En savoir plus sur eHopper

eHopper est un logiciel de caisse basé sur le cloud conçu pour les commerces de détail et la restauration. Il est disponible sur les tablettes certifiées Android 4.4+, iPad, PC Windows et terminal mobile Poynt.

eHopper propose diverses intégrations de paiement, notamment la prise en charge d'un programme gratuit de paiement par carte aux États-Unis, une intégration au Canada et des options de paiement autonome dans le monde entier.

Le logiciel facilite le traitement des paiements et permet aux commerces de détail de consacrer plus de temps à stimuler les ventes. La caisse est compatible avec les tablettes Android, les iPad et les navigateurs web, elle est intégrée au terminal intelligent Poynt pour la gestion d'entreprise mobile. Le terminal intelligent Poynt se compose d'une tablette à écran tactile, d'une imprimante de tickets et d'un lecteur de codes-barres caisse. Son utilisation est intuitive et il prend en charge le protocole Ethernet pour la connectivité. Le système eHopper est capable de répartir les paiements entre les groupes de clients et les types de paiements. Il prend également en charge les paiements par carte de crédit des food-truck.

Les utilisateurs peuvent numériser les articles directement dans un panier d'achats, calculer des remises et ajouter des taxes locales et régionales. Le module de gestion client d'eHopper stocke les informations relatives aux clients (profils, historique des achats, détails des paiements, etc.) dans une base de données centrale. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour préparer des campagnes par e-mail et de marketing personnalisées pour les clients réguliers.

eHopper offre des fonctionnalités pour la gestion des commandes, la gestion des reçus, le suivi des stocks et la lecture des codes-barres. Le système génère des rapports en ligne contenant des données temps réel relatives aux transactions quotidiennes et aux opérations du magasin. Les rapports en ligne renseignent sur l'état des bénéfices, le nombre d'articles vendus, les stocks disponibles, les détails des commandes et fournissent une ventilation des ventes par catégorie. Le logiciel s'intègre à l'outil en ligne QuickBooks pour synchroniser les transactions de vente, les paiements et la fiscalité. Il convient aux cafés, bars, magasins de vente d'alcool, food-trucks et autres petits commerces de détail.

  • Essai gratuit
  • Version gratuite
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Chine, Allemagne et 5 autres, Royaume-Uni, Inde, Japon, Mexique, États-Unis

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, russe
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Place orders through eHopper
View product and price lists
Accept card or cash payments
See a breakdown of sales per category on eHopper's reporting dashboard
Connect to QuickBooks
eHopper login page
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eHopper : 90

  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation des commandes
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Catégorisation/regroupement
  • Codes-barres et RFID
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de la vente au détail
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des prix
  • Gestion des prix et des marges
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des taxes de vente
  • Historique des clients
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Impression d'étiquettes
  • Impression de codes-barres
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Mises à jour en temps réel
  • PDM (product data management)
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Personnalisation
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance de code-barres
  • Saisie de commande
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des commandes
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Suivi des statuts
  • Suivi du temps des employés
  • Surveillance en temps réel
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Visualisation de données
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing
  • Écran tactile

Alternatives

Lightspeed Retail

4,2
Alternative n° 1 à eHopper
Lightspeed POS est un outil complet de gestion des stocks et de caisse pour les commerces de détail facile à configurer...

Odoo

4,2
Alternative n° 2 à eHopper
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart...

KORONA

4,6
Alternative n° 3 à eHopper
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de...

Cumulus Retail

4,8
Alternative n° 4 à eHopper
Cumulus Retail software is a Celerant retail management solution for small and mid-size retailers. The product helps...

Avis

Note globale

4 /5
(47)
Rapport qualité-prix
4/5
Fonctionnalités
3,8/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
3,8/5

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Afficher 5 avis sur 47
Jaime R.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Company, Great Software, Awesome Service

Publié le 05/11/2018

Ehopper has awesome support, they listen and are very fast at resolving issues. They will train you...

Ehopper has awesome support, they listen and are very fast at resolving issues. They will train you as many times as needed to ensure you and your staff can utilize every bit of the software to enhance your user experience and make sure your business runs smoothly. They have competitive pricing and are always adding new features and functions to help businesses grow and thrive.

Avantages

This software is easy to use and has everything a business needs to stay organized and up to date with their software in todays day and age. They are constantly evolving and stay competitive in the POS industry as a leader in POS technology.

Inconvénients

They are missing a few features for fullservice restuarants but plan on adding them in the future.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

eHopper customer experience

Publié le 24/08/2018

For the most part, the service fills our need at this time.

