Timely

Outil de suivi du temps automatisé pour les utilisateurs individuels et les équipes

En savoir plus sur Timely

Timely est une application de suivi du temps entièrement automatisée dans le cloud avec des applications natives pour iOS, Android, Mac et Windows. Ce logiciel basé sur l'IA peut être utilisé par les travailleurs indépendants et les entreprises. Il offre la planification des tâches, le suivi budgétaire, la journalisation automatique des réunions, des rapports et des tableaux de bord, des rappels automatiques, etc. La charge de travail d'équipe peut être équilibrée et les responsables peuvent voir quels utilisateurs ont ou non enregistré leurs heures de travail quotidiennes. La durée des tâches peut être planifiée et des tâches peuvent être attribuées aux utilisateurs. Des rapports détaillés peuvent également être créés et envoyés aux clients avec leurs factures pour leur donner un aperçu de ce qui a été fait.


Images

Timely Logiciel - 1
Timely Logiciel - 2
Timely Logiciel - 3
Timely Logiciel - 4
Timely Logiciel - 5
Timely Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de Timely
Timely Logiciel - 1
Timely Logiciel - 2
Timely Logiciel - 3
Timely Logiciel - 4
Timely Logiciel - 5
Timely Logiciel - 6

Timely ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Timely

4,7 (214)
VS.
Le plus évalué

À partir de

11,00 $US
mois
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

69
101

Intégrations

12
5

Simplicité d’utilisation

4,6 (214)
4,5 (306)

Rapport qualité-prix

4,5 (214)
4,2 (306)

Service client

4,6 (214)
4,4 (306)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ABC Glofox

4,4
Alternative n° 1 à Timely
Une puissante plateforme basée sur le cloud qui fournit à votre studio un logiciel innovant de gestion de salle de...

Timely

4,7
Alternative n° 2 à Timely
Timely est un logiciel pour instituts de beauté, spas et centres de bien-être parmi les plus intelligents au monde....

Toggl Track

4,7
Alternative n° 3 à Timely
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une...

Google Sheets

4,7
Alternative n° 4 à Timely
Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(214)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Timely ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 214
Olli
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Timely app

Publié le 04/03/2019

Timely has helped track timing of projects which has helped quote for new projects. From scheduling...

Timely has helped track timing of projects which has helped quote for new projects. From scheduling and pricing jobs it has be a pleasure using it and has become a key tool for us to use each and every day. Great interface that works great on mobile - on the go and always easy to reference any data or information you require.

Avantages

Great interface and ease of use, it has become a really key tool for us for time tracking and scheduling work from start to finish.

Inconvénients

Not many, all I would say now and again updates are released I would just like to see more quicker!

Ella
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Automate your timesheets with Timely

Publié le 15/04/2019

Avantages

The AI memory feature of Timely is the most awesomest time tracking feature for any consultant who hates timesheeting. It tracks what you do on your computer, your appointments in Google Calendar and your location, so you can fill out your timesheets in a heartbeat. Also the customer service is great! Overall great value for your money.

Inconvénients

It's very hard to come up with something.

Sven
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Powerful time tracking with a steep learning curve

Publié le 18/01/2020

Timely makes it much easier to recognize potential time-sinks in our business workflow and is most...

Timely makes it much easier to recognize potential time-sinks in our business workflow and is most likely going to save us dozens of wasted work hours in the future.

Avantages

Timely allows for powerful time tracking that gives incredibly useful insights into how you spend your time while working. The reporting features are also a nice addition and an appreciated helper when working with clients billed by the hour. Beyond that, the automatic tracking just works and is an invaluable addition to any business that has to manage their people's time.

Inconvénients

Timely has a bit of a steep learning curve. You have to learn the UI & its featureset simply by exploring & sticking to the app before you can make use of its extensive featureset in a productive way. More help in getting people up to speed would be a nice addition.

Laura
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Search Has Ended!

Publié le 22/05/2019

I needed an accurate way of tracking my time and billing my clients across several different...

I needed an accurate way of tracking my time and billing my clients across several different projects. This couldn't be easier. I've tried several different time tracking software programs, including a Google sheets extension, 17hats, Quickbooks, HoursTracker, Tsheets, and a few more. This is by far the best!

Avantages

My favorite feature of this software is the Memory app that works with it. This app tracks the software, websites, and programs that I use throughout the workday. If I forget to set the "timer" I can always go back and click on each tracked usage and add it to a project. This also tracks time on your phone, which would also be lost time and lost money otherwise. I have captured so much additional work time that would have been lost otherwise.

Inconvénients

The only thing that I wish, is that I could apply payments to the bills that I run. Also, on the shared weblink of reports, if we could also show individual line items for each project, that would be great. I can only do that through an exported report at this point.

Joshwin
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Time Tracking Software

Publié le 10/05/2019

Avantages

- The Memory Tracker. I liked the fact that it automatically tracked how long I was on specific websites and desktop applications. As a contractor, this made it easy for me to know how long I worked on a specific task.
- It was easy to update work periods with the associated details, like the associated project and other information.
- The reporting functionality was great. I could easily use the generated info for invoices and etc.

Inconvénients

- I wish it offered the ability to create an invoice. It would have saved me a lot of time.

Afficher 5 avis sur 214 Lire tous les avis

Timely - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Timely.

Types de licences disponibles pour Timely :

  • À partir de : 11,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Timely :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Timely est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Timely :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Timely :

Asana, GitHub, Gmail, Google Calendar, Jira, Microsoft 365, Microsoft Outlook, QuickBooks, Todoist, Trello, Zapier, Zoom

Ressources d'aide disponibles pour Timely :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Timely.