talech

Un logiciel de POS pour iPad : restaurants, commerces de détail et entreprises de services.

En savoir plus sur talech

talech est un système de POS (point de vente) pour iPad qui comprend de nombreux outils : prise de commandes, gestion d'inventaire, traitement de paiements, lancement de promotions, suivi des heures des employés, prise et gestion de rendez-vous, services chronométrés, etc. Le logiciel convient à toute une gamme de restaurants et de bars (restaurants à service complet, bars, cafés, restauration familiale et à service rapide), de sites extérieurs et commerces de détail (magasins de vêtements), d'entreprises de services (salons de beauté et de coiffure, spas, bars de manucure, barbiers, toilettage d'animaux) et bien d'autres.

talech permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire en temps réel, avec la possibilité d'ajouter des produits et de modifier les coûts, prix et quantités. Concernant les commerces de détail, les étiquettes de codes-barres peuvent être imprimées, puis lues pour ajouter des articles aux commandes ; des variations de produits peuvent être créées pour différentes tailles et coloris. Les restaurants peuvent quant à eux s'aider de talech pour connecter plusieurs imprimantes et permettre aux utilisateurs d'envoyer les commandes vers la cuisine et les imprimantes du bar. Les factures peuvent être fractionnées, partiellement fermées ou maintenues ouvertes pour différents clients. Les entreprises de services bénéficient d'une option de planification de rendez-vous doublée de services chronométrés, d'un site web de réservation pour les clients et de profils d'employés visant à présenter leurs services. Plusieurs types de paiements sont systématiquement pris en charge (espèces, chèques, cartes de crédit et cartes-cadeaux). Les offres peuvent être appliquées à des commandes entières ou des articles individuels en lançant des promotions, avec la possibilité d'appliquer des remises en pourcentage ou selon une valeur monétaire donnée ; les utilisateurs sont en mesure de consulter un rapport détaillé des réductions appliquées à toutes les commandes. Des rapports détaillés donnent aux utilisateurs un aperçu des ventes, des transactions, des produits de vente les plus vendus et des performances des employés, permettant ainsi l'identification de types ou de tendances. Des résumés journaliers sont également générés à la fin de chaque jour.

talech inclut un horodateur intégré, qui permet aux employés de pointer à l'arrivée et au départ via le POS (point de vente), puis génère des rapports sur les feuilles de temps pour permettre aux utilisateurs de suivre les heures travaillées. Vous pouvez utiliser les permissions d'employés pour contrôler les accès au tiroir-caisse et suivre l'ensemble des transactions, notamment les dépôts, les indemnités et les retraits.

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour talech : 61

  • Accès mobile
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Application mobile pour clients
  • Base de données de clients
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des transactions
  • Impression de codes-barres
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements partiels
  • Partage de l'addition
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports planifiés et automatisés
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des présences
  • Suivi des retours
  • Suivi du temps des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing

Alternatives

franpos

3,6
Alternative n° 1 à talech
Franpos est un système de point de vente de franchise basé sur le cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à...

Rezku POS

4,5
Alternative n° 2 à talech
Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à...

eHopper

4
Alternative n° 3 à talech
eHopper est un logiciel de caisse gratuit, multiplateforme et basé sur le cloud. Développé pour les commerces de détail...

H&L POS

5
Alternative n° 4 à talech
A complete suite of integrated hospitality POS systems.

Avis

Note globale

4 /5
(315)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4/5

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Cindy H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it

Publié le 13/09/2019

Avantages

Easy to use many choices to choose from equipment wise and their support is amazing well worth it

Inconvénients

Really I don't have an it's easy to use and any questions I had technical support answered them

Alternatives envisagées 

Clover

Pourquoi choisir talech 

Price and functionality beats any other brand

Logiciel antérieur 

Square Point of Sale

Pourquoi passer à talech

Clover didn't have to easy-to-use functions and technical support as techal does
Kyle C.
Note globale
  • Secteur d'activité: Articles de sport
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

talech Review

Publié le 31/08/2019

so so

so so

Avantages

the theory of it. the thought that i could do everything i was told it could easily and a low cost.

Inconvénients

versatility or lack of versatility. i run into issues with contacts and open orders when i try to make changes. the website seems to be very touchy.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online et Square Point of Sale

Pourquoi choisir talech 

i was sold on Talech doing more, but frankly i was lied to. it might be capable of more but i was told it was all one low price.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à talech

IDK
Mary ann Q.
Note globale
  • Secteur d'activité: Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

I'm considering switching to a different POS system

Publié le 01/11/2016

At first, we all loved our new Talech POS. It is very easy to use and train new hires on. Then all...

