eWay-CRM

4,5 (655)
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CRM flexible pour Microsoft Outlook

En savoir plus sur eWay-CRM

eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes, la gestion client et plus encore. L'application est adaptée aux entreprises commerciales ou orientées projet, quelle que soit leur taille, qui utilisent Microsoft Outlook.

eWay-CRM permet aux utilisateurs d'importer leurs données existantes sur les clients et les opportunités d'affaires en utilisant un modèle intégré qui peut être rempli avec des données et téléchargé par glisser-déposer. Les détails de tous les clients, partenaires, fournisseurs et concurrents sont stockés dans une base de données unique et peuvent être organisés en catégories personnalisées, triés et filtrés selon l'importance, le potentiel, le type de relation, la taille, l'emplacement ou tout autre champ personnalisé. Les historiques de communication complets sont stockés, y compris les e-mails, les appels téléphoniques, les réunions, les factures et les documents et sont diffusés lorsque les projets sont créés à partir des leads. Les rappels automatisés sont synchronisés avec les tâches Outlook et générés pour les paiements en retard, les anniversaires des clients, si un client arrête de commander, etc.

Grâce au module marketing d'eWay-CRM, les utilisateurs peuvent envoyer des campagnes d'e-mail ciblées à des clients potentiels, avec des modèles d'e-mail, des caractères génériques pour la personnalisation des messages et un suivi automatique des commentaires. Le module Leads permet de gérer des cas d'affaires individuels en utilisant des flux de travail personnalisables et la génération automatique de tâches. Les sources lead peuvent être suivies et les utilisateurs peuvent créer des devis, planifier des réunions et afficher une série de statistiques sur les ventes. Différents rapports standard sont intégrés dans eWay-CRM et les utilisateurs peuvent exporter des rapports sous forme de fichiers Microsoft Word, Excel et PDF.


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eWay-CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eWay-CRM

4,5 (655)
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,00 $US
mois
12,00 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

185
167

Intégrations

10
88

Simplicité d’utilisation

4,4 (655)
4,5 (3 024)

Rapport qualité-prix

4,5 (655)
4,4 (3 024)

Service client

4,7 (655)
4,4 (3 024)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à eWay-CRM
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à eWay-CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Wrike

4,3
Alternative n° 3 à eWay-CRM
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 4 à eWay-CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Avis

Note globale

4,5 /5
(655)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà eWay-CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 655
flore
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

Publié le 10/01/2024

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert...

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Emmanuel
Emmanuel
Note globale
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 7.0 /10

Deal management

Publié le 22/12/2023

Good but hard to manage pipeline and leads

Good but hard to manage pipeline and leads

Avantages

Ease of use and integration with outlook

Inconvénients

Deal management and pipeline management

Note globale
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

New features in online eway are great

Publié le 01/11/2024

Avantages

I was already happy with this product, but eway online is growing with new features like views sharing / email history sync and that was also a big help. I am also excited with the latest AI features like email summary or task suggestions - this will be a huge time saver. I had a chance to try it out and it looks correct, hopefully these AI features will grow even more over time.

Inconvénients

Lately I sometimes had to login every week to use the preview panel, which is a bit frustrating. But no other issues.

Iva
Note globale
  • Secteur d'activité : Ressources humaines
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 6.0 /10

Assessment Systems

Publié le 17/09/2024

We are using for 10 years, almost daily, app. 50 users

We are using for 10 years, almost daily, app. 50 users

Avantages

possibility to connect to PowerBI
low licence fees per user

Inconvénients

The speed. It takes long to open items, load grids etc.

Dan
Note globale
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

5 Star Review

Publié le 02/10/2024

eWay-CRM has completely revolutionized virtually every element of our business. It has allowed us...

eWay-CRM has completely revolutionized virtually every element of our business. It has allowed us to substantially scale our infrastructure while creating time savings and new efficiencies at every turn. It's also allowed us to leverage the assistance of virtual assistants in a way that never would have been possible without eWay. We have systemized all aspects of our company to be better and faster.

Avantages

The modules are almost limitless in their customization options which allows us to design module types that perfectly support the most efficient workflows.

Inconvénients

That some feature changes still require the old admin settings. Though I am now comfortable navigating the old settings, it makes it more difficult to allocate responsibility to others sense it's a different dashboard that is designed differently than the new admin portal.

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eWay-CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWay-CRM.

Types de licences disponibles pour eWay-CRM :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eWay-CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eWay-CRM est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par eWay-CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eWay-CRM :

3CX, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Poll Everywhere, QuickBooks Online, Tableau, TeamViewer Remote, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

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