CallHippo

4,4 (627)
Donnez votre avis !
Système téléphonique virtuel pour les équipes de ventes, marketing et d'assistance

En savoir plus sur CallHippo

CallHippo est un système téléphonique VoIP dans le cloud conçu pour répondre aux besoins en communication des start-up et des petites entreprises. Disponible à la fois en tant qu'application web et mobile, cette solution permet aux équipes de vente, de marketing et d'assistance de passer et recevoir des appels internationaux. CallHippo permet aux entreprises d'acheter des numéros de téléphone virtuels de plus de 50 pays, d'ajouter des utilisateurs sur un même numéro et d'appeler des destinataires à travers le monde.

L'outil d'analyse des appels en temps réel de CallHippo fournit des détails sur les appelants, la qualité des appels et leur durée. Une fonctionnalité enregistre automatiquement les appels et les conversations au cours d'une campagne pour que les responsables les écoutent via leur tableau de bord.

Les entreprises peuvent afficher les fuseaux horaires sur leur composeur avant de passer l'appel afin d'éviter toute confusion quant à l'heure en cours lors d'appels internationaux, de définir les heures de travail du numéro et le statut de disponibilité des utilisateurs. La fonctionnalité de messagerie vocale et de musique d'attente permet aux entreprises de recevoir les appelants avec un message enregistré ou de la musique personnalisée en dehors des heures de travail ou pendant leur mise en attente.

CallHippo est une solution évolutive disponible par abonnement mensuel, qui permet aux entreprises de payer uniquement pour le nombre d'utilisateurs actifs et de numéros de téléphone virtuels. La solution propose également une application Android qui offre aux agents la possibilité de passer et recevoir des appels même en déplacement pour ne plus jamais rater un appel professionnel.


Images

CallHippo Logiciel - 1
CallHippo Logiciel - 2
CallHippo Logiciel - 3
En voir 9 de plus
Vidéo de CallHippo
Vidéo de CallHippo
Vidéo de CallHippo
Vidéo de CallHippo
Vidéo de CallHippo
Vidéo de CallHippo
CallHippo Logiciel - 1
CallHippo Logiciel - 2
CallHippo Logiciel - 3

CallHippo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CallHippo

4,4 (627)
VS.

À partir de

20,00 $US
mois
24,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

46
94

Intégrations

21
11

Simplicité d’utilisation

4,4 (627)
4,1 (306)

Rapport qualité-prix

4,2 (627)
3,9 (306)

Service client

4,6 (627)
3,7 (306)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

8x8 Work

4,0
Alternative n° 1 à CallHippo
8x8 X Series, la plateforme de communications eXperience 8x8, est une solution intégrée de centre d'appels, de chat, de...

Google Voice

4,5
Alternative n° 2 à CallHippo
Google Voice est un logiciel de téléphonie et de gestion des appels qui s'intègre à votre compte Gmail et vous permet...

Grasshopper

4,3
Alternative n° 3 à CallHippo
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système téléphonique des entrepreneurs. Avec un numéro local ou...

Microsoft Teams

4,5
Alternative n° 4 à CallHippo
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer...

Avis

Note globale

4,4 /5
(627)
Rapport qualité-prix
4,2/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà CallHippo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 627
Rudy
Rudy
Note globale
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Pas adapté au marché FR

Publié le 21/02/2022

L'expérience aurait pu être géniale, la technologie et l'ux sont top. Le seul problème c'est leur...

L'expérience aurait pu être géniale, la technologie et l'ux sont top. Le seul problème c'est leur offre inadaptée au marché francophone et ces minutes payées 30x le prix annoncé. Le problème c'est qu'on s'en rend compte seulement APRES avoir payé les positions. Compte tenu cela je leur ai demandé un remboursement qu'ils ont refusé.

Avantages

Service Client, réponse immédiate avec une super prise en charge

Inconvénients

Le pricing inadapté au marché français on vous annonce 0.02/minute et on se retrouve avec du 0.60/minutes soit 30x le prix annoncé sachant que vous devez d'abord acheter les positions (j'en avais prit 3 pour commencer heureusement) PUIS après il vous font acheter des crédits.

