Keka

4,4 (77)
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Plateforme RH pour gérer la paie, les dépenses et les performances

En savoir plus sur Keka

Keka est un logiciel cloud de RH conçu pour aider les entreprises des secteurs du commerce de détail, des produits pharmaceutiques, de l'informatique, des banques et de divers autres secteurs à gérer les informations relatives aux employés, la paie, les dépenses et les performances sur une plateforme unifiée. Les fonctionnalités comprennent des enquêtes Pulse, des notifications personnalisées, le suivi des prêts, l'authentification unique, le stockage de documents et le suivi des biens.

L'application permet aux responsables de suivre les absences et les heures supplémentaires des employés, de planifier des quarts de travail, de configurer des politiques de congés et des flux de travail d'approbation des congés. Grâce à la feuille de temps de Keka, les superviseurs peuvent déterminer les revenus générés par les projets en cours, calculer les heures facturables/non facturables et allouer des ressources. La solution aide également les recruteurs à gérer le pool de talents, à effectuer des tests préalables à l'emploi et à visualiser les résultats via un tableau de bord. Les équipes de recrutement peuvent automatiser les offres d'emploi, interagir avec les candidats en leur envoyant des e-mails et concevoir des lettres d'embauche à l'aide de modèles prédéfinis.

Keka offre une intégration à plusieurs applications tierces, notamment QuickBooks, Upside LMS, ZestMoney, Stashfin et Plum. Grâce à son système de gestion des performances, les superviseurs peuvent définir les objectifs du projet et évaluer les progrès des employés grâce à un feedback à 360 degrés. Les employés peuvent afficher leurs soldes de congés, effectuer des tâches d'intégration et afficher les opinions des pairs et les approbations de notes de frais.


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Keka

4,4 (77)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
mois
315,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

96
132

Intégrations

4
17

Simplicité d’utilisation

4,3 (77)
4,6 (173)

Rapport qualité-prix

4,2 (77)
4,5 (173)

Service client

3,9 (77)
4,6 (173)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Avantio

4,7
Alternative n° 1 à Keka
Avantio est une solution de location de vacances complète qui propose un gestionnaire de canaux, un système de gestion...

Workday HCM

4,4
Alternative n° 2 à Keka
Workday HCM est une solution cloud de gestion des ressources humaines qui aide les entreprises à rationaliser les...

Zoho Invoice

4,7
Alternative n° 3 à Keka
Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de...

Apache OpenOffice

4,4
Alternative n° 4 à Keka
Apache OpenOffice est une suite bureautique en open source qui aide les organisations à créer des feuilles de calcul,...

Avis

Note globale

4,4 /5
(77)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
3,9/5

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5 avis affichés sur 77
Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Keka Review

Publié le 23/07/2022

Avantages

It's user friendly. Easy to find things. Great report generation.

Inconvénients

Limited features in exit process. Required features are difficult to add on the software

Rosy
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Good platform for all HR related tasks - Recruitment, Payroll, Database, Appraisal, Leave...

Publié le 09/06/2022

Avantages

Overall keka is a great product. With a very competitive price range, it gives a great deal of features to work with.

Here are few things I like about Keka:

1. Repository for documents - you can store all employee-related documents in soft copy
2. Managing assets inventory - you can manage the database of assets and its inventory in keka
3. Performance appraisal - with its comprehensive & customizable appraisal system you can tailor the appraisal module as per your requirement. The autogenerated letter after appraisal letter are a life saver for those of you who want to skip the manual work of creating appraisal letters
4. Leave management - it allows you to manage the leaves
5. The remote clock in feature is very promising - since we are a remote working company with flexible working hours, we do not use this feature. But it will be very helpful to those who are looking to time their employees.
6. Surveys - it is also very easy to create and send surveys to collect feedback from people within the org
7. Keka also allows us to post content/make announcement/take a poll within the platform.
8. Our finance team has also set up our tax modules in keka - makes filing for tax a piece of cake
9. From sourcing to hiring to onboarding - we do it all in keka

Inconvénients

All in all I do like Keka as a product. Based on my requirement here are some things which I do not like:
1. Surveys - when we create surveys the only option is to send it to the whole organization. It would be great if we have the option to send it to specific people as well. Felt this need to particularly take feedbacks through surveys for new joiner
2. Recruitment - The two problems I face with Keka hire is not having the option of sending trigger emails which are customized for each stages of the hiring process. Other issue is how the conversation we have with the candidate via email is not visible in keka - we have to go and check gmail for the conversation. This is a huge area for improvement
3. Integrations - there are still a lot of product integrations which are missing in our case - slack for instance.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

The worst software and even worse customer care

Publié le 05/02/2019

horrible.

horrible.

Avantages

absolutely nothing. it's badly designed. and if you contact the customer service for help, they don't know how to help you.

Inconvénients

it's not user friendly. the customer service is abysmal. They only have one way to solve everything and that's by telling us to generate reports.

Shivam
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Review On Keka

Publié le 18/03/2023

Keka helped ergode to streamline HR and payroll processes, reducing the need for manual data entry...

Keka helped ergode to streamline HR and payroll processes, reducing the need for manual data entry and paperwork, and saving time and effort for HR and payroll teams of ergode .Keka's automation and integration capabilities help to reduce errors and ensure that business stay compliant with legal and regulatory requirements.Over all keka is a very user friendly and an effective app for HR!

Avantages

Keka has very User-friendly interface, it has a modern, intuitive interface that makes it easy for me to navigate and access the features as per my requirement.Keka provides a wide range of HR and payroll features, including time and attendance management and performance tracking which i use on a daily basis in officeKeka allows to customize workflows and processes

Inconvénients

Keka's pricing can be considered relatively high compared to some other HR and payroll software providers, which can be a concern for smaller businesses.

Pranav
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good and cheap HRMS

Publié le 22/03/2022

Avantages

Keka has all the features that a good HRMS must have.
The interface is good. Leave management is awesome.
The tax and payroll module is also nice and integration with clear tax is great.

Inconvénients

The interface can be made faster and more consistent.
Integrations can be added with other third parties like slack.

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Keka - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Keka.

Types de licences disponibles pour Keka :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Keka :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Keka est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Keka :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Keka :

Plum, QuickBooks Online Advanced, Tally-I/O, Upside

Ressources d'aide disponibles pour Keka :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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