Pendo

Utilisation du produit et capture de données comportementales

4,4 /5 (145 avis) Donnez votre avis !

Pendo - Présentation

Description du logiciel Pendo

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En fournissant aux utilisateurs les outils nécessaires pour analyser l'utilisation de leurs clients, les organisations peuvent déterminer les fonctionnalités qui génèrent l'engagement et cibler les groupes segmentés, améliorant ainsi l'expérience client.

L'outil d'analyse comportementale permet aux utilisateurs d'extraire et d'analyser des données telles que le temps passé sur l'application, les points de dépôt et les tendances au fil du temps. À l'aide de ces données, les utilisateurs peuvent apporter des modifications en fonction des résultats et créer du matériel ciblé pour des groupes d'utilisateurs spécifiques. Afin de faciliter un ciblage efficace, Pendo permet aux utilisateurs de définir des segments d'utilisateur personnalisés en fonction du comportement afin de cibler intelligemment, à l'aide de guides et de procédures en ligne. À l'aide des modèles de Pendo, les utilisateurs peuvent créer et personnaliser des guides sous forme d'infobulles, de bannières et de boîtes lumineuses, mettant en évidence les mises à jour de fonctionnalités ou fournissant un support.

Afin d'améliorer l'expérience utilisateur, Pendo fournit aux utilisateurs les outils nécessaires pour déployer des sondages d'opinion et des enquêtes, permettant aux entreprises de réunir des données quantitatives et qualitatives. Les utilisateurs peuvent exécuter des formulaires d'opinions dans l'application et calculer des scores de promoteur net (NPS) afin de comprendre d'où vient l'insatisfaction. Les résultats sont fournis en temps réel dans l'application Pendo afin que les actions nécessaires puissent être prises.

Pendo - Présentation

Prix

À partir de
N/A

Types de licence

Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix

Pendo - Fonctionnalités

Appareils
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Disponible dans les pays suivants
Canada, États-Unis
Langues
anglais

Captures d'écran

Capture d'écran pour Pendo : Customizable dashboard with overviews of usage
Capture d'écran pour Pendo : Customizable dashboard with overviews of usage Capture d'écran pour Pendo : View graphs and statistics based on app usage Capture d'écran pour Pendo : Follow user paths to understand the user journey Capture d'écran pour Pendo : Create in-app guides with smart targeting Capture d'écran pour Pendo : Run stage tests of guides to understand effectiveness Capture d'écran pour Pendo : Ask and receive feedback from users within the app Capture d'écran pour Pendo : Integrate with SalesForce and sync data and contacts Capture d'écran pour Pendo : Access historical data automatically stored by Pendo Capture d'écran pour Pendo : Create user segments to analyze particular user groups

Pendo - Avis

Note globale
4,4
/
5
Excellent
77

Très bien
59

Moyen
6

Médiocre
1

Mauvais
2

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité d'utilisation
4
Support client
4,5
94% des utilisateurs recommandent cette application
Josh G.

Used at Multiple Companies / Highly Recommend


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Utilisateur vérifié

Pendo is a Lifesaver

The platform has been great. While we have experienced a few bumps in the road, theres always been workarounds and solutions that solve our problems.


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Ike B.

Shop around

I've used Pendo a couple times over the period of roughly a year. Both of the time that we tried to deploy an NPS survey on our product we had some significant bugs. The first, we had a Opt Out list that some of our admins requested to be on (they didn't want to receive the survey). Pendo experienced a bug in which our survey in fact was seen by some of those accounts.

This most recent time I've run across some significant bugs and pretty fundamental considerations in UI. Take for instance that Pendo provides no help in the UI to help guide you in whether you are actually selecting the right account to pool into a segment to target or exclude. You have to pretty much get the account character for character exact to how Pendo has in the system. When I try to export the list of accounts from Pendo, modify the list to remove or add accounts and reimport, Pendo fails on any accounts that have a comma in the title (like Company, LLC or Org, Inc.).

Also our survey just decided to not appear out of the blue. Luckily I've jumped in to check our survey frequently and discovered this was the case.

I can't be confident that when I deploy something to our end users that Pendo will behave appropriately. Consider another solution with better history and size.


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Devon G.

Pendo & Pendo Feedback Review

Pendo has been great for us. Our customers love it and we are seeing a lot of value from implementing Pendo. The support that comes with Pendo and the networking Pendo provides have been incredibly helpful.


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Stephanie H.

Valuable Insights!

From a product perspective, we have gained so much insight into our customers and how they are using our products. We can identify at-risk customers easily and work to get them back on track. Additionally, we recently purchased and implemented the new Feedback module which is going to allow us to centralize all enhancement requests and finally have a data informed product roadmap. We derive a ton of value with this product and it is truly changing the way we do business.


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Josh G.
Secteur d'activité: Télécommunications
Taille de l'entreprise: 201-500 employés
Traduire en français

Used at Multiple Companies / Highly Recommend

Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
Publié le 06/05/2019
Provenance de l'avis : Capterra

Avantages

Pendo is a great tool. It is easy to use and helps executives start tracking the right metrics (instead of guessing at what is important). It also scales your support organization with automated onboarding and educational opportunities for users.

Inconvénients

Sometimes the reports bug-out, but the support team is quick to respond.

Additionally, there is no way to communicate with users OUTSIDE your application ecosystem (i.e. email). If a user isn't engaged with your software, you have to go into a different system in order to get re-engagement.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 10.0/10

Utilisateur vérifié
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 501-1 000 employés
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Pendo is a Lifesaver

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 05/12/2019
Provenance de l'avis : Capterra

The platform has been great. While we have experienced a few bumps in the road, theres always been workarounds and solutions that solve our problems.

