Pipefy

Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

4.8/5 (78 avis)

Pipefy - Présentation

Pipefy est une plateforme de processus puissante qui permet aux entreprises d'augmenter leur productivité globale en utilisant une interface intuitive. Conçue pour un déploiement rapide, elle permet aux utilisateurs de facilement personnaliser et concevoir des processus complexes en quelques minutes seulement.

Tirez parti de fonctionnalités telles que le suivi des SLA, les rapports avancés et les bases de données personnalisables pour détecter les goulots d'étranglement et apporter des améliorations continues à vos processus. Des centaines de modèles de flux de travail prédéfinis, que les utilisateurs peuvent personnaliser et exécuter instantanément, sont disponibles.

Les vues Kanban et Sprint permettent aux utilisateurs de développer des flux de travail agiles contenant des actions déclenchées par un événement et des conditions. Le travail est représenté visuellement par des cartes qui peuvent être étiquetées, filtrées, priorisées et/ou attribuées à un membre. Intégrez facilement tous les processus de l'entreprise pour une collaboration optimale. Centralisez les communications et interagissez avec des fournisseurs tiers, des freelancers ou des clients en utilisant la messagerie électronique et les formulaires publics.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Brésil, Canada, Chine et 5 autres, Europe, Allemagne, Inde, Japon, Amérique latine

Langues

anglais, français, portugais, russe, espagnol

Pipefy - Avis

Note globale
4.8/5
99% d'avis positifs
63
Excellent
14
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Bojan S.
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Exceptionally Flexible and Easy to Use

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 27/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Project and process management for small business teams (3-10 team members) within a larger enterprise where the needs are unique but the scale cannot support custom development.

Avantages

Pipefy is highly customizable by the user, no developers required. This is crucial in order for it to be extensible to multiple teams without heavy support required. It has one of the most robust toolsets out-of-box in its segment (I'm looking at you automations, sophisticated input form, and databases). The value for dollar is high already but by not having to use an integration software to round out the feature set, the value becomes even richer compared to competitors. Experience with the Pipefy team has been second to none. They are extremely responsive via in-app chat and email but moreover are highly proactive in ensuring you're maximizing use of the app.

Inconvénients

There are two features that while present, are not yet sophisticated enough to meet my needs. The first is reporting, specifically at a company level which neither allows you to report on custom fields nor create a truly custom action/insight dashboard. We've used Pipefy's robust API to remedy this but most users won't have this capability so a built-in connector to an analytics suite would be ideal. Secondly is the calendar app / missing timeline function. While Google Calendar integration allows you to view single-day events, it does not allow for a timeline view. Again here, the API can be used to solve this and I'm told that a gant chart view which would address this use case is coming soon.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Torey H.
Traduire avec Google Translate

Finally, a process management system that I can get behind! I'm all in!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 06/11/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

It's as easy to as Trello, but able to handle much more complicated scenarios. Between the API and the ability to create Pipefy Apps, there is not much you can't do with this system. Pipefy has become my goto solution for all of my clients when it comes to managing just about anything.

Customer support has been great!

Features:
- The ability to create Pipefy Apps that let you customize card actions, as well as create a custom view, which is a "portal" to an external App that provides great flexibility and power.
- Relational database tables that can be tied to cards.
- Specify the flow card needs to take through the process, can't start the job until you have ordered materials
- Take action when certain fields change.
- Create and track sub-processes.
- Super solid GraphQL API.
- Reporting based on a cards fields.

Inconvénients

- The built-in reporting feature doesn't let you report on "connected" database records, so you need to either create a field on the card that syncs itself to record, or create your own reporting view as a Pipefy App.

- You can only filter the cards by Label or Assignee, so you end up using labels for things where a dropdown list would have been nice. Which means you can end up with a lot of labels, and may need to"namespace them, I.E. "Location:NorthSide", "JobType:Custom", "LeadSource:Web", etc.

Réponse de Pipefy

Thank you so much for your feedback!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Carolina C.
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Amazing! Don't know how to work without Pipefy anymore. Helps me to organize & control all my tasks.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 05/07/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Helps me to receive and control all my tasks in a practical and organized way. Keeping an important historical.

Avantages

The support team has always helped me right away! I'm very impressed with their service and attention. Always communicating about new features and doing webinars. You can see that this company really cares about their clients.

Inconvénients

When you delete a field from the pipefy we lose the historical from the previous pipes. We should keep the changes just for the news pipes, but don't erase anything on the old pipes.

They should have someone in the support team that speaks Spanish. Because some of my colleagues don't speak English, so I need t help them in the communication with Pipefy support team.

Réponse de Pipefy

Thank you for your feedback!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Marcelo B.
Traduire avec Google Translate

We control all our new clients on boarding process with Pipefy, its easy and fast.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 13/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

I can improve my customer on boarding process experience daily basis. I think the power you have of having a timeline of what happened to each customer, who helped, when, etc, gives you enough data to improve your process.

Avantages

The fact that I can control my hole sales team in the same "board", I know exactly why I client is delayed and who is responsible for what. Also, I can easily find all the history about this client. For a manager perspective, its a great way of improving our customer experience.

Inconvénients

Its not so simple to find information about all the integrations, API etc. There are just a few tutorials, but this is just a non developer opinion.

Réponse de Pipefy

Thank you for your feedback!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Bernard G.
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Pipefy has made our professional lives better.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 17/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

It makes out business so much more productive.

Avantages

It makes it so easy to delegate and then monitor tasks in a team environment.
We can monitor tasks and track productivity of staff (& ourselves).
It makes the team ten times more efficient than what we were.

Inconvénients

Sometimes it is hard to not focus on clearing out pipefy (or "The Pipe") as we call it !
Pipefy can be as addictive to staff as social media.

Réponse de Pipefy

Thank you for your feedback!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Recommandation utilisateur
9.6/10
Calculé à partir de 78 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur

Pipefy - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4.8/5
Calculé à partir de 78 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix

Pipefy - Fonctionnalités

  • API
  • Gestion des flux de travail
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de tiers
  • Notifications automatiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

  • Audit
  • Champs personnalisables
  • Données en temps réel
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des factures
  • Gestion des stocks
  • Monitoring
  • Piste d'audit
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Suivi de l'inventaire
Fonctionnalités
4.6/5
Calculé à partir de 78 avis
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités

Pipefy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipefy.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pipefy ?

Types de licences disponibles pour Pipefy :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Gratuit, Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Pipefy ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pipefy.

Q. Qui utilise Pipefy ?

Utilisateurs habituels du logiciel Pipefy :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Pipefy est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Pipefy est disponible :

anglais, français, portugais, russe, espagnol

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pipefy ?

Types de licences disponibles pour Pipefy:

Gratuit, Abonnement

Q. Pipefy prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Pipefy :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications Pipefy peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Pipefy :

APIANT, BoomTown, Cognito Forms, Contentools, Dimelo, Egnyte, Mailchimp, Prospect.io, Retently, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pipefy ?

Ressources d'aide disponibles pour Pipefy :

Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo