Scoro

4,6 (239)
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Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

En savoir plus sur Scoro

Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. Il permet de rationaliser le travail et d'éliminer les tâches routinières afin de garantir le fonctionnement le plus fluide et le plus efficace possible de l'entreprise, de la vente à la facturation. Ses utilisateurs aiment à avoir tous les outils nécessaires dans une solution holistique. En y regardant de plus près.

Les outils de gestion de projets de Scoro permettent aux utilisateurs de créer des budgets de projet, d'allouer des tâches facturables et non facturables, de gérer des réunions, des tâches, des factures, des dépenses, des fichiers, etc. Toutes les informations sur le projet peuvent être gérées sur une seule page et les progrès de l'équipe peuvent être suivis en temps réel. Les balises et les états configurables permettent aux utilisateurs de gérer leur portefeuille de projets de la manière qui convient le mieux à leurs activités. Le travail peut être planifié et programmé à l'aide du Scoro Planner, qui donne aux utilisateurs un aperçu des charges de travail individuelles, des créneaux disponibles, des surbookings potentiels et des délais raisonnables. Les réunions peuvent être planifiées dans un calendrier partagé et liées aux clients et aux projets pour donner aux participants une vue d'ensemble complète. Chaque utilisateur peut gérer sa propre liste de tâches en fonction des délais, des priorités de tâches, des statuts et des projets. Les tâches terminées et les événements du calendrier sont automatiquement ajoutés aux rapports de travail des employés, ce qui supprime le besoin des feuilles de temps.

Le CRM de Scoro permet aux utilisateurs d'accéder à une vue d'ensemble complète des clients sur une seule page, comprenant les coordonnées, les historiques de communication, les projets, les fichiers liés, les devis, les commandes et les factures. Les contacts peuvent être recherchés, filtrés et triés en fonction des emplacements, catégories, activités et tags configurables. Les heures facturables et réelles travaillées sur chaque projet ou pour chaque client peuvent être suivies et transférées sur des factures, avec l'option de tarifs personnalisés dans plusieurs devises. Les factures de vente, de prépaiement et de crédit peuvent être émises et envoyées au format PDF et les factures récurrentes et planifiées sont prises en charge. Scoro envoie également automatiquement des rappels de factures en retard pour les soldes impayés. Les utilisateurs peuvent afficher les KPI dans le tableau de bord en temps réel et suivre les résultats réels, les déficits budgétaires et les excédents grâce à des rapports financiers.

Pour voir si Scoro conviendrait parfaitement à une équipe, il suffit de s'inscrire pour une version d'essai gratuite de 14 jours sur le site scoro.com.


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Scoro

4,6 (239)
VS.
Le plus évalué

À partir de

28,00 $US
mois
10,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

211
435

Intégrations

61
141

Simplicité d’utilisation

4,4 (239)
4,1 (2 790)

Rapport qualité-prix

4,3 (239)
4,2 (2 790)

Service client

4,5 (239)
4,3 (2 790)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Wrike

4,3
Alternative n° 1 à Scoro
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

HubSpot CRM

4,5
Alternative n° 2 à Scoro
HubSpot CRM est un outil de vente gratuit idéal pour votre petite entreprise. Dites adieu aux tâches manuelles et...

Vtiger CRM

4,3
Alternative n° 3 à Scoro
Vtiger CRM permet aux équipes de marketing, de ventes et d'assistance de suivre les clients, de communiquer avec eux et...

Claris FileMaker

4,3
Alternative n° 4 à Scoro
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer...

Avis

Note globale

4,6 /5
(239)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

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5 avis affichés sur 239
Ana Paula
Ana Paula
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A complete and creative CRM

Publié le 07/10/2023

It has a unique design that makes it very attractive to me in particular, it makes me work more...

It has a unique design that makes it very attractive to me in particular, it makes me work more comfortably.

Avantages

The best thing is that it allows you to have all the necessary information, sales, contacts, inventory and others in one place. It also has a lot of integrations such as Google Calendar that allows a greater and faster coupling.

Inconvénients

The price is a bit high when compared to similar CRMs, however it also offers more complete features that could compensate.

Nasko
Note globale
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Start Using Scoro for Easy Project Management

Publié le 09/11/2021

Scoro brought major relief to our team as a single place for information and sharing progress on...

