Tray.io
En savoir plus sur Tray.io
Tray.io est une plateforme d'intégration d'API (Application Programming Interface) pour les automatiseurs citoyens.
Désormais, tout le monde peut intégrer, automatiser et innover. Préparez-vous à une croissance sans limites en donnant à votre main-d'œuvre les moyens de placer toutes les données au premier plan. Sans aucune ressource de développement requise.
Cette plateforme moderne peut prendre en charge une grande entreprise. Tray fait partie des meilleures options.
Passez d'une intégration point à point à des flux de travail complexes avec la logique conditionnelle qui traite des milliards de tâches en quelques millisecondes. Rentabilisez rapidement votre activité grâce à une configuration en quelques clics et sans code conçue pour les professionnels. Abandonnez les longs et coûteux projets de consulting informatique du passé et habilitez vos propres employés grâce à Tray et des API.
Tray peut connecter l'ensemble de votre environnement cloud.
Connectez rapidement votre environnement cloud et, grâce à Universal Connector, intégrez-la à n'importe quel service web. Exploitez tout ce que les services web ont à offrir.
Certaines grandes entreprises à croissance rapide font confiance à Tray.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Wrike
Asana
Workato
Rayven
Avis
Vous avez déjà Tray.io ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good functional option
Publié le 26/07/2022
Avantages
Notification and processing of work-in-progress are made possible by the program. In the decision flow, the decision-making process is effectively transmitted across levels. We've saved a lot of time by using this. It is also possible to access the remarks and troubles stored in the cloud at any time from any location, allowing for a faster resolution of the challenges.
Inconvénients
It takes quite a time become familiar with the processes, but a lot of help is available through a quick email inquiry or personal chat with the support team. Other aspect of the software has no problem with us so far.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great middleware for custom api connections
Publié le 23/02/2021
I've worked with Tray on a few client based projects and they have been amazing to work with...
I've worked with Tray on a few client based projects and they have been amazing to work with everytime. Whenever someone brings up the need to connect some cloud softwared that doesn't have an out of the box connector or they need just a bit more than is offered we look to Tray to fill that gap.
Avantages
The Tray team is there to help with your configuration needs. Setting up calls as needed from requirements through implimentation and post deployment support. This software helps with automating between 2 cloudbased systems like Zendesk and Salesforce adding an extra layer of communication between the 2.
Inconvénients
This can be tuff to configure on you aren't utilizing one of their "out of the box" connectors. However, their team is there to support your if needed.
Alternatives envisagées
Workato- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Tray.io saved the day
Publié le 20/07/2023
Avantages
We needed a solution for our incident management system to grab data from Workday and populate records in the ITSM system so we wouldn't have to manually update those tables. Tray does a great job of going and reading a report we generate on the Workday side... sifting through it and comparing data in our ITSM... and then updating our ITSM tables accordingly. We have it run the workflow each morning so it keeps our ITSM system "up to date" with fresh data.
Inconvénients
There's a bit of a learning curve, but I've found that the customer support techs are really helpful and genuinely want us to succeed with their product.
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Tray io allows us to automate several cloud based platforms. We've had a great user experience...
Publié le 27/06/2017
Automation
Automation
Avantages
Ability to automate with other cloud based platforms. Ability to mold the tool through its advanced user interface. Also caters to the non-technical person.
Inconvénients
Would be great if there were videos on how-to implement some of the integrations.
A user group/forum for newbies would be much welcomed
Debugging interface could be more user friendly
SF integration for new variables can be quite complex - would love some videos on how / to:
Not enough trigger options for workflows
Quarterly webinars on how to use each of these features would be much welcomed. I feel that these sessions would fill up rather quickly, being that the advanced configuration features are a hit or miss.
I dont have much else to say at this point. My experience using Tray has been, for the most part, positive.
Réponse de Tray.io
Thanks!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Very well done service, lots of functionality
Publié le 28/06/2017
Powerful integrations between different services.
Powerful integrations between different services.
Avantages
Tray has helped us solve a lot of integration challenges. It has a lot of functionality and is very powerful.
Inconvénients
Some of the settings could be a bit more intuitive and documentation could be a bit better. But this is entirely to be expected with a complex product. This is not a knock on the service - just an observation of one thing that could improve.
Réponse de Tray.io
thanks!
Tray.io - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Tray.io.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Tray.io ?
Types de licences disponibles pour Tray.io :
- À partir de : 500,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Tray.io ?
Utilisateurs habituels du logiciel Tray.io :
201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Tray.io est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Tray.io est disponible :
anglais
Q. Tray.io prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Tray.io :
Q. Avec quelles applications Tray.io peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Tray.io :
AWS Lambda, ActiveCampaign, Acuity Scheduling, Adobe Experience Manager, Adobe Workfront, Airtable, Amazon Redshift, Amazon S3, Anaplan, ArcGIS, Asana, BambooHR, Basecamp, BigCommerce, Bird, Bynder, CVenture, Calendly, Clearbit, ClickUp, Coda, Confluence, ConnectWise Automate, Copper, Customer.io, Datadog, DocRaptor, Docebo, Docusign, Drift, Dropbox Business, Eptura Workplace, Eventbrite, Float, Formstack Suite, Freshdesk, GitHub, Gmail, GoTo Meeting, Google Ads, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Chat, Google Cloud, Google Contacts, Google Docs, Google Drive, Google Maps, Google Sheets, Google Slides, Greenhouse, Harvest, HubSpot Marketing Hub, Hunter, Intercom, Iterable, JIRA Service Management, Jira, Jive, Jotform, KICKBOX, Kapost, Keatext, Keen IO, Klaviyo, LinkedIn Sales Navigator, Looker, Mailchimp, Marketo Engage, Meta for Business, Microsoft 365, Microsoft Azure, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft SQL Server, Microsoft Teams, Microsoft Viva Engage, Mixpanel, MongoDB, MySQL, Namely, NetSuite, Nimble, Okta, OneLogin, Ooma Office, OptimoRoute, Oracle Eloqua Marketing Automation, Oracle Responsys, Outreach, PagerDuty, PandaDoc, Paymo, Pendo, Pipedrive, Plivo, PostgreSQL, Recurly, Ringover, SAP Ruum, SalesLoft, Salesforce Marketing Cloud Account Engagement, Salesforce Sales Cloud, Samsara, Sedna, Segment, ServiceNow, Shopify, Slack, Smartsheet, Snowflake, Sprinklr, Stripe, Trello, Twilio, Typeform, Uberflip, Unbounce, VBrick, VideoAsk, Webx, WordPress, WorkflowMax, Workstack, Wrike, Wufoo, XVerify, Xero, Yodiz, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho Backstage, Zuora, iContact, monday.com
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Tray.io ?
Ressources d'aide disponibles pour Tray.io :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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