En savoir plus sur Traqspera

Traqspera est une plateforme de gestion de chantier mobile et basée sur le cloud pour les entrepreneurs, offrant la gestion des employés, de la formation et de la sécurité, du temps et de la facturation, etc. Dans le but de simplifier et de rationaliser la gestion des chantiers, Traqspera fournit des outils tels que le pointage, la numérisation des actifs, le stockage de documents, la recherche avancée, les statistiques de sécurité en temps réel et le reporting d'incidents.

Afin de faciliter l'affectation précise des projets, Traqspera comprend une base de données d'employés contenant des données personnelles, le lieu, les qualifications de formation, les certifications et la disponibilité, ce qui permet à la direction de constituer l'équipe la plus appropriée pour un poste. Les employeurs peuvent utiliser les outils de recherche et de filtrage avancés pour trouver exactement les qualifications qu'ils recherchent et, pour plus de précision, les travailleurs de terrain peuvent pointer à l'entrée et à la sortie des lieux et la base de données sera mise à jour en temps réel, ce qui garantit l'exactitude.

Les actifs peuvent également être suivis, attribués et comptabilisés à l'aide des outils de gestion des actifs avec des scanners de caisse pour les équipements et les véhicules, ce qui réduit le risque de vol ou de mauvais placement des actifs. La fonctionnalité de pointage peut également être utilisée pour suivre les heures facturables et consolider les feuilles de temps des employés afin que ceux-ci puissent être payés avec précision et que les clients puissent être facturés sans erreur.

Les fonctionnalités de gestion de la sécurité de Traqspera garantissent que les entreprises sont toujours conformes à la sécurité avec des statistiques et des tendances de sécurité en temps réel, des rapports TRIF (Total Recordable Incident Frequency), des rapports d'incidents, des suivis et des plans d'action pour éviter de futures occurrences.

Options de tarification dès :

1 200,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Australie, Mexique

Langues

anglais

Options de tarification dès :

1 200,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Keep track of assets within the directory
Track sites using Google Maps
Employee profiles contain personal information and training certifications
Add assets to the directory with all relevant information
Oversee worksites from any location on any device
Employees can track their hours with self-service timesheets
Keep a record of incidents to avoid them happening in the future
Search employees to find the best fir for a job based on location, availability and training
Track hours by job in order to assess budgets
Gain real time views of safety statistics
En voir 11 de plus
Vidéo de Traqspera
Capture d'écran pour Traqspera : Keep track of assets within the directory Capture d'écran pour Traqspera : Track sites using Google Maps Capture d'écran pour Traqspera : Employee profiles contain personal information and training certifications Capture d'écran pour Traqspera : Add assets to the directory with all relevant information Capture d'écran pour Traqspera : Oversee worksites from any location on any device Capture d'écran pour Traqspera : Employees can track their hours with self-service timesheets Capture d'écran pour Traqspera : Keep a record of incidents to avoid them happening in the future Capture d'écran pour Traqspera : Search employees to find the best fir for a job based on location, availability and training Capture d'écran pour Traqspera : Track hours by job in order to assess budgets Capture d'écran pour Traqspera : Gain real time views of safety statistics

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Traqspera : 34

  • Analyse en temps réel
  • Base de données des employés
  • Budgétisation
  • Budgétisation des projets
  • Contrôle d'accès
  • Coût des tâches
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion de la formation
  • Gestion des certifications
  • Gestion des certificats
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ressources
  • Gestion des taux de facturation
  • Mises à jour en temps réel
  • Numérisation RFID
  • Planification des mesures
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Profil des employés
  • Projections
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Suivi de la progression
  • Suivi des heures facturables
  • Suivi des ressources matérielles
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses

Alternatives

AroFlo

4,3
Alternative n° 1 à Traqspera
AroFlo est un système complet de gestion des tâches mobiles pour les secteurs de la maintenance sur site et du bâtiment...

Kizeo Forms

4,5
Alternative n° 2 à Traqspera
Kizeo Forms est un outil flexible créé pour les professionnels en intervention dans divers secteurs. Il permet de créer...

SnapSuite

5
Alternative n° 3 à Traqspera
SnapSuite is a cloud-based field service management system which assists small skilled trade businesses such as HVAC,...

