En savoir plus sur Scoro

Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. Il permet de rationaliser le travail et d'éliminer les tâches routinières afin de garantir le fonctionnement le plus fluide et le plus efficace possible de l'entreprise, de la vente à la facturation. Ses utilisateurs aiment à avoir tous les outils nécessaires dans une solution holistique. En y regardant de plus près.

Les outils de gestion de projets de Scoro permettent aux utilisateurs de créer des budgets de projet, d'allouer des tâches facturables et non facturables, de gérer des réunions, des tâches, des factures, des dépenses, des fichiers, etc. Toutes les informations sur le projet peuvent être gérées sur une seule page et les progrès de l'équipe peuvent être suivis en temps réel. Les balises et les états configurables permettent aux utilisateurs de gérer leur portefeuille de projets de la manière qui convient le mieux à leurs activités. Le travail peut être planifié et programmé à l'aide du Scoro Planner, qui donne aux utilisateurs un aperçu des charges de travail individuelles, des créneaux disponibles, des surbookings potentiels et des délais raisonnables. Les réunions peuvent être planifiées dans un calendrier partagé et liées aux clients et aux projets pour donner aux participants une vue d'ensemble complète. Chaque utilisateur peut gérer sa propre liste de tâches en fonction des délais, des priorités de tâches, des statuts et des projets. Les tâches terminées et les événements du calendrier sont automatiquement ajoutés aux rapports de travail des employés, ce qui supprime le besoin des feuilles de temps.

Le CRM de Scoro permet aux utilisateurs d'accéder à une vue d'ensemble complète des clients sur une seule page, comprenant les coordonnées, les historiques de communication, les projets, les fichiers liés, les devis, les commandes et les factures. Les contacts peuvent être recherchés, filtrés et triés en fonction des emplacements, catégories, activités et tags configurables. Les heures facturables et réelles travaillées sur chaque projet ou pour chaque client peuvent être suivies et transférées sur des factures, avec l'option de tarifs personnalisés dans plusieurs devises. Les factures de vente, de prépaiement et de crédit peuvent être émises et envoyées au format PDF et les factures récurrentes et planifiées sont prises en charge. Scoro envoie également automatiquement des rappels de factures en retard pour les soldes impayés. Les utilisateurs peuvent afficher les KPI dans le tableau de bord en temps réel et suivre les résultats réels, les déficits budgétaires et les excédents grâce à des rapports financiers.

Pour voir si Scoro conviendrait parfaitement à une équipe, il suffit de s'inscrire pour une version d'essai gratuite de 14 jours sur le site scoro.com.

Options de tarification dès :

26,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Andorre, Émirats arabes unis, Albanie, Argentine, Autriche , Australie, Îles Åland, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Brésil, Canada, Suisse, Chili, Tchéquie, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Îles Féroé, France, Royaume-Uni, Géorgie, Guernesey, Gibraltar, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Île de Man, Islande, Italie, Jersey, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Monaco, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Malte, Mexique, Pays-Bas, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède, Singapour, Slovénie, Slovaquie, Saint-Marin, États-Unis, Uruguay

Langues

allemand, anglais, espagnol, estonien, français , letton, lituanien

Options de tarification dès :

26,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Scoro Logiciel - 1
Scoro Logiciel - 2
Scoro Logiciel - 3
Scoro Logiciel - 4
Scoro Logiciel - 5
Scoro Logiciel - 6
Scoro Logiciel - 7
En voir 11 de plus
Vidéo de Scoro
Vidéo de Scoro
Vidéo de Scoro
Vidéo de Scoro
Scoro Logiciel - 1
Scoro Logiciel - 2
Scoro Logiciel - 3
Scoro Logiciel - 4
Scoro Logiciel - 5
Scoro Logiciel - 6
Scoro Logiciel - 7

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Scoro : 176

  • @mentions
  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse en temps réel
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calculs des prix et des coûts
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Comptabilité des projets
  • Configurateur de produits
  • Configuration des workflows
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement basé sur le web
  • Estimation
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des exigences
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix/des marges
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Graphiques
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Heures facturables et non facturables
  • Histogramme
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Icônes et codes en couleur
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projet
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification du personnel
  • Planification et programmation de projets
  • Pointeuse
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour agences créatives
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Segmentation
  • Sprint planning
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la dépendance
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Tableau des tâches
  • Tableau kanban
  • Tarification et calculs des coûts
  • Taux de facturation multiples
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation
  • Visualisation de données
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable

Alternatives

Basecamp

4,3
Alternative n° 0 à Scoro
Basecamp est une application de gestion de projet et de suivi des tâches quotidiennes utilisable par des équipes de...

ClickUp

4,7
Alternative n° 1 à Scoro
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Claris FileMaker

4,3
Alternative n° 2 à Scoro
Claris FileMaker est une plateforme de développement d'application personnalisée qui permet aux entreprises de créer...

