eviivo

4,1 (392)
Donnez votre avis !
Gestion des réservations et des canaux pour les établissements hôteliers

En savoir plus sur eviivo

eviivo est un système de gestion des réservations et des canaux offrant aux petites entreprises d'hôtellerie et de tourisme une plateforme unique et centralisée depuis laquelle elles peuvent gérer le site web de leur établissement, leurs réservations et leurs paiements. La solution, qui comprend un calendrier à code couleur, une conformité PCI complète et une intégration à Expedia, TripAdvisor et Booking.com, a pour objectif de fournir une solution de gestion des établissements et des réservations conviviale.

Conçu pour simplifier la gestion des établissements, eviivo propose aux utilisateurs un calendrier à code couleur qui leur permet de consulter en un coup d'œil l'ensemble des activités de réservation en ligne. Outre la gestion des réservations, la fonctionnalité de calendrier est pratique pour gérer au quotidien les besoins inhérents à la direction d'un petit hôtel ou d'un petit bed and breakfast. Les utilisateurs peuvent alors vérifier la disponibilité et les entretiens prévus des chambres ou encore consulter les paiements en souffrance. La solution étant disponible en tant qu'application mobile native sur iOS et Android, ils peuvent accéder à leurs informations professionnelles et à leurs entrées de calendrier lorsqu'ils sont en déplacement.

Afin d'encourager les réservations dans les établissements, eviivo offre aux utilisateurs les outils nécessaires pour créer des sites web mobiles réactifs dotés d'un moteur de réservation en ligne. Ils peuvent traduire leur site web dans plusieurs langues et ainsi tirer profit des visiteurs étrangers. La prise en charge de l'intégration aux principaux sites web de voyages tels que LateRooms et Travel Republic contribue à promouvoir la visibilité des établissements.

En plus de la gestion des canaux, les utilisateurs peuvent gérer les paiements de réservation et les politiques de propriété de manière sécurisée grâce à la conformité PCI complète et aux fonctionnalités comme les offres instantanées et les codes promotionnels. La technologie de gestion des politiques d'eviivo les aide à gérer facilement les tarifs, les promotions et les remises.


Images

eviivo Logiciel - 1
eviivo Logiciel - 2
eviivo Logiciel - 3
eviivo Logiciel - 4
eviivo Logiciel - 5
eviivo Logiciel - 6
eviivo Logiciel - 7
eviivo Logiciel - 8
eviivo Logiciel - 9
En voir 10 de plus
Vidéo de eviivo
eviivo Logiciel - 1
eviivo Logiciel - 2
eviivo Logiciel - 3
eviivo Logiciel - 4
eviivo Logiciel - 5
eviivo Logiciel - 6
eviivo Logiciel - 7
eviivo Logiciel - 8
eviivo Logiciel - 9

eviivo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eviivo

4,1 (392)
VS.
Le plus évalué

À partir de

21,00 €
mois
16,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

106
66

Intégrations

2
3

Simplicité d’utilisation

4,0 (392)
4,6 (542)

Rapport qualité-prix

4,0 (392)
4,5 (542)

Service client

4,1 (392)
4,4 (542)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Guesty Lite

4,7
Alternative n° 1 à eviivo
Guesty est un logiciel de gestion immobilière conçu pour les entreprises de gestion hôtelière et de location à court...

TalkGuest

5
Alternative n° 2 à eviivo
TalkGuest est une plateforme de gestion de location saisonnière qui offre une gestion des canaux, des outils de...

OwnerRez

4,9
Alternative n° 3 à eviivo
Centralisez vos réservations et automatisez vos processus. Gagnez du temps et construisez votre image de marque avec le...

RoomRaccoon

4,1
Alternative n° 4 à eviivo
RoomRaccoon est un système de gestion hôtelière tout-en-un innovant qui permet à des milliers d'établissements...

