En savoir plus sur RMS Cloud

RMS est un logiciel de gestion hôtelière sur le cloud conçu pour aider les directeurs et les propriétaires d'hôtels à gérer les réservations, la disponibilité, les prix, les correspondances, la facturation, etc. Le logiciel est adapté aux hôtels, motels, auberges, chambres d'hôtes et clubs de vacances de toutes tailles et peut être déployé sur plusieurs sites, ce qui permet aux groupes et chaînes hôtelières de gérer les données de tous leurs établissements dans un même système.

RMS permet aux utilisateurs de gérer plusieurs établissements sur une même plateforme et de distribuer l'inventaire sur de nombreux sites grâce à l'intégration au système de distribution global (GDS). Avec RMS, les utilisateurs peuvent intégrer un bouton "réserver maintenant" sur leur site web, ce qui permet aux clients de faire des réservations à tout moment, les tarifs et la disponibilité étant automatiquement mis à jour. Des règles de tarification automatisées peuvent être créées pour maximiser l'occupation et le rendement. De plus, les tarifs sont ajustés automatiquement. Le tableau de bord intégré peut être personnalisé pour chaque utilisateur, responsable ou service et affiche les activités en temps réel.

RMS comprend également des outils de gestion des événements, de marketing, de gestion interne, de comptes clients et de conformité. Les interfaces aliments et boissons et l'intégration au point de vente permettent aux utilisateurs de gérer les restaurants et les bars sur place, d'effectuer un suivi des stocks et de facturer les achats dans les chambres.


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RMS Cloud

4,4 (416)
VS.

À partir de

Prix introuvable
Prix introuvable

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

142
33

Intégrations

7
11

Simplicité d’utilisation

4,2 (416)
4,6 (84)

Rapport qualité-prix

4,3 (416)
4,8 (84)

Service client

4,5 (416)
4,7 (84)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Clock PMS

4,7
Alternative n° 1 à RMS Cloud
Clock PMS+ est une plateforme cloud de gestion hôtelière incluant un libre-service client, un PDV (point de vente), des...

Cloudbeds

4,4
Alternative n° 2 à RMS Cloud
Cloudbeds est un logiciel sur le cloud de gestion d'hôtels qui permet aux propriétaires immobiliers et aux gérants...

SkyTouch Hotel OS

4,3
Alternative n° 3 à RMS Cloud
SkyTouch est un système de PMS avec gestion des tarifs et des groupes, inventaire, distribution, vente, facturation,...

ResNexus

4,8
Alternative n° 4 à RMS Cloud
ResNexus est une solution de gestion immobilière qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés aux...

Avis

Note globale

4,4 /5
(416)
Rapport qualité-prix
4,3/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,2/5
Support client
4,5/5

Vous avez déjà RMS Cloud ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 416
Alan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Rms is for non computer literate people

Publié le 16/03/2019

Quality product and easy to use

Quality product and easy to use

Avantages

Rms is easy to use on the many platforms available. Because it is in the cloud it has allowed our business to operate without being tied to the office. It has provided flexibility to our managers by being able to have the work life balance that modern workplaces strive to provide

Inconvénients

It doesn’t work well with Microsoft edge on some platforms

Kerry
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Gets the job done

Publié le 25/05/2022

Overall fairly easy to get your head around for the basics. Good over view of availability.

Overall fairly easy to get your head around for the basics. Good over view of availability.

Avantages

Almost all the rooms show on one screen and for multiple weeks. It also keeps a record of old bookings that you can access when needed.

Inconvénients

For a large group booking you cant put packages on multiple rooms at the one time. You have to enter them all individually.
Often the totals when creating one tariff for the group adds up to the right amount in the totals but in the accom when you go to print a invoice the total is different. If you go out of the booking and refresh the whole booking system it often corrects it.
Also invoices arent arriving in guests companies in boxes. So I have to print off the invoice and send it via our scanner to the guest.

Kimberly
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Once they have you...

Publié le 23/08/2022

Overall it is useful. it does not deliver as promised

Overall it is useful. it does not deliver as promised

Avantages

The features that were promised but never attained.

Inconvénients

Our on line booking has major issues and no one can find a fix. Our required Credit Card processing equipment is not fully functional with RMS even though you recommend it.

Alternatives envisagées 

Campspot

Pourquoi choisir RMS Cloud 

We were looking for the ability to have an interactive map but do to our pricing it does not work. Neither has the online booking calendar.

Pourquoi passer à RMS Cloud

It promised more but never delivered. We been told for years thing would be upgraded or added but have not been able to with within our requirements. I feel because we are small we do not get the customer service that a larger or multi property campground would get.
johnathan
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

RMS

Publié le 09/08/2019

we use it to run our reservation system and our email marketing.

we use it to run our reservation system and our email marketing.

Avantages

The software is very powerful, lots of features, reports and capabilities. We do not use all of what it has to offer

Inconvénients

not easy to use. The marketing portion (e mail to customers in particular) is buggy, customer service is not very responsive and the fact that they only do e mail input is a problem

Michelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great support

Publié le 14/04/2022

bookings just roll in that's nice , love that I can access anywhere.

bookings just roll in that's nice , love that I can access anywhere.

Avantages

The system is easy to use on a daily basis and training staff on the day to day running's is simple enough.

Inconvénients

not enough training hours, I'm sure there's a lot behind the scenes I don't know about

Alternatives envisagées 

Newbook

Pourquoi passer à RMS Cloud

simple to stay with the RMS as it was already installed.
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RMS Cloud - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RMS Cloud.

Types de licences disponibles pour RMS Cloud :

  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel RMS Cloud :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles RMS Cloud est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, japonais, thaï

Appareils pris en charge par RMS Cloud :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à RMS Cloud :

Braintree, Criton, MYOB Business, Quickbooks Online, RateGain, Stripe, Xero

Ressources d'aide disponibles pour RMS Cloud :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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