talech

Un logiciel de POS pour iPad : restaurants, commerces de détail et entreprises de services.

En savoir plus sur talech

talech est un système de POS (point de vente) pour iPad qui comprend de nombreux outils : prise de commandes, gestion d'inventaire, traitement de paiements, lancement de promotions, suivi des heures des employés, prise et gestion de rendez-vous, services chronométrés, etc. Le logiciel convient à toute une gamme de restaurants et de bars (restaurants à service complet, bars, cafés, restauration familiale et à service rapide), de sites extérieurs et commerces de détail (magasins de vêtements), d'entreprises de services (salons de beauté et de coiffure, spas, bars de manucure, barbiers, toilettage d'animaux) et bien d'autres.

talech permet aux utilisateurs de gérer leur inventaire en temps réel, avec la possibilité d'ajouter des produits et de modifier les coûts, prix et quantités. Concernant les commerces de détail, les étiquettes de codes-barres peuvent être imprimées, puis lues pour ajouter des articles aux commandes ; des variations de produits peuvent être créées pour différentes tailles et coloris. Les restaurants peuvent quant à eux s'aider de talech pour connecter plusieurs imprimantes et permettre aux utilisateurs d'envoyer les commandes vers la cuisine et les imprimantes du bar. Les factures peuvent être fractionnées, partiellement fermées ou maintenues ouvertes pour différents clients. Les entreprises de services bénéficient d'une option de planification de rendez-vous doublée de services chronométrés, d'un site web de réservation pour les clients et de profils d'employés visant à présenter leurs services. Plusieurs types de paiements sont systématiquement pris en charge (espèces, chèques, cartes de crédit et cartes-cadeaux). Les offres peuvent être appliquées à des commandes entières ou des articles individuels en lançant des promotions, avec la possibilité d'appliquer des remises en pourcentage ou selon une valeur monétaire donnée ; les utilisateurs sont en mesure de consulter un rapport détaillé des réductions appliquées à toutes les commandes. Des rapports détaillés donnent aux utilisateurs un aperçu des ventes, des transactions, des produits de vente les plus vendus et des performances des employés, permettant ainsi l'identification de types ou de tendances. Des résumés journaliers sont également générés à la fin de chaque jour.

talech inclut un horodateur intégré, qui permet aux employés de pointer à l'arrivée et au départ via le POS (point de vente), puis génère des rapports sur les feuilles de temps pour permettre aux utilisateurs de suivre les heures travaillées. Vous pouvez utiliser les permissions d'employés pour contrôler les accès au tiroir-caisse et suivre l'ensemble des transactions, notamment les dépôts, les indemnités et les retraits.

Options de tarification dès :

29,00 $US

  • Version gratuite
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Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, Royaume-Uni, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour talech : 55

  • Accès mobile
  • Application mobile pour clients
  • Base de données de clients
  • Caisse pour bars
  • Caisse pour détaillant
  • Caisse pour restaurants
  • Carte de fidélité
  • Commande en ligne
  • Comptes clients
  • Confirmation et rappels
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des articles mis de côté
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des cartes cadeaux
  • Gestion des commandes
  • Gestion des commissions
  • Gestion des conseils
  • Gestion des employés
  • Gestion des prix
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements partiels
  • Partage de l'addition
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Pointage à l'arrivée/au départ
  • Pointeuse
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Profils client
  • Rapports de synthèse
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Reconnaissance de code-barres
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des retours
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes
  • e-mail marketing

Alternatives

Square Point of Sale

4,7
Alternative n° 1 à talech
Square Point of Sale est une solution de point de vente pour les appareils Android et iOS qui comprend des outils de...

Toast POS

4,1
Alternative n° 2 à talech
La solution de POS Toast est une plateforme cloud de gestion de restaurant qui permet de réduire les coûts opérationnels...

Revel Systems

3,7
Alternative n° 3 à talech
Revel, système de point de vente d'iPad pour les restaurants, les bars, les commerces de détail, les établissements de...

Quickbooks Online

4,3
Alternative n° 4 à talech
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de...

Avis

Note globale

4,0 /5
(316)
Rapport qualité-prix
3,8/5
Fonctionnalités
3,7/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,0/5

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Cindy H.
Note globale
  • Industry: Vente au détail
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Love it

Publié le 13/09/2019

Avantages

Easy to use many choices to choose from equipment wise and their support is amazing well worth it

Inconvénients

Really I don't have an it's easy to use and any questions I had technical support answered them

Alternatives envisagées 

Clover

Pourquoi choisir talech 

Price and functionality beats any other brand

Logiciel antérieur 

Square Point of Sale

Pourquoi passer à talech

Clover didn't have to easy-to-use functions and technical support as techal does
Kyle C.
Note globale
  • Industry: Articles de sport
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

talech Review

Publié le 31/08/2019

so so

so so

Avantages

the theory of it. the thought that i could do everything i was told it could easily and a low cost.

