En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HoneyBook : 135

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Authentification
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Collaboration en équipe
  • Communication multicanal
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • For Mac Devices
  • For Small Businesses
  • For Startups
  • For iPad Devices
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction de contrats
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Adobe PDF Library

4,7
Alternative n° 1 à HoneyBook
Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser,...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à HoneyBook
Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement...

17hats

4,4
Alternative n° 3 à HoneyBook
17hats aide les travailleurs indépendants et les petites entreprises à gérer leurs projets, leur marketing, leurs...

DocuSign

4,7
Alternative n° 4 à HoneyBook
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboratio...

Avis

Note globale

4,8 /5
(533)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà HoneyBook ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 533
Christina
Note globale
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Client Management Resource-- goes beyond normal software

Publié le 20/09/2019

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were...

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were clunky, and often I'd have to hunt around for things in the interest of the app developer's attention to folders and organization. What a mess! I'm so glad I switched to HoneyBook. They've consistently made product improvements and seem to really care about their customers. It gets easier and more fun to use every day, with just enough features to accomplish what I need without overwhelming me. I highly suggest this to anyone who is managing multiple clients, especially if you have client projects that tend to go dormant for awhile then pick back up.

Avantages

I love how easy it is to use, and how amenable the HB team is to updating the software if you have a feature request or complaint. It provides very visual, easy user prompts that allow me to easily accomplish what I need in a fraction of the time of other software apps I've tried.

Inconvénients

It's annoying that I can't delete the default emails that came with my account to replace them with my own workflow, so myself or a team member doesn't get confused with their suggested emails vs. the ones I actually want to use.

Réponse de HoneyBook

Christina, thank you for you being a HoneyBook member! We are so happy to hear that HB allows you to manage your clients in a fraction of time of other systems! Our Product Team works hard to consistently meet and exceed our members expectations. Thank you for the feedback on the default email templates. I will share with our team. Incase you didn't know, you can edit the default templates text and format to meet your needs.

Cameron
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

CRM Made Simple, Slick , and Seamless

Publié le 06/10/2022

HoneyBook truly helped me "level up" my business in nearly every area. The integrations, automation,...

HoneyBook truly helped me "level up" my business in nearly every area. The integrations, automation, templates, and payment processing systems all stand out both to me and my clients.

Avantages

HoneyBook's "Pipeline" feature makes tracking inquiries, keeping up with contracting and following up after events nearly effortless. The power to automate these steps in the process while still being able to customize the automation allows me to keep my client interactions prompt, professional, and most importantly - personal. Email reminders keep me on top of my inbox, and templates turn once-tedious processes into a breeze. HoneyBook's client-facing side is deeply customizable and helps me maintain a professional aesthetic even when I'm drowning in the background.

Inconvénients

HoneyBook shines for many industry professionals but isn't without a few details in need of improvement. Uploading files to customize templates can be difficult due to the restrictions placed on file types and sizes. Businesses with more non-traditional models may also find HoneyBook difficult to customize to meet their needs.

Tess
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Buyer BEWARE! Poor Customer Service/Racial Inequality

Publié le 18/11/2022

Very insulting. I invested a lot of my time and energy into researching this software and felt it...

Very insulting. I invested a lot of my time and energy into researching this software and felt it met the need I was trying to address for an additional division we are establishing with my company. An unsolicited internal situation occurred in which the staff at Honeybook was clearly at fault. As opposed to utilizing the philosophy of 'the customer is always right or even considering my point of view, they immediately justified the racist actions of their staff, confirmed she was following protocol, and terminated our relationship. I respect their right to do so, but I was completely blind-sided as EVERYTHING offensive was done TO ME by their internal staff. Also, the harsh, dismissive, condescending mannerism used towards me was so offensive it disrupted the rest of my day.

Avantages

None. Their marketing campaign is not transparent. All customers are NOT treated equally.

Inconvénients

Unfortunately, in almost 2023, this is one of the only companies in my professional experience I've ever experienced racial bias. They went out of their way to offend me and as a privately-owned company, I guess they have it as a right, but I think the diverse demographic should be aware prior to spending money with this company.

Matthew
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Best I've Used So Far

Publié le 22/08/2022

Overall it has been a Godsend. I am feeling much better about how I manage my business with...

Overall it has been a Godsend. I am feeling much better about how I manage my business with Honeybook.

Avantages

I love using Honeybook! I've tried a couple other CRM softwares, and this one is by far the easiest to deploy and keep me on track. It is logical and feels easy to use, which has kept me using it rather than reverting to inefficient paper tracking. The customer service has been great: always quick and friendly to answer questions and help me through something I didn't understand. I would highly recommend Honeybook to anyone.

Inconvénients

The calendar sync is sometimes glitchy, but that could also be user error. One thing that would make it better would be an easy way to override when I am considered "busy" on my Google Calendar that syncs in. I'd also love to have SMS communication with my clients, but rumor has it they are working on this.

Alternatives envisagées 

17hats

Pourquoi choisir HoneyBook 

Zoho was just too confusing - I love that it's one big suite to manage Social, and Website, and Accounting, and CRM, and washes my windows...but it was overwhelming, and to have someone help me set it up would require an additional subscription. Studio Cloud was just clunky. I may not have given it enough effort, but it just wasn't quite there for me.

Logiciel antérieur 

Zoho CRM
Samantha
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Honeybook is my all in one project management software!

Publié le 07/11/2022

Excellent customer service, affordable and reliable. I love honeybook and trust them with my...

Excellent customer service, affordable and reliable. I love honeybook and trust them with my business projects.

Avantages

I can integrate calendly and google calendar making scheduling and booked events easily and always up to date. Emails, payments, questionnaires etc are all kept together for each project.

Inconvénients

It is a lot to set up in the beginning but way worth it. It saves so much time in the long run with workflows and saved templates.

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HoneyBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

10to8, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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