En savoir plus sur NinjaOne

NinjaOne (anciennement NinjaRMM) est la principale solution d'opérations informatiques unifiées qui simplifie la façon dont les équipes IT travaillent. Avec NinjaOne, les équipes informatiques peuvent gérer tous leurs terminaux et assister les utilisateurs finaux sur une plateforme rapide, moderne et intuitive, améliorant ainsi l'efficacité des techniciens et la satisfaction des utilisateurs.

La plateforme NinjaOne offre aux équipes informatiques des fonctions de surveillance proactive, de gestion à distance, de contrôle à distance, de gestion des correctifs, de gestion des logiciels, de gestion des actifs informatiques, de sauvegarde, de documentation informatique et de service d'assistance informatique, le tout en une seule solution. NinjaOne accompagne plus de 6 000 clients du monde entier et est régulièrement classé N°1 pour son assistance client d'excellence.

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3,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Autriche, Australie, Belgique, Canada, Suisse, Allemagne, Danemark, Espagne, Finlande, France, Royaume-Uni, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Pays-Bas, Norvège, Philippines, Pologne, Portugal, Suède, Singapour, Thaïlande, États-Unis

Langues

allemand, anglais, français, italien, néerlandais

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Images

NinjaOne Logiciel - 1
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour NinjaOne : 114

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Accès sans surveillance
  • Accès à distance et surveillance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de machines vituelles
  • Analyse en temps réel
  • Antivirus
  • Audit des problèmes
  • Authentification à 2 facteurs
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Déploiement automatique des patchs
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement de session
  • Facturation
  • Fonctions pour sites web
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des appareils
  • Gestion des audits
  • Gestion des billets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des informations d'identification
  • Gestion des licences
  • Gestion des menaces web
  • Gestion des points de terminaison
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation et mise à jour à distance
  • Intégration des répertoires actifs
  • Intégrations de tiers
  • Journaux des événements
  • Logiciels de protection des équipements
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Notifications en temps réel
  • Outils de diagnostic
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Personnalisation
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Priorisation des patchs
  • Programmation des tâches
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de trafic web
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Sauvegarde automatique
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des serveurs
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance FTP
  • Surveillance des adresses IP
  • Surveillance des processeurs
  • Surveillance des serveurs de messagerie
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Test de patchs
  • Tests de disponibilité
  • Transfert de fichiers
  • Visualisation de données

Alternatives

RMM

4,4
Alternative n° 1 à NinjaOne
SolarWinds Remote Monitoring & Management offre des correctifs, une gestion des sauvegardes et de l'audiovisuel, une...

Atera

4,6
Alternative n° 2 à NinjaOne
Atera est une excellente suite d'outils RMN tout-en-un conçue pour les MSP et les professionnels de l'informatique....

Pulseway

4,7
Alternative n° 3 à NinjaOne
Conçu directement pour les MSP et les équipes informatiques internes, Pulseway fournit un outil de gestion et de...

Kaseya VSA

4,0
Alternative n° 4 à NinjaOne
Kaseya VSA est votre solution complète pour fournir des services informatiques à grande échelle, que vous soyez un...

Avis

Note globale

4,9 /5
(144)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
4,9/5

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5 avis affichés sur 144
Fabio P.
Note globale
  • Industry: Services et technologies de l'information
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Répond aux attentes

Publié le 14/07/2021

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin....

Le support technique est très réactif, le commercial est également présent lorsqu'on en a besoin. Super équipe dans l'ensemble !

Avantages

Le produit est simple d'utilisation. La plateforme cloud qui héberge la solution est réactive. NinjaRMM est un outil bien optimisé !

Inconvénients

Toutes les fonctionnalitées ont été mises à l'épreuve, et se sont intégrées parfaitement dans les parcs informatique de nos clients.

Nicolas L.
Note globale
  • Industry: Logiciels
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple et efficace

Publié le 18/08/2020

Avantages

Les licences intégré de TeamViewer et de Bitdefender sa simplicité d'utilisations sa rapidité de mise en production et de déploiement..

Inconvénients

Je trouve qu'il n'y a rien à lui reprocher les évolutions du logiciels sont rapide.

