Freshdesk Contact Center

Call center sur le cloud pour le support client et les ventes

En savoir plus sur Freshdesk Contact Center

Freshcaller est un call center sur le cloud et un système téléphonique pour tous les types d'entreprises, qui permet d'améliorer l'engagement client et la collaboration avec les équipes internes. Les utilisateurs peuvent acheter des numéros verts locaux et internationaux, visualiser les files d'attente et les conversations en cours en temps réel, acheminer les appels vers des groupes d'agents spécifiques, configurer des heures d'ouverture personnalisées pour chaque service, etc.

Freshcaller permet aux organisations de gérer les appels en attente, en utilisant une réceptionniste automatique avec de la musique d'attente personnalisable pour promouvoir de nouveaux produits ou services. Les utilisateurs peuvent configurer des heures de travail personnalisées et des actions automatisées pour chaque service, et acheminer les appels depuis le serveur vocal interactif vers des files d'attente d'appels et des groupes d'agents spécifiques. Les organisations peuvent acheter des numéros d'entreprise locaux pour plus de 40 pays, ainsi que des numéros verts pour les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Royaume-Uni, pour plus de commodité pour les clients.

Le tableau de bord de Freshcaller offre une visibilité en temps réel des files d'attente d'appels, des conversations en cours et de l'état de présence des agents en fonction de la disponibilité, des appels en cours, du travail après appel ou de la formation. Les agents peuvent gérer les appels en cours, prendre des notes, transférer des appels à différents groupes d'agents, associer d'autres agents à un appel en cours, etc. Les utilisateurs peuvent rechercher des coordonnées en recherchant des noms ou des numéros de téléphone et consulter des journaux d'appels détaillés, y compris des enregistrements d'appels avec des métriques détaillées sur la durée des appels.

La plateforme enregistre toutes les conversations avec les clients et l'historique des interactions, ce qui permet aux utilisateurs de filtrer les appels en fonction des numéros, des agents, des contacts, des files d'attente et de la direction des appels, mais aussi de réaliser une recherche dynamique grâce aux notes des appels, pour obtenir plus de contexte. Les fonctionnalités supplémentaires de Freshcaller incluent le blocage des appels, l'interdiction des appels, les notifications sur le bureau, les messages d'accueil personnalisés, le masquage des appels, le reporting, etc.

Options de tarification dès :

15,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, France, Royaume-Uni, R.A.S. chinoise de Hong Kong, Irlande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Singapour, États-Unis

Langues

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, russe, suédois, thaï, turc

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Freshdesk Contact Center : 64

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appel virtuel
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Liaisons SIP
  • Messagerie vocale
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Outils de collaboration
  • Parties multiples
  • Personnalisation de la voix
  • Prise en charge de plusieurs scripts
  • Profils des appelants
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie téléphonique
  • Scripts d'appel
  • Softphone
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Synthèse vocale
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • VoIP

Alternatives

Zendesk

4,4
Alternative n° 1 à Freshdesk Contact Center
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 2 à Freshdesk Contact Center
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à Freshdesk Contact Center
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

RingCentral MVP

4,2
Alternative n° 4 à Freshdesk Contact Center
Le fournisseur de services VoIP d'entreprise le plus utilisé au Royaume-Uni en 2017. 50 % de réduction. L'offre se...

Avis

Note globale

3,8 /5
(27)
Rapport qualité-prix
3,7/5
Fonctionnalités
3,6/5
Simplicité d'utilisation
3,7/5
Support client
3,6/5

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5 avis affichés sur 27
Mian M.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Customer Service Made Easy

Publié le 10/10/2019

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with...

After looking at many companies offering online telephone support system, we decided to go with Freshcaller mostly because of the cost at first. With usage, we found out that the software in par with all the solutions provided with the market and performs excellent. I would suggest all those using Freshworks products to purchase Freshcaller and make their lives easier

Avantages

1. We had first integrated the old telephone model but with the release of Freshcaller, they offered us to transfer to this platform without any extra charges and reducing our features
2. Get entire call history with cost and recordings
3. Cost effective compared to larger companies
4. Seamless integration with all products

Inconvénients

Sometimes the interface starts to act weird but it is not something that happens alot so not too much of an issue

Dave W.
Note globale
  • Industry: Services financiers
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Freshcaller for SMBs

Publié le 30/07/2020

I've developed a great relationship with the entire Freshworks team, however I feel extra close...

