Better

En savoir plus sur Better
Better est un logiciel de gestion de franchise conçu pour les franchisés et les franchiseurs. Offrant des outils pour gérer les clients, les commandes et les horaires de travail, ainsi que des opérations quotidiennes générales, Better vise à fournir une solution complète de gestion d'entreprise aux propriétaires de franchises multisites. Avec la possibilité d'une utilisation mobile et basée sur le cloud, Better permet aux utilisateurs d'accéder aux opérations commerciales et de les gérer n'importe où, n'importe quand, en utilisant des appareils mobiles ou des tablettes.
À partir du centre de contrôle, Better permet aux utilisateurs de gérer l'inventaire, la facturation et l'activité marketing, ainsi que de personnaliser les processus de marque et de flux de travail. L'intégration d'e-mails et les modèles personnalisables servent à aider les utilisateurs à générer et à envoyer des campagnes d'e-mail marketing. Intégrant la gestion des clients avec une fonctionnalité de glisser-déposer, Better est conçu pour améliorer et gérer considérablement les relations avec les clients des utilisateurs. La solution en marque blanche permet aux partenaires de maintenir la cohérence de la marque sur plusieurs sites franchisés.
Better est conçu pour permettre aux franchiseurs de gérer sans effort les pratiques et les processus commerciaux sur le réseau de franchise, ce qui inclut la gestion de plusieurs sites de franchise. Cet outil d'analytique complet et de filtres personnalisés permet aux utilisateurs de filtrer facilement les données et d'obtenir des informations sur les performances des franchises. Les franchiseurs peuvent également suivre les ventes, les finances et les redevances grâce à des capacités de reporting considérablement améliorées. Avec des autorisations personnalisables, Better garantit que les utilisateurs n'ont accès qu'aux informations dont ils ont besoin.
Images






Better ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
WorkWave Service

Housecall Pro

Jobber

ZenMaid

Avis
Vous avez déjà Better ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Lots of data to use!
Publié le 13/11/2019
I like to identify certain customer groups to send out new information and adds to. Its nice to...
I like to identify certain customer groups to send out new information and adds to. Its nice to filter to specific criteria.
I need to get better and learn more about all the financial tools to help monitor my business P&L.
Avantages
There is so much data and reports that can be run. Lots of good information. Easy to obtain existing and recurring data about customers.
Inconvénients
Need a bit of time to create templates and report settings.
Réponse de Better Software
Hey Mark!
Thanks for taking out time to write us a awesome review.
We are happy you appreciate the availability of good quality data and reports on our software. It is always our desire to provide great tools for your decision making.
Please let us know via BPro chat, if you need any help with the reports or anything else. We are always happy to help.
Thank you once again!
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
The best customer service ever!
Publié le 28/04/2022
My overall experience with this software is fantastic.
My overall experience with this software is fantastic.
Avantages
I appreciate all the customizable parts of the softward, but the staff of BPro is by far my favorite part of using it. They are very attentive and always helpful.
Inconvénients
There are a few times when what I want it to do to help me work most efficiently are not available.
Réponse de Better Software
Wow! Thank you for this amazing review. We absolutely love hearing comments about our great customer support.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Rip Off- Talk you into the functions that work then no return of money even if you can't use...
Publié le 14/12/2016
This company was lovely to work with up until they took my deposit. As soon as money was in hand...
This company was lovely to work with up until they took my deposit. As soon as money was in hand and we were actually using the system. Come to find out it is NOT efficient and was actually adding more time and steps to our already outdated process. They promised a refund which they never gave. When I disputed the charges they fought them. Horrible experience!
Avantages
There were great email features
Inconvénients
We couldn't schedule appointments for the first month of having service. The scheduler doesn't allow you to schedule continuous appointments for multiple days at a time it also won't allow you to do it under different categories unless you go into each field individually and schedule it day by day.
Réponse de Better Software
Aw Snap! Sorry Mellisa. We hate that we didn't make you happy. Thank you for your feedback. I'd like to take this opportunity to respond:
1. The calendar you were using in June and July was completely re-done in August of this year has received great feedback.
2. I know you were extremely keen to get started with the system but we did have a delay with receiving your customer and product templates. We have invested in new tools including a two-way sync with QuickBooks.
3. It's important for us to provide our customers with support from a real person which also has a direct cost. We delivered 2 awesome one on one training sessions as well as phone and chat support.
4. We communicate our refund policy in several places because we want to be as transparent as possible.
I am sorry that you had a poor experience and we will use this feedback to make our experience better. Feel free to reach out to me directly!
Thank you,
Ben Syme
bsyme@thebettersoftwarecompany.com
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Franchise User of this software
Publié le 26/04/2022
Fantastic experience.
Fantastic experience.
Avantages
The Support! I was able to learn the system and when confronted with problems, the service was fantastic in problem resolution!
Inconvénients
Sometimes it is hard to find certain functionalities.
Réponse de Better Software
Hey Shawn, Thank you for this amazing review. We take great pride in our customer support. If there is anything more we can do to improve our system please feel free to reach out to me.
Than you.
Doug McGregor
Managing Director
doug@bybetter.com
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great company to work with.
Publié le 12/11/2019
Great company to work with.
Great company to work with.
Avantages
They respond quickly to any issues to might arise and always are there to hep problem solve should anything be needed.
Inconvénients
With being a small company they don't have everything figured out, but they honestly try to figure it out as fast as they can and they are devoted to becoming better every day.
Réponse de Better Software
Hi Dave!
Wow, we really appreciate your support and taking the time to provide us with your great feedback.
We are glad you enjoy our awesome customer service. We always try to go the extra mile for our clients and help improve their day to day operations in any way we can.
Thank you for letting us be a part of your journey!
Please reach out to us via BPro chat if you need anything.
Better - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Better.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Better ?
Types de licences disponibles pour Better :
- À partir de : 80,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise Better ?
Utilisateurs habituels du logiciel Better :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Better est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Better est disponible :
anglais
Q. Better prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Better :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Better peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Better :
Emma by Marigold, Google Calendar, Google Maps, Gravity Forms, Intercom, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Stripe, WordPress, authorize.net
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Better ?
Ressources d'aide disponibles pour Better :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Better.