Avochato

Messagerie SMS pour les ventes, l'assistance et équipes opérationnelles

En savoir plus sur Avochato

Avochato est une solution cloud de messagerie texte/SMS destinée aux équipes de vente, d'assistance et de marketing, qui permet aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir, de gérer et de collaborer sur les messages des clients. Le système peut également être utilisé pour gérer la communication avec les agents de terrain et les travailleurs à distance, y compris les nettoyeurs, les techniciens, les inspecteurs et les professionnels de la santé.

Avochato fournit des numéros de téléphone distincts et uniques pour l'envoi et la réception de messages, permettant aux utilisateurs de communiquer à partir de leurs propres appareils mobiles sans révéler leur numéro de téléphone personnel. L'arborescence des textes peut acheminer les messages entrants vers le bon service et les conversations peuvent être attribuées à différents utilisateurs, classées par ordre de priorité, signalées et escaladées si nécessaire. Tous les messages reçus dans Avochato sont affichés dans le tableau de bord web et dans les applications iOS et Android natives, ce qui permet aux utilisateurs de répondre où qu'ils se trouvent. Les utilisateurs peuvent également créer des modèles de réponse automatisée pour tenir les clients informés en dehors des heures de travail.

Avochato peut être intégré dans les systèmes de SVI ou des arborescences téléphoniques existants, ce qui permet aux clients de résoudre eux-mêmes les problèmes et de les transmettre à un agent si nécessaire. L'intégration à Salesforce, Desk.com et Slack permet aux utilisateurs d'envoyer des messages aux clients depuis différentes applications. Avochato peut également être utilisé pour les appels entrants et sortants, en utilisant les numéros de téléphone fournis.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

Images

Users can manage and respond to multiple conversations concurrently
Avochato provides dedicated SMS numbers for different departments
All messages are displayed in the web dashboard
Messages can be searched and filtered
Integration with Desk.com allows users to message customers from within their helpdesk solution
Avochato also integrates with Slack
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Avochato : 96

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistance à distance
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Carte de fidélité
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chatbot
  • Codes courts
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Contenu dynamique
  • Conversations en temps réel
  • Coupons mobiles
  • Devis
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Envoi de SMS en masse
  • Formulaire hors ligne
  • Gamification
  • Gestion des affectations
  • Gestion des billets
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des cas
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des listings
  • Gestion des modèles
  • Gestion des plaintes
  • Gestion des prix
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réservations
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion du marketing par SMS
  • Gestion du personnel
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Interface d'agent
  • Intégration GDS et OTA
  • Intégration et formation des commerciaux
  • Intégrations de tiers
  • Jeux concours par SMS
  • MMS
  • Macros et réponses types
  • Messagerie SMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie de groupe
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Messagerie planifiée
  • Messagerie vocale
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles personnalisables
  • Mots-clés mobiles
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation de messages
  • Planification des événements
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Pour les organisations et équipes commerciales
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Relevés et historique des chats
  • Routage
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Réponses préenregistrées
  • Réservation en ligne
  • Sondages et votes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert à un agent
  • Transferts/Routage
  • e-mail marketing

Alternatives

Bitrix24

4
Alternative n° 1 à Avochato
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

User.com

4,6
Alternative n° 2 à Avochato
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Avochato
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

LiveAgent

4,7
Alternative n° 4 à Avochato
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet de gérer les tickets d'assistance à partir de...

Avis

Note globale

4,7 /5
(128)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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Andrea fabiola M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great overall experience.

Publié le 16/11/2018

It's been awesome, the customer support is A1 quality, they are responsive and solve your issues...

It's been awesome, the customer support is A1 quality, they are responsive and solve your issues super fast. The pricing for the service is great. Pverall all of our team members love avochato.

Avantages

We can text, call and receive calls from our customers and providers. The tagging system lets you know which type of contact and several other customizable tags you may want to add. You can create broadcast and even schedule text messaging for whatever purpose you may need it.

