
En savoir plus sur Scoro
Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. Il permet de rationaliser le travail et d'éliminer les tâches routinières afin de garantir le fonctionnement le plus fluide et le plus efficace possible de l'entreprise, de la vente à la facturation. Ses utilisateurs aiment à avoir tous les outils nécessaires dans une solution holistique. En y regardant de plus près.
Les outils de gestion de projets de Scoro permettent aux utilisateurs de créer des budgets de projet, d'allouer des tâches facturables et non facturables, de gérer des réunions, des tâches, des factures, des dépenses, des fichiers, etc. Toutes les informations sur le projet peuvent être gérées sur une seule page et les progrès de l'équipe peuvent être suivis en temps réel. Les balises et les états configurables permettent aux utilisateurs de gérer leur portefeuille de projets de la manière qui convient le mieux à leurs activités. Le travail peut être planifié et programmé à l'aide du Scoro Planner, qui donne aux utilisateurs un aperçu des charges de travail individuelles, des créneaux disponibles, des surbookings potentiels et des délais raisonnables. Les réunions peuvent être planifiées dans un calendrier partagé et liées aux clients et aux projets pour donner aux participants une vue d'ensemble complète. Chaque utilisateur peut gérer sa propre liste de tâches en fonction des délais, des priorités de tâches, des statuts et des projets. Les tâches terminées et les événements du calendrier sont automatiquement ajoutés aux rapports de travail des employés, ce qui supprime le besoin des feuilles de temps.
Le CRM de Scoro permet aux utilisateurs d'accéder à une vue d'ensemble complète des clients sur une seule page, comprenant les coordonnées, les historiques de communication, les projets, les fichiers liés, les devis, les commandes et les factures. Les contacts peuvent être recherchés, filtrés et triés en fonction des emplacements, catégories, activités et tags configurables. Les heures facturables et réelles travaillées sur chaque projet ou pour chaque client peuvent être suivies et transférées sur des factures, avec l'option de tarifs personnalisés dans plusieurs devises. Les factures de vente, de prépaiement et de crédit peuvent être émises et envoyées au format PDF et les factures récurrentes et planifiées sont prises en charge. Scoro envoie également automatiquement des rappels de factures en retard pour les soldes impayés. Les utilisateurs peuvent afficher les KPI dans le tableau de bord en temps réel et suivre les résultats réels, les déficits budgétaires et les excédents grâce à des rapports financiers.
Pour voir si Scoro conviendrait parfaitement à une équipe, il suffit de s'inscrire pour une version d'essai gratuite de 14 jours sur le site scoro.com.
Options de tarification dès :
26,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Andorre, Émirats arabes unis, Albanie, Argentine, Autriche , Australie, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, États-Unis, Uruguay et 52 autres
Langues
allemand, anglais, espagnol, estonien, français , letton, lituanien et 2 autres
Options de tarification dès :
26,00 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images







Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Scoro : 176
Alternatives
Basecamp

