Freshcaller

Freshcaller

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

4.3/5 (11 avis)

Freshcaller - Présentation

Freshcaller est un call center sur le cloud et un système téléphonique pour tous les types d'entreprises, qui permet d'améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes. Les utilisateurs peuvent acheter des numéros verts locaux et internationaux, visualiser les files d'attente et les conversations en cours en temps réel, acheminer les appels vers des groupes d'agents spécifiques, configurer des heures d'ouverture personnalisées pour chaque service, etc.

Freshcaller permet aux organisations de gérer les appels en attente, en utilisant une réceptionniste automatique avec de la musique d'attente personnalisable pour promouvoir de nouveaux produits ou services. Les utilisateurs peuvent configurer des heures de travail personnalisées et des actions automatisées pour chaque service, et acheminer les appels depuis le serveur vocal interactif vers des files d'attente d'appels et des groupes d'agents spécifiques. Les organisations peuvent acheter des numéros d'entreprise locaux pour plus de 40 pays, ainsi que des numéros verts pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni, pour plus de commodité pour les clients.

Le tableau de bord de Freshcaller offre une visibilité en temps réel des files d'attente d'appels, des conversations en cours et de l'état de présence des agents en fonction de la disponibilité, des appels en cours, du travail après appel ou de la formation. Les agents peuvent gérer les appels en cours, prendre des notes, transférer des appels à différents groupes d'agents, associer d'autres agents à un appel en cours, etc. Les utilisateurs peuvent rechercher des coordonnées en recherchant des noms ou des numéros de téléphone et consulter des journaux d'appels détaillés, y compris des enregistrements d'appels avec des métriques détaillées sur la durée des appels.

La plateforme enregistre toutes les conversations avec les clients et l'historique des interactions, ce qui permet aux utilisateurs de filtrer les appels en fonction des numéros, des agents, des contacts, des files d'attente et de la direction des appels, mais aussi de réaliser une recherche dynamique grâce aux notes des appels, pour obtenir plus de contexte. Les fonctionnalités supplémentaires de Freshcaller incluent le blocage des appels, l'interdiction des appels, les notifications sur le bureau, les messages d'accueil personnalisés, le masquage des appels, le reporting, etc.

Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Freshcaller - Avis

Note globale
4.3/5
82% d'avis positifs
6
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
1
Médiocre
0
Mauvais
Mian M.
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Customer Service Made Easy

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with Freshcaller mostly because of the cost at first. With usage, we found out that the software in par with all the solutions provided with the market and performs excellent. I would suggest all those using Freshworks products to purchase Freshcaller and make their lives easier

Avantages

1. We had first integrated the old telephone model but with the release of Freshcaller, they offered us to transfer to this platform without any extra charges and reducing our features
2. Get entire call history with cost and recordings
3. Cost effective compared to larger companies
4. Seamless integration with all products

Inconvénients

Sometimes the interface starts to act weird but it is not something that happens alot so not too much of an issue

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Daniel H.
Traduire avec Google Translate

Technology is fine. Customer support is not

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 04/06/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We are using FreshCaller as our primary phone line for one of our software products.

Avantages

User interface is intuitive and easy. Call quality is great, never had any bad connections with poor audio quality.

Inconvénients

There isn't a customer support phone number. No chat system for support either.

We also use FreshDesk and there is a support chat for that. The support staff for FreshDesk is friendly and supportive so I'm not sure why FreshCaller support is so lackluster...

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

2.0/10
Yan F.
Traduire avec Google Translate

We use it as online calling solution.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 30/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Easy to set up online phone that works greatly with Freshsales.

Avantages

We don't need a full online solution for online calling, as we use it from time to time. As we use Freshsales, and they offer option to buy a online phone, we use it. It works and prices are quite close to Skype business.

Inconvénients

They offer online phone numbers not in all countries. So, if you need a telephone number in country they don't offer you have to buy another number from another company - not very convenient.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Utilisateur vérifié
Traduire avec Google Translate

Increase the quality of customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/04/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The dashboard, feedback and ability to review calls after they happen - along w notes that can be added help to increase the quality of our customer service team allowing them to ability to review and provide feedback in an easy manner. Regardless of tech ability, our team is able to use this service with ease.

Inconvénients

The only drawback is the difficulty in setting up an IVR for holidays is a little bit tricky - but the capability still exists.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Jackson C.
Traduire avec Google Translate

They don't care if you are unable to use the service or do business.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 29/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

You might go a few months without experiencing some sort of technical issue or complete service outage.

Inconvénients

When you do have a technical issue or complete service outage it takes DAYS to get a response or any real action toward fixing your problem. Our service is currently down and no matter how many emails you send (there is no support phone line to call) no one will get back to you to let you know it is a known issue and being worked on. We haven't been able to call out to our customer base for nearly 24 hours now and still no response. We are currently currently shopping for another customer management system because this is not the first time that we have had catastrophic failure preventing us from doing business and left completely ignored with absolutely no support.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

0.0/10

Freshcaller - Prix

À partir de
25,00 $US/mois
Types de licence
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Freshcaller - Fonctionnalités

  • API
  • Rapports et statistiques
  • Tableau de bord d'activités

  • Chat
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tickets de support
  • Historique des contacts
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Surveillance en temps réel

Freshcaller - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshcaller.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshcaller ?

Types de licences disponibles pour Freshcaller :

À partir de: 25,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Freshcaller ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Freshcaller.

Q. Qui utilise Freshcaller ?

Utilisateurs habituels du logiciel Freshcaller :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Freshcaller est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Freshcaller est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshcaller ?

Types de licences disponibles pour Freshcaller:

Gratuit, Abonnement

Q. Freshcaller prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Freshcaller :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Freshcaller peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Freshcaller :

Freshdesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshcaller ?

Ressources d'aide disponibles pour Freshcaller :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo

Logiciels équivalents

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