Avantages

Pendo allows me to easily set up guides or walkthroughs in my product. The best part is that it leaves a lot of room to start small and grow.

Inconvénients

One of our selling points was that it required low development effort and could be managed by a non-developer. While yes, this is true, it can require someone with front-end experience to code a few walk through steps and someone with back-end experience to send additional data to pendo for use with segmentation and analytics.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Ike B.
Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
Taille de l'entreprise: 1 001-5 000 employés
Traduire en français

Shop around

Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
Publié le 17/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

I've used Pendo a couple times over the period of roughly a year. Both of the time that we tried to deploy an NPS survey on our product we had some significant bugs. The first, we had a Opt Out list that some of our admins requested to be on (they didn't want to receive the survey). Pendo experienced a bug in which our survey in fact was seen by some of those accounts.

This most recent time I've run across some significant bugs and pretty fundamental considerations in UI. Take for instance that Pendo provides no help in the UI to help guide you in whether you are actually selecting the right account to pool into a segment to target or exclude. You have to pretty much get the account character for character exact to how Pendo has in the system. When I try to export the list of accounts from Pendo, modify the list to remove or add accounts and reimport, Pendo fails on any accounts that have a comma in the title (like Company, LLC or Org, Inc.).

Also our survey just decided to not appear out of the blue. Luckily I've jumped in to check our survey frequently and discovered this was the case.

I can't be confident that when I deploy something to our end users that Pendo will behave appropriately. Consider another solution with better history and size.

Avantages

The UI is modern and appealing

Inconvénients

The software is inconsistent, buggy and unpredictable.

Note détaillée

Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 1.0/10

Devon G.
Secteur d'activité: Logiciels
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Pendo & Pendo Feedback Review

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 16/04/2020
Provenance de l'avis : Capterra

Pendo has been great for us. Our customers love it and we are seeing a lot of value from implementing Pendo. The support that comes with Pendo and the networking Pendo provides have been incredibly helpful.

Avantages

Pendo is fairly easy to use. They are coming out with new features frequently that help us and our customers. Pendo gives us the ability to create content without having to pull time from our Dev team.

Inconvénients

Pendo core has been great for use. We recently signed up with Pendo Feedback and it has been great. There are some areas in Feedback that are lacking. We have been working closely with the Pendo team to try to relieve some of those pain points.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 7.0/10

Stephanie H.
Secteur d'activité: Hôpitaux et soins de santé
Taille de l'entreprise: 13-50 employés
Traduire en français

Valuable Insights!

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 04/11/2019
Provenance de l'avis : Capterra

From a product perspective, we have gained so much insight into our customers and how they are using our products. We can identify at-risk customers easily and work to get them back on track. Additionally, we recently purchased and implemented the new Feedback module which is going to allow us to centralize all enhancement requests and finally have a data informed product roadmap. We derive a ton of value with this product and it is truly changing the way we do business.

Avantages

We love all the data we have gained about our users and have a much stronger understanding of what they do within our applications. In addition, Pendo has made communication with our customers really easy, especially in times of crisis. I also feel as though we are arming our ENTIRE organization with information they need to do their job. All functions within our organization derive value from this platform and that isn't easy to achieve! Updates are also released regularly which tells me this is an organization that is dedicated to their customers.

Inconvénients

I think with such an amazing platform, it can sometimes feel overwhelming to get up to speed on all the things we could be doing with the software.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit: 9.0/10

Recommandation utilisateur
8,7/10
Basé sur 145 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : recommandation utilisateur
Comparer avec les alternatives

Pendo - Prix

Pendo - Prix

À partir de
N/A
Essai gratuit
Gratuit
Abonnement
Rapport qualité-prix
Rapport qualité-prix
4,2/5
Basé sur 145 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : rapport qualité-prix
Comparer avec les alternatives

Pendo - Fonctionnalités

Pendo - Fonctionnalités

API
Analyse des tendances
Analyse en temps réel
Analyse prédictive
Analyse visuelle
Business Intelligence
Création de tableaux de bord
Données en temps réel
Filtrage des données
Graphiques
Importation et exportation de données
Intégration de tiers
Monitoring
Outils de collaboration
Rapports ad hoc
Rapports et statistiques
Rapports personnalisables
Sources de données multiples
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
Fonctionnalités
4,3/5
Basé sur 145 avis utilisateurs
Comparatif avec les logiciels similaires : note sur les fonctionnalités
Comparer avec les alternatives

Catégories

Vidéos et tutoriels

Vidéos et tutoriels

Pendo - FAQ

Pendo - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Pendo.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pendo ?

Types de licences disponibles pour Pendo :

Type de licence: Gratuit, Abonnement

Essai gratuit: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel Pendo ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de Pendo.

Q. Qui utilise Pendo ?

Utilisateurs habituels du logiciel Pendo :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues Pendo est-il disponible ?

Langues dans lesquelles Pendo est disponible :

anglais

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Pendo ?

Types de licences disponibles pour Pendo:

Gratuit, Abonnement

Q. Pendo prend-il en charge les appareils mobiles ?

Nous n'avons pas d'informations sur les appareils pris en charge par Pendo.

Q. Avec quelles applications Pendo peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à Pendo :

Aysling Service Operations, Aysling Vendor Management, Igloo Software, MagHub, Natero, Rippling, Salesforce Sales Cloud, Strikedeck, Zapier, Zendesk

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Pendo ?

Ressources d'aide disponibles pour Pendo :

Support téléphonique, Support en ligne, Base de connaissances, Tutoriels vidéo