Cloudbeds

4,4 (324)
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Gestion du SGP, des réservations et des canaux pour les établissements indépendants

En savoir plus sur Cloudbeds

Cloudbeds est une plateforme cloud de gestion d'hôtels qui inclut des outils de gestion des réservations, de la disponibilité, des tarifs, des canaux de distribution, des paiements, des clients, du ménage et bien plus encore. Le système se prête parfaitement aux besoins des propriétaires et des gérants d'hôtels, d'auberges, de pensions, de chambres d'hôte, de locations de vacances et autres établissements d'accueil.

Le module myfrontdesk de Cloudbeds permet aux utilisateurs de gérer les chambres et les réservations à l'aide de fonctionnalités de calendrier par glisser-déposer, d'affectation de chambres et de lits, de facturation, d'outils de comptabilité, d'un système de gestion du ménage et de fiches d'enregistrement des clients. Les utilisateurs peuvent définir des stratégies personnalisées, des frais et des taxes par chambre ou par article et sélectionner les options de paiement à accepter. Le module myallocator associe automatiquement l'inventaire de Cloudbeds aux moteurs de réservation, aux agences de voyages en ligne et autres sites de distribution en maintenant un fonds commun central automatiquement mis à jour à chaque réservation pour contrôler la disponibilité et réduire les surréservations. Les utilisateurs peuvent définir des prix spécifiques aux canaux et convertir les tarifs dans la devise souhaitée pour chaque canal.

Cloudbeds inclut également mybookings, qui fournit aux utilisateurs un moteur de réservation dédié leur permettant de prendre des réservations directes via leur site web ou leur page Facebook. Les plans tarifaires et les codes promotionnels ainsi que les remises peuvent être gérés et traités par le biais du moteur de réservation, et les paiements par carte de crédit peuvent être traités grâce à leur intégration dans une vaste gamme de passerelles de paiement. Des e-mails personnalisés peuvent être envoyés automatiquement aux clients concernant leurs réservations et les utilisateurs peuvent personnaliser le moteur de réservation en harmonie avec l'image de marque de leur site web. Le module mygroup fournit aux utilisateurs des outils leur permettant de gérer plusieurs établissements, avec notamment une analytique au niveau du groupe, un moteur de réservation unifié et bien plus encore.


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Cloudbeds

4,4 (324)
VS.

À partir de

100,00 $US
mois
37,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

92
50

Intégrations

14
1

Simplicité d’utilisation

4,3 (324)
4,7 (100)

Rapport qualité-prix

4,1 (324)
5,0 (100)

Service client

4,1 (324)
4,9 (100)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

ReservationKey

4,9
Alternative n° 1 à Cloudbeds
ReservationKey est riche de fonctionnalités, mais reste une solution très rentable pour le secteur. Parmi les utilisateu...

AxisRooms

4,7
Alternative n° 2 à Cloudbeds
AxisRooms est un logiciel de gestion des canaux qui aide les entreprises du secteur de l'hôtellerie à gérer les prix,...

Frontdesk Anywhere

4,4
Alternative n° 3 à Cloudbeds
Frontdesk Anywhere est un système de gestion hôtelière basé sur le cloud offrant un moteur de réservation en ligne sans...

Tableau

4,5
Alternative n° 4 à Cloudbeds
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Avis

Note globale

4,4 /5
(324)
Rapport qualité-prix
4,1/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,3/5
Support client
4,1/5

Vous avez déjà Cloudbeds ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 324
Pierre
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un super PMS avec qq petites lacunes qui devraient être rapidement résolues ....

Publié le 28/11/2021

Avantages

Fiabilité
Rapports détaillés
Déploiement sur plusieurs PC
Channel Manager
Le support avec réponses détaillées sous 24H!

Inconvénients

Quelques ponts faible
Que ce soit dans les rapports sur ADR, RevPar, Occupancy, il est impossible d'avoir directement des valeurs annuelles (Totaux annuels et % annuels).
Les ADR et RevPar somment de manière indifférenciée les prix des chambres avec commission OTA à payer (ex Booking.com) et les prix des chambres avec commission déjà payées (ex Expedia/Hotels.com).
Il y a un page web spéciale pour écrire des "Product ideas" qui n'est plus mise à jour par Cloudbeds depuis 9 mois et aucune des suggestions n'est prise en compte.

Réponse de Cloudbeds

Thank you so much for taking the time to leave us such an amazing review. We truly appreciate your feedback and are happy that you expressed the concerns. Thank you for giving us the details and while we work on updating our Ideas board, please do not hesitate to send them over at support@cloudbeds.com - our support team are more than happy to discuss with you on this matter.

Hermann
Hermann
Note globale
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Logiciel de réservation

Publié le 18/11/2023

Avantages

Cloudbeds est un très bon logiciel qui me permet de faire des réservations à distance et tout faire sans déplacement. C'est un bon logiciel.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec ce logiciel pour le moment.

