Pipefy

Gestion des processus métier (BPM (Business Process Management)) transversale et automatisation

En savoir plus sur Pipefy

Pipefy est une plateforme de processus puissante qui permet aux entreprises d'augmenter leur productivité globale en utilisant une interface intuitive. Conçue pour un déploiement rapide, elle permet aux utilisateurs de facilement personnaliser et concevoir des processus complexes en quelques minutes seulement.

Tirez parti de fonctionnalités telles que le suivi des SLA, les rapports avancés et les bases de données personnalisables pour détecter les goulots d'étranglement et apporter des améliorations continues à vos processus. Des centaines de modèles de flux de travail prédéfinis, que les utilisateurs peuvent personnaliser et exécuter instantanément, sont disponibles.

Les vues Kanban et Sprint permettent aux utilisateurs de développer des flux de travail agiles contenant des actions déclenchées par un événement et des conditions. Le travail est représenté visuellement par des cartes qui peuvent être étiquetées, filtrées, priorisées et/ou attribuées à un membre. Intégrez facilement tous les processus de l'entreprise pour une collaboration optimale. Centralisez les communications et interagissez avec des fournisseurs tiers, des freelancers ou des clients en utilisant la messagerie électronique et les formulaires publics.

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12,00 $US/mois

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

anglais, espagnol, français, portugais, russe

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Images

Set up workflow automations to trigger actions when a certain event is carried out
Advanced reports provide insight into productivity, leads, opportunities, and more
Public forms can be deployed to gather data
Track deadlines and SLA and control how much time a card can stay in one phase
Drag and drop cards to different phases once a task is completed
Company files provide key information and can include notes, assignees, labels, attachments, and more
Emails relating to specific cards can be sent directly within Pipefy
Custom forms can be created and filled in using the native mobile apps
Product cards can be accessed from any device and show task details
Processes can be managed from the native mobile apps
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Vidéo de Pipefy Capture d'écran pour Pipefy : Set up workflow automations to trigger actions when a certain event is carried out Capture d'écran pour Pipefy : Advanced reports provide insight into productivity, leads, opportunities, and more Capture d'écran pour Pipefy : Public forms can be deployed to gather data Capture d'écran pour Pipefy : Track deadlines and SLA and control how much time a card can stay in one phase Capture d'écran pour Pipefy : Drag and drop cards to different phases once a task is completed Capture d'écran pour Pipefy : Company files provide key information and can include notes, assignees, labels, attachments, and more Capture d'écran pour Pipefy : Emails relating to specific cards can be sent directly within Pipefy Capture d'écran pour Pipefy : Custom forms can be created and filled in using the native mobile apps Capture d'écran pour Pipefy : Product cards can be accessed from any device and show task details Capture d'écran pour Pipefy : Processes can be managed from the native mobile apps

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pipefy : 151

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes de compte
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la productivité
  • Analyse du service client
  • Authentification à 2 facteurs
  • Automatisation des processus métiers
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Comptabilité
  • Configuration des workflows
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Contrôle de la main-d'œuvre mobile
  • Contrôle de processus
  • Contrôle des processus métiers
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Engagement des clients
  • Enquêtes et feedback
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Feedback à 360 degrés
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des actions
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des avantages
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des candidats
  • Gestion des cas
  • Gestion des changements
  • Gestion des clients
  • Gestion des collectes
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des comptes
  • Gestion des congés
  • Gestion des contacts
  • Gestion des demandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des délais
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des entretiens
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des performances
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du calendrier
  • Gestion du recrutement
  • Gestion financière
  • Gestion visuelle du workflow
  • Grand livre comptes clients
  • Génération d'offres
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Logique conditionnelle
  • Mappage de données
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Modélisation et conception de processus
  • Méthodes Agiles
  • Notes et commentaires
  • Notifications bureau
  • Notifications en temps réel
  • Offre d'emploi
  • Outils de collaboration
  • Paiements récurrents
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Planification de projets
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rapports d'achats
  • Rapports et analyses
  • Rapports personnalisables
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Recherche/Filtre
  • Ressources humaines internes
  • Saisie de leads
  • Sans code
  • Sauvegarde automatique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des changements de processus
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du temps
  • Synchronisation du calendrier
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau de bord personnalisable
  • Taçabilité
  • Tâche parent
  • Tâches d'importation
  • Tâches récurrentes
  • Vérification des antécédents
  • Étiquetage

Alternatives

monday.com

4,6
Alternative n° 1 à Pipefy
monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des...

Asana

4,4
Alternative n° 2 à Pipefy
Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul...

Bitrix24

4
Alternative n° 3 à Pipefy
Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion...

HarmonyPSA

4,5
Alternative n° 4 à Pipefy
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du...

Avis

Note globale

4,6 /5
(259)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

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Fabrício yutaka F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise: Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pipefy or Trello?

Publié le 05/11/2019

Small business owners can easily hire new collaborators and Pipefy helps to "teach" them the...

Small business owners can easily hire new collaborators and Pipefy helps to "teach" them the processes.

Team leaders/managers can empower their team by giving them the chance to decide and build the best process for their work.

Avantages

That's the most common question I hear. If you don't have a minimum process established, you should use Trello. But, if you already have some business process designed for your routines — and need to guarantee they're followed, then your choice is Pipefy.

Best of all, Pipefy is like a Lego, so, you can change and rearrange the process and its phases as you evolve them over time. You don't need to exaustly plan ahead every detail.

