eWay-CRM
En savoir plus sur eWay-CRM
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes, la gestion client et plus encore. L'application est adaptée aux entreprises commerciales ou orientées projet, quelle que soit leur taille, qui utilisent Microsoft Outlook.
eWay-CRM permet aux utilisateurs d'importer leurs données existantes sur les clients et les opportunités d'affaires en utilisant un modèle intégré qui peut être rempli avec des données et téléchargé par glisser-déposer. Les détails de tous les clients, partenaires, fournisseurs et concurrents sont stockés dans une base de données unique et peuvent être organisés en catégories personnalisées, triés et filtrés selon l'importance, le potentiel, le type de relation, la taille, l'emplacement ou tout autre champ personnalisé. Les historiques de communication complets sont stockés, y compris les e-mails, les appels téléphoniques, les réunions, les factures et les documents et sont diffusés lorsque les projets sont créés à partir des leads. Les rappels automatisés sont synchronisés avec les tâches Outlook et générés pour les paiements en retard, les anniversaires des clients, si un client arrête de commander, etc.
Grâce au module marketing d'eWay-CRM, les utilisateurs peuvent envoyer des campagnes d'e-mail ciblées à des clients potentiels, avec des modèles d'e-mail, des caractères génériques pour la personnalisation des messages et un suivi automatique des commentaires. Le module Leads permet de gérer des cas d'affaires individuels en utilisant des flux de travail personnalisables et la génération automatique de tâches. Les sources lead peuvent être suivies et les utilisateurs peuvent créer des devis, planifier des réunions et afficher une série de statistiques sur les ventes. Différents rapports standard sont intégrés dans eWay-CRM et les utilisateurs peuvent exporter des rapports sous forme de fichiers Microsoft Word, Excel et PDF.
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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HubSpot Marketing Hub
Wrike
Freshdesk
Avis
Vous avez déjà eWay-CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing
Publié le 10/01/2024
nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert...
nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien
Avantages
de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes
Inconvénients
Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 7.0 /10
Deal management
Publié le 22/12/2023
Good but hard to manage pipeline and leads
Good but hard to manage pipeline and leads
Avantages
Ease of use and integration with outlook
Inconvénients
Deal management and pipeline management
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
New features in online eway are great
Publié le 01/11/2024
Avantages
I was already happy with this product, but eway online is growing with new features like views sharing / email history sync and that was also a big help. I am also excited with the latest AI features like email summary or task suggestions - this will be a huge time saver. I had a chance to try it out and it looks correct, hopefully these AI features will grow even more over time.
Inconvénients
Lately I sometimes had to login every week to use the preview panel, which is a bit frustrating. But no other issues.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 6.0 /10
Assessment Systems
Publié le 17/09/2024
We are using for 10 years, almost daily, app. 50 users
We are using for 10 years, almost daily, app. 50 users
Avantages
possibility to connect to PowerBI
low licence fees per user
Inconvénients
The speed. It takes long to open items, load grids etc.
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
5 Star Review
Publié le 02/10/2024
eWay-CRM has completely revolutionized virtually every element of our business. It has allowed us...
eWay-CRM has completely revolutionized virtually every element of our business. It has allowed us to substantially scale our infrastructure while creating time savings and new efficiencies at every turn. It's also allowed us to leverage the assistance of virtual assistants in a way that never would have been possible without eWay. We have systemized all aspects of our company to be better and faster.
Avantages
The modules are almost limitless in their customization options which allows us to design module types that perfectly support the most efficient workflows.
Inconvénients
That some feature changes still require the old admin settings. Though I am now comfortable navigating the old settings, it makes it more difficult to allocate responsibility to others sense it's a different dashboard that is designed differently than the new admin portal.
eWay-CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWay-CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eWay-CRM ?
Types de licences disponibles pour eWay-CRM :
- À partir de : 24,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Disponible
Q. Qui utilise eWay-CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel eWay-CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eWay-CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eWay-CRM est disponible :
anglais, tchèque
Q. eWay-CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eWay-CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications eWay-CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à eWay-CRM :
3CX, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Poll Everywhere, QuickBooks Online, Tableau, TeamViewer Remote, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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