Inconvénients

when using through smartphone app it doesn't let you see your contact's tags and it can be annoying. It doesn't integrate with CRMs

Tara B.
Note globale
  • Secteur d'activité: Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Awesome all-in-one tool for one-to-one SMS/MMS communications and blast marketing!

Publié le 02/09/2019

Avochato has upped our CS game by 1000%. Customers tell us every day how nice it is to be able to...

Avochato has upped our CS game by 1000%. Customers tell us every day how nice it is to be able to text with us. It's awesome that we can use just one service for both CS communications and marketing blasts. Customers being able to text our regular business phone number is a game changer. We used to have one number to call us, another for one-to-one texting, and another one for blast marketing campaigns. It was super confusing and annoying for my staff and my customers. We also use the website widget, keywords, and automated surveys to promptly interact with our customers. The best part about Avochato is their AMAZING customer service! Quick, friendly, and always very helpful. In the past, I've had people at tech companies talk down to me because I am female and also because I run a retail/service business in an interesting industry. I've never once been talked down to by the staff at Avochato. Their few and far between bugs are addressed promptly. Rollouts of new features seem to very well tested because there is rarely a hiccup. Overall.... Love it!! It's just what my business needed.

Avantages

Love the ease of use!! It feels super light weight, even though it has a ton more features than similar services I've used. Customer service is 100% top notch!! (Shout out to our rep!!)

Inconvénients

So far, there hasn't been much! I do wish that emojis/emoticons were a little less expensive to send (they count as 2 or 3 SMS messages, I can't remember exactly at this moment) because we are all so accustomed to adding those to texts without thinking much about them, but I've pared them down a bit from automated messages and it's helped a bit.

Melanie A.
Note globale
  • Secteur d'activité: Édition
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Let people text you

Publié le 26/02/2021

This program makes it easier for me and my team to stay on top of things. We love the...

This program makes it easier for me and my team to stay on top of things. We love the communication we have with our clients now. I recommend this program to all. My small business is running even more smoothly with this program.

Avantages

I really like the option of texting, live chat or calling. It gives me the flexibility I need. Customers can reach me or team members with ease. I've gotten positive feedback from my clients and my team. It's easy to use and customize to my business.

Inconvénients

I really haven't found a down side to this program.. yet. I may in time though. I'm pleased with it so far.

Bradley C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Disappointed By Avochato: Do Not Recommend This Product

Publié le 16/06/2020

Poor

Poor

Avantages

The product is fairly easy to use, although a sloppy mobile interface and glitchy.

Inconvénients

To start, the pricing...then the sales team who was aggressively trying to renew the product when I had only used half of my credits during the year. There was no consideration or offer on the table. When I originally had conversations they did not have a nonprofit policy and when they added it they did not inform me or prorate. It is clear Avachato cares more e about making money then they do about customer satisfaction.
This is an overpriced product for the delivery and level of customer care. And to top it off, after my service was cancelled, they required me to go into the system for a multi-step process to cancel it manually or else they would recharge my card.

I went in to cancel and not only did it say that it was already cancelled, but it blocked me out. Boo Avochato. Better to find a better company who cares more about their cusomers and has lower prices. There's many options out there and this one is not the way to go.

Andrew K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Awesome tool, ripe for automation

Publié le 11/01/2021

Avochato has been a great asset to our customer-focused team and I highly recommend it.

Avochato has been a great asset to our customer-focused team and I highly recommend it.

Avantages

Super easy to procure, implement, and start using. It also integrates really, really nicely with Zapier which makes it a pleasure to use in automated workflows. Their support has also been good when I've needed to contact them.

Inconvénients

There's really nothing I don't like about it, it contained exactly the features we were looking for and the cost is reasonable.

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Avochato - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Avochato.

Types de licences disponibles pour Avochato :

  • À partir de:
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Avochato.

Utilisateurs habituels du logiciel Avochato :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Avochato est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Avochato :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Avochato :

Desk.com, Microsoft 365, Salesforce Sales Cloud, Slack

Ressources d'aide disponibles pour Avochato :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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