Khoros Care

4,8 (8)
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Outil d'engagement social des clients

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Lithium Social Response est un outil d'engagement client qui offre aux PME une plateforme unique à partir de laquelle on peut gérer le marketing social et l'activité de service client. Intégrant la technologie en temps réel, l'intégration de Twitter et des analyses personnalisables, Lithium Social Response vise à fournir une solution simple d'engagement social des clients.

Afin de gérer efficacement l'interaction avec les clients, Lithium Social Response facilite les conversations continues. Utilisant les fils de conversation privés de Lithium Social Response, les utilisateurs peuvent suivre et répondre facilement aux demandes des clients en temps réel. Pour améliorer la productivité des utilisateurs, Lithium Social Response achemine automatiquement les posts sociaux entrants vers l'agent ou la file d'attente de travail la plus appropriée. En associant automatiquement les balises de langue, de source et de contenu aux publications, Lithium Social Response garantit que les messages sont immédiatement dirigés vers la file d'attente appropriée.

Avec d'autres fonctionnalités clés, telles que les alertes e-mail et mobiles, la priorisation des messages et la détection intégrée des langues pour plus de 25 langues, Lithium Social Response permet de gérer efficacement les activités de flux de travail d'engagement client. En outre, pour améliorer l'efficacité des utilisateurs, Lithium Social Response utilise un filtrage intelligent, la technologie machine learning et des outils de collaboration d'équipe, comme un processus d'approbation modifiable.

En fournissant aux utilisateurs des informations en temps réel sur les clients, des tendances en direct et des analyses personnalisables, les utilisateurs peuvent obtenir des informations exploitables sur les performances de leur service client. Lithium Social Response permet également aux utilisateurs d'analyser les données Net Promoter Score (NPS) et la satisfaction client (CSAT) grâce à l'intégration avec Twitter.


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Khoros Care

4,8 (8)
VS.
Le plus évalué

À partir de

Prix introuvable
14,00 $US
mois

Prix

Version gratuite
Version d'essai gratuite
Version gratuite
Version d'essai gratuite

Fonctionnalités

23
202

Intégrations

4
67

Simplicité d’utilisation

4,5 (8)
4,1 (6 881)

Rapport qualité-prix

4,5 (8)
4,3 (6 881)

Service client

4,7 (8)
4,1 (6 881)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives

Zoho CRM

4,3
Alternative n° 1 à Khoros Care
Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus...

Hootsuite

4,4
Alternative n° 2 à Khoros Care
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises...

Vivantio

4,3
Alternative n° 3 à Khoros Care
Vivantio fournit aux équipes de service client une solution d'optimisation des services flexible pour répondre aux...

Sprinklr

4,2
Alternative n° 4 à Khoros Care
Sprinklr propose une gamme de produits de gestion des réseaux sociaux pour aider les marques à améliorer leur présence...

Avis

Note globale

4,8 /5
(8)
Rapport qualité-prix
4,5/5
Fonctionnalités
4,6/5
Simplicité d'utilisation
4,5/5
Support client
4,7/5

Vous avez déjà Khoros Care ?

Les acheteurs de logiciels ont besoin de vous ! Les avis utilisateurs nous aident tous à prendre de meilleures décisions.

5 avis affichés sur 8
Fernando
Fernando
Note globale
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

A great help to manage the content of social media

Publié le 27/02/2018

Avantages

It is a very useful tool to control and monitor the contents of social networks and offer an immediate response and a better customer support service, it is easy to use with a friendly platform that also allows assigning a specific content to the work team

Inconvénients

You have to improve the post tracking tool, in addition to the use of automatic words and tags so that you do not miss any information that is not within the content that interests us

Doreen
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Khoros Care review

Publié le 25/03/2023

Responding to customer messages.Managing social media accounts in one.

Responding to customer messages.Managing social media accounts in one.

Avantages

Khoros Care intergrates all social media accounts like facebook, linkedin, instagram and Twitter. You're able to respond to all customer queries in real-time and this improves customer experience.The tool provides a report showing service levels, response time, total traffic received and responded to.

Inconvénients

You have to pay more money incase you need more accounts.

Valle
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 8.0 /10

Good experience although we continuos learning

Publié le 22/02/2018

Avantages

- It is easy to use in the first step
- If you can use the fasttrack point you can see that are very useful

Inconvénients

- When you need to do special things the tool it's a little bit more complicated.
- I would like to see the same structure in LSW that the structure that I have in the community. This must be happen in real time.
- I would like to have the tool in spanish.

Victoria
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Rapport qualité-prix
  • Simplicité d'utilisation
  • Support client
  • Probabilité de recommander le produit 9.0 /10

Khoros Care Review

Publié le 08/02/2023

Khoros care is a great tool for brands to manage their social media platforms and handling customer...

Khoros care is a great tool for brands to manage their social media platforms and handling customer queries.

Avantages

- Khoros Care intergrates all the companies social media pages i.e Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin thus customer queries sent on any channel are well received and responded to by the administrators in real time.- Khoros has a reporting tool were agent productivity is extracted, it shows the number of responses, response time, service levels, total traffic received and traffic responded to.

Inconvénients

So far the application serves it's purpose well, there's nothing i dislike about it.

Moses
Note globale
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis

Note globale

  • Simplicité d'utilisation
  • Probabilité de recommander le produit 10.0 /10

Khoros Care User review

Publié le 02/01/2023

Avantages

Robust and intuitively developed to maximumly support digital customer service, excellent at workflow management with it's queue management, priority routing and configurable automatic routing of incoming traffic as opposed to "Cherry-picking", it's rich reporting and analytics functionality enables in-depth analysis and granularity of performance metrics, ease of integration with all your socials.

Inconvénients

Absence of customizable report templates for historic raw data dumps

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Khoros Care - FAQ

Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Khoros Care.

Utilisateurs habituels du logiciel Khoros Care :

51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000

Langues dans lesquelles Khoros Care est disponible :

allemand, anglais, français

Appareils pris en charge par Khoros Care :

Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

Applications s'intégrant à Khoros Care :

Khoros Communities, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, Twitter/X

Ressources d'aide disponibles pour Khoros Care :

Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat

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