Insightly

4,0
Alternative n° 3 à Scoro
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,6 /5
(204)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Scoro ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 204
Marius
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The first CRM/BMS I have fallen in love from the first sight

Publié le 21/08/2018

We were looking for CRM/BMS for a long time (more than 5 years), and personally I have tested/checke...

We were looking for CRM/BMS for a long time (more than 5 years), and personally I have tested/checked many of variaous systems. When I have got a SCORO ad and opened preview - something inside me told that this should be definitely what we were looking for. After couple of months we purchased licenses. Onboardin passed very smoothly, and literally we have started to use it and enjoy since a first login. For our small company it is real helper - everything is in the place and if/when somebody is absent (either for vacation or some other reasons) - it is easy to track and make undone tasks of absent person.
Sales chain is a big WOW - very easy to process offers/orders/purchase orders and Invoices (with an option of tracking unpaido ones).
That's it. Though we use not all of features from Ultimate package, but there are plans to transfer more processes to Scoro from other systems we still use paralelly.

Avantages

Ease of use
Perfect interface and document relations in the sale chain
Adaptable
Configurable
Feature requests are implemented in a reasonable terms

Inconvénients

The biggest problem currently - there is no line numbers at the proposal, and as far as I was informed - no quick solution for this
Price (especially for bigger enterprises) - as heard from potential customers....

Brad
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Scoro: Robust and Easy

Publié le 19/03/2021

Prior to adopting Scoro, we used to track our priorities and project status updates using a shared...

Prior to adopting Scoro, we used to track our priorities and project status updates using a shared excel file, which was clunky and didn't work well for our growing team. Moving to Scoro has made our data and status tracking more reliable, and easier for each team member to customize their own interface.

Avantages

Scoro was easy to customize and tailor to our company's business processes. The user interface is quick and responsive, meaning I'm never waiting for my information to load. The ability to collaborate with my teammates on projects and tasks is a critical feature that Scoro does so well!

Inconvénients

The filtering and bookmarking of views is really a great feature. I would like to be able to filter and sort tasks based on parameters of the project, which is something I don't believe Scoro does at the moment.

Andy
Note globale
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Overcomplicated and difficult to use

Publié le 04/08/2017

Avantages

It has a lot of features and could be very powerful but the interface is impossible to use. Their team seem to be fairly responsive.

Inconvénients

It's over-complicated and a bit flakey so you can't always trust it - data seems to go missing. It's massively slowed down productivity and paralysed a lot of stuff that seemed to work well before we used it - our team named it 'Sorrow'.

Daniel
Note globale
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

High performing crm and work management software

Publié le 07/09/2018

CRM for a small consulting company, integrated and semi-automated quoting and invoicing.
Agile...

CRM for a small consulting company, integrated and semi-automated quoting and invoicing.
Agile task, time and project management in a self-organized team.

Avantages

The combination of CRM (including invoicing) and work management (including tasks, projects, time tracking) is rare. Scoro integrates the different solutions very well and offers external integrations to include accounting as well. We haven't tried that last one yet, but we will at some point.
The CRM is down-to-earth and highly customizable. Task management and time tracking seems to be geared towards IT service providing companies, but again, it's customizable and works in different industries and companies.
Not our original focus, but very helpful nonetheless, are the reporting functions. The more we use the system, the more data we can analyze with only a few clicks. Reports for work time and utilization and for the pipeline give us valuable insights into our business.

Inconvénients

The onboarding package was an obstacle at first; we haven't used the entire package either, but that may have to do more with the specific conditions of our company.
Project management is still missing a few interesting features. Budgeting and reporting works well, but when working with agile methods, you'll miss a project-specific Kanban board / backlog and burndown charts. Support staff is usually very helpful though, and they seem to appreciate input regarding new functions.

Ian
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Quoting and job dashboard

Publié le 14/06/2022

We have managed to transfer our semi-manual quoting, timesheeting and job management tasks into an...

We have managed to transfer our semi-manual quoting, timesheeting and job management tasks into an end to end one stop shop in Scoro which has allowed everyone in the business to see the status of any job at any time.
The support from Scoro has been very supportive and knowledgeable about how consulting companies work and how their worfklows can be applied Scoro.

Avantages

The quoting system is central to how Scoro works and includes all the components of the job in one screen including proposals, costings, invoices, purchase orders, projects and tasks.

This allows us a one stop shop about the job for the client with each component allowing configurable fields and workflows to allow us to tailor the way we do business inside each section.

Inconvénients

Some of the visuals on the dashboard are not clear what job they relate to so you need to open them up to view which one that was.

Afficher 5 avis sur 204 Lire tous les avis

Scoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scoro.

Types de licences disponibles pour Scoro :

Utilisateurs habituels du logiciel Scoro :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Scoro est disponible :

allemand, anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien

Appareils pris en charge par Scoro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Scoro :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, Basecamp, Calendly, Drift, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Teams, Freshdesk, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jira, Microsoft 365, PayPal, Pipedrive, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoom Meetings

Ressources d'aide disponibles pour Scoro :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Scoro.