En savoir plus sur eWay-CRM

eWay-CRM est un plug-in de gestion de la relation client (CRM) pour Microsoft Outlook qui combine des outils pour le marketing, la gestion de projet, les ventes, la gestion client et plus encore. L'application est adaptée aux entreprises commerciales ou orientées projet, quelle que soit leur taille, qui utilisent Microsoft Outlook.

eWay-CRM permet aux utilisateurs d'importer leurs données existantes sur les clients et les opportunités d'affaires en utilisant un modèle intégré qui peut être rempli avec des données et téléchargé par glisser-déposer. Les détails de tous les clients, partenaires, fournisseurs et concurrents sont stockés dans une base de données unique et peuvent être organisés en catégories personnalisées, triés et filtrés selon l'importance, le potentiel, le type de relation, la taille, l'emplacement ou tout autre champ personnalisé. Les historiques de communication complets sont stockés, y compris les e-mails, les appels téléphoniques, les réunions, les factures et les documents et sont diffusés lorsque les projets sont créés à partir des leads. Les rappels automatisés sont synchronisés avec les tâches Outlook et générés pour les paiements en retard, les anniversaires des clients, si un client arrête de commander, etc.

Grâce au module marketing d'eWay-CRM, les utilisateurs peuvent envoyer des campagnes d'e-mail ciblées à des clients potentiels, avec des modèles d'e-mail, des caractères génériques pour la personnalisation des messages et un suivi automatique des commentaires. Le module Leads permet de gérer des cas d'affaires individuels en utilisant des flux de travail personnalisables et la génération automatique de tâches. Les sources lead peuvent être suivies et les utilisateurs peuvent créer des devis, planifier des réunions et afficher une série de statistiques sur les ventes. Différents rapports standard sont intégrés dans eWay-CRM et les utilisateurs peuvent exporter des rapports sous forme de fichiers Microsoft Word, Excel et PDF.


Images

eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de eWay-CRM
eWay-CRM Logiciel - 1
eWay-CRM Logiciel - 2
eWay-CRM Logiciel - 3
eWay-CRM Logiciel - 4
eWay-CRM Logiciel - 5

eWay-CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eWay-CRM

4,6 (545)
VS.
Le plus évalué

À partir de

24,00 $US
mois
14,90 €
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

187
167

Intégrations

10
80

Simplicité d’utilisation

4,5 (545)
4,5 (2 934)

Rapport qualité-prix

4,6 (545)
4,4 (2 934)

Service client

4,7 (545)
4,4 (2 934)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Pipedrive

4,5
Alternative n° 1 à eWay-CRM
Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles...

HubSpot Marketing Hub

4,5
Alternative n° 2 à eWay-CRM
HubSpot Marketing Hub est une plateforme tout-en-un évolutive pour le marketing entrant, combinant le content marketing,...

Freshdesk

4,5
Alternative n° 3 à eWay-CRM
Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui...

Tableau

4,5
Alternative n° 4 à eWay-CRM
Tableau Software est une solution de business intelligence et d'analytique proposant une gamme de produits intégrés...

Avis

Note globale

4,6 /5
(545)
Rapport qualité-prix
4,6/5
Fonctionnalités
4,4/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà eWay-CRM ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 545
flore
Note globale
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

eway-crm, un outils clair et bien pour le suivi de sa stratégie marketing

Publié le 10/01/2024

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert...

nous avons fait un grand pas dans la stratégie marketing et je suis très content d'avoir découvert cet outils magnifique qui m'aide au quotidien

Avantages

de toutes les fonctionnalité existantes dans cette application, celle qui me semble meilleures est la récupération des leads. car cela donne des opportunité de les avoir en clients dans les prochaines étapes

Inconvénients

Au début on pourrait se perdre mais après une bonne dose de formation il est agréable de l'utiliser

Rupert
Rupert
Note globale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

The Customizable CRM Platform That Meets Your Business Needs

Publié le 29/04/2023

My overall experience with setting up eWay-CRM for the client was highly favorable. The platform's...

