En savoir plus sur eSchedule

eSchedule est une solution en ligne de planification des équipes pour les pompiers, le SAMU, les ambulances, les centres médicaux, les centres d'intervention d'urgence, les hôpitaux et les centres de formation. La plateforme fournit aux agences des fonctionnalités de gestion des feuilles de temps et un horodateur personnalisable pouvant gérer tout type de rotation du personnel. Ses fonctionnalités supplémentaires incluent des formulaires en ligne, le suivi des certifications et des formations médicales continues, la maintenance de flotte, le suivi de l'équipement, une messagerie de groupe, etc.

Le module de planification de la plateforme comprend des modèles de planification personnalisables qui permettent aux utilisateurs de planifier plusieurs unités, casernes ou services, ainsi que de définir des modèles personnalisés de rotation/récurrence des quarts de travail. Les utilisateurs peuvent remplir des quarts de travail ouverts en fonction des disponibilités, des demandes ou des personnes ayant le moins d'heures. Les responsables peuvent consulter les qualifications du planning, ainsi que gérer les échanges de quarts et les demandes d'arrêt maladie. Des alertes par e-mail et par SMS sont envoyées aux utilisateurs (employés, gestionnaires ou planificateurs) concernant tout changement de planification.

Le module de pointage d'eSchedule permet d'éliminer les erreurs humaines et automatise l'ensemble du processus de gestion du temps. Les employés peuvent pointer en ligne et consulter leur feuille de temps en temps réel. Les gestionnaires peuvent suivre les exceptions, les demandes de congés payés/vacances, le repos compensateur et les heures travaillées ou les heures de volontariat en fonction d'un calendrier. Les utilisateurs peuvent obtenir divers rapports, y compris sur les absences et les heures supplémentaires, la répartition du personnel, etc. Les organisations peuvent également configurer du matériel biométrique (scanner d'empreinte digitale) en option pour éliminer les problèmes de "pointage par un collègue".

Les fonctionnalités de gestion d'agence et du personnel comprennent une base de données des membres, une messagerie de groupe, un calendrier d'événements et une bibliothèque de documents pour télécharger et consulter des fichiers. eSchedule propose également des modules complémentaires en option qui comprennent un gestionnaire de formulaires en ligne, la maintenance des véhicules, le suivi des équipements et un module de récompenses.

Options de tarification dès :

1 500,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis, Canada

Langues

anglais

Options de tarification dès :

1 500,00 $US/année

  • Essai gratuit
  • Abonnement

Images

Schedule multiple units, stations or departments
Add fleets and set reminders for preventative maintenance
Allow members to digitally sign custom online forms prior to submission
Manage timecards and export to payroll
Customized schedule templates — units / shifts / shift times / departments
Multiple schedule views: hourly, daily, weekly, monthly
24/7 access to schedules from any device with an internet connection
En voir 8 de plus
Vidéo de eSchedule
Capture d'écran pour eSchedule : Schedule multiple units, stations or departments Capture d'écran pour eSchedule : Add fleets and set reminders for preventative maintenance Capture d'écran pour eSchedule : Allow members to digitally sign custom online forms prior to submission Capture d'écran pour eSchedule : Manage timecards and export to payroll Capture d'écran pour eSchedule : Customized schedule templates — units / shifts / shift times / departments Capture d'écran pour eSchedule : Multiple schedule views: hourly, daily, weekly, monthly Capture d'écran pour eSchedule : 24/7 access to schedules from any device with an internet connection

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour eSchedule : 37

  • API
  • Alertes par e-mail
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • Biométrie
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Champs personnalisables
  • Demande de congés
  • Entretien des équipements
  • Feuilles de temps
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des certifications
  • Gestion des dossiers de formation
  • Gestion du travail
  • Intégration de l'horloge
  • Modèles personnalisables
  • Notifications par e-mail
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des cours
  • Planification des instructeurs
  • Planification des événements
  • Pointeuse
  • Projection du travail
  • Rapports personnalisables
  • Saisie manuelle de l'heure
  • Suivi des certifications
  • Suivi des congés
  • Suivi des présences
  • Suivi des réparations
  • Suivi des vacances
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps des employés
  • Synchronisation du calendrier avec Google
  • Vues filtrées

Alternatives

Mindbody

4
Alternative n° 1 à eSchedule
MINDBODY propose des logiciels de gestion d'entreprise pour les spas, les salons, les gymnases, les professionnels du...

BambooHR

4,5
Alternative n° 2 à eSchedule
BambooHR est une solution RH pour managers et employés. Il permet de gérer le profil des collaborateurs, les demandes...

