NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes IT travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux sur une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs.

La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctions de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique, le tout en une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 10 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence.

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Canada et 19 autres

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français et 7 autres

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 181

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bare Metal Restore (BMR)
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création d'images
  • Création de supports amorçables
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Déploiement d'images
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Importation et exportation de données
  • Installation/mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journal de sauvegarde
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Monitoring en continu
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Options de serveur local
  • Options du serveur distant
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des sauvegardes
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour le secteur des TI
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés/automatisés
  • Reprise d'activité
  • Restauration/Accès web
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde VM
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde complète
  • Sauvegarde et récupération
  • Sauvegarde incrémentielle
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Systèmes d'exploitation multiples
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Threat intelligence
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

Atera

4,6
Alternative n° 1 à NinjaOne
Atera est une plateforme tout-en-un qui permet aux professionnels de l'informatique d'accéder à tous leurs réseaux et...

Naverisk

4,8
Alternative n° 2 à NinjaOne
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

N-sight

4,4
Alternative n° 3 à NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Kaseya VSA

4,1
Alternative n° 4 à NinjaOne
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,8 /5
(174)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà NinjaOne ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 174
Antoine
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rc Group

Publié le 20/12/2022

Avantages

A chaque mise à jour des évolutions pertinentes

Inconvénients

Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console

Fabio
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Répond aux attentes

Publié le 14/07/2021

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 18/08/2020

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good RMM with a Great interface and Amazing Support

Publié le 16/03/2021

Ninja allows us to manage system and software updates, proactively monitor systems for issues, and...

Ninja allows us to manage system and software updates, proactively monitor systems for issues, and automate many of the problems that users face.

Avantages

Let's just get this out there: after trying most of the RMM's out there, Ninja's interface is really hard to beat. For our day to day technicians, accessing scripts, remotely accessing systems, and checking system statuses is only one to two clicks away. They don't have all the features that other RMM's have, but what they do have works well and they are added more features pretty consistently.

As a very important side note, their support is unrivaled. We have never had an issue getting an answer to any of our questions.

Inconvénients

There are a few things that could be better in the software. In comparing Ninja with other major RMMs there are some features missing that would help on a day to day basis. The network monitor is outdated and very limited in its capabilities. AD integration and SAML aren't here yet, but there are due to be released in April.

Ioan
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Migrating to NinjaOne was the best choice for our firm

Publié le 25/01/2022

We use a majority of the functionnalities (monitoring, scripting, remote control, update management)...

We use a majority of the functionnalities (monitoring, scripting, remote control, update management) on a daily basis, but still have the pleasant feeling of discovering new ways to deploy, retrieve information on the clients park and save time on time-consming tasks.

On the human level, discussing with the NinjaONe team has always been a real pleasure, as they are accessible, from the commercial team to the back office team (support & expert team) . After more than a year and a half working with their tool and having regular exchanges with the NinjaOne team, I have never experienced the classic and destestable one way relationship : provider to client. I can truly say that the relationship with the NinjaOne team represents a real collaboration between two companies.

Avantages

Compared to the RMM Platform we used for more than 4 years (which was a must in the market), I discovered with NinjaOne a complete tool bringing a real sense of modernity in this RMM sector. I'm still wondering how their team managed the difficult task of combinging a fully developed tool with and an interface easy to apprehend.

Inconvénients

So many functionalities that it was sometimes frustrating for my team to figure out how to totally manage the tool.

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NinjaOne - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.

Types de licences disponibles pour NinjaOne :

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par NinjaOne :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaOne :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise PSA, HaloPSA, Harmony, IT Glue, IT Portal, Liongard, MSP360 Managed Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, Narmada, PROMYS, PagerDuty, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SherpaDesk, Slack, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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