment features. I can share some more info with you about the development of down payments. It's almost ready for release. Keep an eye on your changelog, as we're planning on shipping within a month. Stay tuned :)

Afficher 5 avis sur 709 Lire tous les avis

Booqable - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Booqable.

Types de licences disponibles pour Booqable :

Utilisateurs habituels du logiciel Booqable :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Booqable est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Booqable :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Booqable :

Google Calendar, PayPal, Shopify, Squarespace, Stripe, Weebly, WooCommerce, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Booqable :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Booqable.