Dixa

Dixa

Plateforme de service client tout-en-un

4.6/5 (17 avis)

Dixa - Présentation

Dixa est une plateforme de service client tout-en-un basée sur le cloud qui permet de communiquer avec les clients en temps réel par téléphone, conversation en ligne et par e-mail. Étant basé sur le cloud, Dixa fonctionne dans un navigateur et est accessible depuis n'importe où avec une connexion Internet. Elle ne nécessite aucune installation de logiciel, aucune maintenance et ni aucune configuration par un informaticien.

L'interface intuitive de Dixa aide les utilisateurs à se concentrer sur le client et à ne pas se laisser distraire par un logiciel peu pratique ou limité. Cela signifie que les informations pertinentes sont disponibles dès que vous êtes connecté avec un client. Ce CRM léger assure la reconnaissance des contacts sur tous les canaux et crée automatiquement de nouveaux contacts.

Le système est adapté aux entreprises de toutes tailles et comprend : un CRM intégré, un PBX, la surveillance des performances en temps réel, l'accès aux analyses historiques, le marquage/la création de notes pour chaque conversation, une fonctionnalité de téléphonie entrante/sortante ainsi que d'appels internes. Les prix débutent à 15 dollars par utilisateur/par mois pour les fonctions essentielles par téléphone, e-mail et la conversation en ligne.

Les fonctionnalités du call center de Dixa comprennent : la téléphonie VoIP, des numéros de téléphone locaux dans plus de 60 pays, des numéros verts, des files d'attente illimitées, un routage intelligent avec hiérarchisation des files d'attente et des agents, un PBX hébergé, l'enregistrement des appels, différents niveaux de service et bien plus encore. Visitez le site web pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et essayer le système par vous-même. Une version d'essai gratuite de 14 jours avec l'ensemble des fonctionnalités activées est offerte.

Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Australie, Brésil, Canada, Europe, Allemagne et 4 autres, Inde, Amérique latine, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Dixa - Avis

Note globale
4.6/5
100% d'avis positifs
10
Excellent
7
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Jonas J.
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All in one place

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 20/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

We have seen a significant improvement in the software compared to what it was when we first
adopted it both in respect of the upgrades and their customer support.
We would like to wish Dixa to continue on this path of improvement to provide their customers with a
product that meets the customers’ evolving needs.

Avantages

We have been using the Dixa software for a year now and are very satisfied to have implemented the
move to this platform. Using the software has reduced the disarray that is commonly caused by having
separate systems, as Dixa has everything in one place: phone, email, real-time live chat and Facebook
Messenger. The interface of the platform is functional and user-friendly, specifically when it comes to
routing the tasks between agents. As a result, all customer queries and correspondence are dealt with in
a timely and efficient manner by the most suitable agents to meet the customers’ needs.

Inconvénients

Having used Dixa over the past year, we have experienced some of the following issues:
 We could not use the software to call some of our contact numbers;
 Some of the customer correspondence would not be delivered properly and we would only see
an empty file;
 Not all customers could see the attached files, or we would not be able to attach files our end.
The team at Dixa dealt with any issues raised professionally and efficiently. Working with the platform is
now much easier, as the upgrades implemented by the Dixa team have helped us to deal with the
everyday tasks more productively and with less complications.

Réponse de Dixa

Hi Jonas,

Thank you so much for the review! We are excited to be working with you and your team and plan on continuing to grow the platform to continue to meet your needs :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
Elizabeth S.
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Cheap, efficient and all about customization, this is what I can say about using Dixa.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 16/08/2017
Provenance de l'avis : Capterra

It works great for us and I can even call it the best solution we have tried so far. Dixa definitely worth trying, besides, it is free in case you want to try it.

Avantages

We are using Dixa for more than 3 months now.
The thing that I absolutely like about it is that you can customize almost everything in the system (starting from the call flows and the ability to set priority for the agent up to the color of the chat widget).
In case you need any assistance with the program you can get excellent support from their side as they work 24/7. Also, they offer a demo with their specialist where they basically show all the features that you can use. And after that demo, Dixa seems even more fast and efficient.
Besides all this Dixa is cheaper than other solutions that we have tried.
Another plus about Dixa is that we were able to keep our existing number, Dixa team just helped us to port it to the system easily.
Currently, our team is more than satisfied with the outcomes that we got for that price :)

Inconvénients

As it has lots of features and new and new ones are established all the time lots of questions connected with these new features arise. Fortunately, their support is working all around the clock so it is not really such a big deal. As for now, there are no other cons to list.

Réponse de Dixa

Thanks for the great review, Elizabeth!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Mark E.
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Phone system with a twist

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 25/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Dixa is a new way to look at contact center as a service. They are great at working with you to make it a great experience. If you are a traditional contact center I would recommend giving them a shot.

Avantages

I have grown to like the platform as it works almost like a ticketing system with phone calls.

Inconvénients

You do not have control of everything as an admin that you would have if you had a traditional contact center. Changing status is pretty big deal if someone is away. Tracking away status would be helpful.

Réponse de Dixa

Hi Mark,

Thank you for taking the time to review us and providing feedback :) We are very happy to have you as a customer and look forward to continuing to work together!

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Benjamin H.
Traduire avec Google Translate

Dixa Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 22/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Easy setup of phone/chat/email in the desktop app.

Inconvénients

I think there should be an android/iOS app

Réponse de Dixa

Hi Benjamin,

Thank you for reviewing us, we really appreciate the feedback! We'd love to hear how you would use an android/iOS app if it were available, so please feel free to get in touch to chat :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

7.0/10
Johan M.
Traduire avec Google Translate

A great software and a great partnership

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 19/03/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I especially want to highlight the great team behind Dixa and the fact that they are always available and open for feedback. It doesn't feel like we have bought a service, it feels like a great partnership.

Avantages

Dixa is really simple and intuitive to use, it's easy to set up and it's reliable day to day.

Inconvénients

As it is a fairly new company/software, there is still some room for improvement, but you can tell that the company is working hard and they are always open for feedback.

Réponse de Dixa

Hi Johan!

Thank you for the review, we are happy to get to work with you all and are looking forward to growing with you :)

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

Dixa - Prix

À partir de
19,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Dixa - Fonctionnalités

  • API
  • Chat
  • Communication multicanal
  • Historique des contacts
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Notifications automatiques
  • Rapports et statistiques
  • Surveillance en temps réel

  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des billets
  • Gestion des flux de travail
  • Hiérarchisation
  • Intégration CRM
  • Intégration de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Monitoring
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Tableau de bord d'activités

Dixa - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Dixa.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dixa ?

Types de licences disponibles pour Dixa :

À partir de: 19,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Dixa ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Dixa.

Q. Qui utilise Dixa ?

Utilisateurs habituels du logiciel Dixa :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Dixa est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Dixa est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Dixa ?

Types de licences disponibles pour Dixa:

Abonnement

Q. Dixa prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Dixa.

Q. Avec quelles applications Dixa peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Dixa :

Magento, Shopify

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Dixa ?

Ressources d'aide disponibles pour Dixa :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique, Tutoriels vidéo