En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HoneyBook : 135

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Application mobile
  • Authentification
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Collaboration en équipe
  • Communication multicanal
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Confirmation et rappels
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des appels d'offres
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des factures
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Modèles de conception
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Modélisation et conception de processus
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des événements
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour Mac
  • Pour iPad
  • Pour les petites entreprises
  • Pour start-ups
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction de contrats
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH
  • Workflow basé sur les règles

Alternatives

Adobe PDF Library

4,6
Alternative n° 1 à HoneyBook
Adobe PDF Library est un SDK (Software Development Kit) qui aide les entreprises à créer, éditer, traiter, réviser,...

Zapier

4,7
Alternative n° 2 à HoneyBook
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications...

Agree.com

4,8
Alternative n° 3 à HoneyBook
Agree.com est un logiciel de gestion de contrat qui permet aux travailleurs indépendants et aux PME de créer et...

Proposify

4,5
Alternative n° 4 à HoneyBook
Proposify réduit les frictions dans votre flux de travail d'offre, ce qui permet à vos commerciaux de créer facilement...

Avis

Note globale

4,8 /5
(569)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà HoneyBook ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 569
Carlos
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A must for busy event people

Publié le 31/10/2019

Customer service is great, they get back to asap and help you with anything.

Customer service is great, they get back to asap and help you with anything.

Avantages

Automating my payments and collecting for me. Using the app i don't have to be in front of a computer to check on customers contracts.

Inconvénients

no scheduling within the software in which I heard they were working on this. The ability to add someone that works for you and not see contract just logistics.

Alternatives envisagées 

17hats

Pourquoi passer à HoneyBook

I was on the forefront of it and they walked me into it , I don't think there were many alternatives as there is now

Réponse de HoneyBook

Happy to hear you are enjoying the HB app Carlos! Please keep an ear out shortly for more news on exciting up coming features!

Taylann
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best business decision!

Publié le 30/07/2022

Incredible. I can't see us using any other program.

Incredible. I can't see us using any other program.

Avantages

Integration with gmail for scheduling, payment processing and mobile app! Also, how easy it is to use and how it maximizes the client experience.

Inconvénients

For our industry, it is lacking an edidable document such as a BEO or Event Details Sheet - I wish this type of document would be an option.

Paige
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Not User Friendly - Difficult Learning Curve

Publié le 07/06/2018

Avantages

Keeps contracts in one place, able to accept credit cards. You can network with other vendors, and they seem to really concentrate more on this than actually developing software that works well.

Inconvénients

I am a "founding" Honeybook user and bought the lifetime membership. At first, HB was very convenient. The learning curve was very frustrating as the online software had many MANY bugs. It still does. The entire premise behind the software was to free up your time, have all your projects in one place, sign contract, get paid, etc. Yes, great idea! However, the software has so many glitches! You're not able to even edit a person in your contacts. Their customer support team used to be great you could actually message a real person - now you have to wait a day or two to get an email answer and most of the time they just send you a link to deal with your problem. Once you email your client the contract, everything goes down the Honeybook "rabbit hole". My clients are tech savvy and they can't even figure out Honeybook - the emails that I've received from frustrated clients is numerous. Save your time and money and get another online software that will actually do the job - like Sprout Studio or Dubsado. Wish I would have done that from the beginning. Regretting my purchase since my lifetime "membership" isn't transferrable and Honeybook continues to make money off of me by accepting credit card payments. I looked at 17hats, which also didn't have great reviews before I purchased Honeybook. Moving on, however, I'm assuming that the process will not be easy transferring existing contracts and other office files.

Alicia
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

HoneyBook - One Stop Shop for New entreprenuers

Publié le 02/12/2022

Overall, I am willing to grow with the project since it has been so amazing so far!

Overall, I am willing to grow with the project since it has been so amazing so far!

Avantages

I just love that everything that is needed for a online service business is there, The contact form right until the feedback request can be automated and processed.

Inconvénients

I am not too crazy about not being able to have one client on multiple workflows and the calendar feature is not as robust.

Alternatives envisagées 

ClickUp

Pourquoi passer à HoneyBook

So much easier to use, that simple.
Ariel
Note globale
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Honeybook is AMAZING!!!

Publié le 25/05/2022

My overall experience with Honeybook has been incredible. I use the program for contract, invoices,...

My overall experience with Honeybook has been incredible. I use the program for contract, invoices, payment processing, reports, automations, client contact, calendars, questionnaires, and so much more!

Avantages

What I love most about Honeybook is that most of my business needs can be handled through them! Aside from client galleries- it’s all done here on Honeybook. The program is organized, intuitive, and includes so many features! It’s easy to learn and use. I can’t imagine running my business without it!

Inconvénients

I have no cons. This meets and exceeds all expectations that I would have for a CRM.

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HoneyBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de : 39,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

10to8, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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