
HoneyBook
En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook est une solution cloud CRM conçue pour les petits entrepreneurs et les travailleurs indépendants qui aide les utilisateurs à gérer les processus métiers, de la consultation à la facturation. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer des projets, d'effectuer des réservations clients, d'envoyer des factures, de signer des contrats en ligne et de gérer les paiements.
HoneyBook offre une fonctionnalité de gestion de tâches qui permet aux utilisateurs de visualiser et suivre différentes étapes d'un projet. Les utilisateurs peuvent stocker leurs factures, contrats et autres documents au sein d'une même plateforme. Ils peuvent également répondre aux clients avec des demandes de rendez-vous et des suivis automatisés via des modèles et notifications personnalisés.
Afin d'aider les utilisateurs à contrôler leur charge de travail en toutes circonstances, HoneyBook permet la création de rappels de tâches et de paiements automatisés qui peuvent être envoyés sur la base de dates d'échéance de paiement de projets. HoneyBook facilite les paiements en ligne sécurisés au sein du système ; les contrats peuvent être signés numériquement. La solution fournit également aux utilisateurs les outils nécessaires au suivi automatique des réservations, calendriers de paiement et leads. HoneyBook peut être intégré à des outils tiers tels que Calendly, QuickBooks, Zapier, Google Agenda, Gmail, etc., pour créer des flux de travail et synchroniser les données de manière rationalisée.
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
39,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à HoneyBook
Images






Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour HoneyBook : 127
Alternatives
17hats

HubSpot CRM

QuickBooks Online Advanced

Quickbooks Online

Avis
Vous avez déjà HoneyBook ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
LocallyHost.Com use of HoneyBook
Publié le 19/05/2022
It enables us to create, send and manage contracts, invoicing and billing like no platform we have...
It enables us to create, send and manage contracts, invoicing and billing like no platform we have ever used
Avantages
Easily sending out contracts and enabling the clients to sign them electronically
Inconvénients
The cost of transitions when collecting online payments from clients
Alternatives envisagées
DocuSignPourquoi choisir HoneyBook
We stopped using QuickBooks Online to send out invoices as we couldn't use it to sign documents electronicallyLogiciel antérieur
Quickbooks OnlinePourquoi passer à HoneyBook
We used DocuSign for some time and stopped because HoneyBook provides significantly more value- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Solid Payment Invoicing & Proposal Tool
Publié le 09/06/2022
8/10. Once the client has paid the first time, their automated recurring payment solution is...
8/10. Once the client has paid the first time, their automated recurring payment solution is working really well for me.
Avantages
I moved away from Quickbooks online because they didn't have an easy way to send customers automatic recurring invoices. Honeybook had pre-built service agreements along with the automated recurring payments feature I needed for my business. It was appealing to work with them because set up was very easy to get what we needed up and running
Inconvénients
After a client pays their invoice, it usually takes 12-24 hours for Honeybook to send me a confirmation email saying they've paid. This is (I don't use this word often) absurd. With Quickbooks, I know payment confirmation comes in within 10 minutes.
Especially if I am going to start work with a client right as they pay, this hurdle in their platform stops me from getting to work right away.
It usually leads to me emailing my customer "Did you pay the invoice?" then them replying "I did!" then me looking into Honeybook wondering why the heck it hasn't come in and making me look foolish to my client... Then I finally get the notification the next day.
It's the #1 feature request they need to get updated.
Pourquoi passer à HoneyBook
Because they have online scheduling, and pre-built proposals/service agreements to use. More of an all-in-one platform.- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
1 out of 5 Stars for Honeybook - Look else where
Publié le 22/06/2022
I would rank the company 1 out of 5 stars. Great idea but after using it for 4 months or so, we had...
I would rank the company 1 out of 5 stars. Great idea but after using it for 4 months or so, we had a lot of communication problems with our clients, for example, our emails were getting lost in our client spam folders. We paid for the whole year and cancelled to hopefully get partial refund. Totally our fault that it was past 60 days because we want to keep trying to make it work so we weren't able to get any money back. It sucks but oh well, the worst part is that a conversation that could have taken 10 minutes turned into 3 days because the company had no urgency for customer support. I would suggest going with a different company.
Avantages
They had a great idea to streamline and help manage small businesses.
Inconvénients
Customer support. A conversation that could have taken 10 minutes turned into 3 days because the company had no urgency for customer support. I would suggest going with a different company.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The sweetest solution for photographers
Publié le 03/04/2022
Honeybook continues to be a game-changer for our photography business. It has been an integral part...
Honeybook continues to be a game-changer for our photography business. It has been an integral part of our daily workflow for years now. This year they added calendar and booking functionality.
Avantages
Love the customer service. Whenever I need help they are always right there. We use HB for every booking. As soon as a lead goes active, we start a new project and manage everything from communication to proposal to contact to invoicing with HB.
Inconvénients
There could maybe be more freedom to customize but really it's just an advanced issue. First world problems.
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Honeybook is AMAZING!!!
Publié le 25/05/2022
My overall experience with Honeybook has been incredible. I use the program for contract, invoices,...
My overall experience with Honeybook has been incredible. I use the program for contract, invoices, payment processing, reports, automations, client contact, calendars, questionnaires, and so much more!
Avantages
What I love most about Honeybook is that most of my business needs can be handled through them! Aside from client galleries- it’s all done here on Honeybook. The program is organized, intuitive, and includes so many features! It’s easy to learn and use. I can’t imagine running my business without it!
Inconvénients
I have no cons. This meets and exceeds all expectations that I would have for a CRM.
HoneyBook - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur HoneyBook.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour HoneyBook ?
Types de licences disponibles pour HoneyBook :
- À partir de : 39,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise HoneyBook ?
Utilisateurs habituels du logiciel HoneyBook :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200
Q. Dans quelles langues HoneyBook est-il disponible ?
Langues dans lesquelles HoneyBook est disponible :
anglais
Q. HoneyBook prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par HoneyBook :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications HoneyBook peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à HoneyBook :
10to8, AWeber, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Agile CRM, Airtable, Asana, Avaza, Basecamp, BenchmarkONE, Calendly, Chatfuel, ClickFunnels, ClickUp, CoSchedule Marketing Suite, Cognito Forms, Constant Contact, ConvertKit, Drift, Drip, Dropbox Business, Emma, Evernote Teams, FreshBooks, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Google Hangouts, Gravity Forms, HelloSign, Hive, HubSpot CRM, Insightly, Instagram, Keap, Klaviyo, Mailchimp, Mailshake, Mautic, MeisterTask, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Excel, Microsoft To Do, OneDrive, Ortto, PayPal, Planning Pod, Process Street, Quickbooks Online, Route4Me, Salesforce Sales Cloud, Schedule it, Shopify, Slack, Square for Retail, Squarespace, Streak, Stripe, Teachable, Teamwork, TextMagic, Thryv, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Wave Accounting, WooCommerce, WordPress, Wrike, Xero, Zapier, Zoho Mail, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour HoneyBook ?
Ressources d'aide disponibles pour HoneyBook :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour HoneyBook.
- Logiciels d'agenda
- Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique)
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels de facturation
- Logiciels de planning
- Logiciels de workflow
- Logiciels de calendrier
- Logiciels de messagerie
- Logiciels pour studio photo
- Logiciels de gestion des leads
- Logiciels de predictive lead scoring
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels CRM
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels de business performance management