CallHippo

CallHippo
En savoir plus sur CallHippo
CallHippo est un système téléphonique VoIP dans le cloud conçu pour répondre aux besoins en communication des start-up et des petites entreprises. Disponible à la fois en tant qu'application web et mobile, cette solution permet aux équipes de vente, de marketing et d'assistance de passer et recevoir des appels internationaux. CallHippo permet aux entreprises d'acheter des numéros de téléphone virtuels de plus de 50 pays, d'ajouter des utilisateurs sur un même numéro et d'appeler des destinataires à travers le monde.
L'outil d'analyse des appels en temps réel de CallHippo fournit des détails sur les appelants, la qualité des appels et leur durée. Une fonctionnalité enregistre automatiquement les appels et les conversations au cours d'une campagne pour que les responsables les écoutent via leur tableau de bord.
Les entreprises peuvent afficher les fuseaux horaires sur leur composeur avant de passer l'appel afin d'éviter toute confusion quant à l'heure en cours lors d'appels internationaux, de définir les heures de travail du numéro et le statut de disponibilité des utilisateurs. La fonctionnalité de messagerie vocale et de musique d'attente permet aux entreprises de recevoir les appelants avec un message enregistré ou de la musique personnalisée en dehors des heures de travail ou pendant leur mise en attente.
CallHippo est une solution évolutive disponible par abonnement mensuel, qui permet aux entreprises de payer uniquement pour le nombre d'utilisateurs actifs et de numéros de téléphone virtuels. La solution propose également une application Android qui offre aux agents la possibilité de passer et recevoir des appels même en déplacement pour ne plus jamais rater un appel professionnel.
Images



CallHippo ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
8x8 Work

Google Voice

Grasshopper

Microsoft Teams

Avis
Vous avez déjà CallHippo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Pas adapté au marché FR
Publié le 21/02/2022
L'expérience aurait pu être géniale, la technologie et l'ux sont top. Le seul problème c'est leur...
L'expérience aurait pu être géniale, la technologie et l'ux sont top. Le seul problème c'est leur offre inadaptée au marché francophone et ces minutes payées 30x le prix annoncé. Le problème c'est qu'on s'en rend compte seulement APRES avoir payé les positions. Compte tenu cela je leur ai demandé un remboursement qu'ils ont refusé.
Avantages
Service Client, réponse immédiate avec une super prise en charge
Inconvénients
Le pricing inadapté au marché français on vous annonce 0.02/minute et on se retrouve avec du 0.60/minutes soit 30x le prix annoncé sachant que vous devez d'abord acheter les positions (j'en avais prit 3 pour commencer heureusement) PUIS après il vous font acheter des crédits.
Pourquoi passer à CallHippo
Parce que le réseaux de aircall est défaillant depuis plusieurs jours et qu'ils n'arrivaient pas à apporter une solution.Réponse de CallHippo
Hi Rudy, Really apologize for the inconvenience. Can you please send us a mail at to success@callhippo.com and cc to escalation@callhippo.com, we will look into your concern to resolve the issue.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Excellence Service
Publié le 08/01/2024
My experience with their support team and my account rep has been very positive. We take calls from...
My experience with their support team and my account rep has been very positive. We take calls from several different countries and I've never noticed any problems with call quality or downtime.
Avantages
Unbeatable rates, amazing quality calls, friendly staff, and super responsive! Best value in the market!
Inconvénients
They should have to improve more DID countries
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
First time customer - Great experience
Publié le 02/02/2024
It has been great to be honest. I have tried this for the first time. I have used softwares such as...
It has been great to be honest. I have tried this for the first time. I have used softwares such as Vonage and ringcentral in the past which were also good. But callhippo's support function just wowed me. I mean they are always available to answer questions and solve issues in a heartbeat.
Avantages
The ease of set up, the quality of calls, recordings to go back and monitor what's working and what's not. Best part is the support function - Always available and solves issues in a heartbeat.
Inconvénients
Nothing in particular. Although would like a discount🤑
Logiciel antérieur
Vonage Business CommunicationsPourquoi passer à CallHippo
Better fit for our business considering the number of users, functionalities required etc.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Most basic support not working
Publié le 15/06/2023
Terrible! Easter egg hunt to get any information or support. Nickel and diming for every single...
Terrible! Easter egg hunt to get any information or support. Nickel and diming for every single option. Once determined that a functionality is not working they have the guts to ask fixing their issues for a $2,000 fee. Terrible.
Avantages
Was intrigued by the monthly subscription
Inconvénients
They have managed to go from bad to worse. Apart from nickel and diming for every single option (only visible after the trial is over!) some absolute rudimentary key functionalities such as syncing phone numbers stored under "Organization" are missing - hence the Pipedrive integration is not working correctly. When going on an easter egg hunt figuring out why things are not working, we are getting a run around through many, many different support people and finally the solution to pay $2,000 to fix this functionality and their shortcoming. We spent so much time to chat, talk and email countless times with different people never getting any answer straight forward nor consistent. Our requirements are simple and CallHippo is definitely not a service provider to support the most basics of requirements. Do yourself a favor and stay away from them.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
One of the best Service providers.
Publié le 24/10/2024
We have been using call hippo for almost a year now and we had a smooth transistion initially, User...
We have been using call hippo for almost a year now and we had a smooth transistion initially, User friendly admin portal and the 24/7 service they render is truely commendable. The flexibility on the payment mode is an added advantage.
Avantages
The Service, Quality and the pricing is what Callhippo can offer. The call hippo team is always there and we appreciate their patience in understanding the issues and the response to our queries.
Inconvénients
Nothing serious, the Dailer design can be modified.
CallHippo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallHippo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CallHippo ?
Types de licences disponibles pour CallHippo :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise CallHippo ?
Utilisateurs habituels du logiciel CallHippo :
2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CallHippo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CallHippo est disponible :
allemand, anglais, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hindi, hongrois, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien
Q. CallHippo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CallHippo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications CallHippo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CallHippo :
Airtable, Constant Contact, Dynamics 365, Freshdesk, Freshservice, Front, Gorgias, Greenhouse, HappyFox Help Desk, Intercom, Outreach, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, TalentLyft, Typeform, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM Plus, noCRM.io
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CallHippo ?
Ressources d'aide disponibles pour CallHippo :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CallHippo.