En savoir plus sur Claritysoft CRM

Claritysoft CRM est un logiciel de gestion de la relation client conçu pour être convivial, améliorer l'expérience utilisateur et optimiser le taux d'adoption des utilisateurs. Claritysoft CRM offre aux PME et grandes entreprises une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle gérer les contacts clients, les comptes et les activités de ventes. Avec l'intégration de la planification, du suivi et de la recherche, Claritysoft CRM vise à fournir une solution CRM intelligente.

Afin de gérer efficacement les relations clients, Claritysoft CRM fournit aux utilisateurs les outils nécessaires afin d'ajouter facilement des contacts, des notes et des activités. En centralisant les informations, Claritysoft CRM permet aux utilisateurs d'accéder rapidement et facilement aux renseignements essentiels concernant les clients. En vue de stimuler la productivité de l'utilisateur, Claritysoft CRM permet aux utilisateurs d'importer, d'exporter et de segmenter des comptes, ainsi que d'ajouter des champs personnalisés et de générer des rapports de compte.

Outre la gestion des contacts, Claritysoft CRM fournit une gestion efficace des activités en permettant aux utilisateurs de planifier des tâches et des rappels d'activité. Grâce au calendrier en ligne, Claritysoft CRM permet aux utilisateurs de créer et partager des informations relatives aux réunions, rendez-vous et événements. Outre la gestion des activités d'équipes, Claritysoft CRM permet aux utilisateurs de gérer les leads, les ventes et l'activité du pipeline directement grâce aux technologies d'importation, d'exportation et de suivi des données.

Claritysoft CRM utilise un module d'e-mail marketing qui permet aux utilisateurs de créer et d'envoyer des e-mails professionnels en masse à l'image de votre marque aux clients simplement en utilisant des modèles d'e-mail. Grâce à la fonctionnalité de suivi des e-mails, les utilisateurs peuvent obtenir des informations précieuses concernant leurs performances marketing en analysant et en évaluant l'analytique de correspondance par e-mail. De plus, grâce à la fonctionnalité de devis de Claritysoft CRM, les utilisateurs peuvent générer des propositions et tarifications précises.

Options de tarification dès :

39,00 $US/mois

  • Essai gratuit
  • Free Version
  • Subscription

Les 5 meilleurs logiciels similaires à Claritysoft CRM

Appareils

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Disponible dans les pays suivants

Canada, États-Unis

Langues

anglais

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Fonctionnalités

Nombre total de fonctionnalités pour Claritysoft CRM : 99

  • API
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Automatisation des ventes
  • Automatisation du marketing
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bons de commande
  • CRM
  • Catalogue de produits
  • Catégories personnalisables
  • Champs personnalisables
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de tableaux de bord
  • Devis
  • Distribution de leads
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Fusion des e-mails
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de projets
  • Gestion des activités
  • Gestion des affectations
  • Gestion des appels
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des canaux
  • Gestion des commissions
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ventes sur le terrain
  • Gestion des événements
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion du territoire
  • Génération d'offres
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Intégration du chat interne
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de prospection
  • Planification des rendez-vous
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Rappels
  • Rapports ad hoc
  • Rapports d'historique
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des interactions
  • Suivi des références
  • Suivi des sources
  • Synchronisation du calendrier
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation de données
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Alternatives

Zoho CRM

4,2
Alternative n° 1 à Claritysoft CRM
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Insightly

3,9
Alternative n° 2 à Claritysoft CRM
Développez votre entreprise plus rapidement que jamais en établissant des relations plus solides avec vos clients, en...

Salesforce Sales Cloud

4,4
Alternative n° 3 à Claritysoft CRM
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud...

Pipedrive

4,5
Alternative n° 4 à Claritysoft CRM
Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes...

Avis

Note globale

4,5 /5
(102)
Rapport qualité-prix
4,7/5
Fonctionnalités
4,2/5
Simplicité d'utilisation
4,6/5
Support client
4,7/5

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Matthew j K.
Note globale
  • Secteur d'activité: Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise: 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great product, great team! Highly recommended

Publié le 12/08/2019

Tremendous. Better than we even anticipated.
I've used Bitrix, Insightly, Hubspot, and Salesforce...

Tremendous. Better than we even anticipated.
I've used Bitrix, Insightly, Hubspot, and Salesforce in the past and Claritysoft is better. At the price point I feel the value is much better.

Avantages

Broad features and functionality, easy enough to customize.
Excellent customer service. Claritysoft makes you feel like their most important customer. They also allowed us to reserve some implementation hours. Thanks [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] for your service!
Mobile, Outlook, and Browser tools.

Inconvénients

We've very occasionally seen a lag in pages loading in Claritysoft Live
As they've transitioned to the cloud based product, there are certain user types available for selection that are deprecated.

Kelly H.
Note globale
  • Secteur d'activité: Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Great software for our organization!

Publié le 21/04/2021

My overall experience with Claritysoft has been great. It has achieved every goal that I had for...

My overall experience with Claritysoft has been great. It has achieved every goal that I had for our department. Due to Claritysoft, our department has become more efficient, more organized, and more data-driven. In addition, the customer service team has been fantastic. In my career, I have never worked with a CRM team that responds and gets issues resolved so quickly.

