ChurnZero

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En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients en temps réel. L'éditeur s'en charge en s'intégrant à des systèmes d'entreprise et à vos applications/services. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients interagissent avec leur produit ou service, évalue la santé client et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application.
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ChurnZero ne vous convainc pas tout à fait ?
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Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Réseaux informatiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Meilleur outil de travail efficace
Publié le 05/11/2022
Notre interaction avec les équipes de compte et de service de ChurnZero a été extrêmement favorable...
Notre interaction avec les équipes de compte et de service de ChurnZero a été extrêmement favorable jusqu'à présent.toutes les personnes énergiques qui veulent et sont prêtes à aider.Avec ChurnZero , nous nous sommes vraiment sentis en mesure d' appréhender le risque pour notre entreprise et de le gérer de manière cohérente et évolutive .
Avantages
J'adore pouvoir concevoir des jeux pour mes clients en fonction de l' état d' avancement de leur parcours d' intégration .Cela réduit considérablement mon fardeau d' essayer de rédiger et d' envoyer manuellement des e- mails aux clients.J'aime aussi les rapports de voyage car ils permettent de voir facilement combien de comptes sont ouverts et s'ils avancent normalement , prennent du retard ou sont bloqués .
Inconvénients
J'oublie parfois de me connecter à l' application alors que ma journée ne fait que commencer .Cependant, je reçois systématiquement les alertes les plus importantes par e- mail de CZ.De ce fait , même si j'oublie de me connecter à l' application, je suis toujours à jour .Cependant, contrairement à d'autres types de segments, il n'est pas possible d' extraire automatiquement toutes les informations à l' aide de "l'exportation en direct".

- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Sophisticated machine
Publié le 11/03/2022
Usage insights, NPS launch, Support ticket view
Usage insights, NPS launch, Support ticket view
Avantages
The integration and CS support we have gotten
Inconvénients
The fact that you cannot @ mention colleagues and interact real time
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Almost one year in, and zero regrets
Publié le 12/07/2021
ChurnZero is slowly but surely making us better at Customer Success as a team. Every journey we...
ChurnZero is slowly but surely making us better at Customer Success as a team. Every journey we implement, every play we create, every report we run, makes us more process-driven and less reactionary. Our ChurnZero CSM has been amazingly helpful, our onboarding specialist helped us navigate the hellscape that was our system previously, and the support team have been quick and excellent.
While the software itself is great, the experience of working with the team over at ChurnZero, especially our CSM Bree, is what tips them over the bar into excellence. ChurnZero are our partners in customer success, not just our vendor.
Avantages
ChurnZero has an extreme emphasis on the user experience of the Customer Success Manager. This is absolutely vital. Every second one of our team spends wasting thought on "Why isn't the system working" or frustratedly struggling with some unintuitive menu is one not spent tending their book of customers. ChurnZero comes at customer success from the right angle - when customer success managers are happy and equipped, they succeed.
Inconvénients
The software isn't great at handling a multi-tenant or multi-product subscription-based SaaS product like ours. We're going to have to do some major restructuring to our account structure for the ChurnZero event tracking to actually get usable data. This is because at the time of writing journeys and events are tied to accounts rather than subscriptions or sites, which is a level of abstraction the system is not set up for. This structure is fine for single-site customers, but when a customer can have multiple products and subscriptions on their account, it gets clunky and mixed up fast.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good platform, some integration issues
Publié le 11/02/2021
Prior we were only using Salesforce for CSM management so this platform helped a lot but there are...
Prior we were only using Salesforce for CSM management so this platform helped a lot but there are some shortcomings.
Avantages
Overall this product gives the customer success team the information they need to see. It is simple for them to see aggregate NPS Score, Revenue, etc of all their accounts.
Inconvénients
The integration with Salesforce is not designed well- its pretty basic, if you have a more complicated SF setup it may not integrate well. Example- it does not integrate with custom objects, we use a custom Task/Event object for activities rather than the out of the box one and churner activities will not sync with out custom object.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Visibility Is Power
Publié le 19/11/2018
It's all about protecting the MRR, my experience has been great.
It's all about protecting the MRR, my experience has been great.
Avantages
There are so many benefits in utilizing ChurnZero. However what I like most is that you're able to see the big picture. From churn scores to net promoter scores, you're able to see client health. When you have dozens and dozens of clients, it's easy to lose track of what's going on. It's easy to have client's slip through the cracks. Using ChurnZero significantly reduces that risk.
Inconvénients
Learning how to use a lot of the features does take some time before you're comfortable with it.
ChurnZero - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ChurnZero.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ChurnZero ?
Types de licences disponibles pour ChurnZero :
- À partir de : 12 000,00 $US/année
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ChurnZero ?
Utilisateurs habituels du logiciel ChurnZero :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues ChurnZero est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ChurnZero est disponible :
anglais
Q. ChurnZero prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ChurnZero :
Q. Avec quelles applications ChurnZero peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ChurnZero :
AskNicely, Chargebee, ChartMogul, Copper, Freshdesk, Freshsales, Gmail, Google Calendar, Google Workspace, Help Scout, HubSpot CRM, Intercom, Jira, Maxio, Microsoft Teams, Mixpanel, Okta, Pendo, Pipedrive, Recurly, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment, Slack, Spiro, Stripe Billing, Teamwork Desk, Teamwork.com, Wootric, Zendesk Sell, Zendesk Suite, Zoho CRM, Zoho Desk
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ChurnZero ?
Ressources d'aide disponibles pour ChurnZero :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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