Salesmate

4,7 (89)
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Logiciel CRM d'accélération, d'automatisation et de gestion des ventes

En savoir plus sur Salesmate

Salesmate est une solution web CRM intégrée qui offre des fonctionnalités supplémentaires pour la gestion des ventes ainsi que l'automatisation et l'accélération des activités. Conçue principalement pour les petites entreprises aux États-Unis et au Canada, la solution aide les équipes commerciales à attirer plus de leads et à gérer les pipelines de vente. Les responsables des ventes peuvent suivre les nouveaux leads, les répartir au sein du personnel de vente, déléguer les suivis, surveiller les conversions de leads, etc.

Salesmate CRM propose également des outils pour créer de nouveaux leads et enregistrer leurs informations. De nouvelles offres sont automatiquement ajoutées au pipeline de ventes, ce qui permet de réaliser un gain de temps et d'énergie en réduisant la saisie répétitive de données. Le tableau de pipeline en temps réel affiche le statut en cours de chaque lead et les documente grâce à des informations détaillées sur les performances de ventes. Salesmate permet aux équipes de ventes de communiquer avec leurs clients sur plusieurs canaux en prenant en charge l'échange d'informations de plusieurs manières : notes, e-mails, appels et même interactions sur les réseaux sociaux.

L'outil d'informations sur les ventes de Salesmate permet aux entreprises d'analyser les données de ventes antérieures, de générer des informations pertinentes à l'activité et de résoudre les problèmes liés aux points faibles des processus. La fonctionnalité de prévision de ventes offre quant à elle la possibilité aux responsables d'estimer les exigences de campagnes et de gérer la main-d'œuvre en conséquence. La solution permet également aux entreprises de hiérarchiser les leads provenant de différents canaux afin que les mieux qualifiés puissent être traités en priorité dans le pipeline.


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Salesmate

4,7 (89)
VS.
Le plus évalué

À partir de

29,00 $US
mois
9,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

154
135

Intégrations

29
21

Simplicité d’utilisation

4,7 (89)
4,4 (609)

Rapport qualité-prix

4,8 (89)
4,4 (609)

Service client

4,9 (89)
4,4 (609)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Freshsales

4,5
Alternative n° 1 à Salesmate
Freshworks CRM Sales Cloud est une solution complète pour les équipes de vente qui permet d'attirer des leads de...

Recruit CRM

4,9
Alternative n° 2 à Salesmate
Recruit CRM est un logiciel pour cabinet de recrutement basé sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises...

ClickUp

4,6
Alternative n° 3 à Salesmate
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents,...

Zendesk Suite

4,4
Alternative n° 4 à Salesmate
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Avis

Note globale

4,7 /5
(89)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà Salesmate ?

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5 avis affichés sur 89
Zora
Zora
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

very convenient and easy CRM with all the necessary features, quick and professional support

Publié le 06/02/2018

pleasant environment (backoffice), simplicity, and speed in use, professional support

pleasant environment (backoffice), simplicity, and speed in use, professional support

Avantages

I have tried many CRMs over the past 2 years, but this one suits me best with simplicity, clarity, a pleasant for the eye and very easy to adjust system, everything is easy and fast, there are all the systems that people need to manage contacts and emailing - and it doesn't have to pay the absurd money that some systems have. And if something does not work, support work immediately and successfully. And not only via chat, also personally via skype with shared screen.

Inconvénients

Because everything works perfectly and easily, one has higher expectations of the system because the support listens and adapts the system to the needs of customers, so I would like to see more modifications in the synchronization of emails. At this point, there is just a simple synchronization like everywhere, but I believe that the development will continue, and that will soon be a progress.

Paul
Paul
Note globale
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Absolutely Amazing CRM The Best I Have Used Bar None

Publié le 25/05/2018

It just completely improved our productivity when it came to data management

It just completely improved our productivity when it came to data management

Avantages

I have tried many many CRM's over the last several years but finding Sales Mate was a real stroke of luck.

