eWay-CRM

4,5 (693)
Donnez votre avis !
CRM flexible pour Microsoft Outlook

En savoir plus sur eWay-CRM

eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes, la gestion client et plus encore. L'application est adaptée aux entreprises commerciales ou orientées projet, quelle que soit leur taille, qui utilisent Microsoft Outlook.

eWay-CRM permet aux utilisateurs d'importer leurs données existantes sur les clients et les opportunités d'affaires en utilisant un modèle intégré qui peut être rempli avec des données et téléchargé par glisser-déposer. Les détails de tous les clients, partenaires, fournisseurs et concurrents sont stockés dans une base de données unique et peuvent être organisés en catégories personnalisées, triés et filtrés selon l'importance, le potentiel, le type de relation, la taille, l'emplacement ou tout autre champ personnalisé. Les historiques de communication complets sont stockés, y compris les e-mails, les appels téléphoniques, les réunions, les factures et les documents et sont diffusés lorsque les projets sont créés à partir des leads. Les rappels automatisés sont synchronisés avec les tâches Outlook et générés pour les paiements en retard, les anniversaires des clients, si un client arrête de commander, etc.

Grâce au module marketing d'eWay-CRM, les utilisateurs peuvent envoyer des campagnes d'e-mail ciblées à des clients potentiels, avec des modèles d'e-mail, des caractères génériques pour la personnalisation des messages et un suivi automatique des commentaires. Le module Leads permet de gérer des cas d'affaires individuels en utilisant des flux de travail personnalisables et la génération automatique de tâches. Les sources lead peuvent être suivies et les utilisateurs peuvent créer des devis, planifier des réunions et afficher une série de statistiques sur les ventes. Différents rapports standard sont intégrés dans eWay-CRM et les utilisateurs peuvent exporter des rapports sous forme de fichiers Microsoft Word, Excel et PDF.


Images

eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
En voir 5 de plus
Vidéo de eWay-CRM
eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4

eWay-CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eWay-CRM

4,5 (693)
VS.
Le plus évalué

À partir de

20,00 $US
mois
20,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

186
105

Intégrations

14
218

Simplicité d’utilisation

4,4 (693)
4,3 (6 175)

Rapport qualité-prix

4,4 (693)
4,2 (6 175)

Service client

4,6 (693)
4,4 (6 175)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 1 à eWay-CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Wrike

4,3
Alternative n° 2 à eWay-CRM
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à eWay-CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Tableau

4,6
Alternative n° 4 à eWay-CRM
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Avis

Note globale

4,5 /5
(693)
Rapport qualité-prix
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Simplicité d'utilisation
4,4/5
Support client
4,6/5

Vous avez déjà eWay-CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 693
flore
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

Publié le 10/01/2024

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert...

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Tomáš
Tomáš
Note globale
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

eWay CRM reference

Publié le 26/06/2024

Avantages

Price
Easy to adjust to your needs
Incorporated in Outlook

Inconvénients

Lack of connections to other systems or 3rd party services

Himanshu
Note globale
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

The All in One CRM for Modern Business Needs

Publié le 05/03/2025

A simple CRM that is stable and integrates nicely with Outlook. Automation tools reduce the...

A simple CRM that is stable and integrates nicely with Outlook. Automation tools reduce the workload and help IT staff answer the questions faster.

Avantages

eWay-CRM, with its integration of Outlook and features throughout different devices, is an excellent tool for remote teams. The ability to trace inquiries, see relevant files, and keep the conversation clear is a great advantage.

Inconvénients

Using the software is never an easy thing and it cannot run without some mistakes after updates.

Anna
Note globale
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 3.0 /10

Feedback eway

Publié le 27/01/2025

I don't know all functionalities of this system. In my opinion is not readable.
It would be good...

I don't know all functionalities of this system. In my opinion is not readable.
It would be good to have whole view per client ( contact person, meetings, history of contact) Now is not visible.

Avantages

1. possibility of checking status projects

Inconvénients

We can't put the potential revenue in readable version, it is diffcult to assess the volume in demanded way.

Lubos
Note globale
  • Secteur d'activité : Matières plastiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Great job of e-way

Publié le 13/12/2024

Great, I can fully recommend. E-way offers a practical, easy to use tool for a reasonable price.

Great, I can fully recommend. E-way offers a practical, easy to use tool for a reasonable price.

Avantages

easy to use, very practically integrated into the MS Outlook

Inconvénients

There were sometimes technical problems, when MS Outlook ban the e-way add-in.

Afficher 5 avis sur 693 Lire tous les avis

eWay-CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWay-CRM.

Types de licences disponibles pour eWay-CRM :

  • À partir de : 20,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Non disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eWay-CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eWay-CRM est disponible :

anglais, slovaque, tchèque

Appareils pris en charge par eWay-CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eWay-CRM :

3CX, GPS Commander, Leady, Make, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Microsoft Teams, Poll Everywhere, QuickBooks Online, Tableau, TeamViewer Remote, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eWay-CRM.