
En savoir plus sur Pendo
Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour analyser l'utilisation de leurs clients, les organisations peuvent déterminer les fonctionnalités qui génèrent l'engagement et cibler les groupes segmentés, améliorant ainsi l'expérience client.
L'outil d'analyse comportementale permet aux utilisateurs d'extraire et d'analyser des données telles que le temps passé sur l'application, les points de dépôt et les tendances au fil du temps. À l'aide de ces données, les utilisateurs peuvent apporter des modifications en fonction des résultats et créer du matériel ciblé pour des groupes d'utilisateurs spécifiques. Afin de faciliter un ciblage efficace, Pendo permet aux utilisateurs de définir des segments d'utilisateur personnalisés en fonction du comportement afin de cibler intelligemment, à l'aide de guides et de procédures en ligne. À l'aide des modèles de Pendo, les utilisateurs peuvent créer et personnaliser des guides sous forme d'infobulles, de bannières et de boîtes lumineuses, mettant en évidence les mises à jour de fonctionnalités ou fournissant un support.
Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, Pendo fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour déployer des sondages d'opinion et des enquêtes, permettant aux entreprises de réunir des données quantitatives et qualitatives. Les utilisateurs peuvent exécuter des formulaires d'opinions dans l'application et calculer des scores de promoteur net (NPS) afin de comprendre d'où vient l'insatisfaction. Les résultats sont fournis en temps réel dans l'application Pendo afin que les actions nécessaires puissent être prises.
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis et 3 autres
Langues
anglais
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images









Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Pendo : 78
Alternatives
Appcues

Mixpanel

Google Analytics 360

Craft.io

Avis
Vous avez déjà Pendo ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great User Data & Analytics with ease
Publié le 03/04/2018
First time visitors are easily highlighted and the ability to report on various aspects is easy and...
First time visitors are easily highlighted and the ability to report on various aspects is easy and intuitive. We get the added benefit of having analytics of our users , from first visit all the way through platform adoption.
Avantages
The ability to collect all kinds of user application data and run reports and visualizations to quickly understand which users are in the platform and exactly what pages they are engaging in on, including duration. I have also leveraged the API connection to tie visitor reporting data to our disparate systems for better automating services. API docs were easy and useful! Account managers and support reps are incredibly amicable as well!
Inconvénients
The support and script is very much DIY. They pass you the code and it's up to your team to ensure it's been installed correctly. We had issues with our script at one point and the support was only able to get us so far.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
A complete product you can trust.
Publié le 07/11/2020
Pendo is being used in our organization, for a convenient objective in understanding, more than...
Pendo is being used in our organization, for a convenient objective in understanding, more than everything to know how our clients use the product that we offer to the exhibition for sale, including how we can better design the software that we currently have to improve the experience of each of the users who navigate through our digital platform, in other words similar and clearer, it should be noted that this system addresses the need to understand how the operators that we obtain on the website interact through the schedules that we have in force and in previous functionality.
Avantages
Pendo provides a clean user interface to interact with, mentioning that this ensures that all data can be found quickly and efficiently, in order to reduce performance slowdown within this platform, which is quite essential for a understandable fluency, without excluding that it promotes accurate and up-to-date metrics on all the information we seek in general, for a more alternative benefit, highlighting that creating guides and surveys agrees to keep us closer to the clients that each organization acquires.
Inconvénients
The current panel is very easy to use, however, it has a limited customization capacity, which we cannot configure the boards to our scope, much less move functions where it is most relevant, instead of adding them, the which is a quite serious problem, which requires an update for a more flexible platform, especially in terms of adapting the tools to the most conducive environment, for better development.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 0.0 /10
Terrible company w terrible biz practice
Publié le 14/01/2020
Not that useful as only work for web interface. We have apps so need better tool. And terrible...
Not that useful as only work for web interface. We have apps so need better tool. And terrible biz practice trying to scam more money from customers...
Avantages
Nothing impressive. Slow responsiveness in generating ui/ux pages
Inconvénients
Terrible biz practice. After a year of license, suddenly came and say we have to pay more because we are using more features. The features used are what they trained our team to use after the agreement was signed and also we paid for the training.

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
True analytics for product managers
Publié le 27/12/2018
Avantages
I really like the way it seamlessly integrates with our applications. Once integrated, it can pull analytics even if you do tag the pages/features at a later date, back in time to the original point of integration.
I also find the segmentation framework where one can enhance the user identification data, integrate with salesforce information and more very valuable and insightful.
Really very useful to be able to track usage and non-usage by persona and push out guides and surveys too.
Inconvénients
Limited configurability and customization for personalization across multiple product managers who track and manage a software multiple modules.

- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Pendo is instrumental to my day to day
Publié le 19/04/2019
Avantages
There's a lot to like about Pendo. Currently, we're only using the Guides to let folks know about upcoming maintenance and releases with the occasional marketing guide. That said, we're planning on leveraging Pendo even more to boost our product marketing practices with more feature tips, etc. The usage data is really helpful and being able to automatically run NPS surveys is great. There's also a ton of functionality in terms of Trends, Behaviors, Retention.
Inconvénients
I don't really have many complaints with Pendo. The rollout of the new visual editor hasn't been seamless, but it's a huge change so some bumps are to be expected. I'd like some more options for data visualizations, but it's not a deal breaker.
Pendo - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pendo.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pendo ?
Types de licences disponibles pour Pendo :
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Pendo ?
Utilisateurs habituels du logiciel Pendo :
2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000
Q. Dans quelles langues Pendo est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Pendo est disponible :
anglais
Q. Pendo prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Pendo :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Pendo peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Pendo :
Amazon Redshift, Calendly, ChurnZero, Confluence, Domo, Drift, Elastic Enterprise Search, Fivetran, FullStory, Gainsight CS, HelpDocs, HubSpot CRM, Igloo, Intercom, Jira, LaunchDarkly, LogRocket, Looker, Optimizely, Salesforce Sales Cloud, Segment, Slack, Snowflake, Tableau, Tray.io, TrustRadius, UserTesting, Voxpopme, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Suite, inVision
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pendo ?
Ressources d'aide disponibles pour Pendo :
Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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