En savoir plus sur CompanyHub

CompanyHub est un système de gestion de la relation client (CRM) qui offre aux équipes de vente une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle gérer les leads et le pipeline des ventes. Incorporant le suivi des e-mails, la planification des e-mails et la technologie de reporting, CompanyHub vise à fournir une solution CRM intelligente.

Afin de gérer efficacement les leads, CompanyHub fournit aux utilisateurs des suggestions de suivi intelligentes, une vue de contact à 360° et une fonctionnalité de synchronisation et de suivi des e-mails. En synchronisant et en suivant l'activité des courriels, CompanyHub permet aux utilisateurs de capturer et de créer des leads automatiquement ainsi que de suivre les ouvertures d'e-mail et de lier les clics avec précision. Étant donné que CompanyHub suit les conversations avec les leads, les utilisateurs peuvent recevoir des rappels de suivi après une longue période d'inactivité ou un manque d'interaction avec les perspectives de vente.

Pour améliorer la productivité de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'organiser facilement les leads à l'aide de filtres et de champs personnalisés. De plus, pour améliorer encore l'expérience de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'envoyer, de planifier et de personnaliser des e-mails en masse. CompanyHub permet également aux utilisateurs de visualiser leur pipeline de transactions, de créer des rapports et d'analyser les performances des ventes. En utilisant les rapports de CompanyHub, les utilisateurs peuvent obtenir des informations exploitables sur les performances de l'entreprise. En outre, avec une sécurité à cinq niveaux et un cryptage SSL, CompanyHub garantit que toutes les données sensibles sont stockées et gérées de manière sécurisée.


Images

CompanyHub Logiciel - 1
CompanyHub Logiciel - 2
CompanyHub Logiciel - 3
CompanyHub Logiciel - 4
CompanyHub Logiciel - 5
CompanyHub Logiciel - 6
En voir 7 de plus
Vidéo de CompanyHub
CompanyHub Logiciel - 1
CompanyHub Logiciel - 2
CompanyHub Logiciel - 3
CompanyHub Logiciel - 4
CompanyHub Logiciel - 5
CompanyHub Logiciel - 6

CompanyHub ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CompanyHub

4,7 (22)
VS.
Le plus évalué

À partir de

21,00 $US
mois
14,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

48
167

Intégrations

1
88

Simplicité d’utilisation

4,7 (22)
4,5 (3 034)

Rapport qualité-prix

4,8 (22)
4,4 (3 034)

Service client

4,9 (22)
4,4 (3 034)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à CompanyHub
Pipedrive est un outil logiciel de CRM en ligne facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 2 à CompanyHub
Vous avez juste besoin de disposer d'une connexion Internet. Zoho CRM est une application SaaS qui peut fonctionner sur...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à CompanyHub
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Insightly

4,0
Alternative n° 4 à CompanyHub
Insightly CRM est 100 % en ligne et accessible par le biais du cloud, il n'y a donc rien à installer ou à mettre à...

Avis

Note globale

4,7 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà CompanyHub ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Howard
Howard
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple Powerful Customizable CRM that Doesn't Need a PhD

Publié le 12/05/2022

Customer service has been quick, courteous and helpful since day 1

Customer service has been quick, courteous and helpful since day 1

Avantages

Right out of the box, it's super simple to set up and onboard. It's field based, so you can customize it in an infinite number of way. I run 3 different companies and can differentiate each lead / contact in the the system according to the Project (my company) they are associated with. I can run multiple email addresses too to match to each of my organizations - I haven't seen that elsewhere. Also, the founders of Company Hub are behind Integrately, so Company Hub integrates with every other platform (thousands) that uses integrately.

Inconvénients

Cost estimates and invoicing are rudimentary so I use a secondary tool for that and the tool I use, doesnt integrate.

Annabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wish I had found this years ago - Instant efficiencies for a micro business - intuitive and...

Publié le 21/04/2020

I have been looking for a solution for years and this ticked ALL the boxes including an acceptable...

