NinjaRMM - Présentation

Description du logiciel NinjaRMM

NinjaRMM est une plateforme de supervision et de gestion à distance centrée sur la sécurité et basée sur le cloud. NinjaRMM est dotée d'une technologie de surveillance à 360 degrés, d'une place de marché informatique et d'intégrations avec Autotask, ConnectWise et RepairShopr. NinjaRMM vise à fournir une solution simple aux professionnels de l'informatique et aux prestataires d'infogérance (MSP).

NinjaRMM - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

NinjaRMM - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Allemagne
Langues
anglais

Médias

Visually monitor health of workstations, servers and networking gear
Enter customer details in customer editor
Search by name, ip, mac, user or serial number
Obtain device overview
Users can search on software inventory to track problems & perform remediation quickly
Track changes throughout infrastructure automatically
Automate maintenance tasks and manage patches/antivirus
Vidéo de NinjaRMM Capture d'écran pour NinjaRMM : Visually monitor health of workstations, servers and networking gear Capture d'écran pour NinjaRMM : Enter customer details in customer editor Capture d'écran pour NinjaRMM : Search by name, ip, mac, user or serial number Capture d'écran pour NinjaRMM : Obtain device overview Capture d'écran pour NinjaRMM : Users can search on software inventory to track problems & perform remediation quickly Capture d'écran pour NinjaRMM : Track changes throughout infrastructure automatically Capture d'écran pour NinjaRMM : Automate maintenance tasks and manage patches/antivirus

NinjaRMM - Avis

NinjaRMM - Avis

Note globale
4,9
/
5
Excellent
102

Très bien
13

Moyen
1

Médiocre
0

Mauvais
0

Rapport qualité-prix
4,8
Fonctionnalités
4,6
Simplicité d'utilisation
4,9
Support client
4,9
99% des utilisateurs recommandent cette application
Nicolas L.

Simple et efficace


Tim V.

Best RMM tool on the market

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.


Traduire avec Google Translate
James S.

Highly recommend

I can't praise Ninja more. From the support team to the account managers, and even the developers, everyone has been fantastic. Their pricing is more than fair and they always do everything possible to keep their customers happy. We are delighted with the influx of new features we receive regularly and would recommend their solution and them as a company to all MSP's and internal IT users.


Traduire avec Google Translate
Jürgen B.

TOP Produkt


Traduire avec Google Translate
Jamie S.

RMM with not enough going on for it

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.


Traduire avec Google Translate
Nicolas L.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 2-10 employés

Simple et efficace

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 18/08/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Tim V.
Secteur d'activité: Eau/gaz/électricité
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français
Traduire en français

Best RMM tool on the market

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 22/05/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

James S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 2-10 employés
Traduire en français
Traduire en français

Highly recommend

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 10/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

I can't praise Ninja more. From the support team to the account managers, and even the developers, everyone has been fantastic. Their pricing is more than fair and they always do everything possible to keep their customers happy. We are delighted with the influx of new features we receive regularly and would recommend their solution and them as a company to all MSP's and internal IT users.

Avantages

Compared to some of the products we tested the UI is so user friendly allowing all users to get to grips with it straight away.
Ninja are constantly devloping new features for the product, that are introduced seemlessly.
Setting up the alerting was very simple and encompasses everything we require for our customers.
They have the ability to monitor Raid, which was the feature that put them to the top of the pile for us as we have used several that were unable to offer this essential component.

Inconvénients

Some features such as AD integration, maintenance windows, a mobile app and linux monitoring were missing, but they are either being developed or have been implemented since purchasing.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jürgen B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 11-50 employés
Traduire en français
Traduire en français

TOP Produkt

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/11/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Einfache und schnelle Einführung.
Das tolle "onboarding" durch die immer netten Consultants
In der klar strukturierten Oberfläche findet sich jeder "ruckzuck" zurecht.
Selbst älterer Kollegen sind begeistert ;-)
Die integration von Bitdefender als Virenscanner (cloudbased) ist ordentlich gemacht, das Menü zur Konfiguration ist super übersichtlich und in Minuten konfiguriert.
Dsa Rollout super easy.

Inconvénients

Es fehlen noch ein paar Sachen, die aber laut Raodmap zeitnah kommen sollen.
z.B. Support für Hyper-V und die Active-Directory integration.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Jamie S.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 51-200 employés
Traduire en français
Traduire en français

RMM with not enough going on for it

Logiciel utilisé Autre pendant Essai gratuit
Publié le 25/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

None. We choose not to use this software as it didn't do what we wanted it to do.

Avantages

I like the overall look of the user interface and it is quick and speedy.
Installs quickly without much delay, provides good information about computer specs.

Inconvénients

Hard to figure out how it works.
Uninstall option simply didn't work.
RMM software installs NOT in the system tray.
Patching is a joke. You cannot block patches easily, its either all of a cateory, ALL or none.
User interface navigation is terrible.
Was completely unable to figure out how scripting works.
No native remote control.
Not enough options.

We have been using Kaseya for 5+ years and it is so much better and easier to use.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 3.0/10

Recommandation utilisateur
9,6/10
Basé sur 116 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

NinjaRMM - Prix

NinjaRMM - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,8/5
Basé sur 116 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

NinjaRMM - Fonctionnalités

NinjaRMM - Fonctionnalités

API
Alertes et remontée des problèmes
Audit
Autorisations basées sur les rôles
Contrôle d'accès
Données en temps réel
Fonctionnalité de recherche
Gestion de la conformité
Gestion des flux de travail
Importation et exportation de données
Interface glisser-déposer
Intégration de tiers
Monitoring
Notifications automatiques
Outils de collaboration
Rapports et statistiques
Suivi des activités
Surveillance en temps réel
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,6/5
Basé sur 116 avis utilisateurs
Comparatif des alternatives : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

NinjaRMM - FAQ

NinjaRMM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaRMM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NinjaRMM ?

Types de licences disponibles pour NinjaRMM :

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel NinjaRMM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de NinjaRMM.

Q. Qui utilise NinjaRMM ?

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaRMM :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Q. Dans quelles langues NinjaRMM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles NinjaRMM est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NinjaRMM ?

Types de licences disponibles pour NinjaRMM:

Abonnement

Q. NinjaRMM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par NinjaRMM :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications NinjaRMM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à NinjaRMM :

Computicate PSA, ConnectWise Manage, HarmonyPSA, IT Glue, MSP360 Backup, PROMYS CRM Help Desk PSA, SolarWinds Passportal, Splashtop Business Access, Splashtop Remote Support, TeamViewer

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NinjaRMM ?

Ressources d'aide disponibles pour NinjaRMM :

Support téléphonique, Support en ligne, FAQ, Tutoriels vidéo, Forum, Base de connaissances