Tim V.
Note globale
  • Industry: Eau/gaz/électricité
  • Company size: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best RMM tool on the market

Publié le 22/05/2020

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and...

I manage an in-house IT department and we always struggled with tracking hardware, history, and status.

No matter what we found, we just couldn't get one that was accurate and easy to keep up to date.

Ninja just DOES it. I don't have to think about it. I know all my machines in Ninja and the latest info on them is all right there.

This makes our network more visible, trackable. My team solves issues faster, more accurately, and in a happier way than ever before.

Avantages

Ninja was so easy to setup. It's fun to tweak. The scripts are simple and there are even some basic templates. It tells me everything I need to know about a computer and what's going on.

The integrations have been a huge help. Their documentation is precise, easy to follow and accurate.

Our account manager actually cares and checks in on us every 2 weeks.

Good vendors are so rare, no matter the product. I'm not really sure I could love this product and this company any more than I do.

Inconvénients

The only things I can think that I wish was if Ninja made some their own basic ticketing system. That's not a complaint about the product at all, but the other partners they integrate are way more complicated and expensive than I'd like. I know Ninja would crush it if they made a simple one of their own that was tightly integrated with the Ninja portal.

Also, the NMS deployment is slightly clunkly. I would like Ninja to bring that in house too.

Alternatives envisagées 

Kaseya VSA et Atera

Pourquoi choisir NinjaOne 

spiceworks wasn't accurately keeping my hardware up to date.

Logiciel antérieur 

Spiceworks

Pourquoi passer à NinjaOne

Ninja was easier and integrated better with the tools I wanted. The company was more pleasant to work with too.
Nick R.
Note globale
  • Industry: Informatique et sécurité réseau
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent RMM software, highly recommended.

Publié le 04/03/2021

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to...

Our overall experience of NinjaRMM is massively positive. The platform has enabled us as an MSP to fully manage all our clients patching and asset management needs.

Avantages

Excellent portal interface, that is so clear and concise for everyone to use. The patch management and asset information is top notch. The features and functionality of the platform are also superb and always being added to.

Inconvénients

Nothing, the platform works so much better than the RMM software we replaced.

Alternatives envisagées 

Kaseya VSA, Datto RMM et Atera

Pourquoi choisir NinjaOne 

Costs of SolarWinds was expensive. The portal layout and design of SolarWinds was clunky and not intuitive to use. NinjaRMM's simple cost brackets and online portal are lightyears ahead of SolarWinds and other RMM platforms.

Pourquoi passer à NinjaOne

The pricing structure and overall usability was light years ahead of any other vendors offerings. The presales technical information was excellent.
Fabio S.
Note globale
  • Industry: Textile
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

IT management done easy

Publié le 05/01/2022

Fantastic: device inventory, remote management, one-click deploy of apps, etc...
And for the...

Fantastic: device inventory, remote management, one-click deploy of apps, etc...
And for the "support" perspective, the alert system has anticipated lot of failures/problems even before end user discovered them.

Avantages

From a single dashboard is possible to diagnose problems and anticipate failures.
Daily management (updates, installs, maintenance, etc...) are super-easy.

Inconvénients

Core functions: nothing to add, in my opinion.
Since we use Synology nas, an official Ninja app could be appreciated to monitor/manage also those NAS.

Alternatives envisagées 

Pulseway

Pourquoi passer à NinjaOne

EU servers and support
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NinjaOne - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NinjaOne.

Types de licences disponibles pour NinjaOne :

Utilisateurs habituels du logiciel NinjaOne :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles NinjaOne est disponible :

allemand, anglais, français, italien, néerlandais

Appareils pris en charge par NinjaOne :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à NinjaOne :

Accelo, Autotask PSA, Bitdefender GravityZone, BrightGauge, CloudBlue PSA, Computicate PSA, ConnectWise Control, ConnectWise Manage, HaloPSA, IT Glue, MSP360 Backup, Malwarebytes Endpoint Protection, PROMYS, Passportal, RepairShopr, ScalePad, SecureAnywhere, SherpaDesk, Splashtop Remote Support, TeamViewer

Ressources d'aide disponibles pour NinjaOne :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

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