
Homebase
En savoir plus sur Homebase
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.
Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.
À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.
Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.
Options de tarification dès :
19,95 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase
Appareils
Pour quelle entreprise ?
Disponible dans les pays suivants
Canada, Royaume-Uni, États-Unis
Langues
anglais, espagnol
Options de tarification dès :
19,95 $US/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase
Images











Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Homebase : 89
Alternatives
When I Work

QuickBooks Time

HotSchedules

Square Point of Sale

Avis
Vous avez déjà Homebase ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
Donnez votre avis !
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Great system for employee time tracking.
Publié le 03/01/2019
Great experience! US-based representative whom were very kind, understanding and WILLING AND READY...
Great experience! US-based representative whom were very kind, understanding and WILLING AND READY to resolve any and all issues when I needed to call to resolve the only issue I’ve ever had.
Avantages
Homebase is extremely easy to set up employee time clock which happens to be free if your business has a single location and with a single location you may set it up for unlimited employees. For a small business owner where every dollar and cent matters, it’s a no brainer. A business owner may assign or allow the employee to set up their clock in and out code. Also, it may be set to take a photo of the employee during the clock in and out sessions to help or eliminate other employees from clocking in and out for them. Homebase offers an iPad, iPhone and an android app. You may also use your device's browser. We downloaded the app, installed it on an iPad for our employees to clock in and out on. The administrator has 100% access via web browser login. There’s also a feature which allows employees to clock in and out in the field which would geo-tag the location of the clocking activities.
Inconvénients
Not a lot a negative things to say. This software is best if you have multiple employees who may have a staggered schedule. Example: an employee opens, then you have a mid day shift, then a closer. You also have many employees that may be out in the field. geo-tag is not the best choice for a single entrepreneur who’s trying to track their time, set up easier ways to do so.

- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Good product with too much fluff and mediocre UX
Publié le 30/11/2020
Overall, we are still with homebase because everyone is now used to it and our system is setup this...
Overall, we are still with homebase because everyone is now used to it and our system is setup this way. Writing this review though, it is certainly about time i checked the timeclock-scheduling-team market again. Because the product is quite slow and features are being added which i don't need.
Avantages
We decided to go for Homebase because it mostly resembled what i was doing in as spreadsheet before. The timeclock is rather solid, we have set up a dedicated tablet to clock in and out. This is the main reason i got homebase for my team - so that they would have a schedule and be able to clock in and out. Also nice is the fact that custom national holidays can be setup and automatically be shown in the schedule. The Homebase team has over the years implemented a few nifty features to save me time as an admin.
Next is checking timesheets and correcting them when it comes to payroll - however this is where we stop with using homebase. We don't use any other features.
Inconvénients
We don't utilize the payroll feature at all - everything can only be set in dollars. Overall, the software feels like it is made for the US market - not internationally. I have feature requested over a year ago that custom currencies should be implemented and even the way time is displayed (24h instead of am-pm). To no avail. Even from their content marketing strategy it is clear that Homebase is only focusing on the US market, with no interesting content for me as a hotelier on the other side of the world.
It is also sad to see that they have recently started adding a lot of fluff to their product like hiring, instead of making the core experience easier and faster to use. The new timesheets section looks nice, but i am 5 times faster with the old one (which could be faster still). I would love to see much more emphasis on a fast and easy to use product, with lots of features to get my work done quicker. Homebase is a classic example of software which gets better the less i have to use it. I would like to see the product move in this direction.
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Oh So Convenient!
Publié le 31/03/2022
Avantages
It is so easy to schedule, add time off and availability and it is so nice to have that show up when building a schedule. Just the entire scheduling altogether makes life so much easier. I don't know what I would do without this! We have an outdoor workplace, so it is extremely convenient for myself and employees just to use the app on our phones. The communication features are amazing.
Inconvénients
It is much easier to build a schedule on a computer than it is on the app. Maybe make the app more friendly for administrators. It is perfect for employees.
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Limited Features with Free Version
Publié le 29/03/2022
There are many other scheduling software options available that are more integrated with other work...
There are many other scheduling software options available that are more integrated with other work applications. Therefore, after about a year of using Homebase our office shifted to a different program.
Avantages
The ease of adding the same shift times for multiple days in a week was a solid feature.
Inconvénients
The limitations provided by the free version were not always upfront until after completing a process. At that point, a message would appear asking for the user to upgrade now.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Home base has stepped their game up
Publié le 25/02/2022
Again home base is actually a wonderful starter for like a fast casual restaurant or any other kind...
Again home base is actually a wonderful starter for like a fast casual restaurant or any other kind of business it doesn't just have to be a restaurant you can do it at home business with home base any type of business actually it's that simple and it's inexpensive but the quality is amazing
Avantages
The most thing I like about this software was the fact of its multi-function that they can do I can go see exactly who sold a beer and what time and what kind of beer.
Inconvénients
The only thing I didn't like in the beginning was when we would go offline it was almost impossible to get back on but nine times up and it was due to our connection not home bases
Alternatives envisagées
CloverleafPourquoi passer à Homebase
Clover had more expenses that you had to add on that home base already offeredHomebase - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Homebase ?
Types de licences disponibles pour Homebase :
- À partir de : 19,95 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Homebase ?
Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+
Q. Dans quelles langues Homebase est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Homebase est disponible :
anglais, espagnol
Q. Homebase prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Homebase :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Homebase peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Homebase :
ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Homebase ?
Ressources d'aide disponibles pour Homebase :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.
- Logiciels de paie
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de planning du personnel
- Logiciels ATS
- Logiciels de pointage
- Logiciels de communication d'équipe
- Logiciels de messagerie instantanée
- Logiciels de ressources humaines
- Logiciels de planning
- Logiciels de calendrier
- Logiciels d'onboarding
- Logiciels de gestion des absences