Scoro brought major relief to our team as a single place for information and sharing progress on projects and individual tasks. Its limitations to work as a sales CRM forced us to be creative in how we record data and push that data down the pipeline.

Avantages

Scoro is easy to setup and managing users is fairly easy to do but it would require someone knowing what they do. Their Gantt Chart feature is great and allows a quick overview of a project progress. Creating multiple tasks and assigning those to different users/managers is also super easy. When setting up Scoro from square-one, I would highly recommend that the team and company creates the setup completely and wouldn't allow individual team members to tinker with customizations.

Inconvénients

Scoro has limited integrations with other solutions. Although APIs are available, APIs won't work for everything. Scoro's fields for postal codes and countries and mailing addresses are set to use UK-based and Europen based format, it makes it a little confusing when entering contact details.

Raimonds
Raimonds
Note globale
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM system

Publié le 24/08/2018

First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first...

First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first of all was meant to be as helping tool fore sales persons but it is also good tool for budgeting and future planning by segments and customer groups. It also helps us to keep up with our customers.

Avantages

Before I found Scoro I already had experience with couple other CRM softweres and Scoro was the one which allow me to develop this CRM according to my needs. Besides my company was one of the first customers of Scoro so I was able not only see how it was in begining but also how Scoro was developing constantly to become one of the most "easy to work with" systems to improve daily sales. The most what I like about Scoro from early beggining was that it does not force You to use something standartized but allow You to organize it according Your needs and daily processes. This CRM system allows me to solve different important issues to improve my project control and sales overall. After my suggestion this CRM was implemented not only by other sister companies but also by several partners of our company and are established as really helpful tool to conduct projects and also help sales personal to improve their abilities and skills.

Inconvénients

As a new developing system no always all my wishes can be implemented by 100% but it is sort of understandable.

Glen
Note globale
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Well designed software with excellent customer support

Publié le 29/03/2021

Scoro has become an integral part of the management of our customers, opportunities, jobs and...

Scoro has become an integral part of the management of our customers, opportunities, jobs and reporting. The customer support is second to none. Our only issue is the cost per seat and license flexibility, making it unattractive to bring occasional users who might only use one or two features on board.

Avantages

The web interface is really well designed and easy to use. Customer support is the best I have experienced from any supplier. Updates are regular with real, valuable functionality added in each update.

Inconvénients

The custom PDF template module for Quotes, Purchase Orders and Invoices is quite limited. The phone/table app is much less useful than the web version. The cost per user is very high which discourages us from bringing our whole organisation on board.

Alternatives envisagées 

Zoho Projects, Harvest, Replicon et Forecast

Pourquoi choisir Scoro 

Cost of maintaining bespoke solution

Logiciel antérieur 

Claris FileMaker

Pourquoi passer à Scoro

Project-central model, excellent quoting and pipeline management, and good task management.
Monica
Note globale
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

FOcus on pipeline

Publié le 23/08/2022

MY overall experience is good, although I do struggle with Pipeline a bit (as explained above)

MY overall experience is good, although I do struggle with Pipeline a bit (as explained above)

Avantages

The visualization is very nice (For dashboards) and Pipeline is a great tool (which could still be improved)

Inconvénients

The CRM, little interaction allowed in Quotes, only through Comments and tagging.
Quotes cannot be found by name.
Some difficulties in saving (Apparently something related to Products, but I delete them and create them again exactly the same way, and I finally win! But takes long hours) - would need also to be able to merge quotes, bring other templates once the quote has already some information (like from a content library)

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Scoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scoro.

Types de licences disponibles pour Scoro :

  • À partir de : 28,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Scoro :

11–50, 51–200, 201–500

Langues dans lesquelles Scoro est disponible :

allemand, anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien

Appareils pris en charge par Scoro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Scoro :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, BambooHR, Basecamp, Calendly, Drift, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Exact Online Accounting, Exact for Accounting, Expensify, Freshdesk, G2 Track, GitHub, Gmail, Google Analytics 360, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Harvest, Hootsuite, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jira, Make, Memtime, Microsoft 365, Microsoft Exchange, Okta, PayPal, Pipedrive, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Sage Intacct, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, SharePoint Azure AD Connect, Shopify, Shopify Plus, Slack, Stripe, Stripe Invoicing, SurveyMonkey, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Workplace

Ressources d'aide disponibles pour Scoro :

Service client/e-mail, Base de connaissances

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