HoneyBook
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En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.
HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.
Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.
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HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Adobe PDF Library
Pipedrive
Asana
SimplyBook.me
Avis
Vous avez déjà HoneyBook ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Performant
Publié le 23/10/2023
Joli
Joli
Avantages
Permet de gérer les facturations suivi des fiches
Inconvénients
Il bouffe assez trop en connexion internet
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A tool to check off multiple boxes
Publié le 18/03/2022
Overall I love Honeybook. I signed up when there was a super good deal but when it came time to...
Overall I love Honeybook. I signed up when there was a super good deal but when it came time to renew, it was an easy choice to keep going with it. I use it to ease my new client onboarding and that alone is well worth it. All the other features are just a bonus.
Avantages
I like that it gives me the ability to have multiple tools within one software. I don't need an extra scheduling tool, I don't need a CRM, I don't need an invoicing tool, I don't need a form builder for my website. Honeybook handles all of those things for me which makes it really simple to keep it all in one place.
Inconvénients
Some things aren't really intuitive so I have to use the help resources or ask customer support for help in figuring things out. The great thing is that the support team is really easy to chat with and makes things really simple.
- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best choice I made for my business yet
Publié le 06/02/2020
Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated...
Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated convenience of honey book. I set my templates, it does the rest. I send an invoice, it bills, reminds and keeps everything squared away. Not to mention it auto-deposits funds into my account. IT keeps me in business!
Avantages
Running my own business where clients contract via email and forms through my website can get overwhelming when trying to keep track of small but important details. Invoicing, payment processing, contracts, client communication, client surveys and now they have a feature where you can connect with other local professionals on projects. Very useful.
Inconvénients
I wish it was a little more upscale looking on fonts, colors and the user experience. My brand is more of a luxury brand so I want customers to feel like when they're being transferred to the contract or payment portion of our interactions that they're still receiving a luxury experience.
Alternatives envisagées
17hatsPourquoi passer à HoneyBook
The pricing at the time was really affordable to get into. I did the one time purchase instead of a monthly fee. They were super helpful and explained they would put all my company details in for me as well as add my email templates and my collection pricing for invoicing. They did this and it was a breeze to answer right into. Also, they have their mobile app so I can reply, invoice and book clients on the go from the convenience of my phone.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
HoneyBook is expensive for what it provides -- seek of softwsare for document management,...
Publié le 31/08/2024
Not worth the cost, expensive compared to other software
Not worth the cost, expensive compared to other software
Avantages
Does offer document management / sharing to organize agreements to obtain signatures from clients, which is easy and efficient to use
Inconvénients
This product was pitched to our team as the supreme tool for doc management / / sharing / signatures, but it was no different, and had less features, than similar tools
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Honeybook site review
Publié le 30/05/2024
My overall experience has been amazing. It has helped my business run, very smoothly and allowed me...
My overall experience has been amazing. It has helped my business run, very smoothly and allowed me to become a little more hands off.
Avantages
The ease and convenience of clients booking my services and signing contracts.
Inconvénients
I actually have no cons. My experience with Honey has been great.
HoneyBook - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HoneyBook ?
Types de licences disponibles pour HoneyBook :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HoneyBook ?
Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :
Auto-entrepreneur, 2–10
Q. Dans quelles langues HoneyBook est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :
anglais
Q. HoneyBook prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HoneyBook :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications HoneyBook peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HoneyBook :
AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma by Marigold, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, QuickBooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, Textmagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HoneyBook ?
Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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