Inconvénients

Some changes in the process are possible only at the cost of "losing" some historical data. For example, you can't move a field from phase A to phase B. You have to recreate it as a new field and delete (or hide) the old one.

Stephen I.
Note globale
  • Secteur d'activité: Automobile
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

MY EXPERIENCE WITH PIPEFY

Publié le 17/12/2020

* Pipefy offers easy communication between sales operation process.
* It has perfect for data...

* Pipefy offers easy communication between sales operation process.
* It has perfect for data storage for a very long period of time unlike the previous software we used.
* It is highly easy and fast to learn, this makes it beginner friendly
* It can be easily adjusted/modified to accommodate new sales operation process unlike the previous software we used
*It has a very high speed of communication and processing information
* Its feedback channel is easy and responses are fast and helpful in solving problems encountered when using the software

Avantages

* The filter options on pipefy makes it easy to search and track any sales process
* The workflow makes it possible to easily choose any stage and track sales operation processes
* It is very adaptable to new changes in the sales operation process. This makes it a highly effective and continuously useful for future innovation and variations in business models/operations

Inconvénients

I noticed there are no demonstration
videos/picturess for beginners. Adding demonstration pictures/videos will help new users have a better understanding of the range of services and amazing features offered by pipefy
Also, pipefy lack to ability to serve as a communication tool between employees like Slack. For instance, employees can't have personal communication using pipefy, slack offers this feature

Ricardo P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Bugs, lack of features

Publié le 05/01/2021

I used to love Pipefy. Now I almost hate it. I was the person who convinced the team to migrate to...

I used to love Pipefy. Now I almost hate it. I was the person who convinced the team to migrate to Pipefy, just to be blocked by major bugs. It did not go well for me. I requested some features; they added me to a 'partnership program'. The partnership program transforms you into a Pipefy salesperson. I had a person to 'take care of me' - this is, request me to make sales, putting pressure on me to sell Pipefy to my customers. It was the worse experience I ever had in a partnership in my professional life. I wanted features, and now I'm a Pipefy salesman?
They advertise features that you can't find. I upgraded it to enterprise, and I didn't get the support they promised, nor the new reports. My rating of this product went from a 10 to a 2 in less than a year.

Avantages

- Kanban with custom fields / rules
- Email automation with easy to build templates
-

Inconvénients

- We find bugs all the times. We had a major migration to pipefy that was cancelled due to 2 critical bugs. They were fixed 6 months after we reported it.
- It misses basic features. PDF builder sucks. Reports are almost useless.
- Sales team lies to sell.

Matheus K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Textile
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A helpful and intuitive tool that your company must have

Publié le 05/01/2021

We use to have another software to do our sales process, but it didn't fills all our needs; so I...

We use to have another software to do our sales process, but it didn't fills all our needs; so I decide to search for another software and hopefully we found PIPEFY. With PIPEFY I found a software that can be customizable as I need; with Pipefy, I can manage my sales team to reach our goals, as we are a Inside Sales department, we need a CRM and so with PIPEFY we hopefully filled it. We also use Pipefy to automate some processes and it help us to do the pipeline process to find new customers.

Avantages

Easy management
Intuitive set up
Easy to use
Clean and beautiful layout

Inconvénients

Maybe should have a sum (for the total in money currency we set up) in the top of each step (pipeline' steps)

Lisa C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wow. Just..WOW

Publié le 23/07/2020

My original purpose for getting a trial membership with Pipefy was to develop a business process to...

My original purpose for getting a trial membership with Pipefy was to develop a business process to manage our FMLA and FCCRA process. We tried to use other HR management companies, but they were unable to manage the full process and only functioned as a go between, mailing information back and forth with our employees. We felt out of touch with the process, and it was more than $350.00 a month.

Our HRIS system is great, but there was no way to manage these processes from within the software (which would have been ideal). Through Pipefy I am able to collect information, create reports, make sure that the HR team is engaged with employees seeking to take leave, and we are able to do timely updates to our payroll system to generate paychecks for employees while they are on leave. Pipefy literally did everything I needed the system to do.

The implementation and sales teams were phenomenal. They were helpful, responsive, and were able to find work-arounds if there was a feature I wanted but was not yet available.

Avantages

Pipefy gives you the best of all worlds.... a process management workflow that is easily customizable, allows the development of checklists/prompts that accompany the different steps associated with completion of a business process in order to maintain compliance AND has the added benefit of automation options. You can use conditional logic to collect information that is relevant to the different users, and you can assign business processes to particular members of your team for resolution. The option to collect and maintain database information to accompany the forms is unheard of, and the option of a portal to collect information is very useful, especially at a time when so many people are working virtually.

If you have ever needed ANY of these items, this product is for you, all in an affordable package.

Inconvénients

Pipefy has a few items that could use some upgrades, and they are currently working on these. In general, they involve the "siloing" of features by pipe (or process). For example, if you develop a group of email templates, they can only be used with a particular pipe, or business process.
Also, the development of PDFs that will represent the information in narrative form is a little clunky, but certainly do-able.

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Pipefy - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pipefy.

Types de licences disponibles pour Pipefy :

  • À partir de: 12,00 $US/mois
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pipefy.

Utilisateurs habituels du logiciel Pipefy :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Pipefy est disponible :

anglais, espagnol, français, portugais, russe

Appareils pris en charge par Pipefy :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pipefy :

Bitbucket, GitHub, Google Calendar, Mailchimp, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Slack, Typeform, Zapier, Zendesk

Ressources d'aide disponibles pour Pipefy :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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