RMS Cloud

En savoir plus sur RMS Cloud
RMS est un logiciel de gestion hôtelière sur le cloud conçu pour aider les directeurs et les propriétaires d'hôtels à gérer les réservations, la disponibilité, les prix, les correspondances, la facturation, etc. Le logiciel est adapté aux hôtels, motels, auberges, chambres d'hôtes et clubs de vacances de toutes tailles et peut être déployé sur plusieurs sites, ce qui permet aux groupes et chaînes hôtelières de gérer les données de tous leurs établissements dans un même système.
RMS permet aux utilisateurs de gérer plusieurs établissements sur une même plateforme et de distribuer l'inventaire sur de nombreux sites grâce à l'intégration au système de distribution global (GDS). Avec RMS, les utilisateurs peuvent intégrer un bouton "réserver maintenant" sur leur site web, ce qui permet aux clients de faire des réservations à tout moment, les tarifs et la disponibilité étant automatiquement mis à jour. Des règles de tarification automatisées peuvent être créées pour maximiser l'occupation et le rendement. De plus, les tarifs sont ajustés automatiquement. Le tableau de bord intégré peut être personnalisé pour chaque utilisateur, responsable ou service et affiche les activités en temps réel.
RMS comprend également des outils de gestion des événements, de marketing, de gestion interne, de comptes clients et de conformité. Les interfaces aliments et boissons et l'intégration au point de vente permettent aux utilisateurs de gérer les restaurants et les bars sur place, d'effectuer un suivi des stocks et de facturer les achats dans les chambres.
Images




RMS Cloud ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
À partir de
Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Clock PMS

Cloudbeds

SkyTouch Hotel OS

ResNexus

Avis
Vous avez déjà RMS Cloud ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great Reservation Software!!!!
Publié le 25/07/2022
RMS has allowed us to put great controls in place to realize our full potential in the marketplace!
RMS has allowed us to put great controls in place to realize our full potential in the marketplace!
Avantages
It has a great interface, is easy to use, has real-time online bookings and is overall just a great system! Most other RV reservation software out there is clunky.
Inconvénients
The programmers need to stop playing with the reports and report scheduling.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Thank you
Publié le 30/09/2020
I have very happy with RMS as it meets all my requirements and the support is superior to other...
I have very happy with RMS as it meets all my requirements and the support is superior to other channel managers and property management systems
Avantages
I find the overall RMS cloud management for my accommodation business to be superior and easier for all staff to use than other property management systems.
Inconvénients
There is nothing that I can condider that I am unhappy with or does not meet my needs. If ever I have a problem it is a connection drop out or the operator (including myself) may need further training using the help menu.
Réponse de RMS
Hi Mel, thank you so much for taking the time to share this wonderful review! We're thrilled to hear that RMS is helping your accommodation business thrive and that it meets all your needs. We're a company that is constantly innovating to make life easier for property operators so watch this space for new features and enhancements! We look forward to continuing working with you :)
- Secteur d'activité : Services et installations de loisirs
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 4.0 /10
customer service
Publié le 26/04/2023
Avantages
The customer support is the best, it is the one reason I have not switched to another provider.
Inconvénients
slow system
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Happy customer
Publié le 07/04/2021
Avantages
just its simplicity and visually everything is in the one screen.
Inconvénients
We are using RMS enterprise and our main issue is we are unable to roll over repeat charges differently at each park
one of our parks have residents and their repeat charges need to roll every week
our other parks only have annuals and would like to roll over 70 days before due date but we are unable to to this (this was one thing we liked about Newbook)
Réponse de RMS
Hi Jenny, thank you for sharing your RMS experience, we appreciate the feedback. We're so pleased that you are ejoying the simplicity of the system and find it visually appealing - one huge focus for us was enhancing the software so that all relevant information could be captured in one place to save clicking between screens, so we're happy to hear your feedback on that one!
Thank you for raising that issue, I have passed it on to our product development team to make them aware.
Please reach out to our friendly support team if you have any questions - they are available 24/7 and always happy to help. -Hayley
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
RMS - best bang for your buck!
Publié le 05/09/2020
Avantages
Very easy to use - staff can be trained on all functionality they need on a daily basis in the matter of a few days, not weeks like other software. Also, the system takes a bit of time to setup, but it is completely customizable to your needs. We operate boutique hotels and are able to save and easily access all guest and account info to provide the highest level of service.
Lon in tech support is the best!
Inconvénients
It does take a bit of time to setup.
Réponse de RMS
Hi Deanna, thank you for your great review! We strive to provide user-friendly software to make managing your property easier. I will be sure to be pass your comments onto tech support. It's great to hear that you've had a positive experience so far and we look forward to working with you!
RMS Cloud - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur RMS Cloud.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour RMS Cloud ?
Types de licences disponibles pour RMS Cloud :
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise RMS Cloud ?
Utilisateurs habituels du logiciel RMS Cloud :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues RMS Cloud est-il disponible ?
Langues dans lesquelles RMS Cloud est disponible :
allemand, anglais, arabe, chinois, espagnol, français, japonais, thaï
Q. RMS Cloud prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par RMS Cloud :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications RMS Cloud peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à RMS Cloud :
Braintree, Criton, MYOB Business, QuickBooks Online, RateGain, Stripe, Xero
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour RMS Cloud ?
Ressources d'aide disponibles pour RMS Cloud :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour RMS Cloud.