ClickUp

Claris FileMaker

Insightly

Avis
Vous avez déjà Scoro ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The first CRM/BMS I have fallen in love from the first sight
Publié le 21/08/2018
We were looking for CRM/BMS for a long time (more than 5 years), and personally I have tested/checke...
We were looking for CRM/BMS for a long time (more than 5 years), and personally I have tested/checked many of variaous systems. When I have got a SCORO ad and opened preview - something inside me told that this should be definitely what we were looking for. After couple of months we purchased licenses. Onboardin passed very smoothly, and literally we have started to use it and enjoy since a first login. For our small company it is real helper - everything is in the place and if/when somebody is absent (either for vacation or some other reasons) - it is easy to track and make undone tasks of absent person.
Sales chain is a big WOW - very easy to process offers/orders/purchase orders and Invoices (with an option of tracking unpaido ones).
That's it. Though we use not all of features from Ultimate package, but there are plans to transfer more processes to Scoro from other systems we still use paralelly.
Avantages
Ease of use
Perfect interface and document relations in the sale chain
Adaptable
Configurable
Feature requests are implemented in a reasonable terms
Inconvénients
The biggest problem currently - there is no line numbers at the proposal, and as far as I was informed - no quick solution for this
Price (especially for bigger enterprises) - as heard from potential customers....
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Scoro: Robust and Easy
Publié le 19/03/2021
Prior to adopting Scoro, we used to track our priorities and project status updates using a shared...
Prior to adopting Scoro, we used to track our priorities and project status updates using a shared excel file, which was clunky and didn't work well for our growing team. Moving to Scoro has made our data and status tracking more reliable, and easier for each team member to customize their own interface.
Avantages
Scoro was easy to customize and tailor to our company's business processes. The user interface is quick and responsive, meaning I'm never waiting for my information to load. The ability to collaborate with my teammates on projects and tasks is a critical feature that Scoro does so well!
Inconvénients
The filtering and bookmarking of views is really a great feature. I would like to be able to filter and sort tasks based on parameters of the project, which is something I don't believe Scoro does at the moment.
- Secteur d'activité : Design
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Overcomplicated and difficult to use
Publié le 04/08/2017
Avantages
It has a lot of features and could be very powerful but the interface is impossible to use. Their team seem to be fairly responsive.
Inconvénients
It's over-complicated and a bit flakey so you can't always trust it - data seems to go missing. It's massively slowed down productivity and paralysed a lot of stuff that seemed to work well before we used it - our team named it 'Sorrow'.

- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
High performing crm and work management software
Publié le 07/09/2018
CRM for a small consulting company, integrated and semi-automated quoting and invoicing.
Agile...
CRM for a small consulting company, integrated and semi-automated quoting and invoicing.
Agile task, time and project management in a self-organized team.
Avantages
The combination of CRM (including invoicing) and work management (including tasks, projects, time tracking) is rare. Scoro integrates the different solutions very well and offers external integrations to include accounting as well. We haven't tried that last one yet, but we will at some point.
The CRM is down-to-earth and highly customizable. Task management and time tracking seems to be geared towards IT service providing companies, but again, it's customizable and works in different industries and companies.
Not our original focus, but very helpful nonetheless, are the reporting functions. The more we use the system, the more data we can analyze with only a few clicks. Reports for work time and utilization and for the pipeline give us valuable insights into our business.
Inconvénients
The onboarding package was an obstacle at first; we haven't used the entire package either, but that may have to do more with the specific conditions of our company.
Project management is still missing a few interesting features. Budgeting and reporting works well, but when working with agile methods, you'll miss a project-specific Kanban board / backlog and burndown charts. Support staff is usually very helpful though, and they seem to appreciate input regarding new functions.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Quoting and job dashboard
Publié le 14/06/2022
We have managed to transfer our semi-manual quoting, timesheeting and job management tasks into an...
We have managed to transfer our semi-manual quoting, timesheeting and job management tasks into an end to end one stop shop in Scoro which has allowed everyone in the business to see the status of any job at any time.
The support from Scoro has been very supportive and knowledgeable about how consulting companies work and how their worfklows can be applied Scoro.
Avantages
The quoting system is central to how Scoro works and includes all the components of the job in one screen including proposals, costings, invoices, purchase orders, projects and tasks.
This allows us a one stop shop about the job for the client with each component allowing configurable fields and workflows to allow us to tailor the way we do business inside each section.
Inconvénients
Some of the visuals on the dashboard are not clear what job they relate to so you need to open them up to view which one that was.
Scoro - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scoro.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Scoro ?
Types de licences disponibles pour Scoro :
- À partir de : 26,00 $US/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Scoro ?
Utilisateurs habituels du logiciel Scoro :
11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Scoro est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Scoro est disponible :
allemand, anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien
Q. Scoro prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Scoro :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Scoro peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Scoro :
ActiveCampaign, Airtable, Asana, Basecamp, Calendly, Drift, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Freshdesk, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jira, Microsoft 365, PayPal, Pipedrive, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Meetings
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Scoro ?
Ressources d'aide disponibles pour Scoro :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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