NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes IT travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux sur une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs.

La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctions de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique, le tout en une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 9 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence.

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse , Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français , italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

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Images

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 178

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes de seuil
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse de réseau
  • Analyse des comportements
  • Analyse des risques
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Archivage et rétention
  • Audit de sécurité
  • Audit des problèmes
  • Authentification
  • Authentification unique
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Bare Metal Restore (BMR)
  • Champs personnalisables
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Configuration des workflows
  • Conforme HIPAA
  • Connexion sécurisée
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Création d'images
  • Création de supports amorçables
  • Données en temps réel
  • Découverte automatique d'appareils
  • Définition des priorités
  • Dépannage
  • Déploiement automatique des patchs
  • Déploiement d'images
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des appareils
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des changements
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des mots de passe
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des ressources réseau
  • Gestion des réponses
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des vulnérabilités
  • Gestion du déploiement
  • Gestion du stockage de données
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Importation et exportation de données
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intervention en cas de menace
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journal de sauvegarde
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Macros et réponses types
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Monitoring en continu
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Options de serveur local
  • Options du serveur distant
  • Outils de collaboration
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des sauvegardes
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Prise en charge de plusieurs appareils
  • Prise en charge de plusieurs formats
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reprise d'activité
  • Restauration et accès web
  • Routage automatisé
  • Sauvegarde VM
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde complète
  • Sauvegarde et récupération
  • Sauvegarde incrémentielle
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des activités
  • Suivi des performances
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Support client
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Systèmes d'exploitation multiples
  • Sécurité SSL
  • Sécurité des applications
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Threat intelligence
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • Évaluation des risques

Alternatives

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 1 à NinjaOne
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

N-central

4,0
Alternative n° 2 à NinjaOne
SolarWinds N-central est un logiciel de détection des points de terminaison et de réponse conçu pour aider les MSP...

N-sight

4,4
Alternative n° 3 à NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Acronis Cyber Backup

4,4
Alternative n° 4 à NinjaOne
Acronis Cyber Backup Cloud protège tout environnement virtuel, physique et cloud et vous permet de réaliser rapidement...

Avis

Note globale

4,8 /5
(164)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà NinjaOne ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 164
Fabio
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Répond aux attentes

Publié le 14/07/2021

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 18/08/2020

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best RMM tool on the market

Publié le 22/05/2020

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and...

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Alternatives envisagées 

Atera et Kaseya VSA

Pourquoi choisir NinjaOne 

spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.

Logiciel antérieur 

Spiceworks

Pourquoi passer à NinjaOne

Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.
James
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Hidden Software Gem

Publié le 26/09/2022

Excellent product that we will use for years to come

Excellent product that we will use for years to come

Avantages

This product has wizards that make guided install a breeze to deal with, fast efficient deployment and ease of use

Inconvénients

More customisation of reports would be a great benefit

Alternatives envisagées 

SolarWinds Service Desk

Pourquoi choisir NinjaOne 

Better features, low cost and ease of deployment

Logiciel antérieur 

Datto RMM

Pourquoi passer à NinjaOne

Less complicated setup and ease of use along with intuitive interfaces.
Anthony
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Best RMM pour IT

Publié le 08/11/2022

have up-to-date computer equipment, management of PC windows updatesnotification in case of PC...

have up-to-date computer equipment, management of PC windows updatesnotification in case of PC problems, automation of tasks (bitlocker, disk cleaning)

Avantages

Time saving, transparency towards the customer, ease of management of a computer park, proactivity

Inconvénients

Integration with MalwaresBytes EDRPossibility to save Office 365view hp pc warrantiesView computer's network drives

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NinjaOne - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.

Types de licences disponibles pour NinjaOne :

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par NinjaOne :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaOne :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, HaloPSA, Harmony, IT Glue, IT Portal, Liongard, MSP360 Managed Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, Narmada, PROMYS, PagerDuty, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SherpaDesk, Slack, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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