At first, we all loved our new Talech POS. It is very easy to use and train new hires on. Then all these updates rolled in and some of the features didn't work for us. First, employees were able to print out their daily time sheet that included their sales for the day. This was not a good thing for our company, because we work as a team and we have people on the sales floor making the sales and then people processing orders at the end of the day. Of course, processors would seem like they made the most money that day. I have tried to get this changed, but was told it couldn't happen in the near future, but it was noted. Then, we experienced some glitches in the discount button. last week, we tried to apply a 10% discount, and it would register as giving a discount in the $1000's. This was really frustrating and I haven't had a chance yet to call tech support. Shortly there after on a busy Thursday, we were unable to process credit cards because that option was down in the system. Luckily, we had an analog credit card machine that we were able to use. I tried calling tech support for 4 hours, and couldn't get through. We had to wait to process orders until the next day when the system was up and running again. Another thing we have issues with is finding tickets to reference an open order. Apparently, it purges from the system after 3 months and we have to call tech support to retrieve it. There are a few other issues that I have that I am unable to articulate right now, but that is the bulk of my frustration with the program. Please take these responses into consideration. Having my concerns addressed and fixed would be amazing as I love this program and I want it to succeed so that my business can succeed as well. Thank you for taking the time to read my review. Please contact me to discuss further.

Avantages

That it is cloud based and we use apple ipads

Inconvénients

It is glitchy at times, the time sheet with individual employee sales needs to go.
Purging 3 month old tickets and we can't find them unless we call tech support.

Réponse de talech

Thanks for sharing the feedback and chatting with us about your experience. We are checking on some features and will get back to you soon.

Theresa S.
Note globale
  • Secteur d'activité: Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works for simple to complex operations

Publié le 23/08/2019

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a...

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a full service, fine dining environment. The register works with both of these. I was surprised at how easily we were able to expand and control our in-house systems. They have become so feature-rich over the years. Staff train quickly on it. Price point is competitive. Customer service is very good.

Avantages

Discounting weekly specials - set once and done
Tagging for specific printers, discounts
Loyalty program
Reporting
Time Clck and time sheets
Online ordering
Table management

Inconvénients

ICMP readers are sometimes an issue
Wish there was an integrated reservation system

Alternatives envisagées 

NCR Silver et Toast POS

Pourquoi choisir talech 

Pricing, upgradeable, customer support, flexibility.

Pourquoi passer à talech

It came down to pricing and flexibility. Liked that we could run it off our iPads.
Thomas N.
Note globale
  • Secteur d'activité: Vente au détail
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Owner of The 1000 Islands Cruet

Publié le 16/11/2016

Overall I think the software works great. I have one thing that would make it even better. It has...

Overall I think the software works great. I have one thing that would make it even better. It has to do with your discount part. You can't discount different items separately without going into each item being sold.
Example: I sell 3 size bottles of oil and vinegars. I run a special buy five and get one free on the smaller size is 60 ml. If that's all they buy it works great. The problem is running another discounts at the same time for other size bottles. (200 ml & 375 ml)

If I am running the above special (1 free bottle would be $6.95 discount) and I also am discounting all larger size oils and vinegars say 10%. The software will do the $6.95 plus the 10% all items. So the discount on the 60 ml bottle works out to be $6.95 + 10% not just the $6.95. Being able to do separate discounts for variations of each item would make it a lot better instead of having to go into each item and discount them individually when trying to keep different discounts separate. I know being a small business with a suggestion that this might not be practical cost wise. But making the modifications would also make it more attractive to any business. I would like to hear back from you if possible. I have spoken with numerous small business owners about your software and why it works so well. Keep up the great job! oh I love being able to run the reports anytime to see how sales are and what we need to do to improve them. Sincerely Tom

Avantages

Ease of use, reports, layout of pages, customer service.

Inconvénients

limited discount ability.

Réponse de talech

Thomas, thank you so much for writing a review and providing such detailed feedback. I have shared your feedback regarding discounting with the product team. Please continue to share thoughts with us - we love to hear from you and really value your feedback. Thank you for being a customer!

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talech - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur talech.

Types de licences disponibles pour talech :

  • À partir de: 29,00 $US
  • Type de licence: Version gratuite
  • Essai gratuit: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel talech :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles talech est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par talech :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à talech :

Homebase, Magento Commerce, Mailchimp, OneSaas, QuickBooks Online Advanced, Restaurant365, Shopify, Xero

Ressources d'aide disponibles pour talech :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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