En savoir plus sur CompanyHub

CompanyHub est un système de gestion de la relation client (CRM) qui offre aux équipes de vente une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle gérer les leads et le pipeline des ventes. Incorporant le suivi des e-mails, la planification des e-mails et la technologie de reporting, CompanyHub vise à fournir une solution CRM intelligente.

Afin de gérer efficacement les leads, CompanyHub fournit aux utilisateurs des suggestions de suivi intelligentes, une vue de contact à 360° et une fonctionnalité de synchronisation et de suivi des e-mails. En synchronisant et en suivant l'activité des courriels, CompanyHub permet aux utilisateurs de capturer et de créer des leads automatiquement ainsi que de suivre les ouvertures d'e-mail et de lier les clics avec précision. Étant donné que CompanyHub suit les conversations avec les leads, les utilisateurs peuvent recevoir des rappels de suivi après une longue période d'inactivité ou un manque d'interaction avec les perspectives de vente.

Pour améliorer la productivité de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'organiser facilement les leads à l'aide de filtres et de champs personnalisés. De plus, pour améliorer encore l'expérience de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'envoyer, de planifier et de personnaliser des e-mails en masse. CompanyHub permet également aux utilisateurs de visualiser leur pipeline de transactions, de créer des rapports et d'analyser les performances des ventes. En utilisant les rapports de CompanyHub, les utilisateurs peuvent obtenir des informations exploitables sur les performances de l'entreprise. En outre, avec une sécurité à cinq niveaux et un cryptage SSL, CompanyHub garantit que toutes les données sensibles sont stockées et gérées de manière sécurisée.

Options de tarification dès :

21,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
  • Abonnement

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Clients types

  • Auto-entrepreneurs
  • Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
  • Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
  • Grandes entreprises (500 employés minimum)

Déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Disponible dans les pays suivants

Inde, États-Unis

Langues

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel , coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour CompanyHub : 53

  • Analyse du service client
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Catalogage/catégorisation
  • Champs personnalisables
  • Contacts partagés
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Importation et exportation de données
  • Lead nurturing
  • Mesure des performances
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Modèles d'e-mails
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Support client
  • e-mail marketing

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à CompanyHub
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Numbers

4,4
Alternative n° 2 à CompanyHub
Numbers est une application de feuille de calcul conçue pour aider les équipes à créer des tableaux, des graphiques,...

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 3 à CompanyHub
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Insightly

4,0
Alternative n° 4 à CompanyHub
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Avis

Note globale

4,7 /5
(22)
Rapport qualité-prix
4,8/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,7/5
Support client
4,9/5

Vous avez déjà CompanyHub ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 22
Howard
Note globale
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Simple Powerful Customizable CRM that Doesn't Need a PhD

Publié le 12/05/2022

Customer service has been quick, courteous and helpful since day 1

Customer service has been quick, courteous and helpful since day 1

Avantages

Right out of the box, it's super simple to set up and onboard. It's field based, so you can customize it in an infinite number of way. I run 3 different companies and can differentiate each lead / contact in the the system according to the Project (my company) they are associated with. I can run multiple email addresses too to match to each of my organizations - I haven't seen that elsewhere. Also, the founders of Company Hub are behind Integrately, so Company Hub integrates with every other platform (thousands) that uses integrately.

Inconvénients

Cost estimates and invoicing are rudimentary so I use a secondary tool for that and the tool I use, doesnt integrate.

Annabelle
Note globale
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Wish I had found this years ago - Instant efficiencies for a micro business - intuitive and...

Publié le 21/04/2020

I have been looking for a solution for years and this ticked ALL the boxes including an acceptable...

I have been looking for a solution for years and this ticked ALL the boxes including an acceptable price and not too technical. The interface is so user friendly and intuitive that it is so easy to learn/pick up.
We have managed to create our own workflows and processes within the system and know although it is early days we will step by step be able to benefit in additional sales from the automation available.

Avantages

The ability of seeing all email correspondence and notes, tasks on one page. Also the ability to send individual emails using great templates you can create and to send bulk emails. The ability to customise every screen and create additional "tables" of data. The flexibility of the data means you can search and filter for pretty much any sector. I really cannot see how this would not be an option for the majority of businesses and industries. The livechat & email support has been literally instant and this has really helped with the install and set up.

Inconvénients

I feel a SMS function would be beneficial as well as a word processor so you can generate/print letters/documents/templates also the ability to VIEW the files attached to a Contact as can only download presently. All these would be nice to haves and I hope will be in the developers "TO DO" list,

Alternatives envisagées 

Insightly et Pipedrive

Pourquoi passer à CompanyHub

The help was instant and the support. The userface is so clean and simple and intuitive. The short videos made it so simple to set up without using an expert. Ability to send emails and track - bulk emails - templates - an ipad app for the surveyors out in the field. It does all we needed it to do. Good price.
SaKiran
Note globale
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

The company hub has a very interactive interface &I'm able to view reports that were not...

Publié le 02/05/2017

Avantages

it's easy to comprehend and use, We can Customisation the tool based on your requirement. Assigning tasks to my teammates has become so much easier.Excellent support from the team.

Inconvénients

Software should also have white labeling.

Need a lot of improvement like synchronizing with MailChimp.

Creating Email templets.

Creating Roadmap.

Arlène
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

A CRM platform that does a lot

Publié le 14/08/2021

For the most part, my experience with CompanyHub has been positive

For the most part, my experience with CompanyHub has been positive

Avantages

I have been using CompanyHub as the CRM tool I rely on to manage contact and my sales pipeline. I really like that the platform does a lot and it does it well. In particular, I'm a fan of the user interface that is clean and relatively easy to use – unlike other CRMs, which have quite the learning curve.

I'm a fan of a contact "history", which shows everything that has happened with that person or company over time (like when I emailed them – and what I emailed – and much more), as well as the Hotness feature which enables me to easily add whether a lead is cold, warm, hot or very hot and lets me take additional steps such as adding an automated reminder for a follow-up.

The mobile app is a big plus because it lets me take care of business whenever I want, even when I'm not in front of my computer.

Generally, I think that CompanyHub is a good solution for both beginners and CRM experts alike.

Inconvénients

There are limitations in terms of what the web forms created with CompanyHub look like and the features they include. Additionally, the Analytics and Automation features have some shortcomings too, which can make it a little challenging to carry out certain steps in CompanyHub.

Rupesh
Note globale
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Cost effective CRM

Publié le 16/09/2021

Value for money - try it once

Value for money - try it once

Avantages

Cost-effective and sufficient for small business

Inconvénients

Need more integrations and automation for sure

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CompanyHub - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CompanyHub.

Types de licences disponibles pour CompanyHub :

  • À partir de : 21,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel CompanyHub :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001-5 000

Langues dans lesquelles CompanyHub est disponible :

allemand, anglais, arabe, chinois, chinois traditionnel, coréen, danois, espagnol, finnois, français, hongrois, hébreu, indonésien, irlandais, italien, japonais, norvégien, néerlandais, polonais, portugais, russe, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien

Appareils pris en charge par CompanyHub :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à CompanyHub :

Gmail

Ressources d'aide disponibles pour CompanyHub :

Service client/e-mail, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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