En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

9,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

En voir 8 de plus
Vidéo de HoneyBook
Vidéo de HoneyBook
Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook : Capture d'écran pour HoneyBook :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HoneyBook : 107

  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse quantitative
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Collaboration en équipe
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des factures
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration des services de traitement des paiements
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction de contrats
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des paiements

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à HoneyBook
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à HoneyBook
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 3 à HoneyBook
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Bitrix24

4
Alternative n° 4 à HoneyBook
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,9 /5
(352)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà HoneyBook ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 352
Christina S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Client Management Resource-- goes beyond normal software

Publié le 20/09/2019

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were...

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were clunky, and often I'd have to hunt around for things in the interest of the app developer's attention to folders and organization. What a mess! I'm so glad I switched to HoneyBook. They've consistently made product improvements and seem to really care about their customers. It gets easier and more fun to use every day, with just enough features to accomplish what I need without overwhelming me. I highly suggest this to anyone who is managing multiple clients, especially if you have client projects that tend to go dormant for awhile then pick back up.

Avantages

I love how easy it is to use, and how amenable the HB team is to updating the software if you have a feature request or complaint. It provides very visual, easy user prompts that allow me to easily accomplish what I need in a fraction of the time of other software apps I've tried.

Inconvénients

It's annoying that I can't delete the default emails that came with my account to replace them with my own workflow, so myself or a team member doesn't get confused with their suggested emails vs. the ones I actually want to use.

Réponse de HoneyBook

Christina, thank you for you being a HoneyBook member! We are so happy to hear that HB allows you to manage your clients in a fraction of time of other systems! Our Product Team works hard to consistently meet and exceed our members expectations. Thank you for the feedback on the default email templates. I will share with our team. Incase you didn't know, you can edit the default templates text and format to meet your needs.

Jennifer K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

HoneyBook is the right CRM for you!

Publié le 23/01/2021

I love HoneyBook. I have looked at switching just because I’m interested in seeing what else is...

I love HoneyBook. I have looked at switching just because I’m interested in seeing what else is available & how they compare, but I think my loyalty & the overall satisfaction with HoneyBook will keep me here!

Avantages

HoneyBook just overall has so many great features that will help you run & maintain your business every day. During the onset of Covid & with so many of us experiencing cancellations & such, they were the only CRM I knew of that rolled out any help with legal documents to help you convey the right words to your clients to not only help you stay level headed & in charge of your business, but also helped your clients realize that cancelling should be a last resort & that we business owners are here for them!
I am also a big fan of most all of the templates that they provide for you to help set your business up for success! Aaaand in the Winter, I love the little Snowman icon that sips hot cocoa & makes the computer screen be a wintery scene. Adorable!
HoneyBook is very easy to use, & their customer service & tech departments are da bomb!

Inconvénients

The only things I wish that HoneyBook would improve on the most would be trying different variations with the project pipeline, with adding more availability or being able to choose between pipelines for different project types, & working out some kinks with the scheduling system between what we intend for clients to see in availability & what they actually see; & for the client to be able to go in & change their selection of date & time immediately afterwards & up to half an hour later.

Tamara C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Design graphique
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ever Growing to Meet the Needs of My Business

Publié le 19/02/2021

If they keep improving the product the way they have been I will be a happy HoneyBook HoneyBee for...

If they keep improving the product the way they have been I will be a happy HoneyBook HoneyBee for life.

Avantages

I love the Project Management area. I can see everything i am working on and the stage it is at. I also love the automation of some of the project stages. I love that everything pertaining to that project is all included in the project. Once i open each project i can see all the files, correspondences between my client and I. I can simply pick up where i left off.

Inconvénients

I was expecting more from the workflow and would love the option to create a link so clients can open the link to get to the invoice to make the payment. As much as I’d love everyone to use the client portal, not everyone can handle it and this would be a great feature for older, less tech-savvy clients.

Paige E.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not User Friendly - Difficult Learning Curve

Publié le 07/06/2018

Avantages

Keeps contracts in one place, able to accept credit cards. You can network with other vendors, and they seem to really concentrate more on this than actually developing software that works well.

Inconvénients

I am a "founding" Honeybook user and bought the lifetime membership. At first, HB was very convenient. The learning curve was very frustrating as the online software had many MANY bugs. It still does. The entire premise behind the software was to free up your time, have all your projects in one place, sign contract, get paid, etc. Yes, great idea! However, the software has so many glitches! You're not able to even edit a person in your contacts. Their customer support team used to be great you could actually message a real person - now you have to wait a day or two to get an email answer and most of the time they just send you a link to deal with your problem. Once you email your client the contract, everything goes down the Honeybook "rabbit hole". My clients are tech savvy and they can't even figure out Honeybook - the emails that I've received from frustrated clients is numerous. Save your time and money and get another online software that will actually do the job - like Sprout Studio or Dubsado. Wish I would have done that from the beginning. Regretting my purchase since my lifetime "membership" isn't transferrable and Honeybook continues to make money off of me by accepting credit card payments. I looked at 17hats, which also didn't have great reviews before I purchased Honeybook. Moving on, however, I'm assuming that the process will not be easy transferring existing contracts and other office files.

Monica B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

I LOVE IT

Publié le 03/02/2021

The invoices are my favorite. I love being to bill clients through HB and not have to use a...

The invoices are my favorite. I love being to bill clients through HB and not have to use a different program to do that. I get to keep EVERYTHING in one spot which actually saves me money. I don’t need a separate software for bookkeeping, calendars, workflow, etc. It’s ALL here. In one place. I’m obsessed. I can’t imagine not having HB.

Avantages

Very user friendly, they offer so much! I love being able to track my expenses and schedule clients. I love the workflow feature, it’s so helpful. I REALLY love the fact that clients can pay you through the HB invoice. That’s probably the best part. Its awesome that they added a COVID-19 tool kit that shows you which clients are most likely to be affected. And then they have email templates that are COVID related. So many resources are provided, it’s like they actually care about us 🥺 💕 haha.
Highly recommend

Inconvénients

The only thing that’s a little slow is the payment actually getting to my bank account. I’m not even sure if HB has anything to do with the time it takes, but I do wish it didn’t take 2 days to finally show up in my account. I wish there was an option to “instantly” transfer the funds for like a 1% fee. Like Venmo! That way if someone needs the money ASAP, they can instantly get it OR they can choose to wait the 1-2 business days to get the full payment. That would AMAZING

Afficher 5 avis sur 352 Lire tous les avis

HoneyBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de: 9,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de HoneyBook.

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

10to8, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Autopilot, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Emma, Evernote Business, Facebook, FreshBooks, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Gravity Forms, HelloSign, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Microsoft 365, Microsoft Excel, OneDrive, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio Voice, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Wunderlist, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HoneyBook.