Avantages

As an administrator and implementor of Claritysoft, I find the system easy to use, easy to implement, and easy to customize. It is not as robust as other CRMs on the market but definitely meets the needs of our small department. The customer service is OUTSTANDING and they are eager to assist with improvements and enhancements of the CRM. I am happy with this product and recommend it.

Inconvénients

As I was also an implementor of a competitor software that was extremely robust, there are a few improvements I would recommend. The lead module is not as customizable compared to the contacts module. The reporting and analysis is also not as easy to understand with filter logic compared to other CRMs I have used.

Samantha T.
Note globale
  • Secteur d'activité: Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise: 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 5.0 /10

Clarity Soft Review

Publié le 17/01/2017

Overall this software is very easy to use, has a simple menu bar and a good layout. It was not...

Overall this software is very easy to use, has a simple menu bar and a good layout. It was not difficult to learn and the implementation process was faster than other programs I have used in the past. This software definitely will work for the right company, but has a very specific sales process that must be followed in order to get results. It is best used for company's that need a separate opportunity field from a quotation field. There are some options in the opportunities section that are not in the quotations field and vice versa, which makes entering in customer projects difficult.

One thing that was beneficial was the custom options field that allows the administrator to create custom fields without the assistance of Clarity Soft. I wish they would allow more fields and menu bars to be custom, but for the price, it is pretty versatile. Some of the best features of this program include the advanced search and offline program. The advanced search allows you to sort, export and run custom reports to help track ROI and manage customer projects. The offline version of Clarity Soft is also extremely helpful when our sales team is on the road traveling. This allows them to continue working when on a plane or in a car without the use of the internet.

A negative feature of the program is the lack of customization to the overall layout. Most features are set in place and you must work with that setup. Also, the program has a lot of glitches that need to be worked out internally. For example, we could enter in a field and it won't show up until a later time or an email didn't attach itself to the correct account. Most of the time we have to either hit the refresh button multiple times or even sign out of the program and sign back in for entries to show up. Also, it is confusing when you are working with the email part of the software because you must have the offline version open on your computer in order for it to save emails to Clarity Soft.

One thing that I would like to warn people when choosing this software is working with the Clarity Soft sales team. When we were first looking into the software they gave us a free trial to see how it would fit with our sales process and sales team. Once the trial ended they charged us for a year contract and the sales person said that she had no recollection of ever starting a trial with us. The sales person was extremely manipulative and very rude during the entire process. In the end, higher management apologized and fixed the issue for our company and since then there have not been any further issues. With that being said the technical support team has been very helpful answering any questions and assisting us with our training.

Avantages

- Administrator able to change some custom fields
- Easy to use and easy to learn
- Advanced search is great for tracking ROI
- Good value for the price
- Good technical support

Inconvénients

- Simple but limiting layout
- Glitches in software
- Difficult email integration
- Poor sales management

Réponse de Samantha

Hello Samantha,
Thank you for submitting your review of our CRM solution. Claritysoft CRM was developed to be highly customizable and empower users to tailor the interface to meet their specific requirements. Please contact our support and services team and allow us to explore the difficulties you've encounter in closer detail. We are eager to assist and help you overcome any challenges you are experiencing.
The customer experience is paramount to us at Claritysoft. It is truly the aspect of our business that all team members are driven by. Our sales staff hold prospective customers in the highest regard and always approach the sales process in a consultative and helpful manner. Your particular account rep at the time is no exception. It is truly frustrating when miscommunications occur and unintended impressions are given. But please rest assured, this account rep is of the highest character and would never intentionally mislead a customer or engage in behavior that would compromise her integrity or that of Claritysoft.

Dan D.
Note globale
  • Secteur d'activité: Impression
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Saving your bacon

Publié le 25/02/2021

Avantages

What I personally like most is the ease of use for the contact data, activity reporting, opportunities and calendar scheduling . Everyone with in our organization can easily maneuver the site, with out being a IT person.

Inconvénients

So far in my first 2 weeks I've not had any "Cons" to report..

Davina F.
Note globale
  • Secteur d'activité: Construction
  • Taille de l'entreprise: 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The easiest to setup and run

Publié le 02/03/2021

Overall Claritysoft has been well worth it. We've streamlined so many processes and look forward to...

Overall Claritysoft has been well worth it. We've streamlined so many processes and look forward to more. Oh, their tech support/customer support is the best I've ever received!

Avantages

We've used other CRMs, but have never been so successful as we have with Claritysoft.
Everyone is adding emails from Outlook and/or sending them directly from Claritysoft.
We're saving important documents straight to Lead, Opportunities and Accounts.
Email templates help out.
Activities are easily created through Action Plans and Automated Workflows.

Inconvénients

Sometimes it feels as if you're being nickle and dimed to death because the best features, of course, are available only to those who purchase additional modules or features.

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Claritysoft CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Claritysoft CRM.

Types de licences disponibles pour Claritysoft CRM :

  • À partir de: 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit: Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel Claritysoft CRM :

Auto-entrepreneur, 2-10, 11-50, 51-200, 201-500, 501-1 000, 1 001+

Langues dans lesquelles Claritysoft CRM est disponible :

anglais

Appareils pris en charge par Claritysoft CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Claritysoft CRM :

Gmail, Google Calendar, Microsoft 365, Microsoft Outlook, QuickBooks Online Advanced, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour Claritysoft CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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