For the most part, the service fills our need at this time.

Avantages

We have a convenience store and the inventory management can be very helpful. Also the customer service is very good.

Inconvénients

There are a few small programming options that would be helpful. For example, after the last update they took away the ability to turn off the receipt printing so that we didn't have the "uncheck" that option after every single transaction. We are in a small community and don't have much traffic but with 100 transactions per day that's 100 times we have to click a button. It's not a huge deal but there are just little things like that they overlook I think.

Réponse de eHopper

Hi,
We'd love to hear more, specifically, about your need to uncheck the receipt printing option. If you could contact us, at your convenience, perhaps there's a work around we can set up for you. Just reply here, or reach out to our Support line. I really appreciate you taking the time to provide us this feedback.Let's see how we can help!

Iryna P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Used be a good one; however, now it is horrible

Publié le 14/05/2020

Will be GLAD TO LEAVE this POS asap due to a terrible customer support.

Will be GLAD TO LEAVE this POS asap due to a terrible customer support.

Avantages

Back in 2018 the support was awesome, they went an extra mile in order to sustify their customers.

Inconvénients

Now is 2020 the customer support is the worst in the world. For example, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] (if you hear her name, pls hang up and don't waiste your time!!) she waisted 20+ mins of my precious time, she accused me that I'm not paying for the software, as well as she cannot find mb e in the system and stated that I'm a free member who is NOT going to get help. On my question how about the monthly charges for 2 registers that I'm paying for 2 years, she retorted it is for the devices (however, the devices were paid in full 2 years ago!) I cannot believe they hired her.
If you got a dummiest technician on the phone, like I did on May 12th, whose answers are "... I can't find an article... I don't know the answer...!" That's the sing to LEAVE this company.
On my request to transfer my phone call to a manager, I got yelled by [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and he screamed at me like a crazy person.
That the real face of the technical support right now in 2020.

Wendy H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Événementiel
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for large-scale events!

Publié le 26/08/2018

My overall experience was good, except for my credit card being charged for another month of full...

My overall experience was good, except for my credit card being charged for another month of full access to the software. I had made it abundantly clear I only needed the license for 1 month and nowhere did it say the license would auto-renewed/charge my credit card. Further to that when speaking to support (I did that a lot), I was told that access to the software would automatically cease after my month was up if I didn't make another payment before then -- this was exactly what I wanted and had no reason not to trust what eHopper told me. That has unfortunately left me a bit disappointed and not too keen on doing business with the company again if I fair resolution to the issue can't be accomplished.

Avantages

What I like most about this software is the user-friendly interface both for the back office and pos software on tablets. Also a big bonus is syncing in real-time as it allows me to share information with my team on the progress of our event. One of the biggest motivators to a team that received almost 15,000 guests is hearing how much of each product was sold because it's more than just a number. What has to be taken into consideration is the kitchen staff, our food line servers, and the prep work leading up to our event. . . all things that contributed to our numbers/sales.

Inconvénients

I'd have to say the transaction warnings. I had paid for the full license but some of my cashiers (1 had 4), were locked out of the POS software. During a weeklong event that saw 15,000 patrons that was a nightmare. Thankfully, eHopper support (Monsur and his manager) came to the rescue and set up backup accounts for us and my trouble-shooting helped get us back up and running.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Great Service, Limited Functionality

Publié le 27/08/2018

Overall, it was a positive experience and I would continue to follow their software and hopefully...

Overall, it was a positive experience and I would continue to follow their software and hopefully see new and advanced features in the future.

Avantages

The software was affordable, the team was very responsive to troubleshoot any issues we had.

Inconvénients

The software was not advanced enough to support all the reporting needs we had in order to analyze our retail performance. There were also a lot of integration and syncing issues with QBO.

Réponse de eHopper

Thank you for taking the time to submit a response! We pride ourselves on response time to troubleshoot, or any other customer service issues. If you ever have any further trouble with QBO, or any other syncs, please don't hesitate to reach out directly to support@ehopper.com.

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eHopper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eHopper.

Types de licences disponibles pour eHopper :

  • À partir de:
  • Type de licence: Gratuit, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de eHopper.

Utilisateurs habituels du logiciel eHopper :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles eHopper est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, russe

Appareils pris en charge par eHopper :

Android (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eHopper :

Authorize.Net, Google Analytics, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, Quickbooks Online

Ressources d'aide disponibles pour eHopper :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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