En savoir plus sur Playvox

Les tableaux de bord, les cartes de scores et les rapports automatisés Playvox transmettent directement les performances des agents et les informations sur le service client aux responsables, leur permettant ainsi de prendre des décisions en temps opportun sur la base de données réelles et quantifiables.

Un agent motivé est un agent plus performant. L'éditeur propose des outils de motivation pour que votre main-d'œuvre continue de fonctionner à des niveaux optimaux. Pour les agents internes et basés sur BPO, l'éditeur fournit un mur communautaire social et un programme de reconnaissance des incitations, qui permet aux responsables d'attribuer des points karma pour les bonnes performances, ainsi qu'un catalogue de récompenses en ligne pour faire gagner des prix aux agents.

Avec Playvox, les responsables et les formateurs peuvent créer des automatisations de flux de travail personnalisées et reproductibles pour différents groupes d'agents afin d'accélérer le coaching des agents. Avec des fonctionnalités intelligentes de type "Si c'est le cas, alors faites ceci", vous pouvez facilement, efficacement et systématiquement intégrer de nouveaux agents, enseigner aux employés très performants une nouvelle compétence, former à nouveau le personnel de sous-traitance, etc.

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Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Argentine, Australie, Brésil, Canada, Colombie, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Mexique, Portugal, États-Unis, Afrique du Sud

Langues

anglais

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Playvox : 49

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • CRM
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Données en temps réel
  • Enquêtes clients
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la qualité
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des performances
  • Gestion du personnel
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de coaching pour employés
  • Outils de collaboration
  • Planification automatisée
  • Planification du personnel
  • Programmes de récompenses des employés
  • Prévision du travail
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage automatisé
  • Suivi des appels
  • Suivi des indicateurs clés de performance
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Visualisation de données

Alternatives

Scorebuddy

4,5
Alternative n° 1 à Playvox
Scorebuddy est une plateforme tout-en-un de gestion de la qualité pour centres d'appels qui permet d'évaluer les agents...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Playvox
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Twilio

4,6
Alternative n° 3 à Playvox
Twilio apporte aux développeurs une puissante API pour les services téléphoniques qui permet de passer et de recevoir...

Kustomer

4,5
Alternative n° 4 à Playvox
Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences...

Avis

Note globale

4,8 /5
(86)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,8/5

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5 avis affichés sur 86
Mohamed
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The best tool to monitor your business quality

Publié le 24/07/2022

I'm totally satisfied with the service.

I'm totally satisfied with the service.

Avantages

I'm fond of the features that are provided to monitor the agents.

Inconvénients

It just has to get more languages such as Arabic.

Alternatives envisagées 

Scorebuddy

Pourquoi passer à Playvox

I got all the needed features on playvox so I preferred it over the other products.
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Nubank Review

Publié le 01/03/2021

Was very good! Today we have very robust Quality analysis processes and I also realize that we are...

Was very good! Today we have very robust Quality analysis processes and I also realize that we are very close to PLayVox, when it comes to problem solving and feedback.

Avantages

PlayVox is very easy to use and understand, it was easy to implement the tool and we have a very close contact between support and contractor.

Inconvénients

Unfortunately playvox has some configurations that make it impossible for us to change them within a short period of time, the platform could also be better in the efficiency of carrying out quality and data monitoring.

Alternatives envisagées 

Klaus, NICE CXone, Eureka, Twilio et Zendesk

Pourquoi passer à Playvox

For the price offered and also for the ease of implementation of the Tool.

Réponse de Playvox

Thank you for your review! Your feedback helps us deliver an even better product. We are actively listening to what our customers need and will definitely take your recommendation into consideration. I will pass this recommendation on to our product team and they will evaluate this (feature/enhancement). Feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!

Kristy
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Playvox as a Customer service agent

Publié le 16/10/2020

Avantages

This product is overall easy to use. Email, updates and fun ways to use Karma points with staff. This gives staff a positive reinforcement to do a great job at work.

Inconvénients

I think that the applications should be easier to find. Larger icons to locate items you are looking for.

Réponse de Playvox

Hi!
Thank you for your review. We're glad you're enjoying our Motivation Product. We firmly believe incentives and recognition help inspire greater team performance, and our customized digital badges are a fun way to recognize team members for outstanding results.

Daulet
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Review of using Playbox

Publié le 16/10/2020

I have been working for more than 8 months and have never complained about this program. This...

I have been working for more than 8 months and have never complained about this program. This program works perfectly

Avantages

Convenient for tracking the quality of work

Inconvénients

User-friendly software and easily accessible. Everything is clear and easy to use.

Alternatives envisagées 

Kustomer

Pourquoi passer à Playvox

This program works perfectly so no alternatives were considered

Réponse de Playvox

Hi Daulet!
Thank you for taking the time to write a review. I'm glad you find Playvox to be a powerful and easy-to-use tool to drive your quality management program. We love hearing from our customers, so feel free to reach out with any additional recommendations or feedback at any time!

Warren
Note globale
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software For Quality Auditing

Publié le 15/12/2021

Playvox is a great tool for calibration and coaching agents. its detailed report breaks down all...

Playvox is a great tool for calibration and coaching agents. its detailed report breaks down all areas and we can easily identifies areas of opportunity for agent.

Avantages

PlayVox is a great tool for auditing agents interactions with customers. With Plavox we are able to audit Phone, Ticket or Chat interactions. Once An audit is complete for an agent PlayVox will send a notification to the agent as it relates to the score and agent can either sign off or dispute audit. Its reporting feature allows us to identify areas of improvement for agent and assist with coaching and developing agent

Inconvénients

There is nothing about PlayVox that I dislike, Its easy to use and capture all that is needed

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Playvox - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Playvox.

Types de licences disponibles pour Playvox :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Playvox :

11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Playvox est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Playvox :

Applications s'intégrant à Playvox :

Freshdesk, Help Scout, Helpshift, Intercom, Kustomer, LiveChat, Salesforce Sales Cloud, ServiceNow, Slack, Talkdesk, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Playvox :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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