NetHunt CRM

4,8 (166)
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Une solution CRM pour ajouter des outils de messagerie intelligents aux boîtes de réception Gmail

En savoir plus sur NetHunt CRM

NetHunt CRM est un système intelligent de gestion des relations client qui s'intègre dans les messageries Gmail pour ajouter des outils organisationnels là où les communications ont lieu. Compatible avec G Suite et Google Apps, avec une intégration Zapier disponible pour plus de 750 services web tiers, le produit par abonnement s'adapte aux besoins des utilisateurs individuels et des équipes commerciales en pleine croissance. Adapté à la vente, au support, au commerce de détail, au recrutement et au marketing, NetHunt CRM encourage les chefs de projets à utiliser Gmail pour organiser le support client, gérer les tâches et rationaliser les campagnes marketing.

Utilisant une approche basée sur les enregistrements pour encapsuler les données des clients et des leads, NetHunt regroupe les e-mails, les tâches, les fichiers et les notes. Des dossiers personnalisés peuvent ensuite être créés pour collecter des enregistrements, former des pipelines et obtenir des vues à 360° sur les performances des clients ou des services. Le système offre également une meilleure prise en charge des communications en mettant en place des rappels par e-mail, des réponses automatiques et des indicateurs permettant de réexaminer les conversations commerciales importantes. Les e-mails peuvent être transformés en listes de tâches prioritaires pour une meilleure gestion des tâches, tandis que les fonctionnalités de publipostage permettent d'envoyer des messages de campagne groupés et d'ouvrir des commentaires de suivi que les contacts ont consultés.


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NetHunt CRM

4,8 (166)
VS.
Le plus évalué

À partir de

30,00 $US
mois
14,80 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

56
365

Intégrations

13
14

Simplicité d’utilisation

4,7 (166)
4,0 (1 168)

Rapport qualité-prix

4,7 (166)
4,1 (1 168)

Service client

4,9 (166)
3,9 (1 168)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Odoo

4,2
Alternative n° 1 à NetHunt CRM
Odoo CRM : cloud, mobile, social et gamifié. Ce logiciel de CRM (Customer Relationship Management) en open source de...

monday CRM

4,7
Alternative n° 2 à NetHunt CRM
Conçu sur monday.com Work OS, monday CRM est un outil CRM (Customer Relationship Management) entièrement personnalisable...

HubSpot Sales Hub

4,5
Alternative n° 3 à NetHunt CRM
HubSpot Sales est une suite d'outils de suivi des e-mails et de productivité intégrée à la boîte de réception qui...

Agile CRM

4,1
Alternative n° 4 à NetHunt CRM
CRM (Customer Relationship Management) tout-en-un avec les ventes, le marketing et le service en une seule plateforme....

Avis

Note globale

4,8 /5
(166)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà NetHunt CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 166
Alandra
Alandra
Note globale
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Un outil CRM intelligent

Publié le 06/11/2023

Avantages

Un outil très simple et facile à utiliser. Il favorise et contrôle les travaux d’équipe, permet d’avoir une bonne ambiance de travail. C’est à dire qu’elle a amélioré l’harmonie dans notre équipe. L’intéressant c’est qu’elle utilise la boite de réception Gmail.

Inconvénients

NetHunt est facile à utiliser sur le pc, on se retrouve et on travaille facilement. Mais son utilisation sur les mobiles est un peu compliqué selon moi.

Petr
Petr
Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Good value if you mean it with CRM

Publié le 21/11/2022

So far so good... i like it can be adjusted to your needs as you can define your own structures.

So far so good... i like it can be adjusted to your needs as you can define your own structures.

Avantages

I did research on several options and Nethunt provided the most features for a reasonable price.

Inconvénients

LinkedIN integration is only in the highest tier package.

Alternatives envisagées 

Creatio CRM et HubSpot CRM

Pourquoi choisir NetHunt CRM 

More features in the mid-tier for less money.

Logiciel antérieur 

Copper
Michael
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Daily NetHunt User

Publié le 14/02/2023

Great overall experience. Customer service is fast and dependable. Everything works as it should.

Great overall experience. Customer service is fast and dependable. Everything works as it should.

Avantages

The software is easy to implement and to use. There aren't too many options that I don't need that could make it overly complicated.

Inconvénients

It lacks social media integration to launch posts across multiple social platforms

Alternatives envisagées 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à NetHunt CRM

NetHunt was simpler and I only needed to purchase one product.
Venetia
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Liking Nethunt

Publié le 03/08/2018

learning curve but getting there

learning curve but getting there

Avantages

collating information, pulling reports and following other colleagues

Inconvénients

can't build detailed itinerary breakdowns for each client and booking.

Jeremy
Note globale
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Really great CRM and great support

Publié le 16/11/2022

We have had a great experience and it has been a fantastic product for us to manage our sales...

We have had a great experience and it has been a fantastic product for us to manage our sales progression in our business. I can't image doing what we do without a powerful, gmail integrated CRM.

Avantages

We love that it is clear and easy to use. We love that tasks are integrated everywhere which allows us to keep things moving forward for clients no matter where we are in the email application. We love that it can keep track of a ton of customized information for our company. Fantastic product.

Inconvénients

We would like to see a feature to split threads. Sometimes gmail combines emails with the same subject line but are for different clients. We would like to see a feature that would allow us to split email conversation threads.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Streak et Agile CRM

Pourquoi choisir NetHunt CRM 

Their pricing was too high and the feature list for Nethunt was better for the offered price.

Logiciel antérieur 

Streak

Pourquoi passer à NetHunt CRM

Price and features were simply better.
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NetHunt CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur NetHunt CRM.

Types de licences disponibles pour NetHunt CRM :

  • À partir de : 30,00 $US/mois
  • Type de licence : Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel NetHunt CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000

Langues dans lesquelles NetHunt CRM est disponible :

anglais, russe, ukrainien

Appareils pris en charge par NetHunt CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile)

Applications s'intégrant à NetHunt CRM :

Gmail, Google Calendar, Google Contacts, Google Data Studio, Google Drive, Google Workspace, Intercom, LinkedIn Sales Navigator, Meta for Business, Ringostat, Slack, Telegram, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour NetHunt CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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