En savoir plus sur Homebase

Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.

Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.

À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.

Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.

Options de tarification dès :

19,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais, espagnol

Options de tarification dès :

19,95 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Homebase

Images

Homebase Logiciel - 1
Homebase Logiciel - 2
Homebase Logiciel - 3
Homebase Logiciel - 4
Homebase Logiciel - 5
Homebase Logiciel - 6
Homebase Logiciel - 7
Homebase Logiciel - 8
Homebase Logiciel - 9
Homebase Logiciel - 10
Homebase Logiciel - 11
En voir 12 de plus
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Vidéo de Homebase
Homebase Logiciel - 1 Homebase Logiciel - 2 Homebase Logiciel - 3 Homebase Logiciel - 4 Homebase Logiciel - 5 Homebase Logiciel - 6 Homebase Logiciel - 7 Homebase Logiciel - 8 Homebase Logiciel - 9 Homebase Logiciel - 10 Homebase Logiciel - 11

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Homebase : 89

  • API
  • Accès mobile
  • Administration FMLA
  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calendriers d'équipe
  • Carte perforée en ligne
  • Changement d'équipe
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Demande de congés
  • Discussions et forums
  • Distribution planifiée
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires E-Verify et I-9
  • Formulaires électroniques
  • GPS
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la paie
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des candidatures à l'emploi
  • Gestion des congés
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Manuel de l'employé
  • Messagerie
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles d'e-mails
  • Notifications en temps réel
  • Page Offres d'emploi
  • Partage des fichiers
  • Planification automatisée
  • Planification des entretiens
  • Planification des groupes
  • Planification du personnel
  • Pointage
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Portail des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des candidats
  • Profils des employés
  • Prévision
  • Publication d'offres d'emploi
  • Rappels
  • Rapports de synthèse
  • Rapports et analyses
  • Recherche/Filtre
  • Saisie automatique du temps
  • Signature électronique
  • Stockage des CV
  • Suivi des activités
  • Suivi des candidats
  • Suivi des candidatures
  • Suivi des congés
  • Suivi des congés maladie
  • Suivi des présences
  • Suivi des salariés
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps hors ligne
  • Suivi du temps mobile
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Taux de facturation multiples

Alternatives

When I Work

4,5
Alternative n° 1 à Homebase
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'organiser les plannings et de communiquer avec leurs employés...

HotSchedules

4,4
Alternative n° 2 à Homebase
HotSchedules est un outil de planification du personnel conçu pour gérer et communiquer avec le personnel, ainsi que...

QuickBooks Time

4,7
Alternative n° 3 à Homebase
TSheets est un service en ligne de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui permet aux utilisateurs de gérer leur...

Deputy

4,7
Alternative n° 4 à Homebase
Deputy est une plateforme tout-en-un de planification du personnel, de gestion de la présence et du temps, de l'affectat...

Avis

Note globale

4,6 /5
(805)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà Homebase ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

Donnez votre avis !
Afficher 5 avis sur 805
Maxwell P. Maxwell P.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Scheduling & Labor Costing

Publié le 24/11/2020

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it...

Years of working with Homebase have shown that they constantly improve their product, and make it easier to use with integrations with common applications (via API access).

Avantages

Quite honestly, one of the first things I recommend to businesses that want to schedule employees and know their labor costs that are up to the minute.

Inconvénients

The one feature that I do wish was available, would be a calendar view that showed the entire department or business, so that it could be displayed on a monitor or web-based application.

Alternatives envisagées 

HotSchedules, MySchedule et When I Work

Pourquoi choisir Homebase 

The integration with Square POS and ease of use made it a reasonable switch. After years of use, I don't know if I would go back.

Logiciel antérieur 

HotSchedules

Pourquoi passer à Homebase

Homebase seemed to offer a solid free version, that makes it easier to implement with a client before showing them the added advantages of a premium plan.
Bryce K. Bryce K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et installations de loisirs
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Overall great team communication software

Publié le 14/01/2021

We have been using it for over 2 years and we have explored other options but always come back to...

We have been using it for over 2 years and we have explored other options but always come back to basecamp because it is easy to use, cost-effective, and reliable.

Avantages

keyword search options, project creation for teams, to-do lists, individual communications with team members, the fee includes unlimited team members (a big selling point for an agency on a budget),

Inconvénients

The only flaw I can think of is I wish that customer service had live chat.

Troy T. Troy T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent tool for my small home renovation business

Publié le 28/10/2021

I am very happy with Homebase and as the company grows, I plan on upgrading my subscription.

I am very happy with Homebase and as the company grows, I plan on upgrading my subscription.

Avantages

Ease of use, presentation of information, team or individual communications, scheduling

Inconvénients

There is no note section for daily time logging. I have teams at different project sites and I need to track their hours by project address to reconcile labour costs to the various budgets. I didn't see any easy way to achieve that... so I continue to do that manually.

David C. David C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services financiers
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

I've never seen so many bugs....

Publié le 27/04/2020

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Bad,bad,bad. Customer service is responsive but there are just soooo many bugs with this software.

Avantages

Very easy to use. The user interface is very simple and easy to navigate.

Inconvénients

I feel like this is a beta software that should not have been rolled out yet. We have been using it for a week and have had issues every day since we started using it. Basic things that you think should just work doesn't work.
Example: All my employees have a 1 hour, unpaid lunch everyday. They clock in and clock out on this required one hour lunch but Homebase is still counting it in their total hours. So know I ma getting alerts that they all have overtime but they actually don't because Homebase is not calculating hours correctly.
So there have been several little things (Bugs) that I have found every day since using Homebase. I contact customer support and they tell me that they will pass it on to their product team.
This may sound harsh but the product team really should have tested this software more before rolling it out. Makes me question all the reviews I am seeing on here. All the bugs have been on basic functions.

Réponse de Homebase

Hi David -

We are so sorry to hear you've been having issues your Homebase account. This is not the experience we want our customers to have. Our head of technical support has just emailed you to see if we can remedy these issues for you. If you have any further issues, please reach out to me directly at reviews@joinhomebase.com. Looking forward to getting these issues resolved for you, and so sorry again for all the challenges here.

- Ryan

Allison W. Allison W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Fairly good for scheduling, could use some work

Publié le 17/09/2021

We are utilizing the HR function. It is nice to be able to send in questions and get responses from...

We are utilizing the HR function. It is nice to be able to send in questions and get responses from HR professionals. The help desk is responsive and usually helpful

Avantages

Being able to create a base schedule of open shifts as a template is nice. You apply the template to the week, and then you can drag and drop the shifts onto employees. You must use a computer for this to work. The auto-scheduling feature can give you a good starting point but has flaws that make it impossible to publish a schedule using only auto-scheduling.

Inconvénients

I would like more categories than owner, manager, employee. With more options of who can see what information. Auto schedule feature needs improvement to not schedule people on doubles and multiple locations at the same time. They've made a number of improvements over the years, but I sometimes think they are trying to add too many new features when they need to perfect the features already available first.

Afficher 5 avis sur 805 Lire tous les avis

Homebase - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.

Types de licences disponibles pour Homebase :

  • À partir de: 19,95 $US/mois
  • Type de licence: Version gratuite, Abonnement
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Homebase est disponible :

anglais, espagnol

Appareils pris en charge par Homebase :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Homebase :

ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM

Ressources d'aide disponibles pour Homebase :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Homebase.