Thr!ve POS

Système de POS (caisse) pour la livraison de pizza et les pizzerias

3,6 /5 (13 avis) Donnez votre avis !

Thr!ve POS - Présentation

Description du logiciel Thr!ve POS

Thr!ve POS est un système de POS (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour être utilisé dans les pizzerias et les entreprises livrant des pizzas, avec des solutions pour les restaurants indépendants, les chaînes régionales et les chaînes nationales. Thr!ve convient également à toute une gamme d'autres types de restaurants, notamment les épiceries fines, les boulangeries, les brasseries et les pubs.

Le système de saisie des commandes dans Thr!ve POS peut être personnalisé pour fonctionner pour tous les menus, aussi complexes soient-ils, avec des boutons illimités et une prise en charge des règles de tarification complexes. Lorsqu'un élément est sélectionné, les modificateurs inclus sont mis en évidence, ce qui permet aux utilisateurs d'ajouter ou de soustraire facilement des ingrédients ou des garnitures. Les modules complémentaires courants peuvent être affichés sur plusieurs écrans de menus et les réductions sont automatiquement appliquées lorsque les éléments inclus dans la promotion sont sélectionnés. Les utilisateurs peuvent sélectionner manuellement le type de chaque commande, avec des options comme sur place, en livraison, en drive et à emporter ou des types de commande par défaut peuvent être définis pour les chaque poste afin de rationaliser le processus de commande. Les clients peuvent passer des commandes en magasin, en ligne ou par téléphone, avec un identifiant d'appelant avancé, des profils clients, des confirmations de commandes par e-mail et un système de commande en ligne personnalisable.

Pour les restaurants offrant la livraison, Thr!ve POS propose une application iOS native pour les conducteurs, permettant aux conducteurs de visualiser leurs commandes, de s'enregistrer quand ils arrivent à l'adresse de livraison, de capturer les signatures des clients, etc. Les utilisateurs peuvent également spécifier des zones de livraison, des heures de service, des frais et des exigences minimales de commande et, si nécessaire, interdire les demandes de livraisons aux clients problématiques. Les conducteurs peuvent être localisés en temps réel et le kilométrage peut être utilisé pour calculer avec précision les montants de paiement pour les conducteurs. Les utilisateurs sont automatiquement avertis de tous les retards de livraison et peuvent utiliser le rapport de livraison tardive pour identifier les clients auxquels envoyer des bons de réduction ou un message d'excuse.

Thr!ve POS comprend également des outils pour gérer les restaurants avec un service à table et au bar, programmer les employés, suivre les heures travaillées, gérer l'inventaire, les achats et la réception, mettre en place des programmes de fidélisation des clients, etc.

Thr!ve POS - Présentation

Prix

À partir de
149,00 $US/mois

Types de licence

Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Thr!ve POS - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Thr!ve POS : Thr!ve POS allows users to manage pizza deliveries
Capture d'écran pour Thr!ve POS : Thr!ve POS allows users to manage pizza deliveries Capture d'écran pour Thr!ve POS : The conversational ordering system can support any menu, no matter how complex Capture d'écran pour Thr!ve POS : Users can select order type manually for each transaction, or set a default order type for each station Capture d'écran pour Thr!ve POS : Customer signatures can be captured, and receipts sent out by email Capture d'écran pour Thr!ve POS : Restaurants with table and bar service can also be managed Capture d'écran pour Thr!ve POS : Servers and orders can be assigned to each table, and tables can also be reserved Capture d'écran pour Thr!ve POS : Items can be added to tickets by dragging-and-dropping Capture d'écran pour Thr!ve POS : Servers can track their day's sales, tips, and more Capture d'écran pour Thr!ve POS : Shifts can be closed out through Thr!ve POS Capture d'écran pour Thr!ve POS : Thr!ve POS also allows users to create and manage customer loyalty programs

Thr!ve POS - Avis

Thr!ve POS - Avis

Note globale
3,6
/
5
Excellent
4

Très bien
5

Moyen
1

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
3,3
Fonctionnalités
3,3
Simplicité d'utilisation
3,5
Support client
3,2
69% des utilisateurs recommandent cette application
Jake C.

Excellent POS Software

Overall very excellent piece of software that suits our needs perfectly!


Traduire avec Google Translate
Alan W.

Thrive POS

I would recommend Thrive POS to anyone opening an independent pizza shop.


Traduire avec Google Translate
John S.

Problems with closing


Traduire avec Google Translate
Glenn S.

Thrive POS

The business problems we are solving is getting the reports that we need to make informed decisions on our business. The software makes training new employees easier and faster that the old days of Vitalink. We still need priorities to be made on solving the reporting issues I described before. And selling Add-on products that work properly.


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Craig M.

Great for our needs

Pretty seamless.


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Jake C.
Secteur d'activité: Internet
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Excellent POS Software

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
Publié le 05/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Overall very excellent piece of software that suits our needs perfectly!

Avantages

-Allows for a lot of reporting that alternatives did not allow

-Easy to onboard new users, overall very simple to use, which is great for a business where onboarding new employees is fairly regular

-Support is timely and effective

Inconvénients

Had a couple minor reporting issues that required us to use some workarounds, but we were able to get what we needed in the end. Just required a little bit of "expertise" w/ the software. Hopefully support will see our emails and remedy the issue so nobody else has to "figure it out" on their own like we did, although it isn't the worst thing in the world.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Alan W.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
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Thrive POS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

I would recommend Thrive POS to anyone opening an independent pizza shop.

