Attribution - Présentation

Description du logiciel Attribution

Attribution est un logiciel complet de conversion et de suivi des revenus, qui offre aux spécialistes du marketing un aperçu des campagnes, des coûts publicitaires et du retour sur investissement. Grâce au suivi automatique des dépenses publicitaires, au marquage des publicités et aux canaux personnalisables, Attribution vise à fournir une solution de modélisation d'attribution intelligente.

Conçu pour calculer le retour sur investissement réel ou le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS), Attribution collecte toutes les données de dépenses de campagne à partir des plateformes publicitaires de l'utilisateur. Par exemple, les utilisateurs peuvent intégrer leurs données de dépenses de campagne Facebook et Adwords pour comparer les performances. En plus des plateformes publicitaires traditionnelles, Attribution peut suivre n'importe quel type de dépenses sur n'importe quel canal et vise à éliminer les doublons grâce à leurs modèles d'attribution multi-touch personnalisés.

Attribution fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour analyser les visiteurs et les événements individuels, les aidant ainsi à voir les clients comme de véritables individus plutôt que comme de simples numéros. Afin de mieux comprendre les clients, Attribution permet aux utilisateurs d'avoir un aperçu de l'historique des clients, afin de les aider à prendre des décisions marketing éclairées. Attribution permet également aux utilisateurs de suivre les clients sur tous les appareils, ordinateurs, tablettes et smartphones.

Attribution - Présentation

Prix

À partir de
499,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Attribution - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Australie, Chine, Inde et 4 autres, Japon, Allemagne, Brésil, Mexique
Langues
anglais

Médias

Analyze user data
See which channels overlap
Determine which campaign channels work
Vidéo de Attribution Capture d'écran pour Attribution : Analyze user data Capture d'écran pour Attribution : See which channels overlap Capture d'écran pour Attribution : Determine which campaign channels work

Attribution - Avis

Attribution - Avis

Note globale
4,8
/
5
Excellent
9

Très bien
2

Moyen
0

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4,7
Simplicité d'utilisation
4,7
Support client
5
100% des utilisateurs recommandent cette application
Utilisateur vérifié

Incredible multi-touch attribution platform with outstanding support

Incredible experience. Highly recommend to anyone looking for a powerful multi-touch Attribution platform with unmatched levels of quality customer support.


Traduire avec Google Translate
Jeff B.

Has been the easiest & fastest way to clearly understand CAC and Campaign ROI across channels.


Traduire avec Google Translate
Allen M.

Quick easy set ups to figure out multi-channel attribution

easiest and fast way of understanding multi-channel marketing campaign performance


Traduire avec Google Translate
Jimmy H.

Really impressive multi-attribution software. Nothing else like it exists at this price range.


Traduire avec Google Translate
Catalin M.

Attribution is one of the best solutions to track your online efforts and see what really...

A clear view-sight into what actually makes our ads work and the involvement of each channel that we run ads through as an overall.


Traduire avec Google Translate
Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français
Traduire en français

Incredible multi-touch attribution platform with outstanding support

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Incredible experience. Highly recommend to anyone looking for a powerful multi-touch Attribution platform with unmatched levels of quality customer support.

Avantages

The Attribution platform is one of the most simple, yet robust platforms I've personally had the experience of using. The clarity and granularity it has given us into the success of our marketing channels and paid marketing campaigns are incomparable to any attribution platform I've used prior.

Inconvénients

Due to how much data we are processing, there are some instances where the platform is slower than we'd like. But those are few and far between over the course of a week, where myself and our team us their platform daily.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jeff B.
Traduire en français
Traduire en français

Has been the easiest & fastest way to clearly understand CAC and Campaign ROI across channels.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 23/07/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Automated integration to pull cost data from ad partners. Seamless integrations from segment.com and payment gateways for conversion & revenue data. Also, the UI is geared to making decisions about where campaign spend is performing best/worst to make changes on the fly. Finally, the new ROI feature shows the real-time breakeven day for all campaigns - which is priceless.

Inconvénients

It is a product that does attribution and only attribution. I like this simplicity, but some may look for more features.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Allen M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Quick easy set ups to figure out multi-channel attribution

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
Publié le 22/02/2020
Provenance de l'avis : Capterra

easiest and fast way of understanding multi-channel marketing campaign performance

Avantages

Easy to use and operate tool which helps a growth marketing properly and clearly show attribution. Does a lot for a little price

Inconvénients

Campaign level data restriction can inhibit granular ad group level tracking. Daunting interface at first

Traduire en français

Réponse de Attribution

Hi Allen, thanks for the review. Note that we do support campaign level data so would love to address your specific use case. Please ping support or email me directly. Thanks!

Note détaillée

Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Jimmy H.
Traduire en français
Traduire en français

Really impressive multi-attribution software. Nothing else like it exists at this price range.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
Publié le 23/09/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

The ease with which you can understand multi-attribution is very impressive. It allows you to easily understand revenue per digital channel, which is so, so important for us to be able to invest in campaigns that are profitable.

Inconvénients

For those not deep in the world of analytics and attribution, one can constantly forget what the different attribution models mean. The interface doesn't easily help you understand this. You can also run into issues if you have campaigns that overlap in some way. They only attribute a sale once in the dashboard, so sometimes it can be confusing that one campaign is not showing a sale even though it could potentially be attributed to it, because it's already been counted in another campaign.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Catalin M.
Secteur d'activité: Marketing et publicité
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

Attribution is one of the best solutions to track your online efforts and see what really works!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 13/08/2017
Provenance de l'avis : Capterra

A clear view-sight into what actually makes our ads work and the involvement of each channel that we run ads through as an overall.

Avantages

I loved the ease of use and the dashboard that was incredibly easy to understand. It gives us a clear insight into what actually causes our efforts to convert and what is the involvement of each channel.

Inconvénients

I really don't see a lot of bad parts about Attribution. Of course there's a lot to improve and their team is already working on that but for what we need this tool is just the best fit.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Recommandation utilisateur
9,6/10
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Attribution - Prix

Attribution - Prix

À partir de
499,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
5/5
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Attribution - Fonctionnalités

Attribution - Fonctionnalités

API
Analyse de campagne
Analyse en temps réel
Analytique de l'engagement
Gestion d'e-mail marketing
Gestion de contenu
Gestion des campagnes
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Intégration des médias sociaux
Marketing multicanal
Modèles personnalisables
Monitoring
Notifications automatiques
Rapports et statistiques
Segmentation des campagnes
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord d'activités
Tests A/B
Fonctionnalités
4,7/5
Basé sur 11 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Attribution - FAQ

Attribution - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Attribution.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Attribution ?

Types de licences disponibles pour Attribution :

À partir de: 499,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Attribution ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Attribution.

Q. Qui utilise Attribution ?

Utilisateurs habituels du logiciel Attribution :

PME, Grandes entreprises, Auto-entrepreneurs, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues Attribution est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Attribution est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Attribution ?

Types de licences disponibles pour Attribution:

Abonnement

Q. Attribution prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Attribution.

Q. Avec quelles applications Attribution peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Attribution :

AdRoll, Google Data Studio, HubSpot CRM, HubSpot Marketing Hub, Marketo Engage, MetaRouter, Stripe, TwentyThree, Twitter, Wordpress

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Attribution ?

Ressources d'aide disponibles pour Attribution :

Support en ligne