RMS Cloud

4,4 (418)
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Logiciel de gestion hôtelière basé sur le cloud

En savoir plus sur RMS Cloud

RMS est un logiciel de gestion hôtelière sur le cloud conçu pour aider les directeurs et les propriétaires d'hôtels à gérer les réservations, la disponibilité, les prix, les correspondances, la facturation, etc. Le logiciel est adapté aux hôtels, motels, auberges, chambres d'hôtes et clubs de vacances de toutes tailles et peut être déployé sur plusieurs sites, ce qui permet aux groupes et chaînes hôtelières de gérer les données de tous leurs établissements dans un même système.

RMS permet aux utilisateurs de gérer plusieurs établissements sur une même plateforme et de distribuer l'inventaire sur de nombreux sites grâce à l'intégration au système de distribution global (GDS). Avec RMS, les utilisateurs peuvent intégrer un bouton "réserver maintenant" sur leur site web, ce qui permet aux clients de faire des réservations à tout moment, les tarifs et la disponibilité étant automatiquement mis à jour. Des règles de tarification automatisées peuvent être créées pour maximiser l'occupation et le rendement. De plus, les tarifs sont ajustés automatiquement. Le tableau de bord intégré peut être personnalisé pour chaque utilisateur, responsable ou service et affiche les activités en temps réel.

RMS comprend également des outils de gestion des événements, de marketing, de gestion interne, de comptes clients et de conformité. Les interfaces aliments et boissons et l'intégration au point de vente permettent aux utilisateurs de gérer les restaurants et les bars sur place, d'effectuer un suivi des stocks et de facturer les achats dans les chambres.


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À partir de

Prix introuvable
5,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

142
33

Intégrations

7
11

Simplicité d’utilisation

4,2 (418)
4,6 (86)

Rapport qualité-prix

4,3 (418)
4,8 (86)

Service client

4,5 (418)
4,7 (86)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Clock PMS

4,7
Alternative n° 1 à RMS Cloud
L'outil cloud robuste Clock PMS+ s'aide de l'infrastructure d'hébergement sur le cloud sécurisée et optimisée (Amazon...

Cloudbeds

4,4
Alternative n° 2 à RMS Cloud
Enregistrez les clients à l'arrivée et au départ grâce à une interface de type glisser-déposer attrayante. Les...

SkyTouch Hotel OS

4,3
Alternative n° 3 à RMS Cloud
SkyTouch est un système de PMS avec gestion des tarifs et des groupes, inventaire, distribution, vente, facturation,...

ResNexus

4,8
Alternative n° 4 à RMS Cloud
ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(418)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà RMS Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 418
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rms is for non computer literate people

Publié le 16/03/2019

Quality product and easy to use

Quality product and easy to use

Avantages

Rms is easy to use on the many platforms available. Because it is in the cloud it has allowed our business to operate without being tied to the office. It has provided flexibility to our managers by being able to have the work life balance that modern workplaces strive to provide

Inconvénients

It doesn’t work well with Microsoft edge on some platforms

preeti
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great Software and Customer Service

Publié le 17/01/2020

Overall dealing with RMS in system wise has been great and Customer service are easy to talk to,...

Overall dealing with RMS in system wise has been great and Customer service are easy to talk to, friendly, explain things with ease they don't rush you. The team know there system and how to explain :-)

Avantages

The ease of using the software and amount of work that can be done with one product.

Inconvénients

So far nothing, I'm learning things everyday and so far like it all

Alternatives envisagées 

Little Hotelier

Pourquoi choisir RMS Cloud 

i was using the update247 at the other motel and this motel had the channel manager. it is so much easier to be with RMS the service and ease to use the system

Pourquoi passer à RMS Cloud

the amount you can do on the one software and the Customer service
Danielle
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 0.0 /10

Support almost non existant and you cant really talk to humans and when you do they brush you...

Publié le 04/01/2021

Would not recommend at all. Certainly have only found two staff easy to deal with [SENSITIVE...

Would not recommend at all. Certainly have only found two staff easy to deal with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] being amazing.. The rest not so much.

Avantages

When we first spoke to them they offered / really sold us on the product and it was a bit like following sheep. Its widely used so must be great - but certainly not for all industires.
We like that it offers a booking system / management system all in one.... However ...

Do your research !!

Inconvénients

The software in itself is very complex and takes a lot of training to use - all of which you have to pay for becasue its outsourced. Once proficient I'm sure it offers everything you need although becasue they have tried to cover so many industries it very convoluted.
The set up takes a LOT of time and a lot of loading and if you are not a hotel I would think very carefully before choosing this product.
If you are a holiday home company or a company that has more than a few room / rate options its a long long long tedious set up all of which you are paying for and the only support option is through the system itself and the staff close support queries before they are fixed.
It does NOT include any document management system, its included triggered email messages ALL end up in peoples spam folders, it has no option to load or personalize things, it DOES NOT WORK ON PHONE OR IPAD, the app is VERY UNFRIENDLY and stalls constantly. The program itself hangs constantly and as you need to work on it 12 hours a day its very frustrating and all the while you are paying through the nose.
When you ask for compensation for your loaded work schedule becasue the program that's supposed to make life easier doesn't they are extremely rude and defensive.

Réponse de RMS

Hi Danielle, thank you for your review. We take all feedback seriously and acknowledge your points raised. Our onboarding team will continue to work closely with you to resolve your concerns.

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The Complete Package

Publié le 13/01/2020

Makes the rental of short term holiday letting so much easier

Makes the rental of short term holiday letting so much easier

Avantages

The software takes care of my trust account, end of month, making my life much easier.

Inconvénients

They keep changing things.....they call it UPDATES......

Réponse de RMS

Thank you for your kind comments and valuable feedback Mark

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great support

Publié le 14/04/2022

bookings just roll in that's nice , love that I can access anywhere.

bookings just roll in that's nice , love that I can access anywhere.

Avantages

The system is easy to use on a daily basis and training staff on the day to day running's is simple enough.

Inconvénients

not enough training hours, I'm sure there's a lot behind the scenes I don't know about

Alternatives envisagées 

Newbook

Pourquoi passer à RMS Cloud

simple to stay with the RMS as it was already installed.
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RMS Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RMS Cloud.

Types de licences disponibles pour RMS Cloud :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RMS Cloud :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RMS Cloud est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, japonais, thaï

Appareils pris en charge par RMS Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RMS Cloud :

Braintree, Criton, MYOB Business, QuickBooks Online, RateGain, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour RMS Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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