Help Desk Migration
Help Desk Migration
En savoir plus sur Help Desk Migration
Help Desk Migration est un service de migration en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de transférer des données d'une plateforme à une autre. Les entreprises peuvent migrer des cas d'assistance, des agents, des contacts, des pièces jointes et d'autres données entre différents systèmes de support technique en seulement quelques heures.
Pour commencer à transférer des données, les utilisateurs doivent créer un compte pour autoriser l'accès à leurs deux centres d'assistance : l'actuel et le nouveau. Les utilisateurs sélectionnent ensuite les objets qu'ils souhaitent migrer en mappant les champs nécessaires. Avant de payer pour le service et de procéder à la migration des données, les utilisateurs peuvent afficher un aperçu gratuit de la migration pour s'assurer que les résultats répondent à leurs besoins.
Une fois l'aperçu de migration terminé, les utilisateurs peuvent transférer toutes leurs données et vérifier les résultats afin de s'assurer que tout est en place dans leur nouveau logiciel de centre d'assistance pour mener à bien la migration. Le service prend en charge une trentaine des systèmes d'assistance les plus populaires, notamment Zendesk, Freshdesk, Freshservice, Jira Desk, Kayako, Zoho Desk, HappyFox, etc.
Les fonctions de migration personnalisées doivent être validées avant la migration par l'équipe technique de Help Desk Migration qui audite la structure de la base de données pour assurer une migration sécurisée. L'installation, les paramètres, la quantité de données, la configuration et les personnalisations sont vérifiés avant de préparer le transfert de données. Les utilisateurs peuvent prévisualiser les résultats de la migration, vérifier les données, puis terminer le processus de migration complète des données.
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Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
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Alternatives
Firmex Virtual Data Room
Zendesk Suite
RSMeans Data Online
SecureDocs Data Room
Avis
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Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Simple and painless
Publié le 01/02/2019
I would recommend their services to others!
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Avantages
They make help desk migrations extremely simple. Our support engineer was easy to work with and very responsive.
Inconvénients
I would say the speed was less than I had hoped but in the end, the migration was successful.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Masterful help desk migration in just a few steps
Publié le 13/08/2020
I had a fantastic experience using the app. We migrated over 150K unique records from Help Scout to...
I had a fantastic experience using the app. We migrated over 150K unique records from Help Scout to Teamwork Desk using Help Desk Migration, and all of our data was transferred and mapped perfectly. The migration hung up a few times, but that was due to API limits on both the source and destination apps. Even when the migration got stuck, the team at Help Desk Migration fixed the process and restarted without us needing to submit a support request.
Avantages
The customer support and quality of the migration app were phenomenal. Honestly, the two most important pieces of an app like this, which are data integrity, and a fast and responsive team were best-in-class.
Inconvénients
There were a few things during the payment process that were hard to follow. For example, the ability to start a full migration didn't start until several minutes after we made payment, so it was a bit confusing.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Easy way to solve all of your help desk needs
Publié le 07/06/2022
Overall, an easy to use system for multiple people to operate a helpdesk.
Overall, an easy to use system for multiple people to operate a helpdesk.
Avantages
Easy system users can log into and track for all of their help desk needs
Inconvénients
The search functionality does not seem to always be accurate. Also, not easy to migrate and get what you need from it.
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Painless migration from Spiceworks to Jira Service Desk
Publié le 06/09/2018
Avantages
The Help Desk Migration folks made our transition from Spiceworks to Jira Service Desk easy. They took care of mapping the Spiceworks fields to equivalent fields in Jira Service Desk for tickets and users. Gave me a sample migration to validate against. When it came time for the production migration, they worked within my schedule so I could keep service downtime to a minimum. They were very responsive throughout, especially impressive given the 9 hour time zone difference.
Inconvénients
Nothing at all to dislike about this service.
Réponse de Help Desk Migration
Thank you!
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Help Desk Migration helped me to smoothly complete a very complex migration process
Publié le 23/11/2018
Help Desk Migration helped me in the migration to a new ticketing system to handle our clients'...
Help Desk Migration helped me in the migration to a new ticketing system to handle our clients' support requests. We had a very consistent ticket history in the old system, and thanks to Help Desk Migration we were able to keep this archive in the new ticketing system without a hitch.
Avantages
Help Desk Migration's support was flawless. We were followed step by step with extreme professionalism and attention to detail throughout the entire migration process.
Inconvénients
My experience with Help Desk Migration has been very positive. There's nothing I disliked.
Help Desk Migration - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Help Desk Migration.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Help Desk Migration ?
Types de licences disponibles pour Help Desk Migration :
- À partir de : 7,00 $US/unique
- Type de licence : Version gratuite
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise Help Desk Migration ?
Utilisateurs habituels du logiciel Help Desk Migration :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Help Desk Migration est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Help Desk Migration est disponible :
anglais, ukrainien
Q. Help Desk Migration prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Help Desk Migration :
Q. Avec quelles applications Help Desk Migration peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Help Desk Migration :
Cayzu, Cherwell Service Management, Freshdesk, Freshservice, Groove, HappyFox Help Desk, Help Scout, Intercom, JIRA Service Management, Kayako, LiveAgent, ManageEngine ServiceDesk Plus, Oracle B2C Service, ServiceNow, SolarWinds Service Desk, SysAid, TeamSupport, UserVoice, Zendesk Suite
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Help Desk Migration ?
Ressources d'aide disponibles pour Help Desk Migration :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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