En savoir plus sur Playvox

Les tableaux de bord, les cartes de scores et les rapports automatisés Playvox transmettent directement les performances des agents et les informations sur le service client aux responsables, leur permettant ainsi de prendre des décisions en temps opportun sur la base de données réelles et quantifiables.

Un agent motivé est un agent plus performant. L'éditeur propose des outils de motivation pour que votre main-d'œuvre continue de fonctionner à des niveaux optimaux. Pour les agents internes et basés sur BPO, l'éditeur fournit un mur communautaire social et un programme de reconnaissance des incitations, qui permet aux responsables d'attribuer des points karma pour les bonnes performances, ainsi qu'un catalogue de récompenses en ligne pour faire gagner des prix aux agents.

Avec Playvox, les responsables et les formateurs peuvent créer des automatisations de flux de travail personnalisées et reproductibles pour différents groupes d'agents afin d'accélérer le coaching des agents. Avec des fonctionnalités intelligentes de type "Si c'est le cas, alors faites ceci", vous pouvez facilement, efficacement et systématiquement intégrer de nouveaux agents, enseigner aux employés très performants une nouvelle compétence, former à nouveau le personnel de sous-traitance, etc.

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

s/o

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Playvox Logiciel - 1
Playvox Logiciel - 2
Playvox Logiciel - 3
Playvox Logiciel - 4
Playvox Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Playvox
Vidéo de Playvox
Vidéo de Playvox
Vidéo de Playvox
Playvox Logiciel - 1 Playvox Logiciel - 2 Playvox Logiciel - 3 Playvox Logiciel - 4 Playvox Logiciel - 5

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Playvox : 78

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Assurance qualité
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • CRM
  • Catalogue en ligne
  • Catégories personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Connecteurs de données
  • Contrôle de qualité
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Entreprises multiples
  • Filtrage
  • Forum/groupe de discussion
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des avantages
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des délais
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des performances
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Inscriptions et intégrations
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Programmation des tâches
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Scénarios possibles
  • Sources de données multiples
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des appels
  • Suivi des problèmes
  • Surveillance en temps réel
  • Test des performances
  • Visualisation de données
  • Évaluation des compétences
  • Évaluation des performances

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à Playvox
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

monday.com

4,6
Alternative n° 2 à Playvox
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications...

Workzoom

4,7
Alternative n° 3 à Playvox
Workzoom est la solution tout-en-un de gestion des talents, de la main-d'œuvre et de la paie qui mobilise vos employés,...

Vivantio

4,3
Alternative n° 4 à Playvox
Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM...

Avis

Note globale

4,8 /5
(71)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Playvox ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 71
Brenno V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Banque
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Evaluating made easier

Publié le 25/02/2021

We spent valuable time with our previous quality assessment method, and playvox was basically a...

We spent valuable time with our previous quality assessment method, and playvox was basically a revolution inside the company. It's also easier to train other people to use, and it consolidates very important data that help us improve the quality of our analysis within our squad. We recently more than doubled the number of people evaluating their peers, and it was a smooth process. Some doubts naturally came, but within a couple of days everybody was able to use the tool in a proper manner.
The integration between Looker (our data tool) and playvox allows us to measure our team regarding quality of the analysys, our previous methods made data handling very difficult. Not to mention playvox's own graphics and collection of data. The "reports" part in Playvox is also really helpful in determining the total of evaluations per team in a time period. By using this tool we can reassure the team that every evaluation is being done properly, in the right numbers and in a timely fashion.

Avantages

I like that it's way easier to evaluate peers through playvox than it was with our previous method. We can also make better data analysis, and the process is faster. Training people to use Playvox is also not complicated at all. It's also very easy to train people to use it, since the tool is pretty much straight forward.
Some wise guy said that the devil is within the details, and I really like the animation that appears when we complete the weekly workload! Clicking in evaluations we are able to access previous analysys and correct something that may be wrong, but I'll discuss that further in the next questions.
And even though few people within my organization use it, I quite enjoy the possibility of personalization, when you can put your picture in your profile.

