eWay-CRM

En savoir plus sur eWay-CRM
eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes, la gestion client et plus encore. L'application est adaptée aux entreprises commerciales ou orientées projet, quelle que soit leur taille, qui utilisent Microsoft Outlook.
eWay-CRM permet aux utilisateurs d'importer leurs données existantes sur les clients et les opportunités d'affaires en utilisant un modèle intégré qui peut être rempli avec des données et téléchargé par glisser-déposer. Les détails de tous les clients, partenaires, fournisseurs et concurrents sont stockés dans une base de données unique et peuvent être organisés en catégories personnalisées, triés et filtrés selon l'importance, le potentiel, le type de relation, la taille, l'emplacement ou tout autre champ personnalisé. Les historiques de communication complets sont stockés, y compris les e-mails, les appels téléphoniques, les réunions, les factures et les documents et sont diffusés lorsque les projets sont créés à partir des leads. Les rappels automatisés sont synchronisés avec les tâches Outlook et générés pour les paiements en retard, les anniversaires des clients, si un client arrête de commander, etc.
Grâce au module marketing d'eWay-CRM, les utilisateurs peuvent envoyer des campagnes d'e-mail ciblées à des clients potentiels, avec des modèles d'e-mail, des caractères génériques pour la personnalisation des messages et un suivi automatique des commentaires. Le module Leads permet de gérer des cas d'affaires individuels en utilisant des flux de travail personnalisables et la génération automatique de tâches. Les sources lead peuvent être suivies et les utilisateurs peuvent créer des devis, planifier des réunions et afficher une série de statistiques sur les ventes. Différents rapports standard sont intégrés dans eWay-CRM et les utilisateurs peuvent exporter des rapports sous forme de fichiers Microsoft Word, Excel et PDF.
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eWay-CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
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Rapport qualité-prix
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Avis
Vous avez déjà eWay-CRM ?
Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing
Publié le 10/01/2024
nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert...
nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien
Avantages
de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes
Inconvénients
Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
eWay CRM reference
Publié le 26/06/2024
Avantages
Price
Easy to adjust to your needs
Incorporated in Outlook
Inconvénients
Lack of connections to other systems or 3rd party services
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
The All in One CRM for Modern Business Needs
Publié le 05/03/2025
A simple CRM that is stable and integrates nicely with Outlook. Automation tools reduce the...
A simple CRM that is stable and integrates nicely with Outlook. Automation tools reduce the workload and help IT staff answer the questions faster.
Avantages
eWay-CRM, with its integration of Outlook and features throughout different devices, is an excellent tool for remote teams. The ability to trace inquiries, see relevant files, and keep the conversation clear is a great advantage.
Inconvénients
Using the software is never an easy thing and it cannot run without some mistakes after updates.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 3.0 /10
Feedback eway
Publié le 27/01/2025
I don't know all functionalities of this system. In my opinion is not readable.
It would be good...
I don't know all functionalities of this system. In my opinion is not readable.
It would be good to have whole view per client ( contact person, meetings, history of contact) Now is not visible.
Avantages
1. possibility of checking status projects
Inconvénients
We can't put the potential revenue in readable version, it is diffcult to assess the volume in demanded way.
- Secteur d'activité : Matières plastiques
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Great job of e-way
Publié le 13/12/2024
Great, I can fully recommend. E-way offers a practical, easy to use tool for a reasonable price.
Great, I can fully recommend. E-way offers a practical, easy to use tool for a reasonable price.
Avantages
easy to use, very practically integrated into the MS Outlook
Inconvénients
There were sometimes technical problems, when MS Outlook ban the e-way add-in.
eWay-CRM - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWay-CRM.Q. Quels sont les types de licence disponibles pour eWay-CRM ?
Types de licences disponibles pour eWay-CRM :
- À partir de : 20,00 $US/mois
- Type de licence : Version gratuite, Abonnement
- Version d’essai gratuite : Non disponible
Q. Qui utilise eWay-CRM ?
Utilisateurs habituels du logiciel eWay-CRM :
Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues eWay-CRM est-il disponible ?
Langues dans lesquelles eWay-CRM est disponible :
anglais, slovaque, tchèque
Q. eWay-CRM prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par eWay-CRM :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications eWay-CRM peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à eWay-CRM :
3CX, GPS Commander, Leady, Make, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Poll Everywhere, QuickBooks Online, Tableau, TeamViewer Remote, WordPress, Zapier
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM ?
Ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat
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