En savoir plus sur Pendo

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour analyser l'utilisation de leurs clients, les organisations peuvent déterminer les fonctionnalités qui génèrent l'engagement et cibler les groupes segmentés, améliorant ainsi l'expérience client.

L'outil d'analyse comportementale permet aux utilisateurs d'extraire et d'analyser des données telles que le temps passé sur l'application, les points de dépôt et les tendances au fil du temps. À l'aide de ces données, les utilisateurs peuvent apporter des modifications en fonction des résultats et créer du matériel ciblé pour des groupes d'utilisateurs spécifiques. Afin de faciliter un ciblage efficace, Pendo permet aux utilisateurs de définir des segments d'utilisateur personnalisés en fonction du comportement afin de cibler intelligemment, à l'aide de guides et de procédures en ligne. À l'aide des modèles de Pendo, les utilisateurs peuvent créer et personnaliser des guides sous forme d'infobulles, de bannières et de boîtes lumineuses, mettant en évidence les mises à jour de fonctionnalités ou fournissant un support.

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, Pendo fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour déployer des sondages d'opinion et des enquêtes, permettant aux entreprises de réunir des données quantitatives et qualitatives. Les utilisateurs peuvent exécuter des formulaires d'opinions dans l'application et calculer des scores de promoteur net (NPS) afin de comprendre d'où vient l'insatisfaction. Les résultats sont fournis en temps réel dans l'application Pendo afin que les actions nécessaires puissent être prises.

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Australie, Canada, Allemagne, France, Royaume-Uni , Irlande, Nouvelle-Zélande, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Pendo : 78

  • Actions découlant d'un événement
  • Aide contextuelle
  • Alertes/Notifications
  • Analyse d'entonnoir
  • Analyse des comportements
  • Analyse des recherches utilisateurs
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse par cohorte
  • Analyse prédictive
  • Analyse visuelle
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • CRM
  • Chat et messagerie
  • Ciblage du public
  • Configuration/suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Fonctions pour mobile
  • Fonctions pour sites web
  • Formation sur application
  • Formulaires électroniques
  • Gestion d'orientation du flux de travail
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion de plusieurs sites
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des exigences
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Heatmaps
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration de l'utilisateur
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • NPS des clients
  • Optimisation des taux de conversion
  • Outils de planification
  • Outils en libre-service
  • PDM (product data management)
  • Parcours utilisateur
  • Portail libre-service
  • Pour organisations et équipes commerciales
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Questions personnalisables
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Roadmap stratégique de produits
  • Segmentation de la clientèle
  • Sondages d'opinion
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des congés
  • Suivi des conversions
  • Suivi des interactions entre utilisateurs
  • Suivi des pages consultées
  • Suivi des recherches de sites
  • Suivi des revenus
  • Suivi des rétentions
  • Suivi des visiteurs
  • Suivi des événements intégrés aux applications
  • Suivi du temps passé sur le site
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Alternatives

Appcues

4,8
Alternative n° 0 à Pendo
Appcues est une plateforme cloud qui aide les équipes produit à appliquer les processus de conception UX aux application...

Mixpanel

4,5
Alternative n° 1 à Pendo
Mixpanel est un outil d'analyse de site web et d'application mobile. Analysez le comportement de vos visiteurs, leurs...

Google Analytics 360

4,7
Alternative n° 2 à Pendo
Google Analytics vous permet de comprendre comment les visiteurs utilisent votre site (acquisition,activation,...

Craft.io

4,4
Alternative n° 3 à Pendo
Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les...

Avis

Note globale

4,5 /5
(204)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,1/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà Pendo ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 204
Andrew
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great User Data & Analytics with ease

Publié le 03/04/2018

First time visitors are easily highlighted and the ability to report on various aspects is easy and...

First time visitors are easily highlighted and the ability to report on various aspects is easy and intuitive. We get the added benefit of having analytics of our users , from first visit all the way through platform adoption.