UpKeep

4,7
Alternative n° 3 à eSchedule
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de...

Booker Software

4,1
Alternative n° 4 à eSchedule
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez...

Avis

Note globale

4,7 /5
(53)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,8/5

Vous avez déjà eSchedule ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 53
Joseph V.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eSchedule simplifies scheduling and provides a great user experience!

Publié le 08/07/2020

eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what...

eSchedule solved the needs we were looking for in a scheduling program. We received more than what we expected and had our entire organization trained on the program quickly and efficiently. The reporting is extremely powerful and accurate, allowing me to maintain a schedule of over 200 volunteers to the highest standards while maintaining pinpoint accuracy.

Avantages

eSchedule provides our agency with an amazing user interface, ease of use, and great backend reporting. All of this is integral to an effective, efficient, and productive scheduling experience. My favorite aspect of the software is the ability to validate my crews wherever I am. I have a wealth of knowledge available on my phone accessible quickly to determine attendance status, clock times, and sign ups. I also enjoy the customization that is available to eSchedule, allowing me to create the scheduling experience I need for my organization. Finally, another pro that every program should have that eSchedule delivers on is the customer service experience. eSchedule provides lightening fast, and accurate customer service. When I run into an issue or have a question, I know I am the priority from the eSchedule team. I get my answers quickly from a professional team who caters to my needs and shows me how much my business is valued to them.

Inconvénients

Integration into my organization was quick and reliable. There was almost zero downtime and the transition was seamless and accurate. I have no cons to mention for application within my organization.

Rick L.
Note globale
  • Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Quality Schedulling Software

Publié le 14/07/2020

Pleasantly pleased with overall performance compared to previous software.

Pleasantly pleased with overall performance compared to previous software.

Avantages

Ease of use, QuickBooks conversion, convenient for employees, accurate time tracking and helpful customer service personnel.

Inconvénients

Sometime difficult to reach certain individuals inside the company directory for direct questions.

Réponse de eSchedule

Thank you for the awesome review! We appreciate your business and look forward to working with you and the rest of the team at Carter County EMS.

Scott F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Olathe Fire

Publié le 29/06/2020

It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with

It works but it is more difficult to navigate through then other programs I am familiar with

Avantages

Time cards are easier then the manual way we did it before the software.

Inconvénients

On mobile device sometimes takes going through the selections a couple of times for it to open up the part of the app i want opened. There are no flags for open shifts so it is easy to miss that a particular day is not fully staffed. There are no text alerts for shifts. The new update to payroll has made printing the page off difficult. We have never been able to export to the payroll software correctly, it continued to delete stuff in our payroll software so we still manually enter it into that software.

Réponse de eSchedule

Scott Thank you for taking the time to write this review. We appreciate it! Our Support Team has reached out to you so that we can address your questions and concerns. A number of these are easily addressed and are possible within eSchedule. Thanks again!

Brad M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great solution to combine many functions

Publié le 06/02/2021

Avantages

eSchedule has been great in allowing us to combine several different systems such as scheduling, time and attendance, certificate expiration tracking, continuing education and messaging all under one platform, making the end use for both our administrators and our employees much easier!

Inconvénients

The mobile app is a bit cumbersome - it is just a mobile version of the website and not an app. We have been promised an app is coming down the road.

Jeff P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Sécurité publique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eSchedule is awesome

Publié le 31/08/2019

Any problems have been addressed and corrected promptly. Requests for customization have also been...

Any problems have been addressed and corrected promptly. Requests for customization have also been addressed and met with the same prompt customer service. Have been extremely satisfied with the product and our overall relationship with the eSchedule staff.

Avantages

The functionality of the software and the availability of customization to me our individual needs. Have not experienced any down time since we began using this software.

Inconvénients

A few features I would like to see are not currently available.

Afficher 5 avis sur 53 Lire tous les avis

eSchedule - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eSchedule.

Types de licences disponibles pour eSchedule :

  • À partir de: 1 500,00 $US/année
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de eSchedule.

Utilisateurs habituels du logiciel eSchedule :

PME, Grandes entreprises, Administration publique, À but non lucratif, Entreprises de taille moyenne

Langues dans lesquelles eSchedule est disponible :

anglais

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par eSchedule.

Applications s'intégrant à eSchedule :

Emergency Reporting, Google Calendar, Microsoft Outlook

Ressources d'aide disponibles pour eSchedule :

Support téléphonique, FAQ, Support en ligne, Tutoriels vidéo, Base de connaissances

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eSchedule.