NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes IT travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux sur une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs.

La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctions de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique, le tout en une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 7 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence.

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3,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 123

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Compression
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Cryptage
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Liste blanche et liste noire
  • Logiciels de protection des équipements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports informatiques
  • Rapports personnalisables
  • Reprise d'activité
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde cloud
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Sécurité des applications
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Alternatives

Atera

4,6
Alternative n° 1 à NinjaOne
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

RMM

4,4
Alternative n° 2 à NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à NinjaOne
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à NinjaOne
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,9 /5
(152)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

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5 avis affichés sur 152
Fabio P.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Répond aux attentes

Publié le 14/07/2021

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas L.
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 18/08/2020

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Andrey C.
Note globale
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Well-rounded and easy to implement

Publié le 09/05/2022

Avantages

We purchased Ninja to support our staff when everyone was sent home during the covid19 panic. It took mere hours to configure our instance and be ready to roll out to our users. My IT staff needed just one hour of training to get going on the software before they were able to locate the necessary features to provide excellent support using this tool

Inconvénients

It's very much still being developed, and there are a few annoying ways that patching and scripting are set up that is unlike any other software I've used in the past. This had a learning curve, and eventually some limitations on how we implemented certain fixes for issues we encountered. Highly encourage to make full use of the trial period to make sure your needs are fully met by this platform.

Ioan G.
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Migrating to NinjaOne was the best choice for our firm

Publié le 25/01/2022

We use a majority of the functionnalities (monitoring, scripting, remote control, update management)...

We use a majority of the functionnalities (monitoring, scripting, remote control, update management) on a daily basis, but still have the pleasant feeling of discovering new ways to deploy, retrieve information on the clients park and save time on time-consming tasks.

On the human level, discussing with the NinjaONe team has always been a real pleasure, as they are accessible, from the commercial team to the back office team (support & expert team) . After more than a year and a half working with their tool and having regular exchanges with the NinjaOne team, I have never experienced the classic and destestable one way relationship : provider to client. I can truly say that the relationship with the NinjaOne team represents a real collaboration between two companies.

Avantages

Compared to the RMM Platform we used for more than 4 years (which was a must in the market), I discovered with NinjaOne a complete tool bringing a real sense of modernity in this RMM sector. I'm still wondering how their team managed the difficult task of combinging a fully developed tool with and an interface easy to apprehend.

Inconvénients

So many functionalities that it was sometimes frustrating for my team to figure out how to totally manage the tool.

Luca R.
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Software per MSP

Publié le 28/05/2022

It has greatly simplified the work of technicians. It has improved all prevention work and...

It has greatly simplified the work of technicians. It has improved all prevention work and especially the ability to handle multiple devices at once.

Avantages

What is interesting is the ability to automate so many repetitive and tedious functions for an IT person. Centrally manage patches of windows and third-party software.

Inconvénients

The thing that perhaps needs improvement is that when running tasks at set times there is no option to have an email arrive with the outcome of the task.

Alternatives envisagées 

SolarWinds Service Desk

Pourquoi choisir NinjaOne 

Because Ninjaone in my opinion handled the update patch better. Furthermore, the price includes a ticketing system

Logiciel antérieur 

Datto RMM

Pourquoi passer à NinjaOne

Price, simplicity, functionality and product offer
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NinjaOne - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.

Types de licences disponibles pour NinjaOne :

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :

allemand, anglais, danois, espagnol, français, italien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois

Appareils pris en charge par NinjaOne :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaOne :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, HaloPSA, Harmony, IT Glue, IT Portal, Liongard, MSP360 Managed Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, Narmada, PROMYS, PagerDuty, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SherpaDesk, Slack, Splashtop Remote Support, TeamViewer, Webroot Business Endpoint Protection

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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