En savoir plus sur NinjaRMM

NinjaRMM est une plateforme de supervision et de gestion à distance centrée sur la sécurité et basée sur le cloud. NinjaRMM est dotée d'une technologie de surveillance à 360 degrés, d'une place de marché informatique et d'intégrations avec Autotask, ConnectWise et RepairShopr. NinjaRMM vise à fournir une solution simple aux professionnels de l'informatique et aux prestataires d'infogérance (MSP).

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
Voir les tarifs

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Options de tarification dès :

3,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Abonnement
Voir les tarifs

Images

Visually monitor health of workstations, servers and networking gear
Enter customer details in customer editor
Search by name, ip, mac, user or serial number
Obtain device overview
Users can search on software inventory to track problems & perform remediation quickly
Track changes throughout infrastructure automatically
Automate maintenance tasks and manage patches/antivirus
En voir 8 de plus
Vidéo de NinjaRMM
Capture d'écran pour NinjaRMM : Visually monitor health of workstations, servers and networking gear Capture d'écran pour NinjaRMM : Enter customer details in customer editor Capture d'écran pour NinjaRMM : Search by name, ip, mac, user or serial number Capture d'écran pour NinjaRMM : Obtain device overview Capture d'écran pour NinjaRMM : Users can search on software inventory to track problems & perform remediation quickly Capture d'écran pour NinjaRMM : Track changes throughout infrastructure automatically Capture d'écran pour NinjaRMM : Automate maintenance tasks and manage patches/antivirus

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaRMM : 94

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification à 2 facteurs
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Forums en ligne
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des modèles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Monitoring réseau
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de service
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Visualisation de données

Alternatives

Pulseway

4,7
Alternative n° 1 à NinjaRMM
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Atera

4,5
Alternative n° 2 à NinjaRMM
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Kaseya VSA

4
Alternative n° 3 à NinjaRMM
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Naverisk

4,7
Alternative n° 4 à NinjaRMM
Naverisk est une solution de surveillance et de gestion à distance conçue pour les prestataires d'infogérance au moyen...

Avis

Note globale

4,9 /5
(130)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,9/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà NinjaRMM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 130
Nicolas L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Logiciels
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 18/08/2020

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best RMM tool on the market

Publié le 22/05/2020

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and...

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Nick R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent RMM software, highly recommended.

Publié le 04/03/2021

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to...

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to fully manage all our clients patching and asset management needs.

Avantages

Excellent portal interface, that is so clear and concise for everyone to use. The patch management and asset information is top notch. The features and functionality of the platform are also superb and always being added to.

Inconvénients

Nothing, the platform works so much better than the RMM software we replaced.

Jamie S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

RMM with not enough going on for it

Publié le 25/07/2018

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients

Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.

We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

Luca R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Ninja RMM

Publié le 22/02/2021

Esperienza positiva, buona anche la gestione degli aggiornamenti dei prodotti software più diffusi...

Esperienza positiva, buona anche la gestione degli aggiornamenti dei prodotti software più diffusi oltre agli update Microsoft

Avantages

La cosa che più mi è piaciuta, è sicuramente l'interfaccia semplice e intuitiva,
la possbilità di personalizzare i vari monitoraggi in modo semplice e decidere il grado di criticità.
Utili e belli graficamente i report, da utilizzare per rendicontare al cliente i lavori svolti ed ottimo strumento da sfruttare commercialmente.

Inconvénients

La cosa che in questo momento non ho trovato, è quella di avere il risultato di un task multiplo in un unica schermata, risulta scomodo dover entrare sulla singola macchina. Ho già inserito nella sezione Submit Idea della comunity la richiesta

Afficher 5 avis sur 130 Lire tous les avis

NinjaRMM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaRMM.

Types de licences disponibles pour NinjaRMM :

  • À partir de: 3,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NinjaRMM.

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaRMM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NinjaRMM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par NinjaRMM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaRMM :

Accelo, Autotask PSA, Computicate PSA, ConnectWise Manage, HarmonyPSA, IT Glue, MSP360 Backup, PROMYS, Passportal, SecureAnywhere, SherpaDesk, Splashtop Remote Support, TeamViewer

Ressources d'aide disponibles pour NinjaRMM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour NinjaRMM.