Avis

Note globale

4,1 /5
(392)
Rapport qualité-prix
4,0/5
Fonctionnalités
4,0/5
Simplicité d'utilisation
4,0/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà eviivo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 392
Michel
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

Formez Mieux Vos Téléconseillers pour des Réponses Efficaces

Publié le 04/12/2024

Exemple concret : j'ai contacté le service client pour résoudre un problème de carte client avant...

Exemple concret : j'ai contacté le service client pour résoudre un problème de carte client avant l'arrivée d'un client. On m'a conseillé d'attendre son arrivée. Le jour venu, n'ayant pas de solution, j'ai rappelé, et le téléconseiller m'a promis de se renseigner et de me recontacter. Deux jours plus tard, sans nouvelles, j'ai dû relancer, et on m'a finalement indiqué qu'il aurait fallu agir différemment. Malheureusement, il était alors trop tard.

Avantages

Disponibilité du service client par téléphone.

Inconvénients

Manque de compétence et de réactivité des téléconseillers

Herve
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

mauvais service commercial

Publié le 20/12/2023

Mauvaise expérience avec le service commercial à 2 reprises
1/ impossibilité de récupérer l'argent...

Mauvaise expérience avec le service commercial à 2 reprises
1/ impossibilité de récupérer l'argent de la réservation après no-show
2/ tarif doublé à l'ouverture d'un 2° établissement
Aucune désynchronisation après résiliation engendrant des double réservation

Avantages

la diffusion est satisfaisant mais pas meilleure que les concurrents

Inconvénients

peu de réactivité en cas de problème suite à no show.

sophie
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

logiciel onéreux pour finalement n'utiliser qu'une partie

Publié le 15/01/2024

Avantages

le service client actiivation est bien avec [contenu sensible caché]

Inconvénients

logiciel onéreux avec un paiement d'une formation de 45€ alors que ceux sont deux webinaires qui parlent de boutons qui n'existent pas lorsque je veux mettre en place Eviivo.
prestations en adéquation avec le prix? a voir sur un test d'un an.
manque une certaine ergonomie comme des copier coller de l'action précédente, la sélection de plusieurs dates de fermeture dans le calendrier
et surtout le blocage des chambres lorsqu'on privatise la maison.

Je teste durant un an, après je verrai alors que je paie la création d'un site internet Eviivo que je n'utiliserai pas puisque je garde le mien pour ne pas perdre le référencement. Il manque la souplesse de prix lors de la proposition commerciale.

Alternatives envisagées 

Amenitiz

Pourquoi passer à eviivo

le [contenu sensible caché] m'a vendu l'interface mais je n'avais pas compris certains détails qui d'utilisation qui ne me conviennent pas.
Laurent
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

2023 la Chute d'Eviivo ?

Publié le 14/12/2023

très bien au début (client depuis de nombreuses années), catastrophique en 2023 !

très bien au début (client depuis de nombreuses années), catastrophique en 2023 !

Avantages

presque 1 an sur le même problème ! cela a tendance à me faire oublier le bien que je pensais d'eux

Inconvénients

Aucun responsable joignable quand la Hotline n'a pas de solution !

patricia
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

dépannage

Publié le 22/05/2023

les doublons de réservation puisque en connexion avec toutes les agences

les doublons de réservation puisque en connexion avec toutes les agences

Avantages

je ne suis pas très doué en informatique.Je trouve toujours une aide éfficace chez eviivoParticulièrement auprès de [sensitive content hidden] que je remercie particulièrement pour son écoute son éfficacité et sa patience.Merci beaucoup. Vous etes super

Inconvénients

Peut etre le site Internet qui est un peu trop basique

Afficher 5 avis sur 392 Lire tous les avis

eviivo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eviivo.

Types de licences disponibles pour eviivo :

  • À partir de : 21,00 €/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Le prix de départ est de €20 mois et le tarif mensuel maximum de €199 par propriété.

Utilisateurs habituels du logiciel eviivo :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles eviivo est disponible :

allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais

Appareils pris en charge par eviivo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eviivo :

Duve, PayPal

Ressources d'aide disponibles pour eviivo :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eviivo.