En savoir plus sur Scoro

Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. Il permet de rationaliser le travail et d'éliminer les tâches routinières afin de garantir le fonctionnement le plus fluide et le plus efficace possible de l'entreprise, de la vente à la facturation. Ses utilisateurs aiment à avoir tous les outils nécessaires dans une solution holistique. En y regardant de plus près.

Les outils de gestion de projets de Scoro permettent aux utilisateurs de créer des budgets de projet, d'allouer des tâches facturables et non facturables, de gérer des réunions, des tâches, des factures, des dépenses, des fichiers, etc. Toutes les informations sur le projet peuvent être gérées sur une seule page et les progrès de l'équipe peuvent être suivis en temps réel. Les balises et les états configurables permettent aux utilisateurs de gérer leur portefeuille de projets de la manière qui convient le mieux à leurs activités. Le travail peut être planifié et programmé à l'aide du Scoro Planner, qui donne aux utilisateurs un aperçu des charges de travail individuelles, des créneaux disponibles, des surbookings potentiels et des délais raisonnables. Les réunions peuvent être planifiées dans un calendrier partagé et liées aux clients et aux projets pour donner aux participants une vue d'ensemble complète. Chaque utilisateur peut gérer sa propre liste de tâches en fonction des délais, des priorités de tâches, des statuts et des projets. Les tâches terminées et les événements du calendrier sont automatiquement ajoutés aux rapports de travail des employés, ce qui supprime le besoin des feuilles de temps.

Le CRM de Scoro permet aux utilisateurs d'accéder à une vue d'ensemble complète des clients sur une seule page, comprenant les coordonnées, les historiques de communication, les projets, les fichiers liés, les devis, les commandes et les factures. Les contacts peuvent être recherchés, filtrés et triés en fonction des emplacements, catégories, activités et tags configurables. Les heures facturables et réelles travaillées sur chaque projet ou pour chaque client peuvent être suivies et transférées sur des factures, avec l'option de tarifs personnalisés dans plusieurs devises. Les factures de vente, de prépaiement et de crédit peuvent être émises et envoyées au format PDF et les factures récurrentes et planifiées sont prises en charge. Scoro envoie également automatiquement des rappels de factures en retard pour les soldes impayés. Les utilisateurs peuvent afficher les KPI dans le tableau de bord en temps réel et suivre les résultats réels, les déficits budgétaires et les excédents grâce à des rapports financiers.

Pour voir si Scoro conviendrait parfaitement à une équipe, il suffit de s'inscrire pour une version d'essai gratuite de 14 jours sur le site scoro.com.

Options de tarification dès :

26,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien

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Vidéo de Scoro Capture d'écran pour Scoro : Capture d'écran pour Scoro : Capture d'écran pour Scoro : Capture d'écran pour Scoro : Capture d'écran pour Scoro : Capture d'écran pour Scoro :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Scoro : 198

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Allocation et planification des ressources
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse de la productivité
  • Analyse de la rentabilité
  • Analyse en temps réel
  • Analyse financière
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendrier des événements
  • Calendriers d'équipe
  • Catégories personnalisables
  • Catégorisation/regroupement
  • Champs personnalisables
  • Comparaisons en temps réel
  • Comptabilité des projets
  • Contrôle des budgets
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion des devises
  • Création de tableaux de bord
  • Création des factures
  • Devis
  • Devis automatisé
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Développement personnalisable
  • Estimation
  • Estimation des coûts
  • Estimation des projets
  • Facturation
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des capacités
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des idées
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taux de facturation
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des événements
  • Gestion du budget
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Gestion financière
  • Gestion multicanal
  • Génération d'offres
  • Génération de leads
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Indicateur de disponibilité
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Invitations et rappels par e-mail
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Minuteur
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Multi-département/projet
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de planification
  • Paiements partiels
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification des tâches
  • Planification des événements
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports administratifs
  • Rapports de suivi
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les coûts de main-d'œuvre
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie de leads
  • Saisie manuelle de l'heure
  • Sauvegarde automatique
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des frais
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des projets
  • Suivi des présences
  • Suivi des références
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi des tâches
  • Suivi des éléments facturables
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Surveillance en temps réel
  • Synchronisation de données
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Traitement des factures
  • Transfert de fichiers
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Widgets
  • Worfkflow de projets
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 1 à Scoro
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à Scoro
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

Ravetree

4,4
Alternative n° 3 à Scoro
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des...

monday.com

4,6
Alternative n° 4 à Scoro
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Avis

Note globale

4,6 /5
(157)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,5/5

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Stephen R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Steve's review

Publié le 29/03/2021

Scoro has helped our business enormously, we track KPI's and have excellent reporting.

