En savoir plus sur Thrive

Thr!ve POS est un système de POS (point de vente) basé sur le cloud, conçu pour être utilisé dans les pizzerias et les entreprises livrant des pizzas, avec des solutions pour les restaurants indépendants, les chaînes régionales et les chaînes nationales. Thr!ve convient également à toute une gamme d'autres types de restaurants, notamment les épiceries fines, les boulangeries, les brasseries et les pubs.

Le système de saisie des commandes dans Thr!ve POS peut être personnalisé pour fonctionner pour tous les menus, aussi complexes soient-ils, avec des boutons illimités et une prise en charge des règles de tarification complexes. Lorsqu'un élément est sélectionné, les modificateurs inclus sont mis en évidence, ce qui permet aux utilisateurs d'ajouter ou de soustraire facilement des ingrédients ou des garnitures. Les modules complémentaires courants peuvent être affichés sur plusieurs écrans de menus et les réductions sont automatiquement appliquées lorsque les éléments inclus dans la promotion sont sélectionnés. Les utilisateurs peuvent sélectionner manuellement le type de chaque commande, avec des options comme sur place, en livraison, en drive et à emporter ou des types de commande par défaut peuvent être définis pour les chaque poste afin de rationaliser le processus de commande. Les clients peuvent passer des commandes en magasin, en ligne ou par téléphone, avec un identifiant d'appelant avancé, des profils clients, des confirmations de commandes par e-mail et un système de commande en ligne personnalisable.

Pour les restaurants offrant la livraison, Thr!ve POS propose une application iOS native pour les conducteurs, permettant aux conducteurs de visualiser leurs commandes, de s'enregistrer quand ils arrivent à l'adresse de livraison, de capturer les signatures des clients, etc. Les utilisateurs peuvent également spécifier des zones de livraison, des heures de service, des frais et des exigences minimales de commande et, si nécessaire, interdire les demandes de livraisons aux clients problématiques. Les conducteurs peuvent être localisés en temps réel et le kilométrage peut être utilisé pour calculer avec précision les montants de paiement pour les conducteurs. Les utilisateurs sont automatiquement avertis de tous les retards de livraison et peuvent utiliser le rapport de livraison tardive pour identifier les clients auxquels envoyer des bons de réduction ou un message d'excuse.

Thr!ve POS comprend également des outils pour gérer les restaurants avec un service à table et au bar, programmer les employés, suivre les heures travaillées, gérer l'inventaire, les achats et la réception, mettre en place des programmes de fidélisation des clients, etc.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

États-Unis

Langues

anglais

Images

Thr!ve POS allows users to manage pizza deliveries
The conversational ordering system can support any menu, no matter how complex
Users can select order type manually for each transaction, or set a default order type for each station
Customer signatures can be captured, and receipts sent out by email
Restaurants with table and bar service can also be managed
Servers and orders can be assigned to each table, and tables can also be reserved
Items can be added to tickets by dragging-and-dropping
Servers can track their day's sales, tips, and more
Shifts can be closed out through Thr!ve POS
Thr!ve POS also allows users to create and manage customer loyalty programs
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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Thrive : 67

  • Accès hors ligne
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Budgétisation et prévision
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Campagnes de drip marketing
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de la paie
  • Gestion de table
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des conseils
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Géolocalisation
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Identification de l'appelant
  • Lead nurturing
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Messagerie SMS
  • Mesure des performances
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Paiements partiels
  • Partage de l'addition
  • Planification
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Prévision
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapprochement bancaire
  • Routage
  • Répartition des livraisons de nourriture
  • Saisie de commande
  • Saisie de signature mobile
  • Segmentation de la clientèle
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des coûts
  • Suivi des livraisons
  • Suivi des présences
  • Suivi du temps des employés
  • Suivi en direct
  • Traitement des commandes
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing

Alternatives

GoFrugal

4,4
Alternative n° 1 à Thrive
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

Ordyx

3,3
Alternative n° 2 à Thrive
Ordyx est un système de point de vente hybride doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de...

PDQ POS

4,3
Alternative n° 3 à Thrive
PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and...

eHopper

4
Alternative n° 4 à Thrive
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

Avis

Note globale

3,6 /5
(13)
Rapport qualité-prix
3,3/5
Fonctionnalités
3,3/5
Simplicité d'utilisation
3,5/5
Support client
3,2/5

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Jake C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Internet
  • Taille de l'entreprise: 201-500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Excellent POS Software

Publié le 05/12/2019

Overall very excellent piece of software that suits our needs perfectly!

