NinjaOne
En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne simplifie la gestion informatique en automatisant les aspects les plus complexes de l'informatique. Au service de plus de 17 000 équipes informatiques dans le monde, NinjaOne offre une visibilité, un contrôle et une sécurité inégalés sur tous les terminaux. Notre plateforme est méticuleusement conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique, offrant une suite complète de fonctionnalités qui comprennent la gestion des terminaux, la gestion des correctifs, la gestion des appareils mobiles, le déploiement de logiciels, l'accès à distance, la documentation et les sauvegardes.
Avec NinjaOne, la gestion des opérations informatiques est efficace et intuitive. De puissantes capacités d'automatisation simplifient les tâches de routine, ce qui améliore considérablement la productivité et minimise les risques opérationnels. En s'intégrant de manière transparente aux outils informatiques et de sécurité existants, NinjaOne garantit que votre environnement informatique reste agile et sécurisé. Son interface conviviale est conçue pour responsabiliser les équipes, leur permettant de se concentrer sur les objectifs stratégiques plutôt que sur les défis opérationnels quotidiens.
L'engagement de NinjaOne à innover sans relâche lui permet d'évoluer continuellement pour répondre aux exigences de chaque équipe informatique, qu'il s'agisse d'une équipe de 500 personnes, d'un groupe d'une seule personne ou d'un MSP contrôlant le quotidien de ses clients.
Les solutions évolutives de la plateforme sont conçues pour s'adapter aux besoins des MSP du marché des PME et des grandes entreprises, garantissant ainsi une gestion informatique efficace et tournée vers l'avenir. Que vous cherchiez à améliorer la sécurité des terminaux, à gérer les correctifs, à déployer des logiciels ou à maintenir des sauvegardes, NinjaOne offre les outils dont vous avez besoin pour exceller.
En plus de ses fonctionnalités de base, NinjaOne fournit des rapports et des analyses approfondies, vous permettant de surveiller et d'optimiser les performances informatiques avec une vue d'ensemble de votre environnement. La facilité d'utilisation de la plateforme et ses puissantes capacités d'automatisation en font un choix idéal pour les équipes informatiques qui cherchent à améliorer leur efficacité opérationnelle et leur impact stratégique.
Choisissez NinjaOne pour transformer votre expérience de gestion informatique, réduire la complexité et obtenir de meilleurs résultats avec une solution conçue pour satisfaire les clients. Le classement de NinjaOne en tant que n°1 de la satisfaction client G2 est éloquent.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Allemagne, Arabie saoudite, Australie, Autriche, Belgique et 24 autres
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images
Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 195
Alternatives
Avast Business CloudCare
ConnectWise PSA
Dameware
ConnectWise Automate
Avis
Vous avez déjà NinjaOne ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Matériel informatique
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Ninja RMM, un produit en constante evolution
Publié le 17/05/2023
Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a...
Au déla du produits qui fonctionne tres bien, nous avons découvert une équipe réactive et a l'écoute de nos demande, plus qu'un fournisseur Ninja est un partenaire fiable
Avantages
Une prise en main rapide pour l'assistance de nos clients, un tableau de bord qui concentre l'essentiel pour faciliter la vie des techniciens, et l'automatisation des taches récurrentes qui nous fait gagner énormément de temps.
Inconvénients
L'acces pour les clients lorsqu'ils veulent prendre la main sur leur parc est tres limité.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Rc Group
Publié le 20/12/2022
Avantages
A chaque mise à jour des évolutions pertinentes
Inconvénients
Un seul endroit pour gerer mon parc informatique, il manque plus que bitdefender GravityZone dans la console
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Répond aux attentes
Publié le 14/07/2021
Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....
Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !
Avantages
Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !
Inconvénients
Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple et efficace
Publié le 18/08/2020
Avantages
Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..
Inconvénients
Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellent outil de gestion des billets
Publié le 04/03/2024
Nous avons remplacé l’utilisation du courriel pour l’ouverture des billets et nous avons que de...
Nous avons remplacé l’utilisation du courriel pour l’ouverture des billets et nous avons que de bons commentaires. Il est facile d’utilisation et j’adore la fonction de capture d’ecran
Avantages
Facile d’utilisation, permet de créer un billet pour une autre personne que soi et d’y ajouter des captures d’écran
Inconvénients
Aucun, je n’ai que du positif à dire sur cet outil!
NinjaOne - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NinjaOne ?
Types de licences disponibles pour NinjaOne :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise NinjaOne ?
Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues NinjaOne est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :
allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois
Q. NinjaOne prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NinjaOne :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications NinjaOne peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NinjaOne :
Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise PSA, ConnectWise ScreenConnect, HaloPSA, Harmony, IT Glue, IT Portal, Liongard, MSP360 Managed Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, Narmada, PROMYS, PagerDuty, Passportal, RepairShopr, ScalePad Lifecycle Manager, SherpaDesk, Slack, Splashtop Remote Support, TeamViewer Remote, Webroot Business Endpoint Protection
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NinjaOne ?
Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NinjaOne.
- Logiciels d'infogérance
- Logiciels de monitoring de sites web
- Logiciels de prise en main à distance
- Logiciels de gestion de parc informatique
- Outils ITSM
- Logiciels de gestion des ressources informatiques
- Logiciels de gestion des services informatiques
- Logiciels de protection des équipements
- Logiciels de patchs
- Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management)
- Logiciels de gestion de serveurs
- Logiciels de gestion des appareils mobiles (MDM)
- Logiciels de cybersécurité
- Logiciels de sauvegarde
- Logiciels d'analyse de réseau
- Logiciels de gestion unifiée des terminaux (UEM)