Freshcaller

Freshcaller

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

4,1/5 (17 avis)

Freshcaller - Présentation

Description du logiciel Freshcaller

Freshcaller est un call center sur le cloud et un système téléphonique pour tous les types d'entreprises, qui permet d'améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes. Les utilisateurs peuvent acheter des numéros verts locaux et internationaux, visualiser les files d'attente et les conversations en cours en temps réel, acheminer les appels vers des groupes d'agents spécifiques, configurer des heures d'ouverture personnalisées pour chaque service, etc.

Freshcaller permet aux organisations de gérer les appels en attente, en utilisant une réceptionniste automatique avec de la musique d'attente personnalisable pour promouvoir de nouveaux produits ou services. Les utilisateurs peuvent configurer des heures de travail personnalisées et des actions automatisées pour chaque service, et acheminer les appels depuis le serveur vocal interactif vers des files d'attente d'appels et des groupes d'agents spécifiques. Les organisations peuvent acheter des numéros d'entreprise locaux pour plus de 40 pays, ainsi que des numéros verts pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni, pour plus de commodité pour les clients.

Le tableau de bord de Freshcaller offre une visibilité en temps réel des files d'attente d'appels, des conversations en cours et de l'état de présence des agents en fonction de la disponibilité, des appels en cours, du travail après appel ou de la formation. Les agents peuvent gérer les appels en cours, prendre des notes, transférer des appels à différents groupes d'agents, associer d'autres agents à un appel en cours, etc. Les utilisateurs peuvent rechercher des coordonnées en recherchant des noms ou des numéros de téléphone et consulter des journaux d'appels détaillés, y compris des enregistrements d'appels avec des métriques détaillées sur la durée des appels.

La plateforme enregistre toutes les conversations avec les clients et l'historique des interactions, ce qui permet aux utilisateurs de filtrer les appels en fonction des numéros, des agents, des contacts, des files d'attente et de la direction des appels, mais aussi de réaliser une recherche dynamique grâce aux notes des appels, pour obtenir plus de contexte. Les fonctionnalités supplémentaires de Freshcaller incluent le blocage des appels, l'interdiction des appels, les notifications sur le bureau, les messages d'accueil personnalisés, le masquage des appels, le reporting, etc.

Freshcaller - Présentation

Prix

À partir de
15,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Freshcaller - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Europe, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Freshcaller : Acquire and utilize local phone numbers using Freshcaller to connect with customers around the globe
Capture d'écran pour Freshcaller : Acquire and utilize local phone numbers using Freshcaller to connect with customers around the globe Capture d'écran pour Freshcaller : Monitor calls in real-time and join in on calls even when working remotely Capture d'écran pour Freshcaller : Call conferencing lets users add other agents to an ongoing call and have a multi-way conversation Capture d'écran pour Freshcaller : The interactive voice response system (IVR) lets users route customer calls to teams or agents with a customizable call flow mechanism Capture d'écran pour Freshcaller : Create custom voicemail messages and greetings Capture d'écran pour Freshcaller : Offer toll-free numbers in US, UK, and Canada to solicit new leads Capture d'écran pour Freshcaller : Create custom business hours for every department

Freshcaller - Avis

Freshcaller - Avis

Note globale
4,1
/
5
Excellent
7

Très bien
7

Moyen
1

Médiocre
2

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
3,7
Simplicité d'utilisation
4,1
Support client
3,8
82% des utilisateurs recommandent cette application
Mian M.

Customer Service Made Easy

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with Freshcaller mostly because of the cost at first. With usage, we found out that the software in par with all the solutions provided with the market and performs excellent. I would suggest all those using Freshworks products to purchase Freshcaller and make their lives easier


Traduire avec Google Translate
Travis S.

Freshcaller is the ticket to setting up your service program

We moved over from another product that was stuck in the middle ages and we are so happy we did. It's so easy to setup and get functioning. We like the freshdesk integration to capture all of our customers issues and it records the conversations so we can monitoring ours service technicians to ensure they are giving the proper responses.


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Bo B.

Product is okay - handy to have everything connected - technical support is overwhelmed

My low bloodpressure and calm deameanor have been solved, now I get the benefits of high blood pressure and anger management. The support reps themselves are generally responsive, but the dev team and/or the technical support team are obviously under-freaking-water as they just make false promises and then don't fix it. I would be careful about using them unless you're a really big company that gets some sort of priority access and/or an account manager to make sure requests are fixed.


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Ewan F.

Easy to setup , good reporting

We needed a call solution for international numbers and found the call flows easy to setup and route to the correct landlines/mobiles/Freshdesk agents. It is great to be able to record calls and store voicemails in our ticketing system in out of office hours. As international numbers became harder to retain without having business addresses in these countries, we have had to reduce our coverage of unique numbers per region. At present we find the platform easy to use and intuitive but would hope for a stronger integration with Freshdesk going forward.