Overall very excellent piece of software that suits our needs perfectly!

Avantages

-Allows for a lot of reporting that alternatives did not allow

-Easy to onboard new users, overall very simple to use, which is great for a business where onboarding new employees is fairly regular

-Support is timely and effective

Inconvénients

Had a couple minor reporting issues that required us to use some workarounds, but we were able to get what we needed in the end. Just required a little bit of "expertise" w/ the software. Hopefully support will see our emails and remedy the issue so nobody else has to "figure it out" on their own like we did, although it isn't the worst thing in the world.

Alan W.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Thrive POS

Publié le 08/08/2019

I would recommend Thrive POS to anyone opening an independent pizza shop.

I would recommend Thrive POS to anyone opening an independent pizza shop.

Avantages

Very functional for a Pizza place. Great Delivery program, online ordering platform, and it's easy to train new employees on how to use it.

Inconvénients

There are constantly issues that take too long to resolve.

Réponse de Granbury Solutions

Hello there, Alan. First, thank you for your thoughtful comments! At THR!VE, we take feedback from customers very seriously. While we take great pride in our advanced point-of-sale system, we understand that everything can be improved. Except for duct tape, which is magic and deserves its own holiday. Rest assured we take your input to heart and are working hard every day to improve resolution times. In the meantime, feel free to reach out to your account manager, Jacob, if you need anything else. jestrello@thrivepos.com

John S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

Problems with closing

Publié le 08/08/2019

Avantages

Drivers dispatch and the way it maps the area.

Inconvénients

It has issues when closing and balancing

Réponse de Granbury Solutions

Hi John. Thanks for the review! This open communication allows us to better serve you. We're so glad you're enjoying our pizza-centric features-- driver dispatch and delivery zone mapping. We have asked our support manager, Ray, to reach out to you to address the end of day cash management issues you mentioned. Please check your inbox for that email and let Ray know when you have time for a call.

Glenn S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Thrive POS

Publié le 08/08/2019

The business problems we are solving is getting the reports that we need to make informed decisions...

The business problems we are solving is getting the reports that we need to make informed decisions on our business. The software makes training new employees easier and faster that the old days of Vitalink. We still need priorities to be made on solving the reporting issues I described before. And selling Add-on products that work properly.

Avantages

Compared to what we were using, this software allowed us to do reporting we couldn't do before, and it is easy to teach new users to operate quickly.

Inconvénients

Reporting is inaccurate, Daily summary report - numbers do not add up correctly and Thrive has not been able to explain how the numbers are calculated. Payroll reports- hours not reporting accurately causing us to overpay employees at times and employee confidence of being paid correctly has diminished. Tax Summary report - not reporting accurate numbers which has caused us major problems with under reporting taxes due resulting in penalties from the State. Time slips - the print outs when an employee clocks out sometimes prints there entire shift was in Overtime when it wasn't...printing error. Once again employee confidence is low on whether they are being paid accurately. Updates have not corrected this issue.
We also would like the add-on software to work correctly: 1- Thrive online-order fail rate over 55%, please correct this so we can use it instead of 3rd party software. 2- Inventory software doesn't work either

Réponse de Granbury Solutions

Hi there Glenn! We are so glad you took the time to rate our system. Thanks to your feedback, we've taken note of areas where we can improve. When we set out to create a user-friendly, scalable, and functional point-of-sale system we knew that it would be as challenging as running a marathon wearing scuba flippers. Even so, we are committed to resolving the specific issues you reported and will be in touch soon.

Craig M.
Note globale
  • Secteur d'activité: Restaurants
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great for our needs

Publié le 03/08/2019

Pretty seamless.

Pretty seamless.

Avantages

Fits our industry like a glove - allows us to integrate POS, online services, and marketing in one product.

Inconvénients

Occasional software oddities between updates - usually fixed by a responsive customer support team.

Réponse de Granbury Solutions

Thank you, Craig, for the great review! At THR!VE, we believe in three things: effective technology, stellar customer support, and affordability. We also think that pizza should be its own food group, but we are split on the question of anchovies and pineapple as toppings. One thing we do agree on though is that we are here to help you stand out from the crowd.

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Thrive - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Thrive.

Types de licences disponibles pour Thrive :

  • À partir de: 149,00 $US/mois
  • Type de licence: Abonnement
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Thrive.

Utilisateurs habituels du logiciel Thrive :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Thrive est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Thrive :

Android (mobile), iPad (mobile)

Nous n'avons pas d'informations sur les intégrations offertes par Thrive.

Ressources d'aide disponibles pour Thrive :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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