Keka

Plateforme RH pour gérer la paie, les dépenses et les performances

En savoir plus sur Keka

Keka est un logiciel cloud de RH conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, des produits pharmaceutiques, de l'informatique, des banques et de divers autres secteurs à gérer les informations relatives aux employés, la paie, les dépenses et les performances sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des enquêtes Pulse, des notifications personnalisées, le suivi des prêts, l'authentification unique, le stockage de documents et le suivi des biens.

L'application permet aux responsables de suivre les absences et les heures supplémentaires des employés, de planifier des quarts de travail, de configurer des politiques de congés et des flux de travail d'approbation des congés. Grâce à la feuille de temps de Keka, les superviseurs peuvent déterminer les revenus générés par les projets en cours, calculer les heures facturables/non facturables et allouer des ressources. La solution aide également les recruteurs à gérer le pool de talents, à effectuer des tests préalables à l'emploi et à visualiser les résultats via un tableau de bord. Les équipes de recrutement peuvent automatiser les offres d'emploi, interagir avec les candidats en leur envoyant des e-mails et concevoir des lettres d'embauche à l'aide de modèles prédéfinis.

Keka offre une intégration à plusieurs applications tierces, notamment QuickBooks, Upside LMS, ZestMoney, Stashfin et Plum. Grâce à son système de gestion des performances, les superviseurs peuvent définir les objectifs du projet et évaluer les progrès des employés grâce à un feedback à 360 degrés. Les employés peuvent afficher leurs soldes de congés, effectuer des tâches d'intégration et afficher les opinions des pairs et les approbations de notes de frais.


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Keka

4,4 (71)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
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Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

99
18

Intégrations

4
Intégrations introuvables

Simplicité d’utilisation

4,3 (71)
4,4 (491)

Rapport qualité-prix

4,2 (71)
4,8 (491)

Service client

3,9 (71)
3,9 (491)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Apache OpenOffice

4,4
Alternative n° 1 à Keka
Apache OpenOffice est une suite bureautique en open source qui aide les organisations à créer des feuilles de calcul,...

Zoho People

4,4
Alternative n° 2 à Keka
Zoho People est un SIRH en ligne et à la demande pour la gestion des informations relatives aux employés, qui garantit...

ZenHR

4,7
Alternative n° 3 à Keka
ZenHR est un système cloud de gestion des ressources humaines, conçu pour aider les entreprises de toutes tailles,...

greytHR

4,3
Alternative n° 4 à Keka
La solution cloud de Greytip, greytHR (anciennement Greytip Online), aide les entreprises à rationaliser et à gagner du...

Avis

Note globale

4,4 /5
(71)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,9/5

Vous avez déjà Keka ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 71
Mridul
Mridul
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

My Opinion ABout Keka

Publié le 04/11/2022

Keka HR handles finances, requests leaves of absence, plans holidays, requests financial records,...

Keka HR handles finances, requests leaves of absence, plans holidays, requests financial records, tracks time and attendance, and calculates taxes at my place of employment. It gives a clear view of the wage split and the tax calculation so that the employees may feel secure in their pay. The pay stubs are constantly available, so getting access to your wage information is not too difficult. It is very helpful when several workers work from home to keep the business on schedule and positive to monitor the success of specific people, projects, or the entire team.

Avantages

Keka offers a variety of solutions, from processing taxes to automating attendance. Employees may easily keep track of their time with this program's time tracking and attendance register. The process is further streamlined by the inclusion of an electronic leave application option. One particular aspect of Keka that I enjoy is the employee dashboard, where we can examine our coworkers' profiles, likes and dislikes, interest areas, and—most importantly—birthdays. Keka also gives us the ability to publish material, share announcements, or run polls from within the platform. As a consequence, HR will post a message whenever there is noteworthy news to let everyone in the company know. The mobile app is available and could help you keep it handy despite its slight sluggishness.

Inconvénients

Although flows exist, Keka HR is an excellent platform for managing everything in a business. Because the tool has so many functionality, an enhanced user interface is required in order to make each feature easier to understand. When their servers periodically go to sleep, their response times are terrible. Keka lacks a file management system, therefore when necessary, no files may be uploaded, making it difficult for teams to collaborate by exchanging documents internally. The mobile app has a number of faults as well, and sometimes even the punch-out feature does not work.

Mohammad
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Keka is the good solution for your business. It can automate your Human Resources unit easily.

Publié le 01/03/2023

One of the best automation HR/Payroll systems available and it is being using across the world.

One of the best automation HR/Payroll systems available and it is being using across the world.

Avantages

Great with the 1:1 meeting process as rare applications work with remote employees, The analytics are great with all the available diagrams.

Inconvénients

Still there is a gap with integration with other software and data.

Rampawan
Rampawan
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

BEWARE DON't Use KEKA, We have wasted time and money`

Publié le 28/12/2023

my overall expercine is very poor and we have wasted 3 months and Rs. 35000 on keka

my overall expercine is very poor and we have wasted 3 months and Rs. 35000 on keka

Avantages

the thing i like about keka is they guys do a lot of meeting , and the end result is noting

Inconvénients

Failed to work on ground zero, they will say follow our company polices not your policy

Shaunak
Shaunak
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Keka, our new HRMS Solution for efficient organization management

Publié le 05/05/2021

We are solving HRMS requirement using Keka and so far we are very convinced with the quality of...

We are solving HRMS requirement using Keka and so far we are very convinced with the quality of product, it supplies every functionality as promised. So we are now moving all our assets to keka and making it our HRMS Software for Full time

Avantages

Keka comes with many such features which helps any organization to manage their staff efficiently.
Like I daily use keka to mark my attendance in my company, I start my day as a Work from home (remote working ) employee, first I clock in using Web Clock provided in the KEKA. It automatically manage my attendance and leave balance maintenance, also it takes care of my payroll and pay slips. it helps HR to seamlessly manage tickets raised by the employee like us and resolve the matter. it also comes with a profile management, where we can upload necessary document for ease of access during the time of work.

Inconvénients

I first of all found the UI of software very clumsy, it is very clear no doubt , but it is very populated and use of animal characters in UI like elephant in leave management seems very childish. also the loading time of web based solution is very slow, like we have subdomain knovator.keke.com/ it is very slow and takes up too much time to load all settings.
Also web clock can be enhanced more, as it must be given a pause functionality because we have flexible working hours.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

User friendly software

Publié le 19/05/2020

Good experience using the product. Will continue so

Good experience using the product. Will continue so

Avantages

Very easy to navigate, set up. Any issues are solved instantly. Customer support is good.

Inconvénients

Sometimes our employees find it difficult to navigate through the payroll information. Expenses and payroll management module, document repository can be improved.

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Keka - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keka.

Types de licences disponibles pour Keka :

  • À partir de :
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keka :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Keka est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Keka :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keka :

Plum, QuickBooks Online Advanced, Tally-I/O, Upside

Ressources d'aide disponibles pour Keka :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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