Inconvénients

versatility or lack of versatility. i run into issues with contacts and open orders when i try to make changes. the website seems to be very touchy.

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online et Square Point of Sale

Pourquoi choisir talech 

i was sold on Talech doing more, but frankly i was lied to. it might be capable of more but i was told it was all one low price.

Logiciel antérieur 

QuickBooks Desktop Enterprise

Pourquoi passer à talech

IDK
Kate W.
Note globale
  • Industry: Restaurants
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Marty's Restaurant & Retail Operational Review of Talech POS System

Publié le 31/08/2019

We have only solved the items under Pros. although talech systems also begins to make it easier for...

We have only solved the items under Pros. although talech systems also begins to make it easier for us to do at least retail inventory easier to determine.
However, dealing with a customer service staff who are really only there to get us off the phone as quickly as possible while attempting to fix a specific problem is frustrating. More often than not, they are not given the time to sufficiently understand the problem or issue or don't really care, and more often than not, we get instructions to go to online help, with not even what specific topic we're supposed to look under. Time and time again, when I've asked for help to create reports I want, there is not only a misconnect in understanding (my tech language is not very good) but most of the responses I have gotten in the past year is that work on the reporting features are not a priority and therefore will not be addressed in any determinable near future.
We got Talech to grow our business. While it has helped it has also been a disappointment as it is not as user friendly as we thought. And the ability of customer service to understand and help us resolve the issues we have, while lately much better on very specific items, has on more complex issues on a admin level been very disappointing. Talech customer service is good about adding techy and trendy additional features but not so good at organizing the information to manage the actual administrative business needs of business owners & managers.

Avantages

1. Makes it easy for customers to check out faster
2. Makes it easy for servers to send menu tickets to the kitchen

Inconvénients

1. Reporting features. The totals in each categories (retail, or restaurant) are never totaled. Bank settlement totals for different forms of payments, etc., are the only totals there are except Dine In, and To Go, tips, and gratuity.
We got the POS system so we could get reports on costs, profitability, in each category both in beverages (wine, draft beers and food (per menu items- quantities of items sold within each category also) and current inventory in each category, per selected periods of time. I find that we have to basically create our own templates in Excel, download the period of time we are reviewing, and copying the categories & items to our exel templates which then subtotals the categories we want to see to determine how we are doing in each category or with any particular item within the categories.

Alternatives envisagées 

Revel Systems

Pourquoi passer à talech

Partly due to the promotional incentive of reducing our CC processing fees for a year, because it was being offered by the bank we were already working with, and we really had no prior products to compare with it.
Theresa S.
Note globale
  • Industry: Produits alimentaires
  • Company size: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Works for simple to complex operations

Publié le 23/08/2019

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a...

We have used them with two separate businesses. One was a quick service, and the current one is a full service, fine dining environment. The register works with both of these. I was surprised at how easily we were able to expand and control our in-house systems. They have become so feature-rich over the years. Staff train quickly on it. Price point is competitive. Customer service is very good.

Avantages

Discounting weekly specials - set once and done
Tagging for specific printers, discounts
Loyalty program
Reporting
Time Clck and time sheets
Online ordering
Table management

Inconvénients

ICMP readers are sometimes an issue
Wish there was an integrated reservation system

Alternatives envisagées 

Toast POS et NCR Silver

Pourquoi choisir talech 

Pricing, upgradeable, customer support, flexibility.

Pourquoi passer à talech

It came down to pricing and flexibility. Liked that we could run it off our iPads.
Christopher Z.
Note globale
  • Industry: Produits alimentaires
  • Company size: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Ease of use

Publié le 23/08/2019

The new house account stuff seems to be a benefit for someone like me. I let folks run a tab. The...

The new house account stuff seems to be a benefit for someone like me. I let folks run a tab. The software has gone down on me a few times during a shift and Talech just asks you to be patient. The lack of knowledge from the help desk is frustrating.

Avantages

Easy to navigate, fairly straight forward.

Inconvénients

If there is an issue, it all goes down and customer service is not helpful usually. I have had to call other IT people in to get us up and running because help desk usually can't or they take an hour for a one button fix to a problem.

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talech - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur talech.

Types de licences disponibles pour talech :

  • À partir de : 29,00 $US
  • Pricing model: Version gratuite
  • Free Trial: Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel talech :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500

Langues dans lesquelles talech est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par talech :

iPad (mobile)

Applications s'intégrant à talech :

Homebase, Magento Commerce, Mailchimp, OneSaas, QuickBooks Online Advanced, Restaurant365, Shopify, Xero

Ressources d'aide disponibles pour talech :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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