NetHunt CRM
NetHunt CRM
En savoir plus sur NetHunt CRM
NetHunt CRM est un système intelligent de gestion des relations client qui s'intègre dans les messageries Gmail pour ajouter des outils organisationnels là où les communications ont lieu. Compatible avec G Suite et Google Apps, avec une intégration Zapier disponible pour plus de 750 services web tiers, le produit par abonnement s'adapte aux besoins des utilisateurs individuels et des équipes commerciales en pleine croissance. Adapté à la vente, au support, au commerce de détail, au recrutement et au marketing, NetHunt CRM encourage les chefs de projets à utiliser Gmail pour organiser le support client, gérer les tâches et rationaliser les campagnes marketing.
Utilisant une approche basée sur les enregistrements pour encapsuler les données des clients et des leads, NetHunt regroupe les e-mails, les tâches, les fichiers et les notes. Des dossiers personnalisés peuvent ensuite être créés pour collecter des enregistrements, former des pipelines et obtenir des vues à 360° sur les performances des clients ou des services. Le système offre également une meilleure prise en charge des communications en mettant en place des rappels par e-mail, des réponses automatiques et des indicateurs permettant de réexaminer les conversations commerciales importantes. Les e-mails peuvent être transformés en listes de tâches prioritaires pour une meilleure gestion des tâches, tandis que les fonctionnalités de publipostage permettent d'envoyer des messages de campagne groupés et d'ouvrir des commentaires de suivi que les contacts ont consultés.
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NetHunt CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
Odoo
monday CRM
HubSpot Sales Hub
Agile CRM
Avis
Vous avez déjà NetHunt CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Un outil CRM intelligent
Publié le 06/11/2023
Avantages
Un outil très simple et facile à utiliser. Il favorise et contrôle les travaux d’équipe, permet d’avoir une bonne ambiance de travail. C’est à dire qu’elle a amélioré l’harmonie dans notre équipe. L’intéressant c’est qu’elle utilise la boite de réception Gmail.
Inconvénients
NetHunt est facile à utiliser sur le pc, on se retrouve et on travaille facilement. Mais son utilisation sur les mobiles est un peu compliqué selon moi.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Good value if you mean it with CRM
Publié le 21/11/2022
So far so good... i like it can be adjusted to your needs as you can define your own structures.
So far so good... i like it can be adjusted to your needs as you can define your own structures.
Avantages
I did research on several options and Nethunt provided the most features for a reasonable price.
Inconvénients
LinkedIN integration is only in the highest tier package.
Pourquoi choisir NetHunt CRM
More features in the mid-tier for less money.Logiciel antérieur
Copper- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Daily NetHunt User
Publié le 14/02/2023
Great overall experience. Customer service is fast and dependable. Everything works as it should.
Great overall experience. Customer service is fast and dependable. Everything works as it should.
Avantages
The software is easy to implement and to use. There aren't too many options that I don't need that could make it overly complicated.
Inconvénients
It lacks social media integration to launch posts across multiple social platforms
Alternatives envisagées
HubSpot CRMPourquoi passer à NetHunt CRM
NetHunt was simpler and I only needed to purchase one product.- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Liking Nethunt
Publié le 03/08/2018
learning curve but getting there
learning curve but getting there
Avantages
collating information, pulling reports and following other colleagues
Inconvénients
can't build detailed itinerary breakdowns for each client and booking.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Really great CRM and great support
Publié le 16/11/2022
We have had a great experience and it has been a fantastic product for us to manage our sales...
We have had a great experience and it has been a fantastic product for us to manage our sales progression in our business. I can't image doing what we do without a powerful, gmail integrated CRM.
Avantages
We love that it is clear and easy to use. We love that tasks are integrated everywhere which allows us to keep things moving forward for clients no matter where we are in the email application. We love that it can keep track of a ton of customized information for our company. Fantastic product.
Inconvénients
We would like to see a feature to split threads. Sometimes gmail combines emails with the same subject line but are for different clients. We would like to see a feature that would allow us to split email conversation threads.
Pourquoi choisir NetHunt CRM
Their pricing was too high and the feature list for Nethunt was better for the offered price.Logiciel antérieur
StreakPourquoi passer à NetHunt CRM
Price and features were simply better.NetHunt CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NetHunt CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour NetHunt CRM ?
Types de licences disponibles pour NetHunt CRM :
- À partir de : 30,00 $US/mois
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise NetHunt CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel NetHunt CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000
Q. Dans quelles langues NetHunt CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles NetHunt CRM est disponible :
anglais, russe, ukrainien
Q. NetHunt CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par NetHunt CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile)
Q. Avec quelles applications NetHunt CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à NetHunt CRM :
Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Drive, Google Workspace, Intercom, LinkedIn Sales Navigator, Meta for Business, Ringostat, Slack, Telegram, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour NetHunt CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour NetHunt CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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