CompanyHub CRM

CompanyHub CRM

CRM pour les équipes de vente

4.6/5 (14 avis)

CompanyHub CRM - Présentation

CompanyHub est un système de gestion de la relation client (CRM) qui offre aux équipes de vente une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle gérer les leads et le pipeline des ventes. Incorporant le suivi des e-mails, la planification des e-mails et la technologie de reporting, CompanyHub vise à fournir une solution CRM intelligente.

Afin de gérer efficacement les leads, CompanyHub fournit aux utilisateurs des suggestions de suivi intelligentes, une vue de contact à 360° et une fonctionnalité de synchronisation et de suivi des e-mails. En synchronisant et en suivant l'activité des courriels, CompanyHub permet aux utilisateurs de capturer et de créer des leads automatiquement ainsi que de suivre les ouvertures d'e-mail et de lier les clics avec précision. Étant donné que CompanyHub suit les conversations avec les leads, les utilisateurs peuvent recevoir des rappels de suivi après une longue période d'inactivité ou un manque d'interaction avec les perspectives de vente.

Pour améliorer la productivité de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'organiser facilement les leads à l'aide de filtres et de champs personnalisés. De plus, pour améliorer encore l'expérience de l'utilisateur, CompanyHub permet aux utilisateurs d'envoyer, de planifier et de personnaliser des e-mails en masse. CompanyHub permet également aux utilisateurs de visualiser leur pipeline de transactions, de créer des rapports et d'analyser les performances des ventes. En utilisant les rapports de CompanyHub, les utilisateurs peuvent obtenir des informations exploitables sur les performances de l'entreprise. En outre, avec une sécurité à cinq niveaux et un cryptage SSL, CompanyHub garantit que toutes les données sensibles sont stockées et gérées de manière sécurisée.

Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

Appareils

Type d'entreprise

S
M
L

Disponible dans les pays suivants

Inde, États-Unis

Langues

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois et 22 autres, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

CompanyHub CRM - Avis

Note globale
4.6/5
93% d'avis positifs
10
Excellent
3
Très bien
1
Moyen
0
Médiocre
0
Horrible
Nishant B.
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CompanyHub CRM solution for every sales person.

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 28/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

We were using Excel initially to manage all our Sales which over time became nightmate for us, seeing the important updates, setting up meetings and next actions became too complicated, that's where we decided to use a CRM. One of my client suggested me to use CompanyHub. Initial setup and importing data to the CRM was very easy. System is very easy to use highly customizable according to your business needs. Highly recommended to every one who is looking for a CRM for their sales process.

Pros:
Easy to use.
Dashboards are very informative.
Email tracking can be very handy for your sales people.
Customization is very easy

Con:
Nothing so far.

Avantages

Easy to use.
Dashboards are very informative.
Email tracking can be very handy for your sales people.
Customization is very easy

Inconvénients

Nothing so far

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Brent R.
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A flexible and optimized CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 30/11/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Overall, I have found CompanyHub to be extremely flexible and streamlined. Some CRMs are so robust that it takes more time setting things up and doing day to day tasks. Even setting up automations can be a pain. But CompanyHub has kept things clean and easy without sacrificing too much power. So it makes the process of managing leads and email followups super easy and fast.

Avantages

I love how easy it is to customize the CRM by adding new tables and sections. This isn't a unique feature, but it's so much easier in CompanyHub than in the other CRMs I have used. So you can completely customize CompanyHub to use the metrics that matter to your business. It also helps that the automation system is pretty flexible and easy.

Inconvénients

I wish I could reply to emails directly in CompanyHub. While there is great email tracking, you can't actually respond to any clients from within the software, which means I have to jump back and forth. Other CRMs I have used have this option, and I'm sure CompanyHub will in the future. But for now, it is lacking in that area.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
José antonio S.
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Awesome

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 06/06/2018
Provenance de l'avis : Capterra

The custom tables are great, I replaced a lot of excel files with this. The best thing is that I can link it to my customer and leads, so I have the bigger picture in one place.

Avantages

I like the customization capabilities, as it's like a database, so you can create custom tables to fit any kind of business need. Also, you can create custom forms.

Inconvénients

The email features are bad. You can edit an email set to send later, the refresh ratio is like 6 hours, etc. So, if you want to handle your emails within the CRM, this isn't the right fit for you.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

8.0/10
Parisa V.
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Incredibly flexible CRM with a delightfully responsive team behind it

Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
Publié le 26/03/2018
Provenance de l'avis : Capterra

Flexible CRM with delightful support

Avantages

I love how clean and simple CompanyHub's interface is. While it's quite feature-packed, it's extremely intuitive and it makes for a brilliant user experience. Whenever I've needed support, I've received very prompt responses. Support will go out of the way to help and will always follow up if it's a more complex matter. I'm really impressed with the quality of CompanyHub and would highly recommend it to others.

Inconvénients

I truly have no complaints. While it's a newer solution, it is extremely flexible and provides fantastic value.

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10
Gaurav S.
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Value for money CRM

Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
Publié le 27/04/2017
Provenance de l'avis : Capterra

Simple to use yet has all the features that you want in CRM at an affordable price. Even the setup takes very minimum time.

Avantages

Followup Suggestions
Easy to use CRM
Highly customizable
Team Collaboration with Task Managment
Reports

Note détaillée

Rapport qualité-prix
Simplicité d'utilisation
Support client

Probabilité de recommander le produit

10.0/10

CompanyHub CRM - Prix

À partir de
12,00 $US/mois
Types de licence
version d'essai gratuite
Abonnement
Rapport qualité-prix

CompanyHub CRM - Fonctionnalités

  • Champs personnalisables
  • Importation et exportation de données
  • Intégration CRM
  • Intégration des e-mails
  • Rappels automatiques
  • Rapports et statistiques

  • API
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Gestion des calendriers
  • Intégration de tiers
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration mobile
  • Modèles personnalisables
  • Notifications automatiques
  • Paiements électroniques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités

CompanyHub CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur CompanyHub CRM.

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CompanyHub CRM ?

Types de licences disponibles pour CompanyHub CRM :

À partir de: 12,00 $US/mois

Type de licence: Abonnement

version d'essai gratuite: Disponible

Q. Quelles sont les principales fonctionnalités du logiciel CompanyHub CRM ?

Nous n'avons pas d'informations sur les fonctionnalités de CompanyHub CRM.

Q. Qui utilise CompanyHub CRM ?

Utilisateurs habituels du logiciel CompanyHub CRM :

Entreprises de taille moyenne, PME

Q. Dans quelles langues CompanyHub CRM est-il disponible ?

Langues dans lesquelles CompanyHub CRM est disponible :

arabe, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), tchèque, danois, néerlandais, anglais, finnois, français, allemand, hébreu, hongrois, indonésien, irlandais, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, taïwanais, thaï, turc, ukrainien

Q. Quels sont les types de licence disponibles pour CompanyHub CRM ?

Types de licences disponibles pour CompanyHub CRM:

Abonnement

Q. CompanyHub CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?

Appareils pris en charge par CompanyHub CRM :

Android, iPhone, iPad

Q. Avec quelles applications CompanyHub CRM peut-il s'intégrer ?

Applications s'intégrant à CompanyHub CRM :

ActiveDEMAND, BoomTown, Campaign Monitor, Constant Contact, Gmail, HubSpot CRM, HubSpot Marketing, PieSync, Robly

Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour CompanyHub CRM ?

Ressources d'aide disponibles pour CompanyHub CRM :

Support en ligne, Support téléphonique