talech

Un logiciel de POS pour iPad : restaurants, commerces de détail et entreprises de services.

En savoir plus sur talech

talech est un système de POS (point de vente) pour iPad qui comprend de nombreux outils : prise de commandes, gestion d'inventaire, traitement de paiements, lancement de promotions, suivi des heures des employés, prise et gestion de rendez-vous, services chronométrés, etc. Le logiciel convient à toute une gamme de restaurants et de bars (restaurants à service complet, bars, cafés, restauration familiale et à service rapide), de sites extérieurs et commerces de détail (magasins de vêtements), d'entreprises de services (salons de beauté et de coiffure, spas, bars de manucure, barbiers, toilettage d'animaux) et bien d'autres.

talech permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire en temps réel, avec la possibilité d'ajouter des produits et de modifier les coûts, prix et quantités. Concernant les commerces de détail, les étiquettes de codes-barres peuvent être imprimées, puis lues pour ajouter des articles aux commandes ; des variations de produits peuvent être créées pour différentes tailles et coloris. Les restaurants peuvent quant à eux s'aider de talech pour connecter plusieurs imprimantes et permettre aux utilisateurs d'envoyer les commandes vers la cuisine et les imprimantes du bar. Les factures peuvent être fractionnées, partiellement fermées ou maintenues ouvertes pour différents clients. Les entreprises de services bénéficient d'une option de planification de rendez-vous doublée de services chronométrés, d'un site web de réservation pour les clients et de profils d'employés visant à présenter leurs services. Plusieurs types de paiements sont systématiquement pris en charge (espèces, chèques, cartes de crédit et cartes-cadeaux). Les offres peuvent être appliquées à des commandes entières ou des articles individuels en lançant des promotions, avec la possibilité d'appliquer des remises en pourcentage ou selon une valeur monétaire donnée ; les utilisateurs sont en mesure de consulter un rapport détaillé des réductions appliquées à toutes les commandes. Des rapports détaillés donnent aux utilisateurs un aperçu des ventes, des transactions, des produits de vente les plus vendus et des performances des employés, permettant ainsi l'identification de types ou de tendances. Des résumés journaliers sont également générés à la fin de chaque jour.

talech inclut un horodateur intégré, qui permet aux employés de pointer à l'arrivée et au départ via le POS (point de vente), puis génère des rapports sur les feuilles de temps pour permettre aux utilisateurs de suivre les heures travaillées. Vous pouvez utiliser les permissions d'employés pour contrôler les accès au tiroir-caisse et suivre l'ensemble des transactions, notamment les dépôts, les indemnités et les retraits.

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

Images

talech allows users to manage inventory and edit product information in real-time
Orders can be modified and customized in talech
Multiple discounts can be created and applied to whole orders or individual items
Users can accept multiple payment methods, including cash, checks, and credit cards, and talech also supports split payments
All transactions in and out of the cash drawer can be tracked
The integrated time clock allows employees to clock in and out at the point of sale
A range of reports on sales, transactions, products, and employee performance can be generated in talech
Users can select the date range for their reports, including custom periods
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Vidéo de talech
Vidéo de talech
Vidéo de talech Vidéo de talech Vidéo de talech Vidéo de talech Capture d'écran pour talech : talech allows users to manage inventory and edit product information in real-time Capture d'écran pour talech : Orders can be modified and customized in talech Capture d'écran pour talech : Multiple discounts can be created and applied to whole orders or individual items Capture d'écran pour talech : Users can accept multiple payment methods, including cash, checks, and credit cards, and talech also supports split payments Capture d'écran pour talech : All transactions in and out of the cash drawer can be tracked Capture d'écran pour talech : The integrated time clock allows employees to clock in and out at the point of sale Capture d'écran pour talech : A range of reports on sales, transactions, products, and employee performance can be generated in talech Capture d'écran pour talech : Users can select the date range for their reports, including custom periods Capture d'écran pour talech :

Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour talech : 61

  • Accès mobile
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile client
  • Base de données de clients
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des transactions
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements partiels
  • Partage de l'addition
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour les salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Suivi du temps des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing

Alternatives

eHopper

4
Alternative n° 1 à talech
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

franpos

3,6
Alternative n° 2 à talech
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à...