ClockShark

4,7
Alternative n° 4 à Traqspera
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de...

Avis

Note globale

4,8 /5
(10)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,7/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà Traqspera ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 10
Becky M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Traqspera has helped increase productivity by eliminating duplication of data.

Publié le 13/06/2017

A tremendous asset in the submission of employee time to payroll and maintaining information on all...

A tremendous asset in the submission of employee time to payroll and maintaining information on all past, present and upcoming jobs.

Avantages

The ability to pull reporting direct from Traqspera into a number of different formats.
Real time data capability.
Information of jobs, employees, and assets available from desktop as well as remotely through an app.

Inconvénients

The only con I can think of is Traqspera allows the user to save forms that have not been completed in full. Which can defeat the purpose of sharing information.

Sandra W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

This program has made it easy to manage jobs and employees for us.

Publié le 19/06/2017

The program has given our Management staff and admin staff a place to have all our information...

The program has given our Management staff and admin staff a place to have all our information together. We are just starting to use the tool check out option now and look forward to seeing more benefits for tracking other inventory we have such as fuel cards, gate keys, etc. We no longer need to work with multiple excel spreadsheets that were used before for tracking equipment and employees. Data is consistent and complete now.
The support and training for using Traqspera has been phenomenal and we learn new things all the time.

Avantages

Having all our information in one place and that we can manage who can access certain aspects of the program.

Inconvénients

I would love to have the expired training automatically send a reminder to the employee and administration.

Nick O.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

Traqspera is a vital resource for information tracking and storage.

Publié le 19/06/2017

Avantages

The user interface is very well laid out which makes it easy to access any features. Regardless of technical ability the intuitive layout makes it accessible for users of all skill levels.

Inconvénients

Occasionally there are problems when doing a query, be it for an employee or a job, where the database doesn't load all available options resulting in "no results" being found. It can typically be fixed with a refresh, but to those who are not aware it creates the sense of an incomplete database on the part of our admin staff. Additionally, there are some saving issues with regards to timesheets where, upon completing a week's worth of entry's, it will save the timesheet as completed and approved but will delete all entries submitted for that timesheet.

Rob C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

User friendly. Excellent at tracking safety stats, manpower and assets/equipment.

Publié le 14/06/2017

This software help me manage my time way more efficiently, allowing me to have more time to work...

This software help me manage my time way more efficiently, allowing me to have more time to work on other task and be with my family.

Avantages

My favorite thing is to be able to track a Jobs profitability on a daily basis. For cost plus job the ability to pull reports to give to the client each day.

Inconvénients

Some page breaks work better in different web browsers. When sub-grouping jobs together there are way to many key strokes get it done.

Phillip D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Équipements publics
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Forget multiple spreadsheets- use Traqspera.

Publié le 18/10/2017

Their development version is an excellent 'sandbox' that allows you to get the feel of the software...

Their development version is an excellent 'sandbox' that allows you to get the feel of the software or try new features, without the worry of how it will affect your data. Definately worth a try- highly recommended.

Avantages

We have been using Traqspera for over five months now, and have found the system to be a major time saver. Our previous processes of multiple spreadsheets and calculations has all been brought within the system, in an intuitive, user friendly way. It acts as a single portal, tracking core information that is always available in the office or on site. Initial uploading of data was painless! Excellent initial and ongoing support- couldn't ask for more.

Inconvénients

The Development team are very agile and keen to receive customer feedback and seek opportunities for improvements. Whilst updates are completed seamlessly in the background, it's sometimes difficult to keep up with the new features on offer.

Afficher 5 avis sur 10 Lire tous les avis

Traqspera - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Traqspera.

Types de licences disponibles pour Traqspera :

  • À partir de: 1 200,00 $US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Traqspera.

Utilisateurs habituels du logiciel Traqspera :

PME, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles Traqspera est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Traqspera :

iPhone, iPad

Applications s'intégrant à Traqspera :

ADP TeamPay, ADP Workforce Now, Microsoft Dynamics GP, Microsoft Dynamics SL, QuickBooks Online Advanced, Sage 300 Construction, Sage 50cloud, Spectrum

Ressources d'aide disponibles pour Traqspera :

Support en ligne

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Traqspera.