Réponse de Cloudbeds

Hi Hermann,

Thank you for taking the time to share your feedback about Cloudbeds software. We appreciate it!

Llyr
Llyr
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great all-rounder with a rapid rate of feature updates.

Publié le 22/06/2023

Great - probably the leader in the PMS space. You get what you pay for!

Great - probably the leader in the PMS space. You get what you pay for!

Avantages

Ease of use and integrations with OTAs. Rapid rate of feature udates.

Inconvénients

It's very expensive and somewhat glitchy at times. Missing native Xero/Quickbooks accounting integration.

Alternatives envisagées 

Preno

Réponse de Cloudbeds

Hi Llyr,

Thank you for taking the time to share your feedback about the ease of use and integrations with OTA's. We appreciate it!

Regarding the pricing and integrations, would you be open to discussing more? Please email support@cloudbeds.com and reference this review. Someone from our leadership team would be happy to speak with you.

Cloudbeds

Felix
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The easy to use PMS

Publié le 31/10/2019

Cloudbeds increased our reservations in less than two 2 months using it - we have experience more...

Cloudbeds increased our reservations in less than two 2 months using it - we have experience more bookings than before thanks to the Expertise that our Sales Manager gave us to increase the number of channels and also to use the right revenue strategy. Our entire staff is very thankful that they save a lot of time with our new PMS. All in all very happy we took the decision to change to an All in One Solution.

Avantages

- East to learn
- Very intuitive
- Quick on boarding
- Great Channel Manager
- Excellent support

Inconvénients

- Not available in German Language
- No Accounting integration
- Invoicing format is not customizable

Alternatives envisagées 

Clock PMS

Pourquoi choisir Cloudbeds 

- No 24/7 Support - More Expensive - Old Software with no updates - We had 3 separate solutions PMS , Channel Manager and Booking EngineN, sometimes they didn’t communicate well and we had overbookings or errors in the system.

Pourquoi passer à Cloudbeds

The sales team did a great job - they took us by the hand and showed us exactly how to plan our strategy. We were impressed by their industry knowledge and it made our decision very easy. No pressure and excellent on boarding.

Réponse de Cloudbeds

Thank you for taking the time to write us this review. We are delighted to hear about the great impact it has brought to your business, and that it also promotes efficiency in your workplace.
We have now launched our system in German, French, and Italian and I am sure you will love it! Regarding the integration with Accounting apps, we do partner with several Accounting apps such as Quickbooks, Xero, and a few others. If you need further assistance with integrations, please reach out to us via support@cloudbeds.com.

Utilisateur vérifié
Note globale
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 2.0 /10

manager

Publié le 08/11/2023

They have an excellent sales team whom really oversold us on their service. Careful. Nice support...

They have an excellent sales team whom really oversold us on their service. Careful. Nice support team as well (if/when you can reach them) but very limited support hours, often hard to reach. Moreover, they have a lot of hidden fees (specifically for credit card processing) that make them a lot more expensive than we initially anticipated when signing up.

Avantages

They have a turnkey solution, although many other PMS providers have it as well.

Inconvénients

By far the biggest issues relate to very poor service. When you eventually reach a support person they are very nice but its so hard to reach anyone when you actually need help. Let me put it this way, we've used Cloudbeds for over two years and have spent the last three days trying to get help from Cloudbeds in merely identifying which report to use, and which line item to use to determine total gross revenue. A seemingly rudimentary question which takes hours of being on hold, finally reaching a junior rep who points us to room revenue (which is not total revenue), another points us to total payments, another points us to total debits, all of which have worked for the company for under 5 months. So when asked to respectfully transfer us to someone senior or experienced with cloudbeds we spend 25 minutes on hold only to be told that nobody is available. Its just so frustrating when trying to run 4 businesses and we can't even get a straight answer on our "total revenue" for a basic PL report we are trying to produce but have now spent 3 days trying to finish.

Réponse de Cloudbeds

Hi,

Thank you for taking the time to share your feedback. Would you be open to discussing more? Please email support@cloudbeds.com and reference this review. Someone from our leadership team would be happy to speak with you.

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Cloudbeds - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Cloudbeds.

Types de licences disponibles pour Cloudbeds :

  • À partir de : 100,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Cloudbeds :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Cloudbeds est disponible :

anglais, espagnol, portugais

Appareils pris en charge par Cloudbeds :

Applications s'intégrant à Cloudbeds :

Adobe Acrobat Sign, Alchemer, Capsule, Constant Contact, Dropbox Business, Dropbox Sign, Gmail, Google Analytics 360, Google Docs, Mailchimp, Salesforce Sales Cloud, SugarCRM, SurveyMonkey, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Cloudbeds :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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