Avantages

The ability to collect all kinds of user application data and run reports and visualizations to quickly understand which users are in the platform and exactly what pages they are engaging in on, including duration. I have also leveraged the API connection to tie visitor reporting data to our disparate systems for better automating services. API docs were easy and useful! Account managers and support reps are incredibly amicable as well!

Inconvénients

The support and script is very much DIY. They pass you the code and it's up to your team to ensure it's been installed correctly. We had issues with our script at one point and the support was only able to get us so far.

Isabella
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

A complete product you can trust.

Publié le 07/11/2020

Pendo is being used in our organization, for a convenient objective in understanding, more than...

Pendo is being used in our organization, for a convenient objective in understanding, more than everything to know how our clients use the product that we offer to the exhibition for sale, including how we can better design the software that we currently have to improve the experience of each of the users who navigate through our digital platform, in other words similar and clearer, it should be noted that this system addresses the need to understand how the operators that we obtain on the website interact through the schedules that we have in force and in previous functionality.

Avantages

Pendo provides a clean user interface to interact with, mentioning that this ensures that all data can be found quickly and efficiently, in order to reduce performance slowdown within this platform, which is quite essential for a understandable fluency, without excluding that it promotes accurate and up-to-date metrics on all the information we seek in general, for a more alternative benefit, highlighting that creating guides and surveys agrees to keep us closer to the clients that each organization acquires.

Inconvénients

The current panel is very easy to use, however, it has a limited customization capacity, which we cannot configure the boards to our scope, much less move functions where it is most relevant, instead of adding them, the which is a quite serious problem, which requires an update for a more flexible platform, especially in terms of adapting the tools to the most conducive environment, for better development.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Terrible company w terrible biz practice

Publié le 14/01/2020

Not that useful as only work for web interface. We have apps so need better tool. And terrible...

Not that useful as only work for web interface. We have apps so need better tool. And terrible biz practice trying to scam more money from customers...

Avantages

Nothing impressive. Slow responsiveness in generating ui/ux pages

Inconvénients

Terrible biz practice. After a year of license, suddenly came and say we have to pay more because we are using more features. The features used are what they trained our team to use after the agreement was signed and also we paid for the training.

Danesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

True analytics for product managers

Publié le 27/12/2018

Avantages

I really like the way it seamlessly integrates with our applications. Once integrated, it can pull analytics even if you do tag the pages/features at a later date, back in time to the original point of integration.

I also find the segmentation framework where one can enhance the user identification data, integrate with salesforce information and more very valuable and insightful.

Really very useful to be able to track usage and non-usage by persona and push out guides and surveys too.

Inconvénients

Limited configurability and customization for personalization across multiple product managers who track and manage a software multiple modules.

Danny
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Pendo is instrumental to my day to day

Publié le 19/04/2019

Avantages

There's a lot to like about Pendo. Currently, we're only using the Guides to let folks know about upcoming maintenance and releases with the occasional marketing guide. That said, we're planning on leveraging Pendo even more to boost our product marketing practices with more feature tips, etc. The usage data is really helpful and being able to automatically run NPS surveys is great. There's also a ton of functionality in terms of Trends, Behaviors, Retention.

Inconvénients

I don't really have many complaints with Pendo. The rollout of the new visual editor hasn't been seamless, but it's a huge change so some bumps are to be expected. I'd like some more options for data visualizations, but it's not a deal breaker.

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Pendo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pendo.

Types de licences disponibles pour Pendo :

  • Type de licence : Version gratuite
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Pendo :

2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles Pendo est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Pendo :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Pendo :

Amazon Redshift, Calendly, ChurnZero, Confluence, Domo, Drift, Elastic Enterprise Search, Fivetran, FullStory, Gainsight CS, HelpDocs, HubSpot CRM, Igloo, Intercom, Jira, LaunchDarkly, LogRocket, Looker, Optimizely, Salesforce Sales Cloud, Segment, Slack, Snowflake, Tableau, Tray.io, TrustRadius, UserTesting, Voxpopme, WordPress, Zapier, ZenDesk Chat, Zendesk Suite, inVision

Ressources d'aide disponibles pour Pendo :

Service client/e-mail, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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