En savoir plus sur ReadyMode

XenCALL est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui intègre la VoIP à la CRM pour gérer les leads, exécuter des campagnes entrantes et sortantes, prédire quels leads sont les plus susceptibles de conclure une affaire et plus encore. Le logiciel convient aux call centers de toutes tailles et s'intègre à toute une gamme de produits tiers.

XenCALL peut publier automatiquement des leads dans sa CRM de numérotation à partir de sites web de génération de leads ou de fournisseurs tiers. Les utilisateurs peuvent créer des listes de leads de manière dynamique pour les affecter aux agents commerciaux grâce à la hiérarchisation automatique des listes de numérotation en fonction de leur importance. Personnalisez les profils de leads avec divers champs de données pour cibler les leads en fonction de divers critères, notamment le statut des leads, créez des scripts d'appels dynamiques avec des données sur les leads intégrées automatiquement, enregistrez les appels automatiquement ou à la demande et sélectionnez et affichez les ID des appelants en fonction de leur proximité avec vos leads.

Pour les appels entrants, XenCALL inclut la mise en file d'attente des appels, le transfert, les SVI personnalisables et la messagerie vocale. Les agents peuvent intercepter les appels entrants des leads qu'ils ont initialement contactés et transférer des appels entre des agents ou dans une file d'attente de transfert en direct. Les utilisateurs peuvent contrôler les stratégies de file d'attente et les configurations pour distribuer les appels et regrouper les boîtes vocales dans les files d'attente entrantes. Les agents peuvent également collaborer en temps réel à l'aide de la messagerie instantanée intégrée.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour ReadyMode : 57

  • API
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Automate d'appel
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Centre d'appel mixte
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Chat et messagerie
  • Conformité FCC
  • Conformité FTC
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution automatique des leads
  • Distribution de leads
  • Distribution des appels
  • Détection du répondeur
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des données
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des performances
  • ID d'appelant spécifique à une campagne
  • Identification de l'appelant
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Journalisation des appels
  • Mode progressif (progressive dialer)
  • Modèles d'e-mails
  • Monitoring
  • Numéroteur manuel
  • Numéroteur prédictif (predictive dialer)
  • Planification des appels
  • Planification des rappels
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Saisie de leads
  • Scripts d'appel
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert d’appel

Alternatives

Five9

4,2
Alternative n° 0 à ReadyMode
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution...

VICIdial

4,7
Alternative n° 1 à ReadyMode
VICIdial est une solution open source pour call center avec une composition prédictive sortante et des fonctionnalités...

Inside Sales Box

4,5
Alternative n° 2 à ReadyMode
InsideSalesBox est un logiciel de vente interne tout-en-un qui permet aux entreprises de toutes tailles d'accélérer...

contactSPACE

4,8
Alternative n° 3 à ReadyMode
contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de...

Avis

Note globale

3,9 /5
(18)
Rapport qualité-prix
3,6/5
Fonctionnalités
3,9/5
Simplicité d'utilisation
3,8/5
Support client
3,9/5

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5 avis affichés sur 18
Eejhay
Note globale
  • Provenance de l'avis

Note globale

Publié le 02/07/2018

Al
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Friendly UI, Great Customer Service, Lots of Reports, Easy to Integrate with Lead Vendors

Publié le 20/11/2019

I've worked with a lot of different dialers. This is hands down my favorite. This platform is easy...

I've worked with a lot of different dialers. This is hands down my favorite. This platform is easy to use, intuitive and offers lots of useful reports. It saves a substantial amount of time over other dialers for integrating with 3rd party lead and call campaigns as well as your own call campaigns. It also makes it easy to monitor, separate, and track employee productivity. It is a little expensive for a small company but perhaps one of the best values in the industry. Also customer service is awesome, there's a representative named [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] that has consistently help me with learning the dialer and resolving any issues promptly and I can say help me help my company succeed.

Avantages

I love how easy this platform is to integrate for 3rd party lead posting, how easy it is to purchase and replace DIDs, and I love how easy it is to create and Inbound IVR. They also have lots of reporting options.

Inconvénients

The cost isn't idea for a start up......

Alternatives envisagées 

VICIdial et Five9

Logiciel antérieur 

VICIdial et Five9

Pourquoi passer à ReadyMode

Reports, Ease of Integration, User Integration, Employee Management, Customer Service.
Tiffany
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 1.0 /10

Shutdown for 2nd day in a row

Publié le 30/06/2020

I am extremely unhappy currently obviously because I have been down for 2 days but there is also a...

I am extremely unhappy currently obviously because I have been down for 2 days but there is also a disconnect between the departments. I have about 5 different guys that I work with. I explained to them over and over that I don't want to ring multiple leads at the same time. Yet, that was the case. I explained this about 100 times before it was understood. Had my sales rep even had a basic convo with my sales guy- he would've passed the info on, as I had negative experiences in the past with this kind of dialing.

Avantages

I like the team when I set it up; they seemed nice and knowledgable.

Inconvénients

I would want screen monitoring for training ideally- Customer support isn't good. They are in Pacific time so if you work on the East Coast or Central time zones, you can't really reach anyone for early morning issues. I called in 3 times yesterday before getting a response around 11 my time. My team starts at 9. I was told they normally have support agents on the East coast, but they called off yesterday. Here I am, day 2, still down, 2nd morning, 11 minutes into hold with really loud jolly pop music while I am shut down with no answers.

Alternatives envisagées 

Inside Sales Box

Pourquoi choisir ReadyMode 

Chase was having call quality issues with my agents in the Philipines and a call center manager recommended these guys.

Pourquoi passer à ReadyMode

I really liked the sales team. Seemed that they understood exactly what I wanted and would be able to deliver.
Greg
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

XenCALL is great for new users who aren't great with managing dialers

Publié le 20/04/2020

Very easy to use, worked great while we used it, but we needed something more flexible and powerful

Very easy to use, worked great while we used it, but we needed something more flexible and powerful

Avantages

The best part about XenCALL is the ease of use for the managers and the dialers. The interface is extremely simple and easy to navigate for new users.

Inconvénients

The ability to customize your set up is very limited

Alternatives envisagées 

VICIdial

Pourquoi passer à ReadyMode

We initially chose it because of the simple to use interface for our callers.
Jillian
Note globale
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

cheaper than our phone bill and able to allow for maximizing our time and resources

Publié le 09/03/2019

Our relationship with Xen has been great. It immediately impacted our business in a positive way...

Our relationship with Xen has been great. It immediately impacted our business in a positive way and continues to be our preferred auto dialer. We love Xen and the best part is that it is cheaper than our telephone provider was.

Avantages

this company's services have helped us to expand our telephone department in a real way. I have not come across a better CRM/dialer specifically for telemarketing. It enables us to compile real results from our different lead sources in a snap and eliminates wasted time calling numbers that are disconnected and prioritize non pick ups properly to maximize our time on the phone with clients, monitor employees results, and call back opportunities. I recommend Xencall to anyone looking to maximize time and resources in a customer service, or sales oriented appointment situation. After the free demonstration of services, once we saw how their auto dialer worked we signed up and haven't looked back since.

Inconvénients

If you need help, and we do often because we are most likely not as savvy as the average client of theirs, they have a limit on how long they can help you over the phone.

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ReadyMode - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ReadyMode.

Types de licences disponibles pour ReadyMode :

  • À partir de :
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel ReadyMode :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles ReadyMode est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par ReadyMode :

Applications s'intégrant à ReadyMode :

Adobe Acrobat Sign, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Maps, Stripe

Ressources d'aide disponibles pour ReadyMode :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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