Alternatives envisagées 

Kavkom et Ringover

Pourquoi passer à CallHippo

Parce que le réseaux de aircall est défaillant depuis plusieurs jours et qu'ils n'arrivaient pas à apporter une solution.

Réponse de CallHippo

Hi Rudy, Really apologize for the inconvenience. Can you please send us a mail at to success@callhippo.com and cc to escalation@callhippo.com, we will look into your concern to resolve the issue.

Vipul
Vipul
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellence Service

Publié le 08/01/2024

My experience with their support team and my account rep has been very positive. We take calls from...

My experience with their support team and my account rep has been very positive. We take calls from several different countries and I've never noticed any problems with call quality or downtime.

Avantages

Unbeatable rates, amazing quality calls, friendly staff, and super responsive! Best value in the market!

Inconvénients

They should have to improve more DID countries

Nilesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

First time customer - Great experience

Publié le 02/02/2024

It has been great to be honest. I have tried this for the first time. I have used softwares such as...

It has been great to be honest. I have tried this for the first time. I have used softwares such as Vonage and ringcentral in the past which were also good. But callhippo's support function just wowed me. I mean they are always available to answer questions and solve issues in a heartbeat.

Avantages

The ease of set up, the quality of calls, recordings to go back and monitor what's working and what's not. Best part is the support function - Always available and solves issues in a heartbeat.

Inconvénients

Nothing in particular. Although would like a discount🤑

Logiciel antérieur 

Vonage Business Communications

Pourquoi passer à CallHippo

Better fit for our business considering the number of users, functionalities required etc.
Tom
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Most basic support not working

Publié le 15/06/2023

Terrible! Easter egg hunt to get any information or support. Nickel and diming for every single...

Terrible! Easter egg hunt to get any information or support. Nickel and diming for every single option. Once determined that a functionality is not working they have the guts to ask fixing their issues for a $2,000 fee. Terrible.

Avantages

Was intrigued by the monthly subscription

Inconvénients

They have managed to go from bad to worse. Apart from nickel and diming for every single option (only visible after the trial is over!) some absolute rudimentary key functionalities such as syncing phone numbers stored under "Organization" are missing - hence the Pipedrive integration is not working correctly. When going on an easter egg hunt figuring out why things are not working, we are getting a run around through many, many different support people and finally the solution to pay $2,000 to fix this functionality and their shortcoming. We spent so much time to chat, talk and email countless times with different people never getting any answer straight forward nor consistent. Our requirements are simple and CallHippo is definitely not a service provider to support the most basics of requirements. Do yourself a favor and stay away from them.

Vijaya
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

One of the best Service providers.

Publié le 24/10/2024

We have been using call hippo for almost a year now and we had a smooth transistion initially, User...

We have been using call hippo for almost a year now and we had a smooth transistion initially, User friendly admin portal and the 24/7 service they render is truely commendable. The flexibility on the payment mode is an added advantage.

Avantages

The Service, Quality and the pricing is what Callhippo can offer. The call hippo team is always there and we appreciate their patience in understanding the issues and the response to our queries.

Inconvénients

Nothing serious, the Dailer design can be modified.

Afficher 5 avis sur 627 Lire tous les avis

CallHippo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CallHippo.

Types de licences disponibles pour CallHippo :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CallHippo :

2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CallHippo est disponible :

allemand, anglais, basque, bulgare, catalan, chinois, chinois traditionnel, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, français, grec, hindi, hongrois, irlandais, islandais, italien, japonais, kazakh, letton, lituanien, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

Appareils pris en charge par CallHippo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CallHippo :

Airtable, Constant Contact, Dynamics 365, Freshdesk, Freshservice, Front, Gorgias, Greenhouse, HappyFox Help Desk, Intercom, Outreach, Pipedrive, Salesforce Sales Cloud, Shopify, Slack, TalentLyft, Typeform, Zapier, Zendesk Suite, Zoho CRM Plus, noCRM.io

Ressources d'aide disponibles pour CallHippo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CallHippo.