
HoneyBook
En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.
HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.
Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.
Images






HoneyBook ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
SimplyBook.me

Pipedrive

Asana

Slack

Avis
Vous avez déjà HoneyBook ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Performant
Publié le 23/10/2023
Joli
Joli
Avantages
Permet de gérer les facturations suivi des fiches
Inconvénients
Il bouffe assez trop en connexion internet

- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
How to keep organized while running a business
Publié le 15/05/2020
From the time my prospective clients contact me, throughout the booking process, automatic...
From the time my prospective clients contact me, throughout the booking process, automatic reminders of upcoming payments, clients being able to pay through honeybook, and even following up after my scheduled time with clients, Honeybook is my biggest tool.
Avantages
Honeybook is essential to running my business and now that I've been a user for more than 2 years, I can't imagine not using it. As a photographer, it is important for me to keep all of my scheduling, contracting, payments, and details as organized as possible so that I don't miss a meeting, or special detail for a wedding or photo session. Every part of my business is streamlined now that I use Honeybook. Reporting on Honeybook is made very easy from being able to see what % I've booked based on the number of signed contracts, where most of my clients find me, and how much money in taxes I need to pay for the quarter. Additionally, Honeybook has an opportunity board where creatives can post about need for associates, styled photo sessions. Finally, if you refer 2 people per year to Honeybook, your cost for the entire year is covered.. can't beat that!
Inconvénients
There are times when I donate photo sessions to non-profits and want to be able to send an invoice showing how much the session would have cost, then adding a discount to show a $0 invoice but there is not a way to send that without charging the invoice and refunding. I wish that I could do more on the mobile app, but new features are being added frequently.

- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Best choice I made for my business yet
Publié le 06/02/2020
Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated...
Payment processing was always a challenge until I found Honeybook. I love that the automated convenience of honey book. I set my templates, it does the rest. I send an invoice, it bills, reminds and keeps everything squared away. Not to mention it auto-deposits funds into my account. IT keeps me in business!
Avantages
Running my own business where clients contract via email and forms through my website can get overwhelming when trying to keep track of small but important details. Invoicing, payment processing, contracts, client communication, client surveys and now they have a feature where you can connect with other local professionals on projects. Very useful.
Inconvénients
I wish it was a little more upscale looking on fonts, colors and the user experience. My brand is more of a luxury brand so I want customers to feel like when they're being transferred to the contract or payment portion of our interactions that they're still receiving a luxury experience.
Alternatives envisagées
17hatsPourquoi passer à HoneyBook
The pricing at the time was really affordable to get into. I did the one time purchase instead of a monthly fee. They were super helpful and explained they would put all my company details in for me as well as add my email templates and my collection pricing for invoicing. They did this and it was a breeze to answer right into. Also, they have their mobile app so I can reply, invoice and book clients on the go from the convenience of my phone.- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Tries to do a lot of things, but none of them are done very well
Publié le 17/09/2021
I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me...
I felt like the app looked great and had great potential, but the clunky UI design left me frustrated. We had been using it for almost a year and still felt that something just wasn't clicking. We ended up moving away from Honeybook and chose another program that was more specific to our industry.
Avantages
The look and feel of the app is very clean, love the ability to add images and customize the look and feel of contracts, flyers, brochures and more. Adding a custom form field to our website was easy to do. Automation feature seems nice, but we didn't really use it.
Inconvénients
In contracts the most frustrating thing is that you can only add line items at the very bottom of the invoice. That means if you have a very long invoice and want to add a line to the top of the page, you have to add a line at the bottom and drag it all the way up to the top ( which is extremely tedious ). It wastes so much time that it made me wonder if we wasted more time trying to use this clunky app than just doing things the way we were used to in excel!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Efficiency with Honeybook
Publié le 08/08/2023
Keeps my contract and invoicing process easy for me and my clients.
Keeps my contract and invoicing process easy for me and my clients.
Avantages
I love how easy it is to send contracts and invoices to clients and how your notified when read, signed and payments made.
Inconvénients
That it doesn't connect or integrate at all to my other primary platform I use on a regular and daily basis.
HoneyBook - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HoneyBook ?
Types de licences disponibles pour HoneyBook :
- À partir de : 19,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HoneyBook ?
Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200
Q. Dans quelles langues HoneyBook est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :
anglais
Q. HoneyBook prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HoneyBook :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications HoneyBook peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HoneyBook :
AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Dropbox Sign, Emma, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Sign In Scheduling, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork.com, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HoneyBook ?
Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HoneyBook.
- Logiciels d'agenda
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de facturation
- Logiciels de planning
- Logiciels de workflow
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de messagerie
- Logiciels pour studio photo
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels CRM
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de business performance management