En savoir plus sur Dixa

Dixa est une plateforme de service client tout-en-un basée sur le cloud qui permet de communiquer avec les clients en temps réel par téléphone, conversation en ligne et par e-mail. Étant basé sur le cloud, Dixa fonctionne dans un navigateur et est accessible depuis n'importe où avec une connexion Internet. Elle ne nécessite aucune installation de logiciel, aucune maintenance et ni aucune configuration par un informaticien.

L'interface intuitive de Dixa aide les utilisateurs à se concentrer sur le client et à ne pas se laisser distraire par un logiciel peu pratique ou limité. Cela signifie que les informations pertinentes sont disponibles dès que vous êtes connecté avec un client. Ce CRM léger assure la reconnaissance des contacts sur tous les canaux et crée automatiquement de nouveaux contacts.

Le système est adapté aux entreprises de toutes tailles et comprend : un CRM intégré, un PBX, la surveillance des performances en temps réel, l'accès aux analyses historiques, le marquage/la création de notes pour chaque conversation, une fonctionnalité de téléphonie entrante/sortante ainsi que d'appels internes. Les prix débutent à 15 dollars par utilisateur/par mois pour les fonctions essentielles par téléphone, e-mail et la conversation en ligne.

Les fonctionnalités du call center de Dixa comprennent : la téléphonie VoIP, des numéros de téléphone locaux dans plus de 60 pays, des numéros verts, des files d'attente illimitées, un routage intelligent avec hiérarchisation des files d'attente et des agents, un PBX hébergé, l'enregistrement des appels, différents niveaux de service et bien plus encore. Visitez le site web pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et essayer le système par vous-même. Une version d'essai gratuite de 14 jours avec l'ensemble des fonctionnalités activées est offerte.

Options de tarification dès :

99,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Allemagne, Danemark et 3 autres, Royaume-Uni, Inde, États-Unis

Langues

anglais

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Images

Dixa Logiciel - 1
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Dixa Logiciel - 3
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Dixa Logiciel - 7
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Dixa : 77

  • API
  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du service client
  • Analyse en temps réel
  • Assistance à distance
  • Assistant virtuel
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collecte de données multicanal
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Connexion VoIP
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Enregistrement des appels
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Identification de l'appelant
  • Intégration des médias sociaux
  • Journalisation des appels
  • Macros et réponses types
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Numéroteur manuel
  • Outils de collaboration
  • Planification des rappels
  • Portail libre-service
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Répondeurs automatiques
  • Softphone
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'activité des employés
  • Suivi des appels
  • Suivi des fuseaux horaires
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord
  • Touches de raccourci
  • Transfert d’appel
  • VoIP
  • Widgets

Alternatives

LiveAgent

4,7
Alternative n° 1 à Dixa
LiveAgent est une solution d'assistance basée sur le web qui permet la gestion des cas d'assistance à partir de...

Zendesk

4,4
Alternative n° 2 à Dixa
Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon...

Zoho Desk

4,5
Alternative n° 3 à Dixa
Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service...

Genesys Cloud CX

4,2
Alternative n° 4 à Dixa
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à...

Avis

Note globale

4,3 /5
(20)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,3/5

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Luimer D.
Note globale
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent performance

Publié le 29/04/2018

We have compacted better in the work

We have compacted better in the work

Avantages

It is easy to use, it has a flaxibility for work that improves business performance, it is constantly improving, that is why it has that great we will continue using it

Inconvénients

We do not find a major problem with this platform, I just hope that the text options in voice improve a bit

Réponse de Dixa

Thank you for your review, Luimer!

Kevin T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Dixa - Great Omnichannel/CRM Software

Publié le 29/07/2021

Much better consumer experience because you put the consumer in control if they want to wait for an...

Much better consumer experience because you put the consumer in control if they want to wait for an agent, get a callback or leave a voicemail.
Our channel partners get to the agent supporting them via area code routing and email identification. It give a personalized experience and saves time.

Avantages

Programming in Dixa is like programming in Visio. You do not need technical expertise to create a flow that will give your customers an outstanding experience.

Inconvénients

The Analytics and reporting gives you the fundamental information but the package needs enhancements.

Alternatives envisagées 

Freshdesk et NICE CXone

Pourquoi choisir Dixa 

Dixa's telephony offering was far superior. We could only implement chat in North America and not the rest of the world.

Logiciel antérieur 

Zendesk

Pourquoi passer à Dixa

Dixa was clearly the best value proposition. They a relatively new company and are very open to working with you to add enhancements that make a difference in the experience you deliver to consumers and channel partners.
Rune F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Be ware of trick-sale upgrades.

Publié le 11/04/2021

It started off fine with big promises and no limits to what the software could do. As described...

