Texting Base

Une plateforme de sensibilisation des clients et de marketing mobile personnalisée.

En savoir plus sur Texting Base

Texting Base propose une plateforme évolutive de marketing mobile par SMS avec des options de packages évolutifs permettant un déploiement à l'échelle des grandes entreprises. Les entreprises envoyant entre 1 250 et cinq millions de messages par mois peuvent accéder à ce système qui favorise une approche sans spam pour atteindre sa clientèle. Bénéficiant d'une technologie brevetée pour personnaliser chaque SMS personnalisé afin de le rendre plus attrayant pour le destinataire, Texting Base ne harcèle pas les contacts avec des spams en masse. Des SMS groupés plus significatifs peuvent être envoyés à plusieurs contacts, comme pour des messages d'accueil automatisés, d'anniversaire ou de vacances.

Texting Base prend également une approche directe et personnalisée grâce à un chat bidirectionnel via un numéro de téléphone dédié plutôt que par codes abrégés. Le système met également l'accent sur la conformité TCPA en ajoutant une suite d'outils de détection et de suppression de contacts ou messages doublons, de fonctions de désinscription, ainsi qu'un portail de conformité dédié pour une gestion plus sûre.

Options de tarification dès :

50,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Texting Base

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

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Les 5 meilleurs logiciels similaires à Texting Base

Images

Contact records can be uploaded in bulk from CSV by simply dragging the file into the window
The upload process allows record fields to be selected or ignored during the import of contact details
Once imported, contact records can be fully managed within the intuitive system
With a contact selected, full records can be viewed and edited where necessary along with the option to schedule messages
The Schedule A Text screen allows personalized messages to be drafted, scheduled and previewed
The Messages tab shows single and group contacts along with a chronological history of messages sent and received
Bi-Directional SMS marketing
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Vidéo de Texting Base
Vidéo de Texting Base
Capture d'écran pour Texting Base : Contact records can be uploaded in bulk from CSV by simply dragging the file into the window Capture d'écran pour Texting Base : The upload process allows record fields to be selected or ignored during the import of contact details Capture d'écran pour Texting Base : Once imported, contact records can be fully managed within the intuitive system Capture d'écran pour Texting Base : With a contact selected, full records can be viewed and edited where necessary along with the option to schedule messages Capture d'écran pour Texting Base : The Schedule A Text screen allows personalized messages to be drafted, scheduled and previewed Capture d'écran pour Texting Base : The Messages tab shows single and group contacts along with a chronological history of messages sent and received Capture d'écran pour Texting Base : Bi-Directional SMS marketing

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Texting Base : 39

  • Accès mobile
  • Antispam
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • CTA personnalisables
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Chat et messagerie
  • Conforme HIPAA
  • Contenu dynamique
  • Coupons mobiles
  • Détection de doublons
  • Envoi de SMS en masse
  • Facturation
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion du marketing par SMS
  • Géolocalisation
  • Importation et exportation de données
  • Jeux concours par SMS
  • Lead nurturing
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Mots-clés mobiles
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Sondages et votes
  • Suivi des interactions
  • Suivi du ROI et de l'analytique

Alternatives

Marketing 360

4,7
Alternative n° 1 à Texting Base
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de...

Thryv

4,2
Alternative n° 2 à Texting Base
Thryv est un logiciel de gestion cloud tout-en-un spécialement conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre la...

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 3 à Texting Base
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

User.com

4,6
Alternative n° 4 à Texting Base
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion...

Avis

Note globale

4,8 /5
(32)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,8/5
Simplicité d'utilisation
4,8/5
Support client
5/5

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Robert N.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client

I have been using it to stay in touch with my SOI for my Real Estate business

Publié le 25/06/2017

Avantages

I like the fact that you can set it and forget it. The automated texts go straight to their cell phones and they get it immediately. Clients will respond to a text even if they are in a meeting. The automatic feature is very helpful in Texas where texting and driving is against the law. Great to use from your desktop. I have already seen results from it and this is only my first month. The product support is fantastic and instantaneous. There may be other programs and apps out there but I don't think you will find any more rapid response than these guys.

Texting is the least intrusive of all the contact forms and is much better than phone calls when your client may be in a meeting or working on a special project.

I have a client who never responds to a phone call but has become actively engaged through texts. I have a listing appointment set up and she will probably be a buyer as well. To say that I am a supporter would be an understatement.

Inconvénients

The only minor thing is the fact that it has a delay of about 10 seconds to process the request from the keyboard. Something you get used to though. Its the only drawback I know of.

Rajiv N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great way to have continuous engagement with large customer base

Publié le 23/01/2021

Overall I have had a very productive and ROI experience with Texting Base. Customer engagement is a...

Overall I have had a very productive and ROI experience with Texting Base. Customer engagement is a major hurdle these days and this is a cost effective way to stay at the forefront of our customer’s minds on a continuous basis with relative ease.

Avantages

The way this softwares can create a sense of continuous engagement with clients and customers with relative ease and low cost is incredible. Implementation is seamless and when there is an issue, customer service is also very responsive.

Inconvénients

It works well but I think it would benefit from a mobile app versus mobile web.

Charity L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Decent Product

Publié le 19/08/2020

Experience with Texting Base was good for the time we used it, but in searching for other options,...

Experience with Texting Base was good for the time we used it, but in searching for other options, it doesn't hold up to our current needs. We used it for over 5 years, but have just recently switched to a different option which better fits our current needs.

Avantages

We used Texting Base for many years and it was good for what we needed at the time. We were able to have many different groups and it was fairly easy to add people into the various groups.

Inconvénients

It was hard in an emergency situation when I needed to text from my phone. Much easier to send texts when logged into a computer. Also need to be logged in to the website to check for responses.

Steve K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent patient interface

Publié le 08/09/2020

Easy to implement and maintain

Easy to implement and maintain

Avantages

Increases patient retention and compliance
Increases sales
Better patient outcomes

Inconvénients

We just turned over our IT staff so the implementation was a little shaky

Jessica H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Immobilier
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Texting Base for Real Estate

Publié le 10/01/2020

Overall this software has helped my grow my business and simplified marketing.

Overall this software has helped my grow my business and simplified marketing.

Avantages

This software is a great tool for automaticity texting your clients. It is great marketing and personalized getting a better chance of a response.

Inconvénients

This software works as intended and I didn't find anything negative to make note of. Works great and I highly recommend.

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Texting Base - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Texting Base.

Types de licences disponibles pour Texting Base :

  • À partir de: 50,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Texting Base.

Utilisateurs habituels du logiciel Texting Base :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Texting Base est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Texting Base :

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Texting Base.

Ressources d'aide disponibles pour Texting Base :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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