CASEpeer

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En savoir plus sur CASEpeer
CASEpeer est une solution complète de gestion de cas qui fournit aux petits et grands cabinets d'avocats une gamme complète d'outils de gestion de cabinet et de gestion de cas. Les avocats et le personnel spécialisés en préjudices corporels sont en mesure de maîtriser leur charge de travail avec des fonctionnalités permettant de personnaliser les plans de gestion des cas, la gestion des admissions, le suivi des campagnes, les outils de gestion des règlements, les nantissements, les litiges, les rapports, etc.
Les fonctions de gestion de cas juridique permettent d'organiser de manière intuitive les informations de chaque cas, ainsi que des informations sur les assurances, les détails des incidents, les témoins, les soins médicaux et les nantissements. Les utilisateurs peuvent suivre et convertir les clients potentiels dès l'évaluation et collecter toutes les données nécessaires pour évaluer correctement un cas, notamment le type de dossier, les coordonnées du contact, la date de l'incident, la source de recommandation, l'adresse de l'incident et une liste de contrôle des blessures. Les outils de gestion des tâches permettent aux utilisateurs de rassembler des priorités et des délais avec des alertes qui informent automatiquement les salariés d'une tâche entrante ou achevée.
CASEpeer permet aux avocats de consigner avec précision les demandes et les négociations ultérieures directement dans le système. Les utilisateurs peuvent suivre les demandes de tiers, les demandes de messagerie unifiée et les demandes Medpay et obtenir des informations sur les règlements basés sur des experts en sinistres ou des compagnies d'assurance. La plateforme fournit les outils permettant de suivre les cas juridiques en fonction des litiges, arbitrages et médiations et permet de suivre les échéances en insérant des événements dans le calendrier des cas intégré.
Le système de génération et de stockage automatisé de documents de CASEpeer utilise les données de dossier saisies précédemment pour alimenter automatiquement des lettres, des formulaires et des enveloppes et les organise par catégories qui peuvent ensuite être consultées par toute l'entreprise. Les utilisateurs peuvent suivre les coûts tout au long d'un cas et annuler ou mettre à jour les coûts si nécessaire. Les comptables peuvent générer des demandes de chèques directement à partir d'un cas et saisir automatiquement toutes les informations sur le bénéficiaire via la base de données de contacts. Les calendriers d'activité indiquent la progression de chaque cas étape par étape, de l'ouverture jusqu'à la clôture du dossier et permettent aux utilisateurs d'analyser des périodes et de les filtrer par tranche de temps.
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Prix
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Avis
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- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
BEST case management software - if you havent used it, youre missing out
Publié le 15/02/2018
saves you time and money makes you more productive
saves you time and money makes you more productive
Avantages
very easy to use, very interactive, has all the necessary features such as tasks, notes, accounting for the trust account. navigation is so simple. I can find out whats going on with a case in seconds! Great Calendar system, set reminders and tasks and make life simple. Great for litigation deadlines. Customer service is excellent too, they address issues every time.
Inconvénients
i can only think of one - when the tasks are assigned, there isnt a box to check off, you have to delete each task one by one. They arent the cheapest but they are the best of the best and ive used several (other than these twoi cant think of any other ones)
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Mendoza review
Publié le 27/02/2024
Avantages
It's so easy to manage and use. It's very use friendly
Inconvénients
Nothing at this moment. I have been very happy to use casepeer.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
CasePeer is too rigid to be a viable option
Publié le 03/12/2021
Imagine you're shopping for a home and you come upon a new construction with great curb appeal,...
Imagine you're shopping for a home and you come upon a new construction with great curb appeal, modern amenities, and even comes fully furnished -- there's just one catch: you can't add or remove a single thing. You feel motivated to 'make it work,' but soon discover what you're really in for. Upon touring the kitchen, you notice the cupboards are brimming with tupperware, but there are no serving platters for hosting parties. Normally you'd remove some of the plastic containers and add your own dishware, but it's not possible here. When you ask the developer about it, they explain how the tupperware can be laid out and used as serving trays, and while this is technically true, it would always be a poor solution and a compromise that one shouldn't have to make.
That's kind of what it's like working with CasePeer. We recently abandoned our attempt at migration after putting in several months of trying to 'make it work' and encountering the full ramifications of overly simplistic software so rigid that nothing can be changed, combined with a developer that's equally uninterested in listening to the needs of a personal injury firm.
Specifically, CasePeer has no ability to handle PIP subrogation or third-party/workers' comp subrogation, its available insurance types are limited to UM, UIM, and Umbrella, and the list of case types is set in stone, overflowing with clutter that's irrelevant to most personal injury firms, while lacking in crucial PI options.
Avantages
CasePeer has many good ideas for personal injury software, especially when it comes to tracking medical bills and record requests, but the software is too simplistic and too rigid in its current incarnation.
Inconvénients
The backend of CasePeer is too simplistic and rigid. Everything is set in stone. Nothing can be changed. It needs a more robust backend database married to the pleasing and useful frontend.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Brumley Law FirmPLLC
Publié le 28/02/2024
10 out of 10 and would highly recommend every law firm to use this software.
10 out of 10 and would highly recommend every law firm to use this software.
Avantages
CASEpeer is very easy to navigate through, and extremely self explanatory. It helps in all aspects with each and every case.
Inconvénients
Sometimes when I am trying to add an event, after created, i do not see it on the agenda, so i have to go back and add it again.
- Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Casepeer
Publié le 07/11/2023
I am very happy with Casepeer. Casepeer is great for calendaring, getting documents signed and...
I am very happy with Casepeer. Casepeer is great for calendaring, getting documents signed and contacting clients via text.
Avantages
My favorite thing about Casepeer was the litigation tab and the calendaring. Every county has different court rules and the Casepeer was always accurate with the deadlines and different protocols the different courts have.
Inconvénients
The view of the calendar is not always clear especially when having a lot of events in one day, however when linked to outlook, they're much more clear.
CASEpeer - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CASEpeer.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CASEpeer ?
Types de licences disponibles pour CASEpeer :
- À partir de : 79,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise CASEpeer ?
Utilisateurs habituels du logiciel CASEpeer :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues CASEpeer est-il disponible ?
Langues dans lesquelles CASEpeer est disponible :
anglais
Q. CASEpeer prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par CASEpeer :
iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications CASEpeer peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à CASEpeer :
Blazeo, Captorra, Case Status, Dropbox Business, Google Calendar, Kenect, LawPay, Lead Docket, Mailchimp, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Milestones, Ngage, OneDrive, QuickBooks Online, Soluno, Zapier, eFax
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CASEpeer ?
Ressources d'aide disponibles pour CASEpeer :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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