GoFrugal

4,4
Alternative n° 3 à talech
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises...

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 4 à talech
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Avis

Note globale

4 /5
(313)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4/5

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Cindy H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it

Publié le 13/09/2019

Avantages

Easy to use many choices to choose from equipment wise and their support is amazing well worth it

Inconvénients

Really I don't have an it's easy to use and any questions I had technical support answered them

Kyle C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

talech Review

Publié le 31/08/2019

so so

so so

Avantages

the theory of it. the thought that i could do everything i was told it could easily and a low cost.

Inconvénients

versatility or lack of versatility. i run into issues with contacts and open orders when i try to make changes. the website seems to be very touchy.

Mary ann Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

I'm considering switching to a different POS system

Publié le 01/11/2016

At first, we all loved our new Talech POS. It is very easy to use and train new hires on. Then all...

At first, we all loved our new Talech POS. It is very easy to use and train new hires on. Then all these updates rolled in and some of the features didn't work for us. First, employees were able to print out their daily time sheet that included their sales for the day. This was not a good thing for our company, because we work as a team and we have people on the sales floor making the sales and then people processing orders at the end of the day. Of course, processors would seem like they made the most money that day. I have tried to get this changed, but was told it couldn't happen in the near future, but it was noted. Then, we experienced some glitches in the discount button. last week, we tried to apply a 10% discount, and it would register as giving a discount in the $1000's. This was really frustrating and I haven't had a chance yet to call tech support. Shortly there after on a busy Thursday, we were unable to process credit cards because that option was down in the system. Luckily, we had an analog credit card machine that we were able to use. I tried calling tech support for 4 hours, and couldn't get through. We had to wait to process orders until the next day when the system was up and running again. Another thing we have issues with is finding tickets to reference an open order. Apparently, it purges from the system after 3 months and we have to call tech support to retrieve it. There are a few other issues that I have that I am unable to articulate right now, but that is the bulk of my frustration with the program. Please take these responses into consideration. Having my concerns addressed and fixed would be amazing as I love this program and I want it to succeed so that my business can succeed as well. Thank you for taking the time to read my review. Please contact me to discuss further.

Avantages

That it is cloud based and we use apple ipads

Inconvénients

It is glitchy at times, the time sheet with individual employee sales needs to go.
Purging 3 month old tickets and we can't find them unless we call tech support.

Réponse de talech

Thanks for sharing the feedback and chatting with us about your experience. We are checking on some features and will get back to you soon.

Theresa S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works for simple to complex operations

Publié le 23/08/2019

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a...

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a full service, fine dining environment. The register works with both of these. I was surprised at how easily we were able to expand and control our in-house systems. They have become so feature-rich over the years. Staff train quickly on it. Price point is competitive. Customer service is very good.

Avantages

Discounting weekly specials - set once and done
Tagging for specific printers, discounts
Loyalty program
Reporting
Time Clck and time sheets
Online ordering
Table management

Inconvénients

ICMP readers are sometimes an issue
Wish there was an integrated reservation system

Christopher Z.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ease of use

Publié le 23/08/2019

The new house account stuff seems to be a benefit for someone like me. I let folks run a tab. The...

The new house account stuff seems to be a benefit for someone like me. I let folks run a tab. The software has gone down on me a few times during a shift and Talech just asks you to be patient. The lack of knowledge from the help desk is frustrating.

Avantages

Easy to navigate, fairly straight forward.

Inconvénients

If there is an issue, it all goes down and customer service is not helpful usually. I have had to call other IT people in to get us up and running because help desk usually can't or they take an hour for a one button fix to a problem.

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talech - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur talech.

Types de licences disponibles pour talech :

  • À partir de: 29,00 $US
  • Type de licence: Gratuit
  • Essai gratuit: Non disponible

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de talech.

Utilisateurs habituels du logiciel talech :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles talech est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par talech :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à talech :

Homebase, Magento Commerce, Mailchimp, OneSaas, QuickBooks Online Advanced, Restaurant365, Shopify, Xero

Ressources d'aide disponibles pour talech :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Service de support 24/7 (réponse directe), Chat

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