En savoir plus sur Loxo
Loxo est une plateforme de CRM de recrutement conçue spécifiquement pour les équipes de recherche de cadres, d'agences de recrutement permanent, de RPO et d'acquisition de talents. Cette plateforme de recrutement web 3.0 à l'esthétique remarquable est conçue pour remplacer tous les systèmes d'ATS hérités qui ne disposent pas des fonctionnalités nécessaires pour voir votre organisation de recrutement moderne réussir.
Loxo est une entreprise SaaS de recrutement à l'échelle des grandes entreprises spécialisées dans l'IA et le machine learning, qui combine un ATS et un CRM. Elle comprend l'automatisation des e-mails, les SMS, les appels VoIP, les informations de contact personnel et l'automatisation du sourcing de candidats au sein d'une plateforme tout-en-un. La plateforme cloud de Loxo simplifie chaque aspect du recrutement moderne et de l'acquisition de talents afin que les entreprises puissent trouver et recruter les candidats les mieux qualifiés plus rapidement. Découvrez la raison pour laquelle plus de 950 organisations de recrutement à travers le monde font confiance à Loxo en vous rendant sur le site de l'éditeur.
Loxo aide les recruteurs à automatiser la saisie manuelle et traditionnelle des données grâce à des outils intégrés, tels que l'extension Loxo Chrome, un pipeline d'emplois de type glisser-déposer et la messagerie par SMS. Loxo permet aux recruteurs d'accélérer le processus de recrutement et de mieux comprendre l'efficacité liée aux agences et à l'activité individuelle.
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Loxo ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Salesforce Sales Cloud
Top Echelon
SmartRecruiters
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Avis
Vous avez déjà Loxo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Loxo : un super logiciel et une équipe au top !
Publié le 01/09/2021
Avantages
- User-friendly
- Facilement personnalisable à nos process
- Complet
Inconvénients
Je n'ai pas de point faible à pointer en particulier.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Solid ATS with a CRM for small-medium sized businesses
Publié le 23/03/2023
Loxo has been great for myself, my team, and my clients.
Loxo has been great for myself, my team, and my clients.
Avantages
Customer support - greatChrome extension - great Resume parsing - goodOutreach campaigns - goodPower calling / SMS - good Contact info reveal - OK
Inconvénients
No desktop / mobile appWeb app can be quirky. UI is updated frequently which impacts my userflow. Their support team is helpful, but it is frustrating to relearn the system.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Loxo is a great all-in-one solution for recruiting
Publié le 01/06/2023
Avantages
The platform is robust, offering solutions for sourcing, pipeline management, ATS, CRM, business development, management and back office processes...yet it's really intuitive and easy to use. They also offer great support through use cases and live chat.
Inconvénients
We haven't found Loxo lacking in any way.
Pourquoi choisir Loxo
Loxo is as good if not better than LinkedIn for sourcing candidates, plus Loxo gives you the additional tools for marketing, business development, CRM, etc.- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
They don’t let you cancel your subscription
Publié le 11/04/2024
The customer service is not good, they do not help when it comes to wanting to cancel the subscripti...
The customer service is not good, they do not help when it comes to wanting to cancel the subscription. I am still waiting for a response after 10 follow ups I'm tired of waiting and taking other courses of action.
Understand the product before your sign up to a service because you may run into a company that doesn't allow you to unsubscribe
Avantages
Nothing at all, I still haven’t been able to cancel
Inconvénients
Everything especially customer service and under average solutions.
Réponse de Loxo
Hi Martin,
We're sorry to hear you didn't have a great experience with us. This is certainly not the typical customer experience, so we checked with the team this morning to see what happened and what we could learn from your time with us. We also confirmed that you have been able to cancel and did so about a week ago, so you are all set there.
- Secteur d'activité : Recrutement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
100% satisfied. Surpassed all of my expectations.
Publié le 20/04/2023
Loxo came highly recommended to me in 2020. I had been looking for a sophisticated, yet user-friendl...
Loxo came highly recommended to me in 2020. I had been looking for a sophisticated, yet user-friendly CRM ATS system to replace my old system which was frustrating and full of time-wasting redundancies. After receiving the Loxo demo, I said to myself, “If this software does half of what I’m seeing, my life is about to get a whole lot easier.” I signed up immediately and must say that the experience has surpassed my expectations. Loxo’s AI technology and organic flow of searching and communicating with candidates continues to impress me. But it’s the customer service that has absolutely blown me away. It’s the best I’ve ever experienced. From Day 1 to today, I have been 100% satisfied with my decision. Keep being you, Loxo, you guys are awesome!
Avantages
Loxo’s AI technology and organic flow of searching and communicating with candidates. The oustanding customer service!
Inconvénients
I'm always happy to share the cons but none come to mind for Loxo.
Loxo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Loxo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Loxo ?
Types de licences disponibles pour Loxo :
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Loxo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Loxo :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Loxo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Loxo est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien
Q. Loxo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Loxo :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Loxo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Loxo :
Broadbean, FoxHire, Gmail, Greenhouse, HireQuotient, Hireflix, Honeit, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Indeed, LinkedIn for Business, Mailchimp, Microsoft Outlook, Okta, RingCentral Engage Digital, Ringover, VXT, Workday HCM, ZipRecruiter
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Loxo ?
Ressources d'aide disponibles pour Loxo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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