
Homebase
En savoir plus sur Homebase
Homebase est un outil de planification du personnel, de gestion du temps et de communication destiné aux entreprises et à leurs employés dans des secteurs tels que la vente au détail, l'hôtellerie, la santé et la beauté. La plateforme vise à automatiser et rationaliser la gestion du temps et la planification du personnel en fournissant des fonctionnalités telles que les calendriers d'équipe, les horloges, les notifications automatiques et les prévisions budgétaires.
Afin d'aider les utilisateurs à établir des calendriers d'équipes interactifs et flexibles, Homebase fournit une vue de calendrier sous forme de diagramme de Gantt avec une interface par glisser-déposer. Les employeurs peuvent consulter le calendrier par rôle, période ou employé pour s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur et que les coûts s'additionnent. Une fois terminé, le calendrier peut être mis en mode auto-pilote pour être automatiquement reporté aux semaines ou mois suivants, en tenant compte de la disponibilité du personnel et des jours fériés. Les calendriers peuvent être envoyés aux employés dans l'application Homebase et synchronisés avec les calendriers mobiles afin que des rappels puissent être envoyés.
À l'aide des outils de gestion du temps de Homebase, les utilisateurs peuvent suivre le nombre d'heures travaillées et l'intégrer à leur système de gestion de la paie pour exporter et calculer automatiquement les salaires. La fonction horloge permet aux employés de pointer leurs heures d'arrivée et de départ., ainsi que de suivre les pauses et les heures supplémentaires en se connectant depuis leur appareil mobile avec un code PIN sécurisé. Les gestionnaires reçoivent automatiquement des alertes d'absence ou de retard et peuvent rédiger des notes pour informer les autres gestionnaires des incidents ou des résumés quotidiens via le journal du gestionnaire.
Avec le recrutement Homebase, vous pouvez trouver rapidement des candidats de qualité. Publiez gratuitement des offres d'emploi sur les meilleurs sites de recrutement en ligne en moins d'une minute avec des intégrations directes et des descriptions de travail pré-écrites.
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Avis
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- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Great Clock In Tracker for Small Businesses
Publié le 08/05/2020
Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge...
Overall, we are happy with it! We were using paper time cards for everyone, so this is a huge improvement for us!
Avantages
It has a really easy interface for everyone to clock in and out with their passwords when they start and end their shifts. It also allows all our employees to download an app to their phone that will remind them to clock in/out and also will tell them how much they made that day! Love that.
Inconvénients
As an administrator it doesn't allow me to schedule a shift for my employees and have them clock in and out for their lunch or breaks. In order to account for lunch break, the only way to do it is to do multiple shifts for that person for the day. That part is kind of annoying, but not a deal breaker. It is also not an easy interface to use templates from previous weeks or rename then. It says you can do it once the schedule is published, but it doesn't direct you to there once you have done so.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Game Changer
Publié le 17/08/2022
Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock...
Finally getting up to speed with technology. We had so many issues with our previous time clock provider, I'm so glad we found Homebase!
Avantages
Being able to use the software anywhere and have the ability to change the schedule, communicate with staff, find coverage and my staff to always be up to date with what's going on.
Inconvénients
Sometimes staff tell me they don't get notifications of schedule change when I post it.
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Scheduling issues
Publié le 25/11/2020
Avantages
Two months ago, I would have given this software 5 stars all around. I think the software is easy to use and loved that I was unable to schedule my staff during their approved request off time.
Inconvénients
The last 2 months have been a huge scheduling struggle. First, when my staff requested off, it would only show the amount of hours on the schedule builder, not the actual times I had to go look up the request off times every week for everyone and write them down to make sure I didn't schedule at times they couldn't work. This was very time consuming. For the last two weeks, the times my staff is requesting off is not what shows up on my schedule builder. Example, [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] requested off the evening shift this Saturday, Nov 28th. It showed up on the schedule builder that I approved a request off for the day shift. This has been a huge issue It has taken me so much longer to produce a schedule and I have had to work a lot of shifts that my employees requested off and could not get covered. I am extremely frustrated and am considering looking for other scheduling app options if this situation doesn't get fixed soon. I understand technical issues can occur during updates, but for 2 months?
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Fits everyones needs
Publié le 11/03/2023
For what I use it for I have been extremely happy with Homebase. I always recommend it to other...
For what I use it for I have been extremely happy with Homebase. I always recommend it to other business owners in similar fields. It has been great!
Avantages
As a very small business owner, I find Homebase to be extremely easy to use, and communicate the schedule to my employees. I love the copy and paste feature, that allows me to create the same schedule every week. I also love that the basic program is free to use. Most scheduling apps require subscriptions. Homebase offers tiered programs, including a free program.
Inconvénients
It is hard to find any negatives about homebase. I will say that when I tried to find an employee through homebase, and launched a job search, I did not receive any hits, unlike another employee finder program (not mentioning name here).
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Good for manager
Publié le 19/10/2020
Overall, it is a good mangement tool and have great reporting capabilities.
Overall, it is a good mangement tool and have great reporting capabilities.
Avantages
I like that schedules are showing in tables that is very organized.
Inconvénients
I hope there is a way to put in the hours I need covered by a certain department and it will show if I have holes in the schedule. There is also no way put in bonuses, it is showing I can put tips but I would like to be able to put specific bonus type.
Homebase - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Homebase.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Homebase ?
Types de licences disponibles pour Homebase :
- À partir de : 14,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Homebase ?
Utilisateurs habituels du logiciel Homebase :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Homebase est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Homebase est disponible :
anglais, espagnol
Q. Homebase prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Homebase :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Homebase peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Homebase :
ADP Workforce Now, Clover, Gusto, Gusto, Lightspeed, Lightspeed Retail, QuickBooks, QuickBooks Online Advanced, Revel Systems, Square Payroll, Square Point of Sale, SurePayroll, Toast POS, Upserve, ZipRecruiter, talech, toast CRM
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Homebase ?
Ressources d'aide disponibles pour Homebase :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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- Logiciels de gestion de présence des employés
- Logiciels de paie