Avantages

Very functional for a Pizza place. Great Delivery program, online ordering platform, and it's easy to train new employees on how to use it.

Inconvénients

There are constantly issues that take too long to resolve.

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Réponse de Granbury Solutions

Hello there, Alan. First, thank you for your thoughtful comments! At THR!VE, we take feedback from customers very seriously. While we take great pride in our advanced point-of-sale system, we understand that everything can be improved. Except for duct tape, which is magic and deserves its own holiday. Rest assured we take your input to heart and are working hard every day to improve resolution times. In the meantime, feel free to reach out to your account manager, Jacob, if you need anything else. jestrello@thrivepos.com

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 8.0/10

John S.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Problems with closing

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Drivers dispatch and the way it maps the area.

Inconvénients

It has issues when closing and balancing

Traduire en français

Réponse de Granbury Solutions

Hi John. Thanks for the review! This open communication allows us to better serve you. We're so glad you're enjoying our pizza-centric features-- driver dispatch and delivery zone mapping. We have asked our support manager, Ray, to reach out to you to address the end of day cash management issues you mentioned. Please check your inbox for that email and let Ray know when you have time for a call.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 4.0/10

Glenn S.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Thrive POS

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 08/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The business problems we are solving is getting the reports that we need to make informed decisions on our business. The software makes training new employees easier and faster that the old days of Vitalink. We still need priorities to be made on solving the reporting issues I described before. And selling Add-on products that work properly.

Avantages

Compared to what we were using, this software allowed us to do reporting we couldn't do before, and it is easy to teach new users to operate quickly.

Inconvénients

Reporting is inaccurate, Daily summary report - numbers do not add up correctly and Thrive has not been able to explain how the numbers are calculated. Payroll reports- hours not reporting accurately causing us to overpay employees at times and employee confidence of being paid correctly has diminished. Tax Summary report - not reporting accurate numbers which has caused us major problems with under reporting taxes due resulting in penalties from the State. Time slips - the print outs when an employee clocks out sometimes prints there entire shift was in Overtime when it wasn't...printing error. Once again employee confidence is low on whether they are being paid accurately. Updates have not corrected this issue.
We also would like the add-on software to work correctly: 1- Thrive online-order fail rate over 55%, please correct this so we can use it instead of 3rd party software. 2- Inventory software doesn't work either

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Réponse de Granbury Solutions

Hi there Glenn! We are so glad you took the time to rate our system. Thanks to your feedback, we've taken note of areas where we can improve. When we set out to create a user-friendly, scalable, and functional point-of-sale system we knew that it would be as challenging as running a marathon wearing scuba flippers. Even so, we are committed to resolving the specific issues you reported and will be in touch soon.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 6.0/10

Craig M.
Secteur d'activité: Restaurants
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Great for our needs

Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
Publié le 03/08/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Pretty seamless.

Avantages

Fits our industry like a glove - allows us to integrate POS, online services, and marketing in one product.

Inconvénients

Occasional software oddities between updates - usually fixed by a responsive customer support team.

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Réponse de Granbury Solutions

Thank you, Craig, for the great review! At THR!VE, we believe in three things: effective technology, stellar customer support, and affordability. We also think that pizza should be its own food group, but we are split on the question of anchovies and pineapple as toppings. One thing we do agree on though is that we are here to help you stand out from the crowd.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
7,4/10
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Thr!ve POS - Prix

Thr!ve POS - Prix

À partir de
149,00 $US/mois
Essai gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
3,3/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Thr!ve POS - Fonctionnalités

Thr!ve POS - Fonctionnalités

API
Base de données de clients
Carte de fidélité
Emplacements multiples
Facturation
Gestion des commandes
Gestion des employés
Gestion des promotions
Gestion des remises
Gestion des stocks
Historique des clients
Intégration de tiers
Notifications automatiques
Point de vente
Rapports et statistiques
Rapports sur les ventes
Suivi de l'inventaire
Système de cartes cadeaux
Tableau de bord d'activités
Traitement des cartes de crédit
Fonctionnalités
3,3/5
Basé sur 13 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Thr!ve POS - FAQ

Thr!ve POS - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thr!ve POS.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Thr!ve POS ?

Types de licences disponibles pour Thr!ve POS :

À partir de: 149,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

Essai gratuit: Non disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Thr!ve POS ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Thr!ve POS.

Q. Qui utilise Thr!ve POS ?

Utilisateurs habituels du logiciel Thr!ve POS :

Grandes entreprises, Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Thr!ve POS est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Thr!ve POS est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Thr!ve POS ?

Types de licences disponibles pour Thr!ve POS:

Abonnement

Q. Thr!ve POS prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par Thr!ve POS :

iPad

Q. Avec quelles applications Thr!ve POS peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Thr!ve POS :

QSROnline

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Thr!ve POS ?

Ressources d'aide disponibles pour Thr!ve POS :

Support en ligne, Base de connaissances, Forum