My overall experience with setting up eWay-CRM for the client was highly favorable. The platform's installation and configuration were straightforward, and the wealth of customization options empowered me to adapt the platform to the client's unique requirements. Although certain advanced features might demand supplementary training or assistance, I believe eWay-CRM is an excellent option for any organization seeking a customizable and user-friendly CRM platform

Avantages

Among the aspects I appreciated most when implementing eWay-CRM for a client was the seamless installation and configuration process. The platform's setup wizard proved to be user-friendly and intuitive, making the installation swift and hassle-free. Moreover, the integration with Microsoft Outlook facilitated the setup and customization of the client's email and calendar integration.Additionally, I found the extensive customization options offered by eWay-CRM to be truly commendable. The ability to adapt the platform to the distinct needs and workflows of the client was a significant advantage. Consequently, I managed to create tailor-made fields, views, and workflows that impeccably catered to the customer's specifications

Inconvénients

In line with my experience utilizing the platform, I faced no substantial challenges or setbacks during the eWay-CRM setup for the client. Nonetheless, I observed that some of the more sophisticated customization options could be slightly intricate for non-technical users. As a result, it might necessitate some guidance or training to ensure these features are configured accurately and function as intended

Mark
Note globale
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Contact Management - Replacing Business Contact Manager

Publié le 10/03/2023

I am happy with e-Way CRM as it has fulfilled my need to stay on top of my insurance business with...

I am happy with e-Way CRM as it has fulfilled my need to stay on top of my insurance business with hundreds of clients. It has been a reliable solution.

Avantages

I use eWay-CRM to replace Microsoft Outlook Business Contact Manager which I used for years but is now obsolete. It is doing the job nicely after my database was imported into e-Way. I like having my client’s data records stored in a server other my computer since I know my data is safe and secure. I had a hard drive failure before when everything was stored on my computer and came close to losing almost 20 years of client data. I no longer worry about that. There were some issues initially when moving things to e-Way but their support staff ([sensitive content hidden]) was very helpful and responsive. They had to do some tweaks for my business model which they completed in a timely manner.

Inconvénients

I would like to see more options for the end user being able to customize fields and layouts. You can do some things but it is not as flexible as BCM was. Some things have to be done by the support staff that I think could be done by the user. That said, again they are helpful with this when asked to make changes. I would also like to see custom filters be able to use any data field when creating custom filters. Currently that is not an option. You have only certain fields available.

Alternatives envisagées 

Prophet CRM

Pourquoi choisir eWay-CRM 

BCM has not been supported since 2016 and I was having many problems with it since it was not being updated.

Pourquoi passer à eWay-CRM

Seemed to be much more support and regular updates.
Mike
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 4.0 /10

eWay-CRM Review

Publié le 12/03/2023

Overall we receive value for money. The eWay-CRM provides us with the key things we need to assist...

Overall we receive value for money. The eWay-CRM provides us with the key things we need to assist us with sales management. There's a lot it doesn't offer, but when compared against alternative CRM's, eWay-CRM is cheaper.

Avantages

I like how eWay-CRM has the ability to categorize organization's and contacts. This helps you to filter and refine groups for targeting on business development and email-shots.

Inconvénients

I find it difficult to implement new updates from eWay-CRM. It appears that every time a new update comes out, it requires the support team to remotely go into the backend of our software and update. We also suffer a lot of bugs and crashes on a daily basis. These eventually get fixed, but it's been an ongoing problem from the beginning of the installation.

Jiri
Note globale
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Do not use machine gun for a ducks.

Publié le 17/12/2023

Till now I am happy with that. I believe it will fulfill my expectations.

Till now I am happy with that. I believe it will fulfill my expectations.

Avantages

It does not force me to use extra SW and trying to integrate fully new processes to my daily agenda. It allows me to create the workflow step by step, from the most essential things.

Inconvénients

I am a bit confused about the subscription model, the number of custom fields etc. It seems, that the license policy is still managed "by hand", not semi-automatic online license server.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et RAYNET CRM

Pourquoi passer à eWay-CRM

Because it is integrated into Outlook and I dont need to start with "Leads" but with customer database management.
Afficher 5 avis sur 545 Lire tous les avis

eWay-CRM - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur eWay-CRM.

Types de licences disponibles pour eWay-CRM :

  • À partir de : 24,00 $US/mois
  • Type de licence : Version gratuite, Abonnement
  • Version d’essai gratuite : Disponible

Utilisateurs habituels du logiciel eWay-CRM :

Auto-entrepreneur, 2–10, 11–50, 51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles eWay-CRM est disponible :

anglais, tchèque

Appareils pris en charge par eWay-CRM :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à eWay-CRM :

3CX, Microsoft 365, Microsoft Outlook, Microsoft Power BI, Poll Everywhere, Quickbooks Online, Tableau, TeamViewer, WordPress, Zapier

Ressources d'aide disponibles pour eWay-CRM :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Chat

Catégories connexes

Consultez toutes les catégories de logiciels trouvées pour eWay-CRM.