Mobilize

Mobilize

Logiciel de gestion de communautés et de membres

4.8/5 (17 avis)

Mobilize - Présentation

Mobilize est une solution cloud qui permet d'organiser, de gérer, de collaborer et de communiquer avec des membres et des groupes, notamment des associations, des réseaux professionnels, des organisations de membres et d'autres communautés. Le logiciel est adapté à une utilisation pour groupes de toutes tailles : une gamme de forfaits est disponible pour les organisations à but non lucratif et les groupes d'entreprises.

Mobilize stocke toutes les données des membres dans un répertoire centralisé avec des profils de membres détaillés, des sous-groupes et des cohortes de membres ainsi que des champs de données personnalisables pour stocker du texte, des dates, des emplacements, des liens, des fichiers, etc. Les historiques d'activité des membres et de messages privés peuvent être consultés et les utilisateurs peuvent ajouter des notes privées. Les profils de membres peuvent être renseignés manuellement ou par l'envoi de formulaires de demande externes à remplir par les nouveaux membres et les membres potentiels, avec une importation automatique des données dans leurs profils.

Les utilisateurs peuvent créer et gérer des événements dans Mobilize, avec des calendriers de groupe partageables, des invitations par e-mail et une prise en charge des fuseaux horaires locaux. Les membres peuvent s'inscrire directement par e-mail, application de calendrier ou Mobilize. Les e-mails et les SMS peuvent être envoyés aux membres avec des options de messages récurrents ou d'envoi d'e-mail en masse par publipostage, des boutons de CTA personnalisés (boutons d'action), des URL et images intégrées, des fichiers joints, des autorisations de réponse personnalisables, etc. Des messages privés peuvent également être envoyés entre membres au sein de Mobilize.

Mobilize propose des forums de discussion, des centres de ressources partagés et des fonctionnalités réseau, dont les utilisateurs peuvent contrôler les autorisations des membres et la confidentialité. Les utilisateurs peuvent également afficher des statistiques variées sur le tableau de bord réseau, telles que les nouvelles publications, les nouveaux membres, les groupes ou membres les plus actifs et les statistiques des publications, notamment les vues, les votes, les réponses, les clics et les téléchargements de fichiers.

Prix

À partir de
$9588/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Asie, Australie, Canada, Europe, Amérique latine et 3 autres, Afrique et Moyen-Orient, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Mobilize - Avis

Note globale
4.8/5
100% d'avis positifs
13
Excellent
4
Très bien
0
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
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Great Platform for Connecting a Community

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 11/01/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

I use Mobilize to connect with the SF Etsy community. We have over 2,000 members and we use it to share resources, ask questions, collaborate, and more! It's a beautiful platform and helps us keep everything organized. I can log into the app or desktop site or view updates in my daily email digest. You can post questions, polls, or announcements to the whole group or individuals. You can also comment on posts publicly or privately. The search feature is great to find resources and revisit older conversations. It's an easy and affordable way to keep a large group connected.

Inconvénients

I prefer to view updates in my email, so I would like the email digest to include all updates. Right now you can only view one or two updates and then you have to log-in to the app to see the rest. They recently made the email digest headings clickable, which is a huge improvement for bridging from email to the platform itself.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10
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A Great platform for building a community, engage and scale up. It helped my community grow from a few dozen of members to thousands.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 01/02/2018
Provenance de l'avis

Avantages

Mobilize is an all in one community platform, in which I can efficiently manage new members, boost engagement with features, communicate from one place, send emails, events, and actually build my community in only one place with no third party tools. It's the first scalable membership management platform built for large groups - no member login required and they also have an app which helps me be engaged with my community 24/7. Their customer service is great and the team is awesome - we know each other and they speak to me monthly to help me scale up my community.

Inconvénients

I wish they had a Desktop app.. There are web and iOS versions, but sometimes I prefer working with desktop apps with apps that I use daily.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Outstanding group communication tool with unparalleled customer service.

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 31/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Mobilize has saved time and reduced hassles.

Avantages

Mobilize makes managing and collaborating with a group very simple. The learning curve is easy for users who can interact via email or use the well designed website or mobile app. The best feature is a poll which allows group members to respond to a question with the click of a button. Follow up messages can easily be sent to users based on their response. A great analytics tool allows admins to see who has viewed the message and send a follow up reminder with the click of a button.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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The one-stop solution to community engagement - Hands-down the best solution for me.

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 31/05/2017
Provenance de l'avis : Capterra

- Ability to professionally engage with a large community in a uniform manner
- Ability to quickly switch on an area for interaction and document sharing

Avantages

As a former exec at social media company, Yammer, I have seen the spectrum of community engagement and digital collaboration products, which led me to search for something better.

What mobilize does for me that I can't find in Slack, Yammer or email is the following:
- The ability to professionally brand my communications to set the tone for groups. From the initial registration form to the automated emails, Mobilize provides all the flexbility I needed.
- The ability to easily see engagement metrics with posts and documents is second to none.
- I love the fact that group members never have to log into Mobilize if they don't want to - The conversation threads appear in email in a highly usable form and don't require people to break their workflow.

Inconvénients

The only improvement I would like is the ability to write descriptions of files uploaded in groups so that people can search for them and understand what they are before downloading.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
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Modern platform with beautiful UI and responsive customer service

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 19/04/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Mobilize's tight integration with email made it an obvious choice for our organization. Being able to create subgroups easily while retaining a global member directory is a unique feature, as well. The new iPhone and Android apps differentiate it from competing products.

Inconvénients

Mobilize has placed some limitations on the look and feel of the emails and website. We are unable to moderate messages or add custom content to the header or footer. You cannot collect payments via the platform, nor add custom content that isn't in the form of an annoucement.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

9.0/10

Mobilize - Prix

À partir de
$9588/année
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Mobilize - Fonctionnalités

  • API
  • Contrôle d'accès
  • Fonctionnalité de recherche
  • Gestion des autorisations
  • Notifications automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités

  • Chat
  • Commentaires
  • Espace de travail collaboratif
  • Gestion de la communication
  • Gestion des documents
  • Gestion des fichiers
  • Interface glisser-déposer
  • Intégration de tiers
  • Outils de collaboration
  • Projections
  • Stockage de documents
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Mobilize - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Mobilize.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mobilize ?

Types de licences disponibles pour Mobilize :

À partir de: $9588/année

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Mobilize ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Mobilize.

Q. Qui utilise Mobilize ?

Utilisateurs habituels du logiciel Mobilize :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, Non Profit, PME

Q. Dans quelles langues Mobilize est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Mobilize est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Mobilize ?

Types de licences disponibles pour Mobilize:

Abonnement

Q. Mobilize prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Mobilize :

Android, iPhone

Q. Avec quelles applications Mobilize peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Mobilize :

Zapier

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Mobilize ?

Ressources d'aide disponibles pour Mobilize :

FAQ, Base de connaissances, Support en ligne, Support téléphonique