eHopper

4,2 (59)
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Logiciel de caisse gratuit pour le commerce de détail et la restauration

En savoir plus sur eHopper

eHopper est un logiciel de caisse basé sur le cloud conçu pour les commerces de détail et la restauration. Il est disponible sur les tablettes certifiées Android 4.4+, iPad, PC Windows et terminal mobile Poynt.

eHopper propose diverses intégrations de paiement, notamment la prise en charge d'un programme gratuit de paiement par carte aux États-Unis, une intégration au Canada et des options de paiement autonome dans le monde entier.

Le logiciel facilite le traitement des paiements et permet aux commerces de détail de consacrer plus de temps à stimuler les ventes. La caisse est compatible avec les tablettes Android, les iPad et les navigateurs web, elle est intégrée au terminal intelligent Poynt pour la gestion d'entreprise mobile. Le terminal intelligent Poynt se compose d'une tablette à écran tactile, d'une imprimante de tickets et d'un lecteur de codes-barres caisse. Son utilisation est intuitive et il prend en charge le protocole Ethernet pour la connectivité. Le système eHopper est capable de répartir les paiements entre les groupes de clients et les types de paiements. Il prend également en charge les paiements par carte de crédit des food-truck.

Les utilisateurs peuvent numériser les articles directement dans un panier d'achats, calculer des remises et ajouter des taxes locales et régionales. Le module de gestion client d'eHopper stocke les informations relatives aux clients (profils, historique des achats, détails des paiements, etc.) dans une base de données centrale. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour préparer des campagnes par e-mail et de marketing personnalisées pour les clients réguliers.

eHopper offre des fonctionnalités pour la gestion des commandes, la gestion des reçus, le suivi des stocks et la lecture des codes-barres. Le système génère des rapports en ligne contenant des données temps réel relatives aux transactions quotidiennes et aux opérations du magasin. Les rapports en ligne renseignent sur l'état des bénéfices, le nombre d'articles vendus, les stocks disponibles, les détails des commandes et fournissent une ventilation des ventes par catégorie. Le logiciel s'intègre à l'outil en ligne QuickBooks pour synchroniser les transactions de vente, les paiements et la fiscalité. Il convient aux cafés, bars, magasins de vente d'alcool, food-trucks et autres petits commerces de détail.


Images

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eHopper Logiciel - 4
eHopper Logiciel - 5
eHopper Logiciel - 6
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eHopper

4,2 (59)
VS.
Le plus évalué

À partir de

14,99 $US
mois
109,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

92
110

Intégrations

7
58

Simplicité d’utilisation

4,3 (59)
4,1 (972)

Rapport qualité-prix

4,1 (59)
3,9 (972)

Service client

4,0 (59)
4,0 (972)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Lightspeed Retail

4,1
Alternative n° 1 à eHopper
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieus...

Loyverse POS

4,8
Alternative n° 2 à eHopper
Loyverse est un système de caisse dans le cloud pour les cafés, les bars ou les petits magasins qui propose une gestion...

Vend

4,2
Alternative n° 3 à eHopper
Vend est un puissant logiciel de PDV, de gestion des stocks, d'e-commerce et de fidélisation des clients conçu pour les...

Shopify

4,5
Alternative n° 4 à eHopper
Shopify vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour créer un magasin en ligne. Les sites marchands ont une bande...

Avis

Note globale

4,2 /5
(59)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,0/5

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5 avis affichés sur 59
Tim
Tim
Note globale
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eHopper Point of Sale system, webstore support and product management software

Publié le 23/01/2024

I highly recommend eHopper as a solution to your business ecommerce needs. I know there are many...

I highly recommend eHopper as a solution to your business ecommerce needs. I know there are many out there, but the people alone make it worth it to me.

Avantages

The staff and owner are incredibly helpful, friendly and patient. They will give you as much help as you need and/or want. The software is fairly easy to understand, even for someone as old and stuck in his ways as I am. If it can be done, they will help you to do it.

Inconvénients

The main issue we had was my lack of understanding about how POS systems work. My background is in governmental accounting and analytics, so I sometimes asked questions that were somewhat irrelevant, not exactly what I needed, integration issues with other products, that kind of thing. But once I got up to speed, things went well. Most of my issues related to my lack of where I needed to go to make it best for us to operate.

John
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eHopper: Your Search for a POS is Over

Publié le 03/08/2024

I have setup eHopper in several of my locations now, once its up, its up. The feedback has been...

I have setup eHopper in several of my locations now, once its up, its up. The feedback has been positive all around i rarely call in to support unless I or the workers mess something up.

Avantages

Consistent up time, ease of use, and overall great support to help with understanding the wide variety of features offered.

Inconvénients

One or two features require a bit of understanding to get it setup right.

Iryna
Note globale
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Used be a good one; however, now it is horrible

Publié le 14/05/2020

Will be GLAD TO LEAVE this POS asap due to a terrible customer support.

Will be GLAD TO LEAVE this POS asap due to a terrible customer support.

Avantages

Back in 2018 the support was awesome, they went an extra mile in order to sustify their customers.

Inconvénients

Now is 2020 the customer support is the worst in the world. For example, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] (if you hear her name, pls hang up and don't waiste your time!!) she waisted 20+ mins of my precious time, she accused me that I'm not paying for the software, as well as she cannot find mb e in the system and stated that I'm a free member who is NOT going to get help. On my question how about the monthly charges for 2 registers that I'm paying for 2 years, she retorted it is for the devices (however, the devices were paid in full 2 years ago!) I cannot believe they hired her.
If you got a dummiest technician on the phone, like I did on May 12th, whose answers are "... I can't find an article... I don't know the answer...!" That's the sing to LEAVE this company.
On my request to transfer my phone call to a manager, I got yelled by [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and he screamed at me like a crazy person.
That the real face of the technical support right now in 2020.

Jerry
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Best System

Publié le 07/06/2022

Avantages

I love everything that ehopper does and has to offer.

Inconvénients

I don't have anything to say about the least because I love it!!

Alternatives envisagées 

Lightspeed Retail

Pourquoi choisir eHopper 

I switched because I love ehopper so much better, they have more then square has to offer.

Logiciel antérieur 

Square Point of Sale

Pourquoi passer à eHopper

ehopper had more programs that I was looking for and at a reasonable price so that's why I went with this company.
Liz
Note globale
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great customer service for a great program

Publié le 03/07/2024

Not only is the customer service excellent, but the program is easy to use. It's very intuitive.

Not only is the customer service excellent, but the program is easy to use. It's very intuitive.

Avantages

Great customer service! No long wait times on hold and quick resolution to my problems.

Inconvénients

At this point I haven't experienced any negative aspects of eHopper

Alternatives envisagées 

KORONA POS

Pourquoi choisir eHopper 

Because SalesVu had a large price increase

Pourquoi passer à eHopper

eHopper had the best price; all products seemed similar
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eHopper - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eHopper.

Types de licences disponibles pour eHopper :

  • À partir de : 14,99 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eHopper :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eHopper est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, néerlandais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par eHopper :

Android (mobile)

Applications s'intégrant à eHopper :

Google Analytics 360, Google Calendar, Mailchimp, PayPal, QuickBooks Online, WooCommerce, authorize.net

Ressources d'aide disponibles pour eHopper :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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