
En savoir plus sur ReadyMode
XenCALL est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui intègre la VoIP à la CRM pour gérer les leads, exécuter des campagnes entrantes et sortantes, prédire quels leads sont les plus susceptibles de conclure une affaire et plus encore. Le logiciel convient aux call centers de toutes tailles et s'intègre à toute une gamme de produits tiers.
XenCALL peut publier automatiquement des leads dans sa CRM de numérotation à partir de sites web de génération de leads ou de fournisseurs tiers. Les utilisateurs peuvent créer des listes de leads de manière dynamique pour les affecter aux agents commerciaux grâce à la hiérarchisation automatique des listes de numérotation en fonction de leur importance. Personnalisez les profils de leads avec divers champs de données pour cibler les leads en fonction de divers critères, notamment le statut des leads, créez des scripts d'appels dynamiques avec des données sur les leads intégrées automatiquement, enregistrez les appels automatiquement ou à la demande et sélectionnez et affichez les ID des appelants en fonction de leur proximité avec vos leads.
Pour les appels entrants, XenCALL inclut la mise en file d'attente des appels, le transfert, les SVI personnalisables et la messagerie vocale. Les agents peuvent intercepter les appels entrants des leads qu'ils ont initialement contactés et transférer des appels entre des agents ou dans une file d'attente de transfert en direct. Les utilisateurs peuvent contrôler les stratégies de file d'attente et les configurations pour distribuer les appels et regrouper les boîtes vocales dans les files d'attente entrantes. Les agents peuvent également collaborer en temps réel à l'aide de la messagerie instantanée intégrée.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
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Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Royaume-Uni, Mexique, États-Unis
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
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Images





Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour ReadyMode : 57
Alternatives
Five9

VICIdial

Inside Sales Box

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Avis
Vous avez déjà ReadyMode ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
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Provenance de l'avis
Note globale
Publié le 02/07/2018
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Friendly UI, Great Customer Service, Lots of Reports, Easy to Integrate with Lead Vendors
Publié le 20/11/2019
I've worked with a lot of different dialers. This is hands down my favorite. This platform is easy...
I've worked with a lot of different dialers. This is hands down my favorite. This platform is easy to use, intuitive and offers lots of useful reports. It saves a substantial amount of time over other dialers for integrating with 3rd party lead and call campaigns as well as your own call campaigns. It also makes it easy to monitor, separate, and track employee productivity. It is a little expensive for a small company but perhaps one of the best values in the industry. Also customer service is awesome, there's a representative named [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] that has consistently help me with learning the dialer and resolving any issues promptly and I can say help me help my company succeed.
Avantages
I love how easy this platform is to integrate for 3rd party lead posting, how easy it is to purchase and replace DIDs, and I love how easy it is to create and Inbound IVR. They also have lots of reporting options.
Inconvénients
The cost isn't idea for a start up......
Pourquoi passer à ReadyMode
Reports, Ease of Integration, User Integration, Employee Management, Customer Service.- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 1.0 /10
Shutdown for 2nd day in a row
Publié le 30/06/2020
I am extremely unhappy currently obviously because I have been down for 2 days but there is also a...
I am extremely unhappy currently obviously because I have been down for 2 days but there is also a disconnect between the departments. I have about 5 different guys that I work with. I explained to them over and over that I don't want to ring multiple leads at the same time. Yet, that was the case. I explained this about 100 times before it was understood. Had my sales rep even had a basic convo with my sales guy- he would've passed the info on, as I had negative experiences in the past with this kind of dialing.
Avantages
I like the team when I set it up; they seemed nice and knowledgable.
Inconvénients
I would want screen monitoring for training ideally- Customer support isn't good. They are in Pacific time so if you work on the East Coast or Central time zones, you can't really reach anyone for early morning issues. I called in 3 times yesterday before getting a response around 11 my time. My team starts at 9. I was told they normally have support agents on the East coast, but they called off yesterday. Here I am, day 2, still down, 2nd morning, 11 minutes into hold with really loud jolly pop music while I am shut down with no answers.
Alternatives envisagées
Inside Sales BoxPourquoi choisir ReadyMode
Chase was having call quality issues with my agents in the Philipines and a call center manager recommended these guys.Pourquoi passer à ReadyMode
I really liked the sales team. Seemed that they understood exactly what I wanted and would be able to deliver.- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
XenCALL is great for new users who aren't great with managing dialers
Publié le 20/04/2020
Very easy to use, worked great while we used it, but we needed something more flexible and powerful
Very easy to use, worked great while we used it, but we needed something more flexible and powerful
Avantages
The best part about XenCALL is the ease of use for the managers and the dialers. The interface is extremely simple and easy to navigate for new users.
Inconvénients
The ability to customize your set up is very limited
Alternatives envisagées
VICIdialPourquoi passer à ReadyMode
We initially chose it because of the simple to use interface for our callers.- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
cheaper than our phone bill and able to allow for maximizing our time and resources
Publié le 09/03/2019
Our relationship with Xen has been great. It immediately impacted our business in a positive way...
Our relationship with Xen has been great. It immediately impacted our business in a positive way and continues to be our preferred auto dialer. We love Xen and the best part is that it is cheaper than our telephone provider was.
Avantages
this company's services have helped us to expand our telephone department in a real way. I have not come across a better CRM/dialer specifically for telemarketing. It enables us to compile real results from our different lead sources in a snap and eliminates wasted time calling numbers that are disconnected and prioritize non pick ups properly to maximize our time on the phone with clients, monitor employees results, and call back opportunities. I recommend Xencall to anyone looking to maximize time and resources in a customer service, or sales oriented appointment situation. After the free demonstration of services, once we saw how their auto dialer worked we signed up and haven't looked back since.
Inconvénients
If you need help, and we do often because we are most likely not as savvy as the average client of theirs, they have a limit on how long they can help you over the phone.
ReadyMode - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur ReadyMode.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour ReadyMode ?
Types de licences disponibles pour ReadyMode :
- À partir de :
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise ReadyMode ?
Utilisateurs habituels du logiciel ReadyMode :
Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues ReadyMode est-il disponible ?
Langues dans lesquelles ReadyMode est disponible :
anglais
Q. ReadyMode prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par ReadyMode :
Q. Avec quelles applications ReadyMode peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à ReadyMode :
Adobe Acrobat Sign, Authorize.Net, Dropbox Business, Gmail, Google Calendar, Google Maps, Stripe
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour ReadyMode ?
Ressources d'aide disponibles pour ReadyMode :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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