Teckst

Plateforme d'envoi de SMS pour le service client

4,9 /5 (30 avis) Donnez votre avis !

Teckst - Présentation

Description du logiciel Teckst

Teckst est une solution cloud de marketing mobile et SMS pour les centres d'appels et les entreprises de service client, dotée de nombreuses fonctionnalités, notamment une connectivité avec Facebook Messenger et WeChat, les SMS/MMS, le suivi actif de l'état des cas d'assistance, les notifications de bureau et audio, l'authentification unique, etc. Teckst propose une plateforme interactive permettant une communication en temps réel et humaine entre les marques et leurs clients. Une fois l'application intégrée au CRM de l'utilisateur, elle lui permet de répondre directement aux messages mobiles et SMS depuis son flux de travail actuel. L'application permet aux utilisateurs de sélectionner et d'envoyer des messages à partir d'une base de données de messages prédéfinis. Cette plateforme permet également aux clients de se connecter avec leur fournisseur de service client via Facebook Messenger, WeChat, SMS/MMS, etc. Les utilisateurs peuvent organiser et suivre les métriques à l'aide de la fonctionnalité de balise du chat.

Avec Teckst, les utilisateurs peuvent attribuer des cas d'assistance aux agents disponibles. Pour éviter que les agents ne s'occupent des mêmes cas, le logiciel marque les cas d'assistance actifs avec un point bleu clair. Le produit peut également être intégré à Zendesk, Salesforce, Help Scout, Oracle Cloud Service, SugarCRM, FreshDesk, etc. La plateforme permet aux utilisateurs de recevoir et de répondre aux messages depuis un seul et même endroit et même de transférer des conversations à d'autres agents, responsables et CRM.

Teckst - Présentation

Prix

À partir de
100,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Teckst - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Media

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262445
262446
585393
Capture d'écran pour Teckst : Agents can respond quickly to customers without interrupting their current workflow Capture d'écran pour Teckst : Teckst integrates with leading CRMs to help create a native messaging experience with the user's business rules and configurations Capture d'écran pour Teckst : Check stats via the admin portal Capture d'écran pour Teckst : Teckst integrates with Zendesk to streamline the user's workflow

Teckst - Avis

Teckst - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
26

Très bien
4

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,9
100% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Teckst was extremely easy to set up, took almost no time at all to get up and running.


Traduire avec Google Translate
Sawyer P.

Great product, easy integration, exceptional customer service

Great integration. Great SMS and FBM support solutions. Exceptional customer service.


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Hayden M.

Teckst has been super responsive to our needs and always keeps us updated on the latest...


Traduire avec Google Translate
Amanda B.

Working with Teckst over the past two years has been great! Helpful staff, robust platform.


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Chris C.

If you need an SMS provider, Teckst isgood

We provide a faster support channel that positions us where our customers are: on their phone.


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Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Services financiers
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Teckst was extremely easy to set up, took almost no time at all to get up and running.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Ease of use. Integrates with out system. Teckst sends us reports as needed so we can track our performance. Have never had any major issues.

Inconvénients

Would like more robust reporting features. And I guess anything could be cheaper but no complaints from our team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Sawyer P.
Secteur d'activité: Vente au détail
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français

Great product, easy integration, exceptional customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 07/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Great integration. Great SMS and FBM support solutions. Exceptional customer service.

Avantages

Teckst integrates extremely well into our Zendesk account. What originally drew me to Teckst's SMS solution versus others we looked at is that it really speaks to the hybrid nature of text support as a channel. What makes SMS so convenient for support is that customers can either respond right away like a chat or respond later at their convenience like an email inbox. Teckst speaks to each by offering both the email-like options and a more chat-like widget agents are able to pop out so they can have several conversations at the same time for real efficiency. We used a much less satisfactory solution before finding Teckst, and our agents were thrilled when they were introduced to the Teckst set up.

The customer service is exceptional. Our Account Manager is incredibly friendly and responsive. And she is just as much so now as she was when we first started with them all those months ago. She really makes it feel like we're a team trying to best optimize our solution and make sure it's working as well as expected and needed. The technical team of engineers is also on top of investigating any time we have an inquiry.

They also gave us early access to their Facebook Messenger solution, which works much like SMS does. It's quickly become one of our favorite channels thanks to their setup. It's been great being able to discover it as they are and to be able to give actionable feedback about the solution. Again, Teckst really makes it feel like you're a team.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Hayden M.
Traduire en français

Teckst has been super responsive to our needs and always keeps us updated on the latest releases.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Their customer service has been really awesome. They are also quick to get us updated on the new features and overall any transitions have been painless. Super easy to work with them!

Inconvénients

We've been using them for a while now and it's taken a little longer than expected for them to add additional features that are becoming more common in the SMS world. But I do think they've started to ramp up lately.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Amanda B.
Secteur d'activité: Automobile
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
Traduire en français

Working with Teckst over the past two years has been great! Helpful staff, robust platform.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 06/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Our business is designed to save time for busy people, so fast service is really important. Our customers love texting and Teckst allowed us to implement this easily. We explored other messaging solutions, but Teckst expressed the most excitement about growing with us and helping us innovate as our business scaled.

The account management team was always super responsive and helped us decide the best way to launch SMS with our customers. The fact that it is seamlessly integrated with our Desk.com account allowed us to train our team of agents quickly and the learning curve was minimal. That was key to our success here.

Inconvénients

Desk.com doesn't support emoji usage, so for our first ~6 months of Teckst usage we weren't able to send customers emojis. Teckst ended up creating a workaround that allowed emoji usage on Desk, which was great for us. Our customers are big emoji users, so we saw an increase in CSAT once we started incorporating them in our messaging.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Chris C.
Traduire en français

If you need an SMS provider, Teckst isgood

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 06/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We provide a faster support channel that positions us where our customers are: on their phone.

Avantages

The implementation is straightforward with Teckst providing a white-glove service. Integrating Teckst with a CRM (we were on Desk and now on ServiceCloud) allows for an agent to quickly learn how to handle SMS cases since they're already familiar with the case paradigm. The Teckst platform is fast and responsive, meaning that there is little latency between inbound and outbound texts through the CRM.

The use of emojis is incredibly impactful which allows us to provide empathetic service at scale.

Inconvénients

Nothing major to mention! It would be great to have an admin dashboard so we could self-service, but I hear that is in the works.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,3/10
Basé sur 30 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Teckst - Prix

Teckst - Prix

À partir de
100,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,7/5
Basé sur 30 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Teckst - Fonctionnalités

Teckst - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Chat
Communication multicanal
Enquêtes et feedback
Gestion de la base de connaissances
Gestion des flux de travail
Gestion des tickets de support
Intégration CRM
Intégration de tiers
Intégration des e-mails
Intégration des médias sociaux
Messagerie instantanée
Monitoring
Notifications automatiques
Prise en charge de plusieurs langues
Rapports et statistiques
Stratégie de marque personnalisable
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 30 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Teckst - FAQ

Teckst - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Teckst.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Teckst ?

Types de licences disponibles pour Teckst :

À partir de: 100,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Teckst ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Teckst.

Q. Qui utilise Teckst ?

Utilisateurs habituels du logiciel Teckst :

PME, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Teckst est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Teckst est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Teckst ?

Types de licences disponibles pour Teckst:

Abonnement

Q. Teckst prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Teckst.

Q. Avec quelles applications Teckst peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Teckst :

Freshdesk, Help Scout, Oracle Service Cloud, SAP Business One, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Scout, SugarCRM, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Teckst ?

Ressources d'aide disponibles pour Teckst :

Support téléphonique, Support en ligne