I have been looking for a solution for years and this ticked ALL the boxes including an acceptable price and not too technical. The interface is so user friendly and intuitive that it is so easy to learn/pick up.
We have managed to create our own workflows and processes within the system and know although it is early days we will step by step be able to benefit in additional sales from the automation available.

Avantages

The ability of seeing all email correspondence and notes, tasks on one page. Also the ability to send individual emails using great templates you can create and to send bulk emails. The ability to customise every screen and create additional "tables" of data. The flexibility of the data means you can search and filter for pretty much any sector. I really cannot see how this would not be an option for the majority of businesses and industries. The livechat & email support has been literally instant and this has really helped with the install and set up.

Inconvénients

I feel a SMS function would be beneficial as well as a word processor so you can generate/print letters/documents/templates also the ability to VIEW the files attached to a Contact as can only download presently. All these would be nice to haves and I hope will be in the developers "TO DO" list,

Alternatives envisagées 

Insightly et Pipedrive

Pourquoi passer à CompanyHub

The help was instant and the support. The userface is so clean and simple and intuitive. The short videos made it so simple to set up without using an expert. Ability to send emails and track - bulk emails - templates - an ipad app for the surveyors out in the field. It does all we needed it to do. Good price.
SaKiran
SaKiran
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The company hub has a very interactive interface &I'm able to view reports that were not...

Publié le 02/05/2017

Avantages

it's easy to comprehend and use, We can Customisation the tool based on your requirement. Assigning tasks to my teammates has become so much easier.Excellent support from the team.

Inconvénients

Software should also have white labeling.

Need a lot of improvement like synchronizing with MailChimp.

Creating Email templets.

Creating Roadmap.

An
An
Note globale
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Modern interface with Traditional Function

Publié le 22/08/2021

Only good with their automation tools support to marketing function more than focus on sales....

Only good with their automation tools support to marketing function more than focus on sales. Forecast doesn’t offer you weighted deal. Deal more for storage than guide you moving forward. Lack of table view with column chosen in Contact. Totally this is hybird CRM as traditional CRM function with Modern Interface plus Automation. Not a good experiences with Companyhub

Avantages

The Page Layout set up as three-section for Task-Data-Deal help you easy to organize the information and have an overview of your own data to guide you moving forward. The automation function help the marketing team OR the logic sales to set up and automate work without doing stuff. Custom Fields with Section and Details enable you to set up data in a box with deep information to you.

Inconvénients

They not have the short keywords to add task/deal/ contact it only add fast if you have already in the space as Taka/ deal/ contact. Report is lazy, there just the interface of your data not provide deep to know the weighted deal, your data type, change/ process of your work, activity. Goals tracking is lag and not visible enough to let you know directly to work. You can’t uninstall their app after had plugged in.

Arlène
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A CRM platform that does a lot

Publié le 14/08/2021

For the most part, my experience with CompanyHub has been positive

For the most part, my experience with CompanyHub has been positive

Avantages

I have been using CompanyHub as the CRM tool I rely on to manage contact and my sales pipeline. I really like that the platform does a lot and it does it well. In particular, I'm a fan of the user interface that is clean and relatively easy to use – unlike other CRMs, which have quite the learning curve.

I'm a fan of a contact "history", which shows everything that has happened with that person or company over time (like when I emailed them – and what I emailed – and much more), as well as the Hotness feature which enables me to easily add whether a lead is cold, warm, hot or very hot and lets me take additional steps such as adding an automated reminder for a follow-up.

The mobile app is a big plus because it lets me take care of business whenever I want, even when I'm not in front of my computer.

Generally, I think that CompanyHub is a good solution for both beginners and CRM experts alike.

Inconvénients

There are limitations in terms of what the web forms created with CompanyHub look like and the features they include. Additionally, the Analytics and Automation features have some shortcomings too, which can make it a little challenging to carry out certain steps in CompanyHub.

Afficher 5 avis sur 22 Lire tous les avis

CompanyHub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CompanyHub.

Types de licences disponibles pour CompanyHub :

  • À partir de : 21,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CompanyHub :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles CompanyHub est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par CompanyHub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CompanyHub :

Gmail

Ressources d'aide disponibles pour CompanyHub :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour CompanyHub.