It started off fine with big promises and no limits to what the software could do. As described earlier, I feel I have been tricked into an upgrade, and a new 2-year binding period, despite our previous commitment.
The soulution we have now, is back to the original, but at an increased price.
If we haven't done this test with the callcenter, we wouldn't have got this increased price pr. agent and we would not have renewed the binding period.

Of course I tried to discuss this with our sales contact, but after the sale, he did not want to talk us and referred to an account administrator.
Then I tried to talk to our account manager, but as he said, he knows nothing about our deal and could not do anything.

Dixa have many fine words, about their focus is on providing exceptional customer service and nurturing their customer's friendship, but the fact is that we have now found another solution and closed our connection to Dixa, even though we still have to pay a long time for software that we can not use.

Avantages

The software uses queue for email routing, as in a telephone system.

Inconvénients

We used the software to manage our incomming salesupport emails from different contries. The sofware did the job, but we didn't always get the attachment from the email into Dixa. This led to some confused conversations with the customers.

After some time using dixa for email, we agreed to start a test the incomming phone routing with our call center to include them in our dixa setup. Unfortunately, it did not work as planned, as we experienced a lot of delay in the conversations, and the test was therefore stopped.

As a result of the test, we suddenly got a masive price increase per. agent + 2 years more binding period.

Alternatives envisagées 

Zendesk

Pourquoi passer à Dixa

Dixa was cheaper back then, but looking back, we should have chosen otherwise.
Jonas J.
Note globale
  • Secteur d'activité: Emballage/livraison de marchandises
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

All in one place

Publié le 20/03/2019

We have seen a significant improvement in the software compared to what it was when we first
adopted...

We have seen a significant improvement in the software compared to what it was when we first
adopted it both in respect of the upgrades and their customer support.
We would like to wish Dixa to continue on this path of improvement to provide their customers with a
product that meets the customers’ evolving needs.

Avantages

We have been using the Dixa software for a year now and are very satisfied to have implemented the
move to this platform. Using the software has reduced the disarray that is commonly caused by having
separate systems, as Dixa has everything in one place: phone, email, real-time live chat and Facebook
Messenger. The interface of the platform is functional and user-friendly, specifically when it comes to
routing the tasks between agents. As a result, all customer queries and correspondence are dealt with in
a timely and efficient manner by the most suitable agents to meet the customers’ needs.

Inconvénients

Having used Dixa over the past year, we have experienced some of the following issues:
 We could not use the software to call some of our contact numbers;
 Some of the customer correspondence would not be delivered properly and we would only see
an empty file;
 Not all customers could see the attached files, or we would not be able to attach files our end.
The team at Dixa dealt with any issues raised professionally and efficiently. Working with the platform is
now much easier, as the upgrades implemented by the Dixa team have helped us to deal with the
everyday tasks more productively and with less complications.

Réponse de Dixa

Hi Jonas,

Thank you so much for the review! We are excited to be working with you and your team and plan on continuing to grow the platform to continue to meet your needs :)

Elizabeth S.
Note globale
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Cheap, efficient and all about customization, this is what I can say about using Dixa.

Publié le 16/08/2017

It works great for us and I can even call it the best solution we have tried so far. Dixa...

It works great for us and I can even call it the best solution we have tried so far. Dixa definitely worth trying, besides, it is free in case you want to try it.

Avantages

We are using Dixa for more than 3 months now.
The thing that I absolutely like about it is that you can customize almost everything in the system (starting from the call flows and the ability to set priority for the agent up to the color of the chat widget).
In case you need any assistance with the program you can get excellent support from their side as they work 24/7. Also, they offer a demo with their specialist where they basically show all the features that you can use. And after that demo, Dixa seems even more fast and efficient.
Besides all this Dixa is cheaper than other solutions that we have tried.
Another plus about Dixa is that we were able to keep our existing number, Dixa team just helped us to port it to the system easily.
Currently, our team is more than satisfied with the outcomes that we got for that price :)

Inconvénients

As it has lots of features and new and new ones are established all the time lots of questions connected with these new features arise. Fortunately, their support is working all around the clock so it is not really such a big deal. As for now, there are no other cons to list.

Réponse de Dixa

Thanks for the great review, Elizabeth!

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Dixa - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dixa.

Types de licences disponibles pour Dixa :

  • À partir de: 99,00 $US/mois Voir les tarifs
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Dixa :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Dixa est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Dixa :

Applications s'intégrant à Dixa :

Dynamics 365 Business Central, Facebook for Business, Magento Commerce, Pipedrive, Plecto, Podio, Shopify, SuperOffice CRM, WhatsApp, WooCommerce, elevio

Ressources d'aide disponibles pour Dixa :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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