Khoros Care
En savoir plus sur Khoros Care
Lithium Social Response est un outil d'engagement client qui offre aux PME une plateforme unique à partir de laquelle on peut gérer le marketing social et l'activité de service client. Intégrant la technologie en temps réel, l'intégration de Twitter et des analyses personnalisables, Lithium Social Response vise à fournir une solution simple d'engagement social des clients.
Afin de gérer efficacement l'interaction avec les clients, Lithium Social Response facilite les conversations continues. Utilisant les fils de conversation privés de Lithium Social Response, les utilisateurs peuvent suivre et répondre facilement aux demandes des clients en temps réel. Pour améliorer la productivité des utilisateurs, Lithium Social Response achemine automatiquement les posts sociaux entrants vers l'agent ou la file d'attente de travail la plus appropriée. En associant automatiquement les balises de langue, de source et de contenu aux publications, Lithium Social Response garantit que les messages sont immédiatement dirigés vers la file d'attente appropriée.
Avec d'autres fonctionnalités clés, telles que les alertes e-mail et mobiles, la priorisation des messages et la détection intégrée des langues pour plus de 25 langues, Lithium Social Response permet de gérer efficacement les activités de flux de travail d'engagement client. En outre, pour améliorer l'efficacité des utilisateurs, Lithium Social Response utilise un filtrage intelligent, la technologie machine learning et des outils de collaboration d'équipe, comme un processus d'approbation modifiable.
En fournissant aux utilisateurs des informations en temps réel sur les clients, des tendances en direct et des analyses personnalisables, les utilisateurs peuvent obtenir des informations exploitables sur les performances de leur service client. Lithium Social Response permet également aux utilisateurs d'analyser les données Net Promoter Score (NPS) et la satisfaction client (CSAT) grâce à l'intégration avec Twitter.
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Khoros Care ne vous convainc pas tout à fait ?
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Prix
Fonctionnalités
Intégrations
Simplicité d’utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Alternatives
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Hootsuite
Vivantio
Sprinklr
Avis
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- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
A great help to manage the content of social media
Publié le 27/02/2018
Avantages
It is a very useful tool to control and monitor the contents of social networks and offer an immediate response and a better customer support service, it is easy to use with a friendly platform that also allows assigning a specific content to the work team
Inconvénients
You have to improve the post tracking tool, in addition to the use of automatic words and tags so that you do not miss any information that is not within the content that interests us
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Khoros Care review
Publié le 25/03/2023
Responding to customer messages.Managing social media accounts in one.
Responding to customer messages.Managing social media accounts in one.
Avantages
Khoros Care intergrates all social media accounts like facebook, linkedin, instagram and Twitter. You're able to respond to all customer queries in real-time and this improves customer experience.The tool provides a report showing service levels, response time, total traffic received and responded to.
Inconvénients
You have to pay more money incase you need more accounts.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 8.0 /10
Good experience although we continuos learning
Publié le 22/02/2018
Avantages
- It is easy to use in the first step
- If you can use the fasttrack point you can see that are very useful
Inconvénients
- When you need to do special things the tool it's a little bit more complicated.
- I would like to see the same structure in LSW that the structure that I have in the community. This must be happen in real time.
- I would like to have the tool in spanish.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Rapport qualité-prix
- Simplicité d'utilisation
- Support client
- Probabilité de recommander le produit 9.0 /10
Khoros Care Review
Publié le 08/02/2023
Khoros care is a great tool for brands to manage their social media platforms and handling customer...
Khoros care is a great tool for brands to manage their social media platforms and handling customer queries.
Avantages
- Khoros Care intergrates all the companies social media pages i.e Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin thus customer queries sent on any channel are well received and responded to by the administrators in real time.- Khoros has a reporting tool were agent productivity is extracted, it shows the number of responses, response time, service levels, total traffic received and traffic responded to.
Inconvénients
So far the application serves it's purpose well, there's nothing i dislike about it.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note globale
- Simplicité d'utilisation
- Probabilité de recommander le produit 10.0 /10
Khoros Care User review
Publié le 02/01/2023
Avantages
Robust and intuitively developed to maximumly support digital customer service, excellent at workflow management with it's queue management, priority routing and configurable automatic routing of incoming traffic as opposed to "Cherry-picking", it's rich reporting and analytics functionality enables in-depth analysis and granularity of performance metrics, ease of integration with all your socials.
Inconvénients
Absence of customizable report templates for historic raw data dumps
Khoros Care - FAQ
Voici quelques-unes des questions fréquentes sur Khoros Care.Q. Qui utilise Khoros Care ?
Utilisateurs habituels du logiciel Khoros Care :
51–200, 201–500, 501–1 000, 1 001–5 000
Q. Dans quelles langues Khoros Care est-il disponible ?
Langues dans lesquelles Khoros Care est disponible :
allemand, anglais, français
Q. Khoros Care prend-il en charge les appareils mobiles ?
Appareils pris en charge par Khoros Care :
Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)
Q. Avec quelles applications Khoros Care peut-il s'intégrer ?
Applications s'intégrant à Khoros Care :
Khoros Communities, SAP Customer Experience, Salesforce Sales Cloud, Twitter/X
Q. Quelles sont les ressources d'aide disponibles pour Khoros Care ?
Ressources d'aide disponibles pour Khoros Care :
Service client/e-mail, FAQ/forums, Base de connaissances, Support téléphonique, Support 24/7 (réponse directe), Chat
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