Orderry
En savoir plus sur Orderry
Orderry est une solution tout-en-un spécialement conçue pour les ateliers de réparation.
Logiciel pour les entreprises de services conçu pour optimiser et automatiser les processus commerciaux et économiser du temps et de l'argent. Logiciel cloud de gestion de services facile à utiliser :
base de données client et gestion des commandes ;
gestion des stocks ;
communication avec les clients, les acheteurs et les fournisseurs ;
comptabilité de caisse ;
calcul individuel de la paie ;
gestion des ventes ;
création de rapports de finances, d'inventaire et de commandes ;
comptabilité de gestion.
Orderry regroupe toutes les métriques cruciales de votre entreprise sur une seule page pour vous permettre d'obtenir une vue d'ensemble. Le service vous fournit également un système de reporting pratique, vous permettant de vérifier régulièrement les chiffres.
Options de tarification dès :
69,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Clients types
- Auto-entrepreneurs
- Petites entreprises (de 2 à 50 employés)
- Moyennes entreprises (de 51 à 500 employés)
- Grandes entreprises (500 employés minimum)
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Disponible dans les pays suivants
Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Aruba et 76 autres
Langues
anglais, espagnol, portugais, portugais brésilien, portugais européen
Options de tarification dès :
69,00 €/mois
- Version gratuite
- Essai gratuit
- Abonnement
Images










Fonctionnalités
Nombre total de fonctionnalités pour Orderry : 142
Alternatives
Lightspeed Retail

Moki Total Control

QuickBooks Online

RepairDesk

Avis
Vous avez déjà Orderry ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Ideal Solution for Staying Organized
Publié le 13/08/2024
I use Orderry specifically for my area of work as it keeps me organized and up-to-date with new...
I use Orderry specifically for my area of work as it keeps me organized and up-to-date with new jobs. Additionally, it manages the work orders and client follow-ups.
Avantages
I like to stay organized regarding jobs and clients as it helps me work efficiently and without any issues. I have also used it to customize different templates and create invoices for company and client records.
Inconvénients
I have no complaints about this tool; it seems excellent for a specific area or small jobs.
- Secteur d'activité : Secteur maritime
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Works good for Boat service
Publié le 04/03/2024
We could set it up ourselves and get going on it immediately. It has been so easy to use.
We could set it up ourselves and get going on it immediately. It has been so easy to use.
Avantages
It’s customizable. Its affordable. Its easy to use. We can do everything we need to complete and invoice while out mobile. I love that we are able to enter in one time items, and then decide if they are going to be a part of the permanent menu or one time use. It is really helping with building out our menu quickly.
Inconvénients
Its missing some features that we would like, such as making basic canned jobs that are made up of specific parts and labor, that we can reuse
Pourquoi choisir Orderry
We wanted something that was not so terrible to use, was mobile friendly, and more affordableLogiciel antérieur
QuickBooks OnlinePourquoi passer à Orderry
Its Price was within our startup budget. Had enough features, and was mobile friendly- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Love some aspects, wish there was more customizations available
Publié le 27/02/2024
We don't mind it, but haven't found anything better out there so we are happy staying with it for...
We don't mind it, but haven't found anything better out there so we are happy staying with it for now.
Avantages
We like that we are able to create work orders and easily push these over into invoices that we can print out for our customers. We also really like the fact that we could customize the different templates.
Inconvénients
We don't like the how you are unable to organize line items within a Work Order. For example, if we are doing a full service, replacing a clutch, and replacing a shock, plus we buy a ton of parts, we ideally want to be able to organize the Work Order/Invoice into groups so the customer can see all the shop supplies used in the service, then see the parts used for the clutch repair, etc.
- Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Perfect for managing small family owned jewelry business
Publié le 06/03/2024
It's been great so Far! A great deal of our administrative and operational needs were met since...
It's been great so Far! A great deal of our administrative and operational needs were met since using Orderry.
Avantages
I love the ease of creating and adjusting work order, the ticketing features and the liberty to configure a work order form according to the nature of our operations.
Inconvénients
I would love for the reporting section to include a Tax report component.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 5.0 /10
Convenient product that solves basic everyday tasks
Publié le 15/09/2021
Our repair department use that software to manage local parts storage, customer and ticket...
Our repair department use that software to manage local parts storage, customer and ticket information, amount of job done by tech.
Avantages
Almost all daily tasks are automated and do not require the participation of a manager.
Inconvénients
Still need to improve the possibility for local software integration. We use that product in Finland, cant accept its reports without full reworking. Have no integration with cardpayment terminal, with accounting software. No full integration with WooCommerce ... even stop to wait it.
Réponse de Orderry
Dmitry, thank you for choosing Orderry and submitting such an informative review! We are happy to know that Orderry helps your team be more productive every day.
Speaking of integrations missing, here are some comments from our product development team:
Card payment terminals are our main focus for the coming versions.
We are currently working on the API with webhooks and the integration with any marketplace/online store that can synchronize via xls import.
To integrate with international accounting services, we've already released the tax functionality within the coming updates, we will be able to complete this integration. So, stay tuned ;-)
The full database search option is now listed in our roadmap as a feature request.
UPD. As for now, Orderry offers direct integration with two popular accounting software—QuickBooks Online and Xero. It allows you to sync invoices, clients, stock items, and taxes between the systems automatically (or manually if needed). This integration is available in all subscription plans (except the basic one) at no additional costs.
Orderry - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Orderry.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour Orderry ?
Types de licences disponibles pour Orderry :
- À partir de : 69,00 €/mois Voir les tarifs
- Type de licence : Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Obtenez 10 % de remise immédiate sur un forfait annuel
Q. Qui utilise Orderry ?
Utilisateurs habituels du logiciel Orderry :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Orderry est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Orderry est disponible :
anglais, espagnol, portugais, portugais brésilien, portugais européen
Q. Orderry prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Orderry :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Orderry peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Orderry :
BulkSMS, Instagram, Mailchimp, Make, Mercado Pago, Microsoft Excel, QuickBooks Online, Stripe, Twilio, Viber, WhatsApp, Xero, Zadarma, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Orderry ?
Ressources d'aide disponibles pour Orderry :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
Catégories connexes
Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour Orderry.
- Logiciels de gestion de la maintenance
- Logiciels de gestion des ordres de mission
- Logiciels CVC (chauffage ventilation climatisation)
- Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis
- Logiciels pour artisans
- Logiciels de maintenance des équipements
- Logiciels pour magasins d'informatique
- Logiciels pour carrossiers
- Logiciels de réparation automobile
- Logiciels de billetterie
- Logiciels de caisse
- Logiciels CRM en ligne
- Logiciels CRM
- Logiciels pour bijouteries
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour plombiers