TrueCommerce EDI Solutions

TrueCommerce EDI Solutions
En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions
TrueCommerce est un système d'EDI (échange de données informatisé) et d'e-commerce qui offre aux PME une plateforme unique à partir de laquelle gérer tous leurs besoins en matière de conformité EDI. Avec l'intégration de l'e-commerce, de la facturation électronique et de l'activation des fournisseurs en plus d'un logiciel de traduction, TrueCommerce vise à fournir une solution EDI complète à même de convertir des documents commerciaux tels que des ordres d'achat et des factures vers un format compatible EDI.
Conçu pour optimiser les processus de la chaîne d'approvisionnement, TrueCommerce connecte les utilisateurs à une plateforme de ventes partenaire performante offrant un accès à plus de 10 000 commerces de détail à l'échelle mondiale. En utilisant la plateforme de partenaires commerciaux, TrueCommerce permet aux fournisseurs d'intégrer et de gérer les transactions sur leurs canaux de commande importants.
En tant que système EDI complet, TrueCommerce vise à améliorer le traitement des commandes et à stimuler la productivité des utilisateurs en réduisant ou éliminant la saisie manuelle des données et en prenant en charge de nombreuses intégrations. TrueCommerce prend en charge l'intégration à des systèmes commerciaux et comptables renommés tels que Sage, QuickBooks et NetSuite. Grâce aux intégrations EDI, les utilisateurs peuvent automatiser divers processus, notamment l'étiquetage, l'impression de listes d'emballage ainsi que la communication avec les fournisseurs. Grâce à l'intégration de l'e-commerce de TrueCommerce, les utilisateurs peuvent automatiser les activités d'exécution et de suivi des commandes.
Images



TrueCommerce EDI Solutions ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Marcom Portal

3PL Warehouse Manager

DataTrans WebEDI & eCommerce

SAP Customer Experience

Avis
Vous avez déjà TrueCommerce EDI Solutions ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
True Commerce's EDI is extremely reliable and accurate
Publié le 14/03/2018
They provide the most state of the art product that enables us to perform our accounting in a very...
They provide the most state of the art product that enables us to perform our accounting in a very streamlined manner. The ease of use and the reliability of the product makes our job easier
All our needs are being met.
Avantages
We have had a small number of issues with the data transfers over the past 5 years. It appears that the only time we have issues is when Quickbooks does an update and we have to get our IT involved to get the issues resolved
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Always glitches
Publié le 14/08/2019
The real benefit is in the time and frustration savings of entering orders and ASN's by hand
The real benefit is in the time and frustration savings of entering orders and ASN's by hand
Avantages
Ease of use, the importing of hundreds of orders has saved us mega time
Inconvénients
very hard to integrate the mapping, this should be able to be done by an individual. I shouln't have to hire a professional ant rediculous hourly rates
Alternatives envisagées
SPS CommercePourquoi choisir TrueCommerce EDI Solutions
SPS was not compatible with our old Navision system which we have now upgradedPourquoi passer à TrueCommerce EDI Solutions
Price- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 2.0 /10
Worst customer service I've ever experienced
Publié le 25/02/2022
automation of order processing. I purchased their Transaction manager as well as their Pack and...
automation of order processing. I purchased their Transaction manager as well as their Pack and Ship software.
Avantages
I love the software when it works. However setting up the system and fixing any issues is near to impossible. Their support department is split into multiple departments, so if you call in no one can actually help you because "thats not their department". As a user I know more information about their system then most of their customer service reps that answer the phone (which is not much). Sales reps over sell their quality of customer service and give false information about how easy integration is. I dont mind running into issues, thats expected with software. But the lack of help you get when something does go wrong is brutal. They have one or 2 people on the team that actually know how to help and if you get in touch with them KEEP THIER DIRECT CONTACT INFO!
Inconvénients
customer service and integration specialists. It took over a year to integrate their "pre built connections", like amazon seller central, walmart marketpalce, and shopify. Once I signed the contract to start implementation in May 2020, it took 4 months for a rep to actually reach out and begin the project. I told them i had a deadline of November 2020 to be fully integrated...that did not happen. Fast forward to Nov. 2021 I finally have my trading partners set up but not all of them are complete. Integration team has stopped following up with me.
- Secteur d'activité : Entreposage
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Di Central Consumer Review
Publié le 05/12/2019
2) Lead time for implementing UK retailers
3) EDIFACT Mapping
4) Sometimes a lot of resources and...
2) Lead time for implementing UK retailers
3) EDIFACT Mapping
4) Sometimes a lot of resources and time is spent in explaining things to di central team in order to get things done
Avantages
1) DiWeb turnaround feature is easy to use and understand
2) Customer Support mostly is very responsive
3) Maps customization for US X12 retailers is also great
4) Option to hold data in draft mode is also available
5) Option to print Packing Slip and GS1-128 label is also available
Inconvénients
not much that I can think of at the moment.
Alternatives envisagées
SPS CommercePourquoi passer à TrueCommerce EDI Solutions
This was to implement dropship retailers that are setup via Commerce Hub- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A solid, upfront, and useable solution!
Publié le 14/08/2019
Avantages
Their many E-learning videos and other resources on navigating their EDI solution.
Inconvénients
The second time we needed to add a partner, the customer service was completely unhelpful. This second partner was a completely different set-up from the first, and while our first set-up was so helpful to the point of practically doing the work for us, it made it very difficult when the second time around our customer service rep expected us to know and understand set-up details of EDI. We were given the bare minimum in service.
Alternatives envisagées
SPS CommercePourquoi passer à TrueCommerce EDI Solutions
The sales rep was very upfront about our costs, and helped us understand the figures of doing business with TrueCommerce. It was ultimately a really good fit.TrueCommerce EDI Solutions - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur TrueCommerce EDI Solutions.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour TrueCommerce EDI Solutions ?
Types de licences disponibles pour TrueCommerce EDI Solutions :
- À partir de : 19,95 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise TrueCommerce EDI Solutions ?
Utilisateurs habituels du logiciel TrueCommerce EDI Solutions :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues TrueCommerce EDI Solutions est-il disponible ?
Langues dans lesquelles TrueCommerce EDI Solutions est disponible :
allemand, anglais, danois, français, néerlandais
Q. TrueCommerce EDI Solutions prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par TrueCommerce EDI Solutions :
Q. Avec quelles applications TrueCommerce EDI Solutions peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à TrueCommerce EDI Solutions :
3PL Warehouse Manager, AccountMate, Acctivate Inventory Management, Acumatica Cloud ERP, Amazon API Gateway, Amazon Seller Tool, Aptean Food & Beverage ERP JustFood Edition, BigCommerce, Dynamics 365 Business Central, Dynamics 365 Supply Chain Management, Ebay Magento Integration, Fishbowl, Google Merchant Center, Houzz Pro, Infor VISUAL, JD Edwards EnterpriseOne, Magento Marketplace, Mirakl, NetSuite, QuickBooks Enterprise, QuickBooks Online, QuickBooks Online Advanced, Rithum, SAP Business One, SAP S/4HANA Cloud, Sage 100, Sage 500, Sage 50cloud Accounting, Sage Intacct, Sage X3, Shopify, Shopify Plus, WISH, WooCommerce
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour TrueCommerce EDI Solutions ?
Ressources d'aide disponibles pour TrueCommerce EDI Solutions :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour TrueCommerce EDI Solutions.