Inconvénients

Sometimes I encounter some difficulties while looking for previous evaluations, but I'm already in touch with those responsible for playvox support in my company. That's troublesome because sometimes mistakes occur during the evaluation and we need to check thoses evaluations again, which can take a while because of those filters that aren't that clear to use.

Réponse de Playvox

Hi Brenno!
Thank you for taking the time to write a review. I'm glad you find Playvox to be a powerful and easy-to-use tool to drive your quality management program. We love hearing from our customers, so feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!
Please let us know if those issues you were facing were solved by our support team.

Daulet T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review of using Playbox

Publié le 16/10/2020

I have been working for more than 8 months and have never complained about this program. This...

I have been working for more than 8 months and have never complained about this program. This program works perfectly

Avantages

Convenient for tracking the quality of work

Inconvénients

User-friendly software and easily accessible. Everything is clear and easy to use.

Réponse de Playvox

Hi Daulet!
Thank you for taking the time to write a review. I'm glad you find Playvox to be a powerful and easy-to-use tool to drive your quality management program. We love hearing from our customers, so feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!

Kristy S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Playvox as a Customer service agent

Publié le 16/10/2020

Avantages

This product is overall easy to use. Email, updates and fun ways to use Karma points with staff. This gives staff a positive reinforcement to do a great job at work.

Inconvénients

I think that the applications should be easier to find. Larger icons to locate items you are looking for.

Réponse de Playvox

Hi!
Thank you for your review. We're glad you're enjoying our Motivation Product. We firmly believe incentives and recognition help inspire greater team performance, and our customized digital badges are a fun way to recognize team members for outstanding results.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nubank Review

Publié le 01/03/2021

Was very good! Today we have very robust Quality analysis processes and I also realize that we are...

Was very good! Today we have very robust Quality analysis processes and I also realize that we are very close to PLayVox, when it comes to problem solving and feedback.

Avantages

PlayVox is very easy to use and understand, it was easy to implement the tool and we have a very close contact between support and contractor.

Inconvénients

Unfortunately playvox has some configurations that make it impossible for us to change them within a short period of time, the platform could also be better in the efficiency of carrying out quality and data monitoring.

Réponse de Playvox

Thank you for your review! Your feedback helps us deliver an even better product. We are actively listening to what our customers need and will definitely take your recommendation into consideration. I will pass this recommendation on to our product team and they will evaluate this (feature/enhancement). Feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!

Tonya K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quality in a nut shell!

Publié le 20/05/2019

As I mentioned above, PlayVox provides us with so much insight into how we are doing with our...

As I mentioned above, PlayVox provides us with so much insight into how we are doing with our training program. It has also increased our ability to maintain a level of quality to ensure our customers are well taken care of.

Avantages

PlayVox is an amazing tool that allows you to do all your quality assurance checks and coaching session in one place. We love the ability to create scorecards dynamic to our workflows and communication channels. Because it is so simple to use, we were able to ramp up our season quality assurance team within hours and then let them get to it.

The insights we get from PlayVox also provide us with very valuable information that will help us improve our training for the next season. We are able to quickly see where our team members struggle so that we can increase our emphasis in those areas when we ramp up for the new year.

Inconvénients

The only thing that we do not use is the rewards program. The gift cards that are available to select from limit our ability to use them because we have team members all around the world.

Réponse de Playvox

Hi Tonya!
Thank you for taking the time to write a wonderful review. We know of the importance of a good QA process and we are continuously improving. G2 just named us leaders in call center quality assurance. Hope you are enjoying our last enhancements!

Afficher 5 avis sur 71 Lire tous les avis

Playvox - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Playvox.

Types de licences disponibles pour Playvox :

Utilisateurs habituels du logiciel Playvox :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Playvox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Playvox :

Applications s'intégrant à Playvox :

Freshdesk, Help Scout, Helpshift, Intercom, Kustomer, LiveChat, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Talkdesk, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Playvox :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Playvox.