The ability to customise this software to do exactly what you want is incredible, it can create workflows so repetitive literally the support will set it up to copy and routine / field you want. Email is fantastic, views and reports are beautifully laid out and all can be edited to suit. It pulls data from social media profiles, you can create as many email templates as you want but, above all that is the support .... In all my time I don't think i have every experienced support as responsive and good as what this company delivered. They quite literally customised me a workflow overnight that copied Company data into contact data every time I added a new contact to a company copying all the custom fields saving my staff mountains of typing and mundane processing which means they will use the software even more and it will keep my data clean and consistent

There is so much more this crm does I don't have the space to write it, mobile phone app is brilliant, importing data was easy, integrations to loads of other software, tag management, voice calling if you want it, but get this ...

I've used sales Force and a plethora of others and this blows them all away per month for everything.
Thanks, guys for delivering this software I'm seriously impressed

Inconvénients

Sometimes the software might lag a bit on the desktop but nothing that puts me of.

I couldn't find an app for my tablet only mobile

When setting up your email wish there was a tick box to unselect all folders when asking which folders to sync as I had over 200 and only wanted my inbox and sent to sync and had to untick each one.

To make this the ultimate solution to my business I wish we could create deals without having to add a contact that would be amazing, and I would pay for that.

I would suggest adding Instagram, Pinterest & You Tube Social media links as standard as these are obviously very popular and be great to see them populate too.

All of the above by the way are just my wish list

Johanna
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Many features. Perfect for multiple deals for the same client

Publié le 08/02/2019

We are able to deal with multiple deals for the same customer. We are able to easily keep track on...

We are able to deal with multiple deals for the same customer. We are able to easily keep track on these through all the features available

Avantages

It has a lot of features and you can follow a very advanced sales cycle

Inconvénients

It was complicated to learn and for some things there could be improved user experience

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The most economical and feature-rich CRM

Publié le 06/08/2018

I could keep my data organized and reach out to my prospect in real time. It is a reliable and...

I could keep my data organized and reach out to my prospect in real time. It is a reliable and beneficial solution.

Avantages

After thorough research, I decided to invest in Salesmate CRM and so far, my experience had been good with this feature-rich system. It has all the necessary features I need for my business. I have clients from various industries. With Salesmate, I could create a sales pipeline for each industry and manage the sales process efficiently without any confusion. This intuitive solution helped me in tracking my deals and communication as well as gave the flexibility to automate the cumbersome activity of assigning tasks. The best part is that Salesmate integrates with various third-party applications making work easier and faster.

Inconvénients

There were few minor glitches in the past, but with the new updates and advancements I haven’t encountered any problem recently.

Réponse de Rapidops Inc.

Thank you so much for your feedback and being a long-time partner of Salesmate!

Robert
Robert
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Great newcomer to the CRM market

Publié le 08/12/2019

Overall, we have enjoyed using Salesmate. I'd recommend it.

Overall, we have enjoyed using Salesmate. I'd recommend it.

Avantages

We're really enjoying Salesmate's automation features. We also like how simple the pipeline is to use.

Inconvénients

Every now and then we do see a few bugs. This is a newcomer to the market and we find that they're working through a few hiccups, but those bugs have never actually affected our operations. Mostly visual stuff on the platform.

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Salesmate - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Salesmate.

Types de licences disponibles pour Salesmate :

  • À partir de : 29,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Salesmate :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Salesmate est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Salesmate :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Salesmate :

ActiveCampaign, Brevo, Docusign, Formstack Forms, Gmail, Google Calendar, Google Drive, Google Maps, Google Workspace, Harvest, Invoice Ninja, JustCall, Livestorm, Mailchimp, Microsoft Outlook, Operations Hub, PandaDoc, QuickBooks Online, RingCentral Contact Center, RingEX, Shopify, Slack, Squarespace, WebMerge, WordPress, Wufoo, Xero, Zapier, Zendesk Suite

Ressources d'aide disponibles pour Salesmate :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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