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Tuija M.

Too many features

Our advisory service uses Freshcaller to reach the customers, when they have called us and their service demand has been locked in our Fresh desk system.


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Mian M.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Customer Service Made Easy

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/10/2019
Provenance de l'avis : Capterra

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with Freshcaller mostly because of the cost at first. With usage, we found out that the software in par with all the solutions provided with the market and performs excellent. I would suggest all those using Freshworks products to purchase Freshcaller and make their lives easier

Avantages

1. We had first integrated the old telephone model but with the release of Freshcaller, they offered us to transfer to this platform without any extra charges and reducing our features
2. Get entire call history with cost and recordings
3. Cost effective compared to larger companies
4. Seamless integration with all products

Inconvénients

Sometimes the interface starts to act weird but it is not something that happens alot so not too much of an issue

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Travis S.
Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Freshcaller is the ticket to setting up your service program

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 02/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We moved over from another product that was stuck in the middle ages and we are so happy we did. It's so easy to setup and get functioning. We like the freshdesk integration to capture all of our customers issues and it records the conversations so we can monitoring ours service technicians to ensure they are giving the proper responses.

Avantages

It interfaces with Freshdesk and captures all the call volume. It's easy to setup holidays and employees schedules to make it easy to set a schedule for your customers. It has a clean graphic interface and it's not confusing for basic users.

Inconvénients

The app had some bugs in the beginning but those have been flushed out. The customer service is actually really attentive and they take their product serious.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Bo B.
Secteur d'activité: Psychologie
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français

Product is okay - handy to have everything connected - technical support is overwhelmed

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

My low bloodpressure and calm deameanor have been solved, now I get the benefits of high blood pressure and anger management. The support reps themselves are generally responsive, but the dev team and/or the technical support team are obviously under-freaking-water as they just make false promises and then don't fix it. I would be careful about using them unless you're a really big company that gets some sort of priority access and/or an account manager to make sure requests are fixed.

Avantages

I like that phones are connected to my ticketing system - it's handy to automatically see who the call is from and the previous tickets.

Inconvénients

My freshcaller to freshsales connection has been broken for FOUR MONTHS with no ETA of when it will be fixed. I'm super confused on how this is so hard and why the technical support team can't seem to fix it. I've written them at least half a dozen times, sometimes to freschaller and other times to the freshsales team, and all I get is the runaround.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 0.0/10

Ewan F.
Secteur d'activité: Hôtellerie
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Easy to setup , good reporting

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 03/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We needed a call solution for international numbers and found the call flows easy to setup and route to the correct landlines/mobiles/Freshdesk agents. It is great to be able to record calls and store voicemails in our ticketing system in out of office hours. As international numbers became harder to retain without having business addresses in these countries, we have had to reduce our coverage of unique numbers per region. At present we find the platform easy to use and intuitive but would hope for a stronger integration with Freshdesk going forward.

Avantages

Looking at reports is simple and the insights to calls received/costs/agent performance can be fairly extensive. Understanding the rules/call flows setup can also be reviewed fairly easily.

Inconvénients

The integration with Freshdesk is not as close as we originally expected when subscribing. It does undergo improvements every so often but our ideal solution would be more seamless than it is at present.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

Tuija M.
Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Too many features

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 12/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Our advisory service uses Freshcaller to reach the customers, when they have called us and their service demand has been locked in our Fresh desk system.

Avantages

Our service team can contact and call our customers by the system and not use their own phones and phone numbers.

Inconvénients

On user level system is complicated when it is combined to Fresh Desk Mint version. Using earlier versions the usage was more simple for my team. The system does not recognize phone numbers and produces tickets on every call also when the same customs calls again during the same service time.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Recommandation utilisateur
7,4/10
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Freshcaller - Prix

Freshcaller - Prix

À partir de
15,00 $US/mois
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,8/5
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Freshcaller - Fonctionnalités

Freshcaller - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
3,7/5
Basé sur 17 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Freshcaller - FAQ

Freshcaller - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshcaller.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshcaller ?

Types de licences disponibles pour Freshcaller :

À partir de: 15,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Freshcaller ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Freshcaller.

Q. Qui utilise Freshcaller ?

Utilisateurs habituels du logiciel Freshcaller :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Freshcaller est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Freshcaller est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Freshcaller ?

Types de licences disponibles pour Freshcaller:

Gratuit, Abonnement

Q. Freshcaller prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Freshcaller :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Freshcaller peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Freshcaller :

Freshdesk, Freshsales, Freshservice

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Freshcaller ?

Ressources d'aide disponibles pour Freshcaller :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo