En savoir plus sur HoneyBook

HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.

HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.

Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.

Options de tarification dès :

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour HoneyBook : 116

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse quantitative
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Collaboration en équipe
  • Comptes clients
  • Configuration des workflows
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Déploiement basé sur le web
  • Enquêtes clients
  • FAQ
  • Facturation
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des clients
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des leads
  • Gestion des offres
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des signatures
  • Gestion des tâches
  • Gestion financière
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des factures
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Messagerie instantanée
  • Modèles
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Modèles prédéfinis
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail de facturation
  • Pour les start-ups
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Remontée des demandes
  • Reporting et suivi de projet
  • Rédaction de contrats
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation de chambres
  • Réservation en ligne
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Support client
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à HoneyBook
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Marketing 360

4,7
Alternative n° 2 à HoneyBook
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Odoo

4,2
Alternative n° 3 à HoneyBook
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Bitrix24

4,0
Alternative n° 4 à HoneyBook
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

Avis

Note globale

4,9 /5
(410)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Christina S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services juridiques
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best Client Management Resource-- goes beyond normal software

Publié le 20/09/2019

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were...

Before I used HoneyBook, I had tried several other client management platforms. All of them were clunky, and often I'd have to hunt around for things in the interest of the app developer's attention to folders and organization. What a mess! I'm so glad I switched to HoneyBook. They've consistently made product improvements and seem to really care about their customers. It gets easier and more fun to use every day, with just enough features to accomplish what I need without overwhelming me. I highly suggest this to anyone who is managing multiple clients, especially if you have client projects that tend to go dormant for awhile then pick back up.

Avantages

I love how easy it is to use, and how amenable the HB team is to updating the software if you have a feature request or complaint. It provides very visual, easy user prompts that allow me to easily accomplish what I need in a fraction of the time of other software apps I've tried.

Inconvénients

It's annoying that I can't delete the default emails that came with my account to replace them with my own workflow, so myself or a team member doesn't get confused with their suggested emails vs. the ones I actually want to use.

Réponse de HoneyBook

Christina, thank you for you being a HoneyBook member! We are so happy to hear that HB allows you to manage your clients in a fraction of time of other systems! Our Product Team works hard to consistently meet and exceed our members expectations. Thank you for the feedback on the default email templates. I will share with our team. Incase you didn't know, you can edit the default templates text and format to meet your needs.

Duane M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Honeybook just works!

Publié le 29/07/2021

I am very happy with the software.

I am very happy with the software.

Avantages

I really like how seamless, intuitive, and robust honeybook is. I like how it keeps me on track and integrates with calendars, emails, and helps my clients stay organized.

Inconvénients

Some of the features I would like to see in the future would be the ability to integrate a "store"-like function directly into the crm. I would like my clients to be able to choose from options that I offer and those choices to become a proposal or invoice.

Rita V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The learning curve is flat

Publié le 26/08/2021

Honeybook is responsible for the success of my business. Before Honeybook I had to follow up and...

Honeybook is responsible for the success of my business. Before Honeybook I had to follow up and demand to get paid and often get my payments postponed. Now it is all automated, clients even put their invoices in auto-pay.

Avantages

I get paid without hassle. Everything is automated. The proposal is so amazing, you send the invoice and contract together, and it goes with a pay button where the customer has no choice besides to sign the contract and paying.

Inconvénients

The app.
The time tracking - the fact you have to calculate the time in fractions, what should have been an easy task becomes a "let me google what 1h35min is in time fractions". You can just put the time in the app, but not on the webapp. But I can never login at the app because it doesn't accept Google SSO, but it does on the web, so I always have to change my password. The app doesn't stay connected for long.
So I just don't use the app, I have it installed because maybe one day it will update and login with Google.

Kathryn K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Tries to do a lot of things, but none of them are done very well

Publié le 17/09/2021

I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me...

I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me frustrated. We had been using it for almost a year and still felt that something just wasn't clicking. We ended up moving away from Honeybook and chose another program that was more specific to our industry.

Avantages

The look and feel of the app is very clean, love the ability to add images and customize the look and feel of contracts, flyers, brochures and more. Adding a custom form field to our website was easy to do. Automation feature seems nice, but we didn't really use it.

Inconvénients

In contracts the most frustrating thing is that you can only add line items at the very bottom of the invoice. That means if you have a very long invoice and want to add a line to the top of the page, you have to add a line at the bottom and drag it all the way up to the top ( which is extremely tedious ). It wastes so much time that it made me wonder if we wasted more time trying to use this clunky app than just doing things the way we were used to in excel!

Stephanie F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Photographie
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

My favorite CRM ever

Publié le 11/08/2021

I've loved every minute! Even with the few things that I think could be improved on, I think their...

I've loved every minute! Even with the few things that I think could be improved on, I think their team is doing an amazing job!

Avantages

The best part about HoneyBook is that I'm able to fully customize everything to match my brand's visuals. Everything about this CRM is easy to use. The support team is always incredible if you need help - they're seriously the best around. The community around HB is also amazing. I love how easy it is to go from an inquiry to a booked project with my automated workflows! The newer client portal feature is always a client favorite, too!

Inconvénients

I would love to see a more flexible method for viewing pipelines and tasks. I prefer to view a Kanban-type of pipeline/workflow and tasks. I'd like to be able to click on a workflow and see how many clients/projects I have under it.

I also don't like that I can't charge for certain appointment types. I would love to use the scheduling feature for booking mini sessions or other items that I would charge for outside of weddings/brand sessions. It would also be great if certain appointment types could work as lead capture forms (i.e.: when an appointment is booked, a new inquiry is created).

For financial tracking, it would be nice to be able to create a recurring expense.

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HoneyBook - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.

Types de licences disponibles pour HoneyBook :

  • À partir de: 9,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200

Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par HoneyBook :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à HoneyBook :

10to8, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Autopilot, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Emma, Evernote Teams, Facebook for Business, FreshBooks, Gmail, Google Analytics, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, HelloSign, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com

Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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