Scoro has helped our business enormously, we track KPI's and have excellent reporting.

Avantages

It is a great project management software.

Inconvénients

Marketing and CRM are very poor, suggest a bolt on to Zoho CRM Plus

Glen H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Divertissement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Well designed software with excellent customer support

Publié le 29/03/2021

Scoro has become an integral part of the management of our customers, opportunities, jobs and...

Scoro has become an integral part of the management of our customers, opportunities, jobs and reporting. The customer support is second to none. Our only issue is the cost per seat and license flexibility, making it unattractive to bring occasional users who might only use one or two features on board.

Avantages

The web interface is really well designed and easy to use. Customer support is the best I have experienced from any supplier. Updates are regular with real, valuable functionality added in each update.

Inconvénients

The custom PDF template module for Quotes, Purchase Orders and Invoices is quite limited. The phone/table app is much less useful than the web version. The cost per user is very high which discourages us from bringing our whole organisation on board.

Raimonds S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

CRM system

Publié le 24/08/2018

First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first...

First of all, it is project control and ability to see the future market potential. This tool first of all was meant to be as helping tool fore sales persons but it is also good tool for budgeting and future planning by segments and customer groups. It also helps us to keep up with our customers.

Avantages

Before I found Scoro I already had experience with couple other CRM softweres and Scoro was the one which allow me to develop this CRM according to my needs. Besides my company was one of the first customers of Scoro so I was able not only see how it was in begining but also how Scoro was developing constantly to become one of the most "easy to work with" systems to improve daily sales. The most what I like about Scoro from early beggining was that it does not force You to use something standartized but allow You to organize it according Your needs and daily processes. This CRM system allows me to solve different important issues to improve my project control and sales overall. After my suggestion this CRM was implemented not only by other sister companies but also by several partners of our company and are established as really helpful tool to conduct projects and also help sales personal to improve their abilities and skills.

Inconvénients

As a new developing system no always all my wishes can be implemented by 100% but it is sort of understandable.

Robert F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

We found our home!

Publié le 18/03/2021

My experience has been outstanding. My entire work life is in Scoro.

My experience has been outstanding. My entire work life is in Scoro.

Avantages

Our experience with Scoro to keep team members connected and up-to-date has been exceptional. With a brief learning curve on learning how to use the software, we were up and running in a week. Also, all of the integrations that Scoro allows saves time and increases production.

Inconvénients

My hope is that one-day Scoro can integrate with Gmail.

Erki R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good value for money!

Publié le 23/03/2021

Priceoffers, orders, invoicing, activity tracking etc. This is one of out main tools’

Priceoffers, orders, invoicing, activity tracking etc. This is one of out main tools’

Avantages

Automated invoices and budget tracking are our most used tools!

Inconvénients

Not as easy to customize as we would like!

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Scoro - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Scoro.

Types de licences disponibles pour Scoro :

  • À partir de: 26,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Scoro.

Utilisateurs habituels du logiciel Scoro :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Scoro est disponible :

anglais, espagnol, estonien, français, letton, lituanien

Appareils pris en charge par Scoro :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Scoro :

ActiveCampaign, Airtable, Asana, Basecamp, Calendly, Drift, Dropbox Business, Eventbrite, Evernote Business, Freshdesk, GitHub, Gmail, Google Calendar, Google Docs, Google Drive, Google Forms, Harvest, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, HubSpot Sales Hub, Intercom, Jira, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, PayPal, PieSync, Pipedrive, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Quickbooks Online, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Shopify, Shopify Plus, Slack, Stripe, SurveyMonkey, Todoist, Toggl Track, Trello, Twilio, Typeform, Unbounce, WooCommerce, WordPress, Xero, Zapier, Zendesk, Zoho CRM, Zoom Meetings & Chat

Ressources d'aide disponibles pour Scoro :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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