I've developed a great relationship with the entire Freshworks team, however I feel extra close with Freshcaller. We started using them back in March 2019, and they have come such a long way. I look forward to growing our business with them.

Avantages

Freshcaller offers a very easy setup and implementation. We transitioned from Five9 with little to no effort. Aside from the easy to use software, Freshcaller's support is top-notch.

Inconvénients

Freshcaller is missing some key features, functionality, & reporting that more enterprise level solutions may offer. While they are consistently releasing new updates, I do find that there are a few items that I'm longing for.

Alternatives envisagées 

Five9

Pourquoi choisir Freshdesk Contact Center 

Cost and ability to integrate with Freshdesk.

Logiciel antérieur 

Five9

Pourquoi passer à Freshdesk Contact Center

Seamless intergration with Freshdesk.
Jackson C.
Note globale
  • Industry: Automobile
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

They don't care if you are unable to use the service or do business.

Publié le 29/10/2019

Avantages

You might go a few months without experiencing some sort of technical issue or complete service outage.

Inconvénients

When you do have a technical issue or complete service outage it takes DAYS to get a response or any real action toward fixing your problem. Our service is currently down and no matter how many emails you send (there is no support phone line to call) no one will get back to you to let you know it is a known issue and being worked on. We haven't been able to call out to our customer base for nearly 24 hours now and still no response. We are currently currently shopping for another customer management system because this is not the first time that we have had catastrophic failure preventing us from doing business and left completely ignored with absolutely no support.

Ewan F.
Note globale
  • Industry: Hôtellerie
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Easy to setup , good reporting

Publié le 03/12/2019

We needed a call solution for international numbers and found the call flows easy to setup and...

We needed a call solution for international numbers and found the call flows easy to setup and route to the correct landlines/mobiles/Freshdesk agents. It is great to be able to record calls and store voicemails in our ticketing system in out of office hours. As international numbers became harder to retain without having business addresses in these countries, we have had to reduce our coverage of unique numbers per region. At present we find the platform easy to use and intuitive but would hope for a stronger integration with Freshdesk going forward.

Avantages

Looking at reports is simple and the insights to calls received/costs/agent performance can be fairly extensive. Understanding the rules/call flows setup can also be reviewed fairly easily.

Inconvénients

The integration with Freshdesk is not as close as we originally expected when subscribing. It does undergo improvements every so often but our ideal solution would be more seamless than it is at present.

Tuija M.
Note globale
  • Industry: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Company size: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Too many features

Publié le 12/12/2019

Our advisory service uses Freshcaller to reach the customers, when they have called us and their...

Our advisory service uses Freshcaller to reach the customers, when they have called us and their service demand has been locked in our Fresh desk system.

Avantages

Our service team can contact and call our customers by the system and not use their own phones and phone numbers.

Inconvénients

On user level system is complicated when it is combined to Fresh Desk Mint version. Using earlier versions the usage was more simple for my team. The system does not recognize phone numbers and produces tickets on every call also when the same customs calls again during the same service time.

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Freshdesk Contact Center - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Freshdesk Contact Center.

Types de licences disponibles pour Freshdesk Contact Center :

  • À partir de : 15,00 $US/mois
  • Pricing model: Version gratuite, Abonnement
  • Free Trial: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Freshdesk Contact Center :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Freshdesk Contact Center est disponible :

allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, japonais, néerlandais, polonais, russe, suédois, thaï, turc

Appareils pris en charge par Freshdesk Contact Center :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Freshdesk Contact Center :

Agile CRM, BigCommerce, Freshdesk, Freshsales, Freshservice, HubSpot CRM, Nimble, Pipedrive, ResponseTap, Voicebase Online, WooCommerce, Zapier, Zendesk Sell